The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:49

    "Bzzz bzzz bzzz". Le portable de Lawrence vibrait dans la poche de son pantalon. Il plongea la main dedans pour voir qui lui envoyait un message. La journée avait bien commencé. C'était la troisième qu'il passait en compagnie de ce très cher Williams et il en était très heureux. Le premier jour il avait encore été un peu gêné et trouvait toujours qu'il faisait un peu tâche dans tout ça. Mais bon, la compagnie de son ami était très plaisante. Ils avaient passés de bonnes soirées en tout cas et Lawrence avait freiné un maximum sa consommation de bière et d'autre alcool. Il ne buvait pas de limonade par contre, il n'aimait pas vu sa réaction de l'autre soir au bar. Il c'était rendu compte que Williams était quelqu'un de très attentionné. Ce qui l'avait aussi très gêné mais il n'avait pas protesté, il l'avait remercié par contre ! Tous les matins c'est lui qui faisait le petit déjeuné. Law' aurait bien aimé l'aider mais... À dire vrai il était un piètre cuisinier. Peut-être qu'un jour il demanderait à Will' de lui apprendre ? Bien que ce serait un désastre sans doute... Bref ! Pendant ces trois jours, Lawrence n'avait pas pensé une seule seconde à commettre un meurtre. C'est comme s'il avait radicalement changé. Être loin de sa mère lui réussissait grandement, il n'aurait pas aimé passer ses vacances avec elle. C'était beaucoup plus plaisant avec Will' ! Mais le message qu'il reçu brisa ses joyeux rêves de ne plus jamais prendre un couteau entre ses mains.

    "Bon à rien de fils, tu laisserais ta mère crever à la maison ? Où que tu sois rentre immédiatement j'en ai marre de tes caprices de petit égoïste ! Si t'es un homme, espèce de poule mouillée. Tu crois que l'argent tombe du ciel ? T'es encore aller te bourrer comme un trou ? Allez fais pas de manière petit con !"

    D'un claquement sec, Lawrence referma son portable et le plongea à nouveau dans sa poche. Il eut une grande envie de lancer ce foutu portable par terre et de l'écraser, à grand coup de pied. Mais son visage resta d'une impassibilité et d'un calme inquiétant plus que rassurant. Il passa une main sur son visage alors que son cœur cognait fort contre sa poitrine. Williams ne savait rien de lui en fait. C'était hypocrite comme relation. Law' se détestait un peu de lui cacher tellement de chose. Mais bon ça ne faisait que trois jours qu'ils étaient ensemble. Ils l'étaient bien, n'est-ce pas ? Lawrence ne savait pas si ça durerait mais Will' le rendait en tout cas meilleur. Sans sa mère, aucune autre femme ne souffrirait de la lame de son couteau et des balles de ses armes à feu. Il se leva et fit les cent pas dans l'appartement de son petit ami. Il n'était pas là, il était parti faire quelques course il lui avait dit. Chose étrange, il ne parlait presque jamais de son gang et Lawrence avait peur e poser des questions dessus. Il ne voulait pas avoir à faire à ce genre d'histoire, imaginez qu'on le tue parce qu'il savait des choses ? Comme le disait le message de sa mère, c'était une poule mouillée après tout. Il continua de faire les cent pas au moins dix minutes sans penser vraiment à quelque chose. Devait-il dire à Williams que sa mère lui ordonnait de rentrer ? Non... Il passerait encore plus pour un faible de vivre encore sous le crochet de sa mère. Quoiqu'il avait un appartement à lui, mais il n'avait pas assez de volonté pour ne pas écouter se que lui disait sa mère même s'ils se hurlaient dessus. Ca le tuait.

    Il finit par s'asseoir sur le canapé. Il aurait bien bu encore et encore pour noyer ses idées et les rendre confuses mais il ne voulait pas infliger cette scène grotesque à Williams. Il ne voulait pas paraître pitoyable. Du moins pas plus qu'il ne l'était déjà. Il allait faire quelque chose pour l'aider dans les prochains jours. Il venait de décider d'ignorer le message que lui avait envoyé sa mère. Il prit une grande inspiration et se leva. Il guettait la rentré de Will'. Après, il lui avait promis qu'ils iraient un peu visiter Clevland pour passer du temps ensemble. Ils en passaient déjà beaucoup. Lawrence ne disait pas non, hein. Il en était tellement heureux ! Il tenterait de mieux travailler. De toute façon, à présent qu'il avait effacé son casier judiciaire, il serait plus simple de trouver du travail. Il aller essayer de trouver mieux que garagiste. Parce que mine de rien il n'était pas cher payé... Quoique c'était pas mal. C'était lui en fait le problème. Il dépensait tout comme s'il semait des grains de maïs ! Il ne savait pas du tout être économe. C'était plutôt ça qu'il devrait essayer de faire. Il paraîtrait mieux aux yeux de Williams comme ça. C'est fou... À chaque chose qu'il faisait maintenant c'était pour paraître mieux non aux yeux de sa mère mais aux yeux de Will'. Sa mère... Ca faisait longtemps qu'il avait renoncé à monter dans son estime. Il l'avait peut-être légèrement fait lorsqu'il était sortit de l'hôpital psychiatrique mais en ce temps, on l'avait traité comme une merde à la maison en le traitant de fou psychopathe. Tiens... Ca aussi il ne l'avait jamais dit à Lawrence. Encore quelque chose qu'il ne saurait jamais !

    Bzzz Bzzz Bzzz. "Alors, poule mouillée ? Tu ne réponds pas ? Ah je sais, tu as peur. Comme d'habitude de toute façon je ne vois pas ce que ça change. De toute façon tu n'es qu'une ordure, une loque et ça ne changera jamais ! Tu es sous les jupes d'une fille... Oh non pardon ! Tu es gay. Si tu as un gars dans ta vie tu n'en es pas moins une lopette, S'il est avec toi c'est parce qu'il a pitié non parce qu'il t'aime vraiment. "

    Comment est-ce qu'elle savait ça cette ... cette pute ?! Oui Lawrence était très grossier, mais aucun autre mot ne lui venait à l'esprit. Elle ne connaissait rien de Williams. Il ne ferait pas ça parce qu'il avait pitié, n'est-ce pas ? Il referma son portable encore une fois et fit le faut geste de le lancer dans la pièce. Il ne le ferait pas. D'une par parce qu'il savait que la colère ne résoudrait rien et qu'il fallait qu'il la ravale, et de deux parce qu'il aurait pu casser quelque chose et il ne voulait pas faire ça, justement. Il déposa le portable sur la table pour ne pas le reprendre. Pourquoi il ne l'éteignait pas, carrément ? Au fond de lui, il ne voulait pas l'éteindre car faire ça aurait été totalement ignorer sa mère et une partie de son être ne pouvait pas désobéir à la voix maternelle. Il entendit des bruits de pas. Williams rentrait ? Lawrence donnait l'impression d'un petit gamin qui entendait son père rentrait mais qu'à cela ne tienne. Il ouvrit la porte d'entrée en grand pour se trouver face à lui. Avec un large sourire il prit la parole:

    -Salut !! ♥

    C'était rassurant de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:13

    Si tout le monde était comme lui,
    On n'aurait pas besoin de paradis ...
    On y serait déjà


    Williams arrêta sa moto devant la supérette. Il avait choisi celle là parce qu’elle n’était pas trop éloignée de son immeuble. Il posa un pied à terre. Il était vraiment heureux depuis que Law vivait avec lui, ça lui changeait tellement de son quotidien. Evidemment, il avait beaucoup moins de temps pour travailler, parce que figurez vous que son boulot demandait de l’attention et du sérieux –Et oui, on ne fait pas que se shooter et boire des bières !-. Quoique le plus difficile était certainement de récolter des preuves sans se faire repérer. En fait, c’était lui qui faisait le plus de boulot, il mériterait une prime tien ! Bref, du coup, Will retrouvait Alex la nuit, il se débrouillait pour partir et revenir entre 2 heures et 5 heures du matin, puisque c’était les heures où dormait Law. Il était tombé sur le seul insomniaque de la ville. Surtout que Il ne voulait pas le mêler à ce genre d’affaire, et il ne voulait certainement pas s’en mêler non plus. Il alluma une cigarette, la plupart des gens fumaient pour se détendre, pourtant Will était déjà détendu, il se sentait bien en sachant que Law l’attendait chez lui.

    Will tira une bouffée de sa cigarette, mit ses lunettes de soleil sur sa tête et entra dans la supérette. Il n’avait pas grand-chose à acheter mais ils commençaient à manquer de cigarette. A deux, la consommation de cigarette était énorme, en plus ces merdes bousillaient la santé, ce qui n’empêchait pas vraiment Will de fumer. Il prit un paquet de chips, du beurre, des cigarettes et un pack de bière. En fait, ce n’était pas parce que lui ne buvait pas, qu’il devait empêcher Law de boire. Il était content que Law ait réduit le nombre de bière qu’il buvait depuis qu’il était chez lui mais il ne voulait qu’il se prive de bière pour lui faire plaisir. Chacun faisait ce qu’il voulait, s’il voulait se détruire les neurones avec de l’alcool, libre à lui. Will se tuait avec des cigarettes, c’était plus lent et moins douloureux, du moins pour l’instant. Il posa tous les articles devant la caisse, le vendeur s’occupa de ses articles sans la moindre réponse au salut de Will. Ce dernier lui tendit un biller de 20 dollars et le vendeur le prit, il lui dit quelque chose comme « au plaisir de vous revoir bientôt », ceci dit, faut dire qu’avant sa tronche de rat boiteux, il ne donnait pas forcément envie de revenir. Mais Will lui adressa un signe de main et un sourire, il était de bonne humeur après tout. Il mit les affaires dans son sac à dos et sortit de la supérette.

