The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les relations de Mr. Godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Les relations de Mr. Godric. Empty
MessageSujet: Les relations de Mr. Godric.   Les relations de Mr. Godric. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:41




Godric, Bartholomew Théodore.

46 ans ▲ Antiquaire & directeur d'un asile ▲ Fleurs du Mal ▲ Célibataire, Veuf.

On ne sait pas grand chose sur le passé de Bartholomew. Il n'en a jamais parlé à personne et ne le fera probablement jamais, préférant garder une part de mystère. Seuls quelques points sont éclairés : il était le fils des riches Duc Godric.


Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Description ici.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Bartholomew T. Godric le Mer 26 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Les relations de Mr. Godric. Empty
MessageSujet: Re: Les relations de Mr. Godric.   Les relations de Mr. Godric. Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:04




Relations



Zach... Un cas qui me tient particulièrement à cœur. Le simple intérêt personnel que je lui portais (afin de me rapprocher de son père pour mieux le poignarder dans le dos) s'est transformé en une toute autre affection. Je crois que je l'aime beaucoup plus que je ne devrais apprécier un simple patient. Tout cela va bien au-delà. Je crois qu'un jour, je le considérerai comme un fils. Comme le fils que j'ai eu, jadis, mais qui est mort par ma faute. Zach a besoin d'aide. Et je compte bien la lui fournir. Dussé-je le regretter par la suite.

Montgomery, Zachariah


Mathieu est un jeune homme qui fut l'un de mes patients, dans son adolescence. Son père n'acceptait pas son homosexualité, et pensait qu'en le faisant traiter dans mon hôpital, son fils redeviendrait normal. Je n'ai pas fait grand chose, ayant visiter différentes époques, je sais que l'acceptation des homosexuels dans la société ne se fera pas d'un coup de baguette magique... Je crois que, aujourd'hui, Mathieu va mieux, et que son père va doucement comprendre que ce n'est pas une maladie, et qu'il n'a fait aucune faute dans son éducation.

De Fauconpret, Mathieu


Ben... Un jeune homme plein de fougue et de talents que j'ai connu alors qu'il était encore enfant. Lui aussi, les mauvais traitements de son père l'a énormément fragilisé. J'essayais d'être présent quand je le pouvais. Je l'ai même amené en vacance, à la montagne. Cependant, j'étais entre deux expériences désagréables, et je ne l'ai pas soustrait à sa famille de peur de lui faire encore plus de mal, moi qui ai laissé mourir mon fils Gabriel et n'ai pas fait assez attention à Désiré... Cependant, je l'aime énormément, et je serais toujours là pour lui raconter une histoire s'il en ressent le besoin. <3

Anderson, Benjamin


Ce charmant jeune homme est l'un de mes plus ancien patient, datant du 19ème siècle, en tout cas ! Piégé dans l'asile dont je venais d'être promu directeur, j'ai expérimente quelques petites techniques de psychanalyse du 21ème siècle sur lui. Encore débutant de mon état, j'ai fait quelques erreurs, mais, dans l'ensemble, il n'y avait rien à soigner, chez lui, si ce n'est, effectivement, quelques traumatismes enfantins dont il devra se débarrasser au fil du temps, si l'envie l'en prend. Des problèmes notamment liés au sexe. Aujourd'hui, il n'est plus mon patient, je l'ai fait sortir de mon asile depuis très longtemps, mais nous sommes toujours relativement proches. Je puis même avancer être un ami. Ou du moins, une personne de bonne compagnie, pour lui. Nous nous entendons bien, et je le fais voyager dans le temps, ce n'est pas rien !

Lecomte, Désire


Je n'ai rencontré Joshua que très tard, bien que je l'eusse croisé quelques fois, au sein de l'organisation. En réalité, il est un patient de plus, pour moi. Atteint de graves problèmes liés à une sorte de double personnalité féminine, sa structure mentale a été affectée par son petit ami brutal. J'ai donc du l'aider à s'en sortir. Depuis lors, nous avons des relations amicales, et je continue de le suivre. Après tout, j'ai un côté très altruiste !

Howard, Joshua


Ah ! Ce bon vieux Lulu... Je dois dire que j'en ai connu, des moments avec lui. Le Diable en personne. Tout d'abord mon plus grand supplice, j'ai passé un contrat avec lui par dépit, après avoir perdu ma femme et mon fils. Il me promettait de les voir une fois tous les ans si je tuais un certains nombre de personnes pour sa collection d'âmes privée... Mais je me suis très vite rendu compte que rester ancré dans le passé ne servait à rien, me faisait du mal à moi, et à ma famille. Ainsi ai-je décidé de modifier le contrat... Et suis-je devenu, comme qui dirait, un être hors du temps, possédant une montre à gousset fabuleuse, me permettant de voyager à différentes époques... Avec certaines limites, bien sûr. Chaque voyage a un prix ! Un âme. Je peux dire que je l'apprécie beaucoup, il me fascine, et je sais que je l'intéresse également. Bref. Je suis un homme qui paie ses dettes, et il le sait parfaitement. Nos marchés sont donc toujours très concluants !

Zakharov, Nikolaï


Blbalbla blabla blabla

De Bucy, Sacha


Blabla blabla blabla

Walker, Jeremiah


Blbalbla blabla blabla

Savary, Sébastien


Blabla blabla blabla

D'Abzac, Edgar
CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations de Mr. Godric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations d'Angel
» Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3
» Les relations et connaissances des personnages.
» Des "relations" ? Ca se mange...?
» Relations d'Aimée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-