The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je veux juste voir le monde brûler. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Je veux juste voir le monde brûler. <3  Empty
MessageSujet: Je veux juste voir le monde brûler. <3    Je veux juste voir le monde brûler. <3  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:28

Nikolaï Zakharov
Nom & prénom ❖ Nikolaï Zakharov. | Surnom(s) ❖ Lucifer ? | Date & lieu de naissance ❖ Le Ciel, il y a des millions d'années. | Âge ❖ Des millions d'années. | Nationalité ❖ Terrien ? | Classe sociale ❖ Roi des Enfers. | Métier ❖ Collecteur d'âmes ! | Situation amoureuse ❖ Totalement libre. | Situation financière ❖ Très riche. | Groupe ❖ Criminels. | célébrité ❖ Wes Bentley. | Crédits ❖ fiche by mocking jay.

Je ne dois qu'à moi seul toute ma renommée.

L’Eglise n’a certainement jamais eu de meilleur ami que Satan, car c'est grâce à lui qu’elle a pu rester en affaires toutes ces années. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Nikolaï Zakharov le Jeu 27 Mar - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Je veux juste voir le monde brûler. <3  Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste voir le monde brûler. <3    Je veux juste voir le monde brûler. <3  Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:29

William Baudelaire

Maître tyrannique. Que dire sur cet être infâme qui se croit au-dessus des autres ? Il n'est qu'une répugnante créature qui rampera à mes pieds une fois mort pour me supplier de ne pas le torturer pour l'éternité. *Sourire en coin*. Je dois tout de même reconnaître qu'il est ingénieux et assez manipulateur pour me plaire. Il est cinglé et farfelu mais il est amusant. Moi qui suis toujours à la recherche d'un divertissement sur cette Terre, il s'est révélé en être un excellent. Trouver et utiliser mon anneau est la preuve d'une grande intelligence ou d'une grande folie et les deux caractéristiques me plaisent. Il me permet de jouer avec les humains de bien plus près mais aussi de travailler à ma libération, ce qui ne manque pas d'intérêt. Je le trouve très... distrayant. Néanmoins, je ne pourrais jamais l'apprécier, il se sert de moi et s'en amuse ... Et on ne se moque pas de Lucifer sans conséquences.

Gabriel Ravenwood

Fidèle serviteur. Bélial est l'un de mes lieutenants, le plus fidèle, le plus respectueux, le seul avec qui je m'entends bien au final. Il est comme un meilleur ami à qui je peux tout raconter (bien que ce ne soit pas le cas). Nous partageons beaucoup de chose, j'adore tuer et faire le mal en sa compagnie. Contrairement aux autres démons, je sais au moins que je peux compter sur lui en toutes circonstances.

Bartholomew Godric

Quelque chose comme un ami ? Très humain comme concept. Barth et moi nous connaissons depuis longtemps maintenant. D'une certaine façon, je le respecte. Il est très intéressant et il n'oublie jamais de payer sa dette. Même si c'est contre mes principes, je dois avouer qu'il fait partie des rares humains que j'aime bien. Il a ce côté fascinant et sans pitié qui ferait de lui un bon démon.

Adam Lindley

Fils. Mon fils... La personne pour qui j'éprouve une vague intense de sentiments positifs, chose qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Il est un monstre aux yeux des humains, il était anormal, rejeté et seul. Cela n'aurait pas dû me toucher, j'ai l'habitude du malheur et je m'en amuse.... Mais pas avec lui. J'ai éprouvé de la compassion à son égard, une envie de le sauver et de lui offrir ce que j'avais de meilleur. Je me suis attaché à lui et je l'ai laissé s'attacher à moi. J'ai pris soin de lui quand il était triste et affamé, je lui ai appris tout ce que je savais, jusqu'à finalement vivre en sa compagnie dans un manoir dans le monde des humains. Ce n'est pas du goût de tous mes démons ce genre de lubie... Heureusement qu'Adam n'est pas un homme normal, je peux ainsi convaincre mes guerriers que je ne fais que lui enseigner comment tuer et répandre le malheur... Même si au fond, j'essaie de lui apprendre à être heureux et à aimer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste voir le monde brûler. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi tu ne veux pas mourir ? [PV : Emishi]
» [Flashback] Même si cela ne dure qu'un temps, je veux t'offrir tout ce qu'il y a de bon en moi. [PV Adam ♥]
» [Flashback] Puisque ta famille n'est pas à la hauteur, je veux bien être là pour toi [PV Adam <3]
» Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]
» [Flashback] Le pire frère au monde, c'est bien moi. [Pv ; Nath ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-