    Il monta sur sa moto, avant de démarrer, il jeta son mégot par terre –Les poubelles ça existe connard, ouais je sors- et mit ses lunettes sur son nez. Il arriva rapidement jusqu’à son immeuble, il se gara dans le parking et monta les escaliers –Oui, il monte 6 étages à pied, c’est un sportif-. A mi-chemin, il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il le sortit et lut le message qu’il venait de recevoir. C’était Alex, il avait besoin d’aide urgent. Putain, il avait besoin de lui tout de suite ? Ca ne pouvait pas attendre ! Bordel, il y avait un mec particulièrement mignon qui l’attendait dans son appart’ et lui, il devait faire un détour pour aider cette andouille. Mais il n’avait pas le choix, il ne pouvait pas laisser Alex dans la merde, il abandonna son sac dans les escaliers et redescendit jusqu’à sa moto. Il vérifia que son flingue était bien dans son dos et monta sur sa bécane. Comme s’il n’avait que ça à faire d’aider les idiots qui se mettaient dans des situations impossibles ! Il pesta plusieurs fois sur le trajet et s’arrêta finalement dans le quartier chaud où il avait rencontré Law d’ailleurs. Il entendit des coups de feux, c’était réellement une urgence, mais Alex avait le chic pour se mettre dans la merde, autant avec ses amis que ses ennemis. Il était planqué derrière une voiture et se faisait tirer dessus, ses deux sbires étaient à terre. Will sortit son flingue et se cacha avec lui.

    -Mais qu’est-ce que tu as encore foutu putain ?

    -Ces mecs ont essayé de m’arnaquer ! Ils m’ont refilé 2 kilos de dope au lieu de 4.

    Will faillit péter les plombs, comme il le suspectait c’était la faute d’Alex. Il sortit la tête de sa cachette et visa les autres nazes qui gâchaient sa matinée, il était particulièrement énervé, il toucha les deux hommes entre les deux yeux. Il conseilla à Alex de s’occuper des deux rigolos qui lui servaient de garde du corps, lui, il avait des choses urgentes à faire. Alex ne manqua pas de se ficher de lui, il lui demanda ce qui pouvait être plus important qu’un kilo de cocaïne, il lui dit qu’il y avait certainement un homme derrière tout ça, oui Alex savait que Will était gay et cela ne semblait pas le déranger le moins du monde contrairement à certaine personne. Will lui fit un fuck et monta sur sa moto, l’homme en question l’attendait depuis un moment. Il retourna dans le parking de son immeuble, il y gara sa moto, une deuxième fois et remonta les escaliers. Il récupéra son sac et monta jusqu’à son appartement. Il s’inspecta, il espérait ne pas avoir des tâches de sang ou de saleté –légèrement maniaque- sur ses belles fringues. Il avança jusqu’à sa porte et allait ouvrir la porte mais Law le devança. Will répondit à son sourire par un rapide baiser sur ses lèvres. Il sortit la bière du sac et la mit au frigo.

    -Je t’ai acheté de la bière, j’apprécie réellement que tu touches moins à la bière mais faut pas t’empêcher de boire pour mes beaux yeux. Il posa un baiser sur la joue de Law. Mais avant de boire, j’ai promis de te servir de guide. Je te préviens, j’ai dit que j’allais te faire visiter la ville mais, j’étais aveuglé par le charme de tes yeux et j’ai oublié de te prévenir que cette ville n’avait absolument rien d’intéressant à voir. Mais je vais me rattraper en te montrant des choses que seul toi aura le droit de voir.

    Il l’embrasse doucement en lui faisant un sourire. Il abandonna le sac sur le comptoir de la cuisine pour prendre la main de son chéri et sortir. Sauf qu’il entendit un portable vibrer, le sien était dans sa poche, il tourna la tête et vit celui de Law sur la table. Will se dirigea vers le téléphone et tendit la main pour le prendre mais Law le prit avant lui comme si c’était une question de vie ou de mort. Will comprenait, il avait le droit d’avoir des secrets, ce n’était pas des mensonges puisqu’ils n’en parlaient pas. Il ne pouvait pas blâmait Law pour ça, lui avait tellement de secret que ça en devenait lourd même pour lui. Il lui sourit et fit demi-tour. Il n’osa même pas demander ce que c’était, il y avait souvent des messages qu’on préférait oublier, d’ailleurs Will n’en avait pas reçu de son père depuis un moment, tant mieux ceci dit. Il sortit de son appart’, suivit de Law. Il appela l’ascenseur fit un bisou à Law et le laissa rentrer dedans, lui, prit les escaliers, en réalité il avait un peu peur des ascenseurs. Il arriva en bas en même temps que son chéri, il lui prit la main comme s’ils avaient été séparés depuis une éternité.

    -Il est l’heure de déjeuner, ça te dirait de commencer la visite par un endroit romantique, je connais un restaurant super dans le centre.

    Will le conduisait en lui montrant les boutiques comme un enfant émerveillé par des papillons –Ouaah, c’est beau- . Il l’arrêtait finalement et l’embrassa tendrement. Il l’aimait, il ne le lui avait pas dit encore, il avait peur de l’effrayer mais putain qu’est-ce qu’il l’aimait. Il entra alors dans le restaurant à côté d’eux. Il était vide, pourtant c’était un merveilleux restaurant, chic mais pas cher, et la bouffe était délicieuse. La placeuse le reconnut et le salua, il fallait dire qu’il passait souvent. Elle les installa à sa table préférée en face de la scène mais pas trop près, parce que ce restaurant faisait aussi spectacle, il passait beaucoup de groupe de musique celtique et country. D’ailleurs il y avait un groupe en ce moment. La serveuse vint les voir et leur demanda ce qu’ils prenaient. Will tenait la main de Law sur la table.

    -Je prendrais un délice de légume avec un tartare de saumon –ça existe peut-être pas, j’invente ça à 23h-. Il laissa Will commander et demanda à la serveuse. Quel est ce groupe ?

    -C’est le groupe folklorique de Tommy Verdâtre !

    Il la remercia et la laissa partir avec les commandes. Il plongea ses yeux dans ceux de Law. Il aurait pu, à ce moment, lui dire ce qu’il ressentait mais il n’osa pas. Il était un peu intimidé, et pourtant ce n’était pas son genre. A la place il lui dit,

    -Alors, c’est un endroit sympa hein ? On oublie tous les problèmes de la vie, je viens souvent ici.


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:46

Les blessures ne se referment jamais tout à fait
Surtout si elles viennent du cœur.


    Un baiser de Williams l'apaisa totalement. Il recula pour le laisser entrer et ferma la porte derrière lui. Il posa les sacs des courses et sortit un pack de bières qu'il rangea au frigo. Lawrence fut très surpris de part ce geste et de par les paroles de son petit ami. Alors comme ça il voulait le soûler ? Il eut un sourire ne dit pas ses pensées à haute voix. Il sourit simplement avec gentillesse. Il n'en boirait pas beaucoup, parce qu'il voulait vraiment faire des efforts au niveau de l'alcool. Un baiser vint se poser sur sa joue se qui ne fit qu'élargir son sourire. Toute sa vie ce n'avait été qu'amant d'un soir ou mec rencontré au hasard avec qui il cassait deux jours après. En tout cas, Law' ne ferait jamais rencontré sa mère à Williams. Il prendrait peur et sa mère pourrait raconter de choses fausses. C'était un risque à ne pas prendre. Aveuglé par le charme de ses yeux ? Il était toujours aussi charmeur en tout cas, lui ! S'il n'y avait rien à visiter tant pis, ils seraient quand même tous les deux au même endroit. D'ailleurs il ne devait pas travailler, Will ? Lawrence ne le voyait jamais le faire. Il se doutait un peu qu'il sortait la nuit. Et il ne lui en voulait strictement pas qu'il ne lui dise rien puisque lui même taisait tellement de choses ! Il était bien mal placé pour juger des secrets. Il laissa échapper un rire aux dernières paroles de Williams. Il lui rendit son baiser en lui effleurant doucement la joue du bout des doigts.

    Ce fut cet instant précis que choisi son portable pour vibrer sur la table. Williams allait le prendre mais Lawrence le prit de vitesse. Non !! Il ne fallait pas qu'il lise ça !! Il se recula d'un ou deux pas. Il espérait que son comportement ne paraisse pas trop étrange mais il fut soulagé de voir son petit ami sourire. Law le regarda faire demi-tour et lui il n'osa pas lire le message tout de suite. Encore d'autre méchancetés de sa mère sans aucun doute. Il y jeta un rapide coup d'œil cela dit et ne retint que quelques insultes dans le coin de son esprit. Il allait lui faire la peau à cette salope ! Il oublia le message un petit moment. Ils allaient sortir et ce n'était pas le moment de se prendre la tête. Il suivit Williams jusqu'aux ascenseur et entra dedans avant lui sans le voir entrer à son tour. Lawrence ouvrit des yeux ronds comme des billes. Il n'aimait pas les ascenseur ? Il se renfrogna un peu, il aurait pu lui dire, son cœur avait raté un battement en ne le voyant pas derrière lui. Mais bon, il faisait se qu'il voulait ! Ils arrivèrent au rez-de-chaussé en même temps. Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui prit la main de Will' dans la sienne avec tendresse. Il lui proposa alors de se rendre au restaurant, un coin super romantique d'après lui, dans le centre de Cleveland.

    -Pourquoi pas ? Je meurs de faim !

    Ils y allèrent à pied. Un peu d'air frais qu'est-ce que ça faisait du bien ! Lawrence laissa le vent frais lui ébouriffer les cheveux en serrant doucement les doigts de son petit ami dans les siens. Son cœur bondissait joyeusement. Jamais il n'avait encore ressentit une telle sensation. Était-ce cela la joie de vivre ? Williams lui montrait toutes les boutiques du doigt et Law' s'esclaffait comme s'il avait été un petit garçon, son petit garçon à lui. Il était tellement mignon à ce moment précis. Ils s'arrêtèrent pour s'embrasser. Lawrence le serra très fort contre lui à cet instant précis. Il sentit ce sentiment qu'il avait un jour ressentit, une seule fois et ce n'était pas le même amour. C'était l'amour qu'il avait éprouvé envers son père lorsqu'il était revenu une ou deux fois à la maison pour le tirer de mauvais pas. Et il ressentait un peu près le même sentiment envers Williams sauf que... C'était pas son père. C'était... C'était son petit ami. Et alors il l'aimait ? Lawrence ne savait pas encore vraiment, c'était pas clair. Ils entrèrent finalement dans le restaurant non loin de là. Il n'y avait encore personne. Il fallait dire qu'ils arrivaient vraiment à l'heure du déjeuné, les gens n'étaient pas encore arrivés. C'était vraiment très joli et surtout chic. Law' espérait qu'il ne serait pas cher sinon il aiderait Will' a payer... *Avec quel argent abrutit ??* Il n'était vraiment pas intelligent...

    Ils furent installé à la table face à la scène. Oh, il y avait aussi des spectacles ici ? Tout pour charmer la personne de son cœur en tout cas. Venir ici le soir aurait été encore plus romantique mais cela ne gênait nullement Lawrence qui n'avait, de toute manière, jamais mis les pieds dans un restaurant de toute sa vie !! Hé oui, il faut un début à tout. Il était un peu angoissé mais ça irait, il laisserait d'abord faire Williams et le recopierait ensuite. La serveuse leur apporta les menus et Lawrence les parcourra des yeux. Le choix qu'il y avait bon sang !! Il ne savait pas quoi prendre, lui. Alors ses yeux dévièrent vers les prix pour prendre se qu'il y aurait de moins cher. Law' n'était pas du tout difficile en nourriture, il mangeait de tout sauf des concombres et des poivrons. Il trouvait un plat qui avait l'air bon mais malheureusement c'était le plus cher de la liste.

    *Bon sang ! C'est la peau du cul qu'on s'arrache à la pince !*

    Il opta alors pour le truc le moins cher qui avait l'air aussi pas mauvais du tout ! Les doigts de Lawrence se serraient nerveusement autour de la main de Williams. La serveuse vint les voir et leur demanda s'ils avaient choisi. Law' laissa donc la parole à son petit ami et, un peu nerveux il prit la parole après lui:

    -Un mixte de légume, s'il vous plaît !

    Il s'agissait là d'un assortiment de légumes cuisinés dans une sauce. Ca avait l'air bon et, d'après la critique qu'il avait lu sur un livre posé sur le comptoir -le livre d'or- beaucoup disait que la cuisine était succulente. Alors Lawrence ne se faisait pas vraiment de soucis. Williams demanda quel était le groupe qui jouait, la serveuse répondit avec gentillesse qu'il s'agissait du groupe Folklorique de Tommy verdâtre. Tommy verdâtre ? Law' jeta un coup d'œil à l'homme qui avait les cheveux relevé sur la tête avec du gèle et tint en verts... Ah oui d'accord ! La serveuse repartit avec les commandes et Williams plongea soudainement les yeux dans les siens. Law' ne pouvait échapper à ce regard. Il le subit alors et eut l'impression qu'il avait quelque chose d'important à lui demander. Néanmoins il lui dit que ce soin était sympa et qu'on y oubliais tous les problèmes de la vie. Il lui dit qu'il y venait souvent. Alors il avait beaucoup de problème dans sa vie ? Lawrence dévisagea un instant son petit ami. Et serra un peu ses doigts comme pour lui donner du courage ou pour ne pas que sa main échappe à la sienne... Un peu des deux sans doute. Il ne lui demanda pas. Il y avait des choses à ne pas demander et ils ne se connaissaient pas depuis assez longtemps. Pas encore... Un jour sans doute. Lawrence se demandait si un jour il lui avouerait toutes ses atrocités. Non... Jamais. Bzzz bzzz. AH non pas ici !! Lawrence ne lâcha pas la main de Williams et prit son portable avec l'autre.

    -Excuse-moi.

    Ce n'était pas très poli, en effet. Il lut rapidement son message comme précédemment. "Lopette, poule mouillée, PD, fils indigne, tu es honteux". Les termes qui revenaient fréquemment. Il rangea son portable comme si de rien n'était et sourit avec bonne humeur à Williams alors qu'intérieurement il bouillait et se faisait la promesse de la saigner et d'y prendre plaisir. Il porta les doigts de Williams à ses lèvres et les baisa comme le premier soir. C'était un peu étrange de penser à de telles atrocités et d'embrasser comme si de rien n'était la main de son petit ami. Law' regarda la serveuse revenir avec le petit carnet de commande, l'air un peu confuse.

    -Excusez-moi, j'ai oublié de vous demander se que vous désiriez boire ?

    C'était tentant !! Très tentant. Il avait besoin d'alcool pour se vider les idées mais, s'il commençait il n'allait plus marcher droit dans la rue en suivant Williams même s'il tenait très bien. S'il commençait il commanderait verre après verre. Il sourit:

    -De l'eau pour moi, s'il vous plaît.

    Bzzz bzzz. Ses doigts écrasèrent la main de Williams. Putain !! Il lâcha vivement la main de Will' et ne sortit pas son portable de sa poche. Il attendit qu'il prenne commande de sa boisson. De l'alcool l'aurait fait tout oublier. Mais c'était mal. Et tirer une balle dans la tête de cette jolie serveuse ? Ses yeux étincelèrent un cours instant de plaisir mais non ! C'était mal...

    -Ca...Ca va ?! Je ne t'ai pas trop écrasé les doigts ? Je suis désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:22

    Ne juge pas les gens, tu ne sais pas par quoi ils sont passés ...

    Will se rendit compte de l’absurdité de ses paroles après coup, il n’avait pas de problème, enfin moins depuis un moment. Peut-être qu’il essayait seulement de noyer certaines choses dans sa vie qui n’avaient pas bien marché. Enfin bref, c’était la vérité, il venait souvent et Law l’interprétait comme il voulait. Ils restèrent main dans la main. Il était si beau. Et Will ne trouvait jamais de bon moment pour lui dire ce qu’il ressentait, lui qui disait toujours franchement ce qu’il pensait. Il se sentait idiot. Il entendit le portable de Law vibrer et oublia ceux à quoi il pensait. Il était harcelé par un petit ami ? Ou un partenaire sado maso qui l’attendait pour torturer des jeunes femmes dans une cave obscure avec un fouet ? Non, il s’imaginait des trucs un peu farfelus là. Et puis, s’il avait un petit ami, il n’aurait sans doute pas accepté de passer des vacances chez lui. Il laissa Law lire le message, il se fichait bien qu’il utilise son portable pendant un repas. Il lui sourit comme s’il ne c’était rien passé. Will eut un doute, lui aussi faisait ça, lorsqu’il recevait un message d’une personne qu’il n’appréciait pas.

    Enfin il ne dit rien, le laissa embrasser ses doigts, il se dit que si Law avait un quelconque problème il lui en parlerait. La serveuse revint, ce qu’elle pouvait être idiote, en fait déjà, elle avait une tête d’idiote ! Non, Il était plus intelligent que cela, on ne jugeait pas une personne sur son apparence. Elle avait oublié de demander les boissons, n’importe quoi. Il pensa que Law allait commander de l’alcool, en fait, il trouvait ça étrange que son chéri puisse s’arrêter de boire comme il le faisait. Il avait toujours fréquenté des gros buveurs et ils ne s’arrêtaient pas de boire comme on s’arrête de côtoyer des gens qui nous énervent. En tout cas, c’était drôlement gentil de sa part de se retenir. D’ailleurs il commanda de l’eau. Will commanda la même chose et la jeune femme nous considéra d’un air mauvais. Qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir à foutre de leurs boissons. Ils buvaient ce qu’ils voulaient, merde !

    Il entendit encore le portable de Law, en fait, ça devenait gênant, surtout qu’il ne lui disait pas ce que c’était –Oui, Will est curieux !-. S’il était trop emmerdé par ces messages, il n’avait qu’à pas les lire. Et puis, Il n’avait qu’à l’éteindre ce putain de téléphone ! Will attendit que Law lâche sa main pour la ramener vers lui, il semblait vraiment énervé contre son portable, la personne qui envoyait les sms n’était certainement pas un partenaire sado-maso. Merde, ce n’était pas possible de penser à ce genre de truc. Il était complètement cinglé, et Law aussi. Mais il fallait avouer, qu’il aimait ça. Il devait être maso. Cela n’empêchait qu’au prochain message, il attraperait le téléphone de son chéri et le balancerait par la fenêtre. Il allait répondre à Law lorsque son portable sonna. Ca devait être une blague. Une mauvaise blague. Il le laissa sonner, de toute façon il n’y avait personne donc à part Law, il ne dérangeait pas.

    -Ce n’est rien, tu sais bien que je suis dur comme de l’acier ! Il sortit son téléphone. En attendant, excuses moi. Il sourit à Law. On a tous les deux le même problème, hein ?

    En fait, il aurait aimé éteindre son portable mais la curiosité était trop forte, il regarda son téléphone. Tien, ça lui manquait. Son père n’avait rien d’autre à faire que lui téléphoner ? A cette heure là en plus, putain quel enfoiré. Il devait avoir un truc dans le corps qui lui disait quand il fallait appeler pour le faire le plus chier possible ! Quelle merde, bordel. Evidemment, Will ne pouvait pas éteindre son téléphone et ne pas écouter le message, déjà parce que c’était son père et en plus parce qu’il voulait savoir ce qu’il disait. Il soupira, ce n’était tellement pas le moment. Il se boucha l’oreille gauche et colla son portable de l’autre côté.

    « Et alors Williams, Tu as oublié l’existence de ton propre père ? Tu as raté l’anniversaire de la mort de ta mère l’an dernier et je compte bien t’empêcher de ne pas venir cette année. Tu te rends compte que je t’ai élevé et tu me remercies en ne venant jamais me voir ! Toute ton éducation est à revoir, mon fils. A mon prochain appel j’exige que tu décroches.»

    Le message coupa net, quelle blague. Il n’avait toujours rien compris, Will n’avait aucune envie de lui rendre visite et ce n’était pas un message sur son répondeur qui changerait les choses. Il supprima le message, il avait envie de balançait son portable contre un mur. Il souffla un « Merde » en espérant que son petit ami ne l’ait pas entendu. Puis comme Law, il se contenta de sourire en remettant le téléphone dans sa poche. Il était fou de rage, pire que ça, dans une colère noire, il aurait certainement pu tuer tout le monde dans ce restaurant tellement il était énervé. Bien entendu il ne montrait rien à Law en face de lui, il lui souriait normalement. C’était pour cela qu’il savait parfaitement ce que voulait dire un sourire niais après un coup de téléphone. Il ne dit rien et regarda la scène, le groupe avait changé, c’était un groupe qui chantait des chansons irlandaises. Il sortait de leurs instruments, une mélodie ravissante, quand il disait que cet endroit apaisait les esprits il ne mentait pas ! Il prit une grande inspiration. Il devait se calmer, ce n’était qu’un message, il devrait avoir honte de se mettre dans tous ses états pour un simple message qu’il recevait une fois par mois à peu près.

    -Je suis sincèrement désolé, on ne devrait pas se pourrir la vie à cause de nos portables. Je sais que tu ne dois pas recevoir des messages très joyeux, mais je ne veux pas que ça gâche notre journée. Il sortit le téléphone de sa poche. Je ne vais te demander ce qui ne va pas si tu ne veux pas me le dire mais alors essayes d’oublier la personne qui t’envoie les sms. Et puis, dis toi que tout est parfait parce que tu passes un merveilleux moment dans un super resto’ avec l’homme de tes rêves. Il commanda une bouteille de champagne et dès qu’elle arriva sur la table, mit son portable dans le seau de glaçon où elle était posée, une bonne chose de faite. Il avait un autre portable chez lui de toute façon. La serveuse leur remplit deux coupes de champagnes et Will attrapa la sienne. Levons nos verres à une vie sans soucis et sans monde extérieur jusqu’à ce qu’on sorte de ce endroit !


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:45

« Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti,
c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. » F. Nietzsche.

    Il avait vraiment peur de lui avoir fait mal mais Williams dit que non. Cela rassura Lawrence qui se détendit légèrement. Il allait passer pou un fou à écraser les doigts de son petit ami simplement parce que son portable sonnait. Simplement ? Non ce n'était pas si simple que ça. Law' trouvait ça tellement étrange... Il devait être le plus baraqué des deux et le plus grand et c'était Will' qui lui avait promis de le défendre l'autre jour. Mais là n'était pas le sujet de la discussion... Lawrence aurait bien écrasé son portable avec la plante de son pied s'il en avait eu le courage mais malheureusement il n'avait pas le fric' pour s'en racheter un autre. Et puis il n'y avait pas qu'une question d'argent, ça, vous l'avez bien compris je pense. Ce fut au tour du portable de Williams de sonner. Ahah ! L'ironie du sort, lui aussi était harcelé ? La curiosité de Law' était légèrement piqué mais Will' ne lui avait rien demandé alors il ferait de même, ça ne le regardait pas tellement. Peut-être qu'un jour, lorsque ça ferait des années qu'ils seraient ensemble, il pourrait lui demander ce genre de choses. Pas après trois jours. Et pas après que lui ne lui ait rien demandé !

    Il regarda la serveuse leur apporter l'eau avec un regard assez mauvais. Lawrence fronça les sourcils. Elle lui faisait peur cette dame ! Il baissa les yeux sur son assiette et attendit que Williams eut finit d'écouter le message qu'il venait de recevoir. Il releva la tête vers lui lorsqu'il eut finit. Il lui souriait comme lui l'avait fait précédemment. Que ce sourire était faux ! Lui aussi bouillait à l'intérieur de lui même, n'est-ce pas ? Lui aussi aurait eu envie de hurler au monde sa rage ? Les yeux de Law' se posèrent un instant sur le cou de la serveuse. Rien qu'une petite coupure. Ou alors plutôt une balle dans la temps histoire qu'elle comprenne cette petite que les clients demandaient se qu'ils voulaient sans qu'on vienne les foudroyer du regard ! Ou alors elle était peut-être amoureuse de Williams qui semblait souvent venir ici ? Si Lawrence n'avait pas eu plus de tenu il aurait lâché un rire sarcastique. Il retourna son attention sur son petit ami. Bon ? Le silence c'était installé en attendant. Un autre groupe passa, c'était de la musique irlandaise à présent. Le cœur de Law' cessa de battre à tout rompre à ses oreilles et ses deux mains se décrispèrent. L'envie qu'il avait eu contre cette serveuse disparut totalement. Il souffla doucement comme s'il expirait la fumée d'une cigarette et sourit en retour à Williams. Il formait un bien drôle de couple eux deux, tiens.

    Williams prit alors la parole. Lawrence l'écouta attentivement sans rien dire. Non, c'est vrai, il ne lui dirait pas qui l'appelait sans cesse, il n'avait aucune envie de mêler son ami à des histoires futiles. Des histoires futiles qui le poussait à faire des meurtres, soit dit en passant. Il sourit alors. De toute façon, Will' ne lui dirait rien non plus, n'est-ce pas ? D'un côté ces mensonges faisaient un peu de mal Lawrence mais c'était comme ça et c'est tout. Il croisa doucement les bras sur sa poitrine et hocha affirmativement la tête. Il avait raison, ils n'allaient tout de même pas se pourrir la vie ! Ce fut à cet instant que Will' commanda une bouteille de champagne. Oh ! Quelle bonne idée ! L'alcool du champagne n'était pas fort mais ce serait suffisant pour remonter le moral à Lawrence qui aurait eu envie de se noyer dedans. Ca lui manquait ce goût et cette sensation de liberté qu'il avait lorsqu'il en buvait une ou deux gouttes de trop. Il passa une main sur son visage comme s'il se réveillait et qu'il était encore un peu endormi. La serveuse leur versa le champagne dans leur verre et Law' suivit le geste de Williams du regard: il mettait son téléphone dans le bac à glaçon. Quel geste étrange ! Mais il se tut et regarda un instant l'objet macérer. Il aurait fait de même s'il en avait eu le courage. Il se contenta, d'un geste, de l'éteindre. Comme ça ils ne seraient plus embêté ni l'un ni l'autre. Il leva son verre et le cogna très doucement contre celui de Williams.

    -Santé, Will' ! Tu as raison, passons la plus agréable des journées !

    Il savait comment lui redonner le sourire, ce mec ! Car maintenant il souriait en étant réellement content, comme tout à l'heure lorsqu'ils étaient sortis dans la rue et que Williams lui avait montré toutes les boutiques qu'ils croisaient du doigt. Lawrence porta la verre de champagne à ses lèvres. Enfin un peu d'alcool. Il était en manque en fait, il avait un sérieux problème. Il aurait pu faire un truc de désintoxication là, mais l'alcool lui permettait d'oublier. D'oublier tellement de chose. Il ferma les yeux un instant et fut tenté de boire cul sec mais ça donnerait mauvaise impression. Pourtant ses lèvres tremblaient de désire. Il reposa le verre. Cette journée allait être l'une des meilleur qu'il n'aurait sans doute jamais passé de toute sa maigre existence. Sauf peut-être la fois où il était allé à New-York en compagnie de sa tante. Les plats arrivèrent alors. Ils avaient vraiment l'air bon ! Les critiques du livre d'or à l'entrée, sur le comptoir, n'étaient sans doute pas fausses !

    -Bon appétit, mon ch... mon cher.

    Il avait hésité à l'appeler "mon chéri". Il avait peur que le terme ne soit pas encore vraiment très approprié alors il avait changé. Il espérait qu'il n'ait rien remarqué et baissa plutôt les yeux sur son assiette pour commencer à manger. Et c'était un délice !! Lawrence préparait toujours ses plats au micro-onde, la meilleur cuisine qu'il ait mangé pour le moment étai chez Williams et ici même. Il releva la tête et fit un grand sourire à Will'.

    -C'est délicieux en tout cas ici ! *^* Dis, je peux te poser une question? Quelle était la meilleur journée de ta vie ?

    C'était peut-être indiscret ? Bah au moins ils papotaient, non ? Assit au restaurant, face à face, en train de manger une bouffe délicieuse. Elle est pas belle la vie ? Lawrence était plutôt content d'avoir éteint son portable. Il ne tenait pas à se que cette salope le rappelle encore pour lui pourrir la vie. Maintenant tout irait bien. La serveuse sortirait d'ici en pleine forme en tout cas. Le jeune homme finit son assiette en moins de temps qu'il ne faut pour le dire en écoutant Williams lui raconter. Il finit son verre de champagne et hésita à se resservir. Il se dit qu'il s'achèterait... Rien du tout puisqu'il n'avait plus un rond. Il piquerait une bière dans la frigo de Will' en rentrant. Il passa une main derrière sa tête alors que la serveuse venait leur apporter l'addition. Que feraient-ils après ça ? Lawrence avait bien l'idée de traîner dans les rues avec Will mais quelque chose le tourmentait un peu et ils avait qu'il n'aurait pas du poser la question (C'est pour ça qu'il le fait ! ) :

    -Et... Et ton travail tu ne devrais pas y aller parfois. . . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:27

    Mettez-Moi Des Chaînes, Brisez-Moi Les Doigts,
    Je Lui Crierai Que Je L'aime, Autant De Fois Qu'il Faudra.


    Ding, firent les deux verres en se cognant l’un contre l’autre. Au moins, Law était de son avis. Ils n’allaient pas se pourrir la vie pour des histoires futiles et sans intérêt ! Will trempa ses lèvres dans le champagne, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas touché à de l’alcool. Et plus il en buvait, plus il se rendait compte qu’il n’aimait pas ça. En fait, ce n’était même pas qu’il n’aimait pas ça, mais il avait surtout peur de devenir comme son père alors il faisait en sorte de boire le moins possible. Il ne noyait pas ses problèmes dans la boisson, il se contentait de les éviter. Il reposa son verre après en avoir bu une gorgée et les plats arrivèrent. Il remercia la serveuse et elle s’éloigna. Ce qu’elle pouvait être ennuyeuse, dommage que Tamina ne soit pas là, elle était beaucoup plus amusante et agréable. Will faillit éclater de rire lorsque Law l’appela « mon cher », ça faisait très formel pour deux hommes qui couchaient ensembles. Mais il comprenait qu’il ne lui donne pas un surnom plus affectueux, ce n’était que le début. Enfin il se contenta de sourire, pour de vrai cette fois, et de le lui souhaiter en retour. Il attrapa sa fourchette et commença à manger en même temps que Lawrence. Comme il s’y attendait et comme d’habitude, c’était délicieux. La musique aussi était parfaite. Tout était parfait. Il amena un morceau de saumon jusqu’à l’intérieur de sa bouche quand Law parla.

    Evidemment que c’était délicieux, il ne mangeait pas n’importe où ! Il espérait d’ailleurs revenir ici avec lui de temps à autre. Il faillit s’étouffer avec un bout de brocolis lorsque Law posa sa question. Il avala une gorgée d’eau et le regarda en réfléchissant. La meilleure journée de sa vie ? Peut-être la fois où son petit frère est né ? Non pas vraiment, il avait passé toute la journée enfermé dans sa chambre parce qu’il avait fait une grosse bêtise. Alors la fois où sa sœur à ramener un bébé chat ? Non plus, son père l’avait noyé parce qu’il ne voulait pas d’animaux à la maison. Son premier jour de collège ? Les autres enfants se moquaient de lui parce qu’il était continuellement dispensé de sport –Et oui, vous ne pouvez pas savoir à quel point les coups de ceintures laissent des traces-. La fois où il avait décidé de quitter sa maison ? Il s’était shooté comme un malade et avait dormi sous un pont. En fait, il avait beau chercher, il n’avait pas de meilleur jour de sa vie, si seulement on pouvait appeler ça une vie. Les seuls moments où il avait été heureux c’était avec Ben et puis avec Law. Il lui sourit.

    -Sincèrement, Avant aujourd’hui, je n’avais aucun bon souvenir de ma vie. C’est aujourd’hui que je passe la plus belle journée de ma vie. Avec toi.

    Il espérait que Law ne croit pas qu’il disait ça pour lui faire plaisir ou pour le draguer. C’était vrai, il avait eu une vie tellement naze jusque là t’façon. Bref. La serveuse apporta l’addition, il aurait pu dire à Law qu’il paierait et il aurait pu prendre autre chose, le pauvre. Il donna l’argent qu’il devait, ce n’était pas trop cher mais il paya pour eux deux. Il ne savait pas quoi faire après. Se balader certainement ? Ils pourraient peut-être aller faire les boutiques mais Will avait peur que s’il décidait de tout payer, Law le prenne mal. Vous savez, les questions de virilité xD ! Non c’était surtout que c’était peut-être un peu tôt pour acheter des fringues à Law. D’ailleurs ça lui fit penser qu’il avait complètement oublié le cadeau qu’il avait préparé pour Law. Il le sortit de sa poche. C’était une gourmette avec son prénom marqué dessus –au cas où il oublie comme il s’appelle- dans son étui en velours. Il allait le tendre à Law lorsque celui-ci lui posa une question. Evidemment, il avait oublié qu’il avait un boulot. Il sortit du restaurant avec son chéri. Il avait peut-être peur que Will le laisse en plan en pleine ville mais manque de bol, il avait bien l’intention de rester avec lui jusqu’au soir !

    -Tu dois bien te douter que je m’éclipse la nuit pour bosser, nan ? En plus, j’ai pas de bol, tu ne dors presque pas ! Il posa un baiser sur ses lèvres. J’ai aidé ce matin, Alex me doit une faveur, je ne t’abandonnerais pas cette après-midi. Il sortit de nouveau sa petite boîte de velours et la tendit à Law. Tiens, j’espère que tu vas aimer, Quand je l’ai vu, j’ai pensé à toi. Law prit la boîte et Will lui sourit. Alors, notre prochaine destination est une surprise !

    Il appela un taxi et lui dit doucement la destination, il invita Law à s’assoir à côté de lui. Will monta à cheval sur les genoux de Law et posa un baiser sur ses lèvres. C’était une sensation si douce. Il continua les baisers dans son cou. Le trajet se fit rapidement, ils n’étaient pas loin de l’endroit. -Il n’eut même pas le temps de faire d’autres gâteries à son petit ami /sbam-. Il descendit des genoux de son chéri et donna l’argent qu’il devait au chauffeur. Il ouvrit la portière et prit la main de Law. Ils étaient sur une magnifique plage en face du lac Erié, L’eau de ce lac n’était pas très chaude mais il n’avait pas l’intention de se baigner, ils n’avaient pas de maillot de toute façon. Il aurait pu envisager un bain de minuit à poil mais… Will enleva ses chaussures et les laissa sur la plage, ils repasseraient par là pour partir, normalement il devrait les retrouver plus tard. Il alla mettre les pieds dans l’eau et attendit que Law le rejoigne.

    -Comment tu trouves ? On ne peut pas faire une visite de Cleveland sans venir ici, c’est certainement le plus bel endroit de la ville ! Il posa un long baiser sur les lèvres de Law et le rompit doucement. Et toi, quel a été le plus beau jour de ta vie ?

    Il prit la main de Law et commença à marcher le long de la plage, les pieds dans l’eau. Oui, c’était aujourd’hui le plus beau jour de sa vie. Il avait réussi à oublier tous les problèmes qu’il avait pu rencontrer depuis le début de la matinée et pour ça, il fallait vraiment que quelque chose, ici quelqu’un accapare toutes ses pensées et avec Law, il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à lui.


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:20

« Ne vaudrait-il pas mieux ne s'attacher à rien
pour n'avoir pas ensuite la douleur de perdre ce qu'on aime.. ? »


    La réponse que Williams lui avait donné sur le jour le plus heureux de sa vie trottait toujours dans la tête de Lawrence. Était-ce simplement pour lui faire plaisir ses paroles ou simplement la vérité ? Si c'était le cas, ça voulait dire qu'il n'avait pas dû avoir une vie très heureuse, car Law' avait plutôt l'impression d'être... comme le disait sa mère un type qu'il aurait pris par pitié. Mais le jeune homme était loin d'être un paranoïaque alors il ne se faisait pas d'idée et avait confiance. En tout cas, lui, il avait toujours cette impression. Ce sentiment d'amour bien particulier. Il aimait Williams, c'était sans doute une certitude. Il la laissa donc payé, de toute façon il n'avait aucun argent sur lui. Il espérait que, lorsqu'il aurait un travail plus stable, il pourrait payer lui aussi plein de choses à Will'. Il était gêné. Mais il avait eu pas mal d'argent sur lui avant que cet enfoiré ne lui en prenne l'autre soir ! Il sourit doucement à son petit ami et frôla sa joue de ses doigts avant qu'ils ne sortent du restaurant côte à cote. Oui, il sortait la nuit c'est bien se dont Lawrence se doutait. Il pouvait le faire toute la nuit, pas seulement quand il dormait. Vu qu'il était insomniaque ça ne devait pas être très pratique pour lui, le pauvre. Il lui rendit son baiser avec toute la tendresse qu'il put lui donner.

    Lorsqu'ils furent de nouveau en train de marcher dans les rues, Williams continua de parler en disant qu'il avait aidé un certain Alex ce matin. Ah ! Hé bien c'est pour ça que les courses avaient été longues en fait. Il sourit. C'est alors qu'il lui tendit une boîte. Surpris, Lawrence la prit dans ses mains et lui jeta un coup d'œil interrogateur. Il l'ouvrit pour y découvrir une jolie gourmette où était gravé son prénom: Lawrence. Les yeux du jeune hommes s'ouvrir comme deux billes rondes. Jamais on ne lui avait fait le moindre cadeau de ce genre, ou alors c'était une simple carte avec "Joyeux noël" ou "Joyeux anniversaire " Si ! Il y avait le faux pistolet que sa tante lui avait acheté à New-York et la maquette d'avion de son papa. Mais rien d'autre.. Il fut touché. Très touché même et il la passa à son poignet aussitôt. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être gêné de recevoir autant d'attention de la part de quelqu'un ? Ses joues étaient même devenues un peu rouge. Il se sentait gâté. Il allait sauter au cou de Will pour le remercier mais celui-ci appela un taxi. Destination surprise ? Lawrence serra la boîte contre sa poitrine et entra dans la voiture en laissant son petit s'asseoir sur ses genoux. Il déposa la dite boîte à côté de lui et enlaça Williams par la taille pour lui murmurer à l'oreille:

    -Merci pour ton cadeau. *^* Ca me touche énormément.

    En réponse, Williams déposa un baiser sur ses lèvres. Il était à cheval sur ses genoux se qui rendait l'accès facile. Lawrence le lui rendit comme tout à l'heure et le laissa lui faire quelques bisous dans son cou. Malheureusement, le trajet se termina très rapidement. Will descendit de ses genoux et il sortit à sa suite. Il le laissa payer -encore ! ><- et serra doucement ses doigts dans sa main. Il allait lui montrer qu'il était le petit ami idéal... Sans vouloir paraître narcissique bien entendu ! (Un peu raté pour le coup ! xD) Il allait lui montrer qu'il était loin d'être un boulet, il serait tendre et serviable. Il pouvait lui rendre plein de service, il savait faire plein de choses surtout le ménage et puis... Les courses il irait les faire ! Enfin... S'ils vivaient un peu plus longtemps ensemble que jusqu'à la fin de ses vacances, cela va de sois. À cette pensée, il serra un peu plus la main de Williams dans la sienne, comme s'il ne voulait plus jamais la lâcher. Il était si bien à présent. C'était comme si le vent qui soufflait s'était infiltré en lui et berçait doucement son cœur. Une pure sensation de bonheur.

    Ils arrivèrent sur la plage du Lac Erié. Ce paysage lui coupa le souffle, c'était absolument magnifique !! Il n'en revenait pas. Il en resta même bouche-bée et ne se rendit pas compte que les doigts de Williams échappèrent à sa main. Ses yeux noisettes étaient perdu dans le lointain alors qu'il parcourait du regard cette plage et ce paysage. On aurait dit qu'ils se trouvaient à la mer mais ce n'était pas le cas, simplement, ce lac semblait immense. Lawrence n'en avait jamais vu, pour lui ce n'était que des étangs où il allait pêcher avec son oncle -une seule fois il l'avait fait et il avait faillit se noyer dans l'eau d'ailleurs ! -.Ici l'eau scintillait doucement sous le soleil. Ca donnait presque envie de s'y baigner mais elle devait encore être trop fraîche et puis ils n'avaient pas de maillot de bain ! Law' finit par se rendre compte que Williams n'était plus à ses côté, il le trouva en train de tremper ses pieds au bord du lac. Avec un petit rire, le jeune homme enleva ses chaussures comme il l'avait fait et le rejoignit en courant, laissant ses traces de pas dans le sable de la plage. Lorsqu'il arriva près de son amoureux il posa doucement la tête sur l'épaule. Quel doux réconfort. C'est vrai que ici était un magnifique endroit, sans doute le plus beau que Lawrence n'est jamais vu de sa vie avec les forêts de pains après la pluie. L'odeur y était délectable. Le plus beau jour de sa vie ? Ils commencèrent à marcher main dans la main le long de la plage, les pieds clapotant dans l'eau.

    -Je vais te répéter, Will'. C'est aujourd'hui la plus belle journée de ma vie, je n'en ai eu aucune autre. Sauf peut-être le jour où je suis allé à New-York avec ma tante. C'est beau New-York... Mais c'est grand, on s'y perd facilement. Mais cette journée... J'étais gosse, et elle ne rivalisera jamais avec celle-ci. Je suis libre, grâce à toi Will'.

    Il posa ses deux mains sur ses épaules en se mettant face à lui. Il était plus grand que Williams, mais tant que ça non plus. Il le prit doucement dans ses bras et resta ainsi. Il ne voulait plus bouger. Will' ne comprendrait peut-être pas ses paroles de la même façon que Lawrence les comprenait. Pour lui libre.... C'était être libéré de cette constante pression exercé sur son esprit par sa mère. Il était libre et c'était grâce à son petit ami. Il était libre... Et il souhaitait l'être à jamais à présent. Il embrassa la joue de son chéri et glissa jusqu'à ses lèvres, fermant les yeux. Tout était parfait, ça le resterait n'est-ce pas ? Parfait. Jusqu'à... L'éternité. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et même si c'est pour mieux recommencées elles laissent derrière elle des choses qui laissent des cicatrices et des traces douloureuses. Car qu'il le veuille ou non, Lawrence serait bien obligé de retourner vers sa mère et cette idée même le terrifié un peu. Il se blottit dans les bras de son petit ami.

    -Je ne veux plus retourner d'où je viens. Dis, tu me laisserais vivre chez toi? Je ne ferais rien de mal, je trouverais rapidement un travail, je suis très efficace au travail et puis je ne suis pas du tout imposant je peux te rendre tout les services que tu veux ! ... Si tu le veux.

    Lawrence resta blottit dans ses bras. Il ne l'avait pas regardé en parlant puisqu'il était à moitié caché dans son cou. Il ressemblait à un petit enfant, c'était stupide. Mais même si ce n'était que par charité, il serait heureux d'habiter très loin, le plus loin possible de toute nuisance. Mais quand recommencerait-il à tué ? Car à la moindre chose qui lui rappellerait sa mère, il savait qu'il n'hésiterait pas à faire feu méthodiquement. Il prendrait la jeune femme à part, il avait une tête à faire confiance lorsqu'il le voulait, et il passerait une corde autour de son cou avant de lui donner une balle dans la tête. Il était si méchant. Mais... On ne lui avait jamais appris le Bien et le Mal. Alors quelle différence même si c'était horrible. Pourtant... Pourtant Williams aussi semblait ne pas avoir vécut que du rose, et est-ce qu'il tuait des personnes lui ? La curiosité le piqua comme une aiguille et il redressa la tête pour plonger droit dans ses yeux comme pour lui extirpé la vérité de son âme:

    -Tu as déjà fais d'horribles choses, toi ?

    Lawrence se détacha de lui et fit bouger doucement ses pieds dans l'eau du lac, la tête baissé, il les contemplait avec attention. Il fit quelques pas comme un canard et se retourna vers Williams en souriant doucement et en lui tendant la main.

    -Mais non, tu es un ange, toi, je suis stupide. Viens, on marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:07

    Ce qu'il y a de mieux en moi c'est l'amour que j'ai pour toi ...

    Will sourit à Law. Il était heureux que son petit ami considère aussi cette journée comme la plus belle de sa vie. il avait, contrairement à lui, un jour dont il se souvenait de façon positive. Tant mieux, il ne savait pas par quoi il était passé mais il souhaitait que la vie de Law ait été belle, il ne voulait que son bonheur. Lui n’était jamais allé à New York, en fait il n’avait jamais voyagé plus loin que L’Ohio. Pourtant il aurait aimé voir le monde mais il n’en avait jamais eu l’occasion. Il continua de l’écouter, il était libre ? Will n’était pas certaine de comprendre mais il en fut flatté, ça lui faisait plaisir de faire plaisir à Law. Il le laissa le prendre dans ses bras, il n’avait pas remarqué qu’il était si grand, enfin plus grand que lui en tout cas. Ils restèrent ainsi un moment, c’était reposant. Il se laissa embrasser aussi, son petit ami était si tendre, si doux. Ce baiser fut parfait, comme tous les autres avant et comme tous ceux qu’il y aurait après. Il le serra dans ses bras. L’eau chatouillait ses pieds, elle était froide mais elle était apaisante. Il ne pouvait pas rêver mieux comme situation.

    Ils restèrent collés l’un à l’autre quand Law se remit à parler. C’était une étrange façon de lui demander s’il pouvait vivre avec lui. Will le voulais bien entendu mais pourquoi ne voulait-il pas retourner chez lui ? Enfin, cela aurait été impoli de poser la question. Il sourit en entendant les mots de son petit ami. Il accepterait de l’héberger peu importe qu’il ait un travail ou non. Il n’exigeait absolument rien en retour, s’il acceptait de vivre avec son amant c’était par amour, pas parce qu’il pouvait lui servir. Il regarda l’eau et l’horizon. Il se demandait comment allait être sa vie avec Law. Comme elle l’était depuis ces trois jours certainement. Sauf que Will devait travailler, il avait un peu peur que ça gêne leur relation, il n’avait pas un travail des plus reposants et il risquait souvent sa vie. Il ne voulait pas faire vivre tout cela à Law mais il n’avait pas le choix. Il devait bosser et il ne pouvait pas continuer à faire ça que trois heures par nuit. Peut-être que si lui aussi trouvait un boulot, il n’aurait pas à rester tout seul dans l’appart’.

    -Bien sûr, que tu peux vivre chez moi. Et je ne te force à rien, si tu veux glander toute la journée à l’appart’ tu peux. Je suis heureux que tu l’ais proposé.

    Il posa un baiser sur la joue de Law, et celui-ci le regarda dans les yeux. Il avait une question importante à lui poser ? Oui, et une question quelque peu… étrange. Des choses horribles ? Il devait bien se douter que c’était le cas. On n’entre pas dans ce genre de milieu sans faire des sacrifices. Quoique ainsi posée, la question donnait l’impression que lui, oui. Enfin ce n’était pas un problème, déjà Will déduisait ça sans aucune preuve et puis, comme d’habitude, il était le plus mal placé pour juger. En tout cas, des choses horribles, il en avait un paquet encré dans sa mémoire. Mais le mieux était de ne pas trop en dire. Il lui fit un immense sourire en entendant le mot « ange ». Il l’appelait ange alors qu’il savait qu’il faisait parti d’un gang. Un ange ne passerait pas ses nuits à faire du trafic de drogue. Un ange ne détruirait pas des vies, un ange n’aurait pas tué sa mère. Ce n’était pas lui qui était stupide mais Will. Il devrait se sentir flatter de passer pour un ange aux yeux de quelqu’un mais il se sentait plus proche du démon. Il accepta de marcher main dans la main avec lui.

    -Tu es gentil, mais, je suis loin d’être un ange. J’ai déjà fait des choses horribles, j’ai… tué des gens. Tu n’es pas obligé de savoir. Toi tu es pur et bon, enfin je suppose après avoir passé trois jours à tes côtés. Tu es la chose la plus belle qui me soit arrivé.

    Ils marchèrent dans l’eau, c’était très agréable. Il n’y avait personne en plus, l’eau était trop froide et la température extérieure pas assez élevée. Will s’arrêta, il avait envie d’autre chose, un câlin par exemple. Il tira Law par le bras un peu plus loin de l’eau et se plaça en face de lui. Il lui fit un sourire coquin et le poussa doucement dans le sable. Il lui monta dessus à cheval –encore- et l’embrassa tendrement. Il aimait bien lui monter dessus. Il resta un petit moment sur lui à poser des baisers sur son visage. Puis Il descendit et s’assit à ses côtés en le prenant dans ses bras.

    -J’ai une chose à te dire… Je t’aime.

    Il s’était retenu longtemps mais il avait enfin réussi à le lui dire. Puisque Law voulait habiter chez lui, ça voulait dire qu’il n’allait pas le faire partir en courant en lui disant ça. Il posa un baiser sur les lèvres de Law. Alors ils étaient vraiment ensemble maintenant. Il en était vraiment heureux, il sortait avec un garçon mignon et gentil dont il ne savait absolument rien mais l’amour a ses raisons comme on dit. Il prit doucement la main de son petit ami dans la sienne. Il avait une idée en tête, un peu idiote certes mais c’était un moyen comme un autre de faire connaissance. Il rompit le baiser,

    -Ca te dirait de faire un jeu ? On pourrait jouer à Action ou vérité, comme ça on pourrait faire connaissance. Je ne veux pas te forcer mais quand l’envie te prend tu peux me demander ce que tu veux, ça serait drôle non ? Il embrassa Law sur la joue avec un sourire. Alors mon chéri, Action ou vérité ? Will réfléchit un instant au gage qu’il allait lui poser. Quelque chose de facile pour commencer… Hum… Embrasse-moi ! ♥


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:27

" Si pendant que tu avances tu ne vois pas ton bonheur à l'horizon alors retourne toi ... "


    Lawrence était heureux. Si heureux. Il pouvait habiter chez Williams et cette perspective l'enthousiasmait beaucoup. Il ne passerait pas ses journées à glander, ça non, ça le stressait de ne rien faire de ses dix doigts il avait l'impression d'être inutile. Il serait donc ravis de rendre des services à Will' et il trouverait aussi vite que possible un emploie; maintenant que son casier judiciaire avait été effacé, il trouverait beaucoup plus rapidement. N'importe quel métier lui conviendrait, il ne ménagerait pas ses efforts. Tout deux marchaient main dans la main au bord de l'eau. Tout était tranquille. Il faisait assez beau, à présent l'après midi avançait au fur et à mesure qu'ils posaient un peu devant l'autre au bord de l'eau. En pleine été, la plage devait être bondé comme s'ils avaient été à la mer et ça devait être agréable de se baigner là dedans. Lawrence était déjà allé à la piscine quelques fois avec sa tante et ses sœurs mais il n'en gardait pas de très bons souvenirs surtout que, lorsqu'il était petit, sa grande sœur l'avait poussé dans la piscine et il avait faillit se noyer. Mais bon, c'était comme ça on ne pouvait pas y faire grand chose, on ne choisit, pas sa famille et c'était du passé.

    Williams lui avoua alors qu'il était loin d'être un ange car il avait tué des gens. Ca, Lawrence s'en doutait vu le travail qu'il effectuait. Mais il ne jugea pas, il ne trouva même pas cela horrible puisque lui même était quelqu'un que l'on pouvait qualifier de tueur en série. Il tuait des femmes sans raison apparente si ce n'est pour détruire l'image de sa mère dans la gente féminine, ces petites pestes arrogantes, gâtées, qui se croyaient au dessus de tout le monde, des alcooliques, des violentes. Vous voyez, vous comprenez ? Lawrence serra un peu plus fort la main de Williams. Il se doutait que lui ne tuerait pas pour de telles raisons, il faisait se qu'il avait à faire avec son métier. Il lui dit qu'il était bon et pur... Oh s'il savait combien c'était faux ! Il sourit doucement néanmoins, gardant le silence. S'il savait, il s'enfuirait en le laissant ici tout seul. Il voulait garder sa main dans la sienne pour toujours alors il y avait des choses qu'il valait mieux ne pas dire. Le soleil brillait dans le ciel mais c'était cette petite brise qui rendait l'air si frais. Impossible donc de se baigner dans le lac. Peut-être qu'un jour ils ferraient cela tout les deux ? Ca pouvait être amusant. Lawrence sentit soudain Williams s'arrêter; il fit de même et se retourna vers lui. Son petit ami l'attira contre lui et il le serra doucement dans ses bras. Un besoin de câlin ? Il était décidément si mignon ! Il lui embrassa le front comme il se trouvait à la bonne hauteur. Le sourire de Williams amusa Law' et ils s'assirent dans le sable. Du moins, Will monta à cheval sur ses genoux pour la deuxième fois de la journée. Il semblait bien aimer cette place ! Il resta là un moment, et ils échangèrent de tendres baisers, tantôt sur les joues, tantôt dans le cou, tantôt sur les lèvres. C'était un doux et agréable moment...

    Williams descendit des genoux de Lawrence et s'assit à côté de lui dans le sable. Le jeune homme posa sa tête sur son épaule, c'était une bonne place ici aussi. Juste au creux de son cou. Ils restèrent un petit moment dans les bras l'un de l'autre avant que Williams ne prenne la parole. Il lui dit alors qu'il l'aimait. Pendant quelques secondes, Law' se figea. Puis doucement, ses yeux se fermèrent alors que sa bouche se formait en un demi-sourire. Son cœur cognait comme un tambour dans sa poitrine, il l'entendait jusqu'à ses oreilles. Que se passait-il dans son ventre ? On aurait dit que c'était des papillons qui y voletaient. Du bout de ses doigts il caressa la joue de Williams. S'il avait eu des cheveux plus long il aurait joué avec, en s'amusant à lui faire des tresses par exemple. Oui, c'était un peu pathétique mais il aimait bien l'idée. Malheureusement il n'avait pas une très longue chevelure, alors il se contenta de la caresser avec amour.

    -Tu es si mignon Williams. Je t'aime moi aussi...

    C'était dit. Ils étaient fixés; ils étaient maintenant vraiment en couple ! Lawrence poussa un léger soupire et ferma à nouveau les yeux en continuant de caresser les cheveux de son petit ami. Ils s'embrassèrent alors, d'un baiser passionné. L'amour qu'ils partageaient rassurait Law' et le réchauffait tout entier. Quand avait-il, pour la première fois entendu ces paroles ? Sans doute une une deux fois... Il y a longtemps. S'il connaissait des personne qui l'appréciait, il n'en connaissait aucune qui l'aimait... Sauf Williams, à présent. Leurs mains furent de nouveau liées et Lawrence garda sa tête posée sur l'épaule de Will'. Ah ! Ils étaient bien là, non ? Ils auraient pu y rester des heures durant, ça n'aurait pas dérangé le jeune homme. Il aimait le calme, et c'est se qu'il se passait, dans un moment de tendresse qui plus est. Alors c'était ça le bonheur ? C'était beau... S'il vous plaît, faite qu'il ne finisse jamais, ce bonheur. Qu'il dure toute l'éternité.

    Williams proposa alors quelque chose, il avait une idée derrière la tête. Action Vérité ? C'était un jeu dangereux. Mais Lawrence aimait bien jouer ! Il accepta, et puis ça ferait plaisir à son petit ami, c'était une raison suffisante pour accepter la partie. Il savait déjà qu'il ne choisirait que très rarement la "Vérité". Il préférait encore se couvrir de ridicule plutôt que d'avouer ses plus intimes secret, même à l'être qui comptait le plus à ses yeux. Il préférait se taire plutôt que de perdre son petit ami. C'était un peu con, non ? Bref.

    -Oui ! Ca pourrait être amusant ! <3 Pou commencer, je vais choisir "Action". *^*

    Williams sembla réfléchir quelques instant avant de lui dire de l'embrasser. Lawrence éclata de rire, ce rire résonna un petit moment. C'était facile, ça ! Mais bon, autant commencer avec des bonnes choses. Il posa doucement ses lèvres sur celles de son petit ami et l'embrassa tout en caressant sa joue. Voilà, était-il content ? Comme le jeu durerait un peu continuellement, Law' décida de garder son tour pour un peu plus tard. Il se redressa en aidant Williams à faite de même. Il commençait à se faire tard avec tout ça, il fallait qu'ils rentrent. Lawrence n'appela pas de taxi, lui. Il ne voulait rien faire payer de plus à son petit ami, non mais oh ! Et puis c'était aussi très agréable de marcher main dans la main, non ? Ils longèrent donc les rues. Il y avait là plein de passants, pressés de rentrer chez eux. Ce n'était pas encore l'heure de pointe mais bientôt les routes seraient bouchées de voiture, vers dix-huit heures. Ils arrivèrent finalement à destination. Ah, que de bonheur. Cette journée avait été sublime et parfaite, la plus belle des journée de sa vie c'était vraiment celle qu'il venait de passer en compagnie de Williams. Cette fois-ci, Lawrence ne prit pas l'ascenseur, ils montèrent tout les deux les escaliers. C'était assez long et se fut essoufflé que Law' arriva à la porte de l'appartement de son chéri. Ils entrèrent. Lawrence pensait déjà qu'il irait chercher ses affaires en fin de semaine et donnerait sa démission de là où il travaillait. Il passerait en coup de vent dire au revoir à sa petite sœur pendant que sa mère travaillait et couperait les ponts définitivement pour recommencer sa vie auprès de Will'. Peut-être ses envies de meurtre disparaitraient-elles en même temps ? Il l'espérait de tout son cœur. Il ne voulait pas tuer.

    Lawrence se dirigea comme machinalement vers le frigo pour en sortir une bière. Il ne savait pas trop pourquoi il voulait boire; ça lui manquait un peu et il n'en prendrait qu'une.

    -Tu veux quelque chose, Will' ?

    Il pouvait lui préparer un café, il pouvait lui servir un verre de limonade -car il y en avait une grande bouteille- ou même de l'eau s'il voulait. Il allait se rendre utile comme il l'avait dit en demandant à Williams s'il pouvait s'installer chez lui. Il avait bien hâte de commencer d'ailleurs ! Il n'amènerait ici que ses affaires, pas besoin de prendre de meubles et puis comme ça il pourrait vendre son ancien appart' meublé, ça lui rapporterait plus d'argent. La chose la plus dure pour lui se serait sans doute d'apprendre à être économ. Ca il voulait essayer pour pouvoir payer des choses à Williams pour le remercier de tout se qu'il avait fait pour lui durant ces trois derniers jours et aujourd'hui aussi. Il but une gorgée de bière et s'assit sur une chaise. Il jeta un coup d'œil à son petit ami.

    -Action ou Vérité ? c'était décidément amusant de lancer ça au gré du vent ! Comme action tu devras alors... Boire un demi verre de bière.

    Ahah ! Qu'est-ce que Lawence était méchant ! Mais il voulait savoir se que ça faisait lorsque Williams buvait un peu de bière. Il avait été gentil quand même, non ? Il n'avait pas dit une bière entière ou un verre plein, juste un demi ! Il tira un verre à lui et vida la bouteille qu'il avait entamé dedans de sorte à se que l'objet soit à moitié rempli. (À moitié vide, à moitié plein. Ah ah ah ! -sbaf- ) Il le tendit ensuite à Williams avec un sourire innocent. C'était lui qui avait proposé le jeu, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:55

    On dit souvent . . .Quand on veut on peut . . .
    Je te veux !!! Je peux ?!?!?!?!

    Il l’aimait *w*. Will trouva que Law exécuta parfaitement son action. Un baiser, ce n’était pas trop demandé et ça lui faisait plaisir aussi. La douce sensation qu’il éprouvait pendant le baiser s’arrêta. Il se demanda s’il n’allait pas toujours lui infliger ce gage. Il se faisait tard, malheureusement, le temps passait tellement vite en compagnie du mec le plus sexy de la ville. Il était l’heure de retourner à l’appart’. Appart dans lequel il allait habiter avec son petit ami maintenant, c’était une étape dans leur relation, enfin ça aurait pu en être une si son chéri n’avait pas donné l’impression de vouloir vivre avec lui pour fuir quelque chose. Mais bon, rien ne pouvait gâcher son moral après une telle journée, tout finissait par s’arranger dans la vie. Ils commencèrent à marcher, Law n’appela pas de taxi, il préférait sans doute marcher et ce n’était pas loin. Ils se promenèrent main dans la main. Il y avait une chose à laquelle Will n’arrêtait pas de penser. C’était son père qui avait provoqué le départ de son ex, sans ça, il l’aurait certainement épousé –enfin tu me comprends-. Et il n’aurait jamais rencontré Law, il n’en serait jamais tombé amoureux. Ce qu’il vivait avec Law dépassait sans aucun doute la relation qu’il avait eu avec Ben. Quelque part, c’était grâce à son père s’il avait trouvé l’amour de sa vie. Mais plutôt mourir que reconnaître que son père ait pu lui rendre service.

    Ils arrivèrent enfin devant l’immeuble. Non pas qu’il en ait marre de marcher avec Law mais vivre d’amour et d’eau fraîche ne l’empêchait pas de commencer à avoir faim. Son petit ami ne prit pas l’ascenseur, Will en fut heureux. Il avait toujours eu peur de ces grandes boîtes en métal –Surtout depuis… enfin bref-. Ils restèrent main dans la main. Bon six étages, c’était un peu long et fatiguant mais le flic avait l’habitude. Lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de son appart, Law était un peu essoufflé. Il se promit de faire un effort pour prendre l’ascenseur la prochaine fois. Il ne voulait pas infliger un truc pareil à son chéri tous les jours. Quoique ça le musclerait peut-être un peu, même s’il était déjà super bien foutu. Il tourna la clé dans la serrure. Ils entrèrent dans l’appart. Qu’est-ce qu’il avait faim. Law attrapa une bière dans le frigo et lui demanda s’il voulait quelque chose. Il refusa, il n’avait pas soif. Il était déjà 19 heures. Il s’installa aux fourneaux, il avait prévu de faire du steak et des patates sautées. Il mit les steaks à cuire et il commença à couper les pommes de terre –Putain, en décrivant ça, j’ai l’impression de jouer une petite fée du logis-. Il se tourna vers Law lorsqu’il prit la parole. Will choisit action, de toute façon, il ne pensait pas prendre souvent vérité. Il pouvait toujours prendre le risque mais bon.

    Il continuait de couper les pommes de terre alors que Law trouvait son gage. Will regarda son petit ami. Ce n’était absolument pas drôle. Il n’avait pas touché à une goutte d’alcool depuis ses seize ans –Et encore il ne buvait jamais intentionnellement, il préférait se shooter-. Depuis, il faisait semblant de boire en général. Mais là, il ne pouvait pas refuser, c’était lui qui avait proposé le jeu. Enfin, il ne savait pas qu’il allait demander ce genre de chose. Tout comme Law ne savait pas que l’alcool était un sujet plutôt sensible pour lui –Chez les autres ça ne lui pose pas de problème-. Il termina de couper les patates et les mit dans une autre poêle, tout était presque prêt. Il se rapprocha de Law et prit le verre qu’il lui tendit. Il souriait –Le p’tit salaud !-.

    -Moi je ne trouve pas ça drôle ! Il porta le contenu de son verre à ses lèvres et l’avala cul sec 8D. La seule fois qu’il avait bu de la bière remontait à 14 ans. Il le reposa sur la table. Alors heureux ? Il posa un baiser sur les lèvres de Law et lui prit sa bouteille des mains. Il la but et la posa à côté du verre, elle était vide. Tu sais, si je ne bois pas d’alcool, c’est plus quelque chose de psychologique. Il attrapa les couverts et commença à mettre la table. Il chuchota. Tu ne te doute pas de ce qu’on pourrait faire pour ne pas ressembler à une personne qui nous a déçus. Il lui sourit. Bref, c’est l’heure de dîner !

    Will retourna à ses fourneaux et arrêta la cuisson du steak et des patates. Il fallait avouer que son père lui avait au moins évité ça. Grâce à lui, Will ne toucherait jamais à de l’alcool volontairement. D’ailleurs cette bière lui avait fait un drôle d’effet –C’est la frime tu fais des rimes !-. Il ne se souvenait plus du goût que ça avait, ce n’était pas mauvais sans lui donner envie d’en boire d’autre. Il valait mieux que son salaud de père. Mais cela ne voulait pas dire qu’il recommencerait à boire de l’alcool. Il amena les plats sur la table et s’installa en face de Law. Il prit sa part et laissa Law se servir. Mon dieu, qu’est-ce qu’il avait faim. Il commença à manger en savourant chaque bout. Il espérait que son chéri aimerait ce qu’il avait préparé, enfin il n’en doutait pas, tout le monde aimait le steak et les pommes de terre. Et il était persuadé que Law adorait sa cuisine.

    -Je suis désolé d’être si coincé au niveau de l’alcool. Mais c’est vraiment quelque chose que je ne supporte pas et pourtant c’est dire si j’ai fait des choses plus graves dans ma vie ! Il le regarda. Mais ça ne me gêne pas que toi, tu boives … D’ailleurs, je t’ai volé ta bière.

    Il termina son assiette et attendit que Law finisse la sienne. Il débarrassa rapidement –Il fait toujours tout dans cette maison /sbam-. Il ramena une bière à son chéri et revint s’installer sur ses genoux. Il posa un baiser sur son front et lui sourit. Il était vraiment trop craquant.

    -Alors, Action ou vérité ? Il s’amusait bien finalement avec ce jeu. Il réfléchit quelques secondes et le regarda avec un sourire coquin. Fais moi 5 pompes mon chéri, et torse nu s’il te plait. Je n’ai jamais assez l’occasion de voir ton magnifique corps.

    Il se leva et s’assit sur le canapé en attendant que son petit ami fasse son gage. Tout comme lui, il avait été gentil, il avait dit 5 au lieu de 10.


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:06

Si l'amour te tourne le dos
Touche lui le cul


    Lawrence souriait toujours en regardant Williams avaler son verre de vin cul sec. Il venait de préparer le repas ainsi que de mettre la table. Le jeune homme était resté assit sur ses fesses et n'avait rien fait, il se sentait un peu con maintenant alors qu'il avait dit qu'il se rendrait utile s'il pouvait habiter chez Will ! Mais bon, c'était comme ça. Il ferait tout demain, comme il était insomniaque c'était plus pratique. Il se lèverait dès qu'il serait réveiller et préparerait le petit déjeuné. . . En essayant de ne rien faire brûlé comme il n'avait pas l'habitude de faire la cuisine ! Williams posa un baiser sur ses lèvres en demandant s'il était heureux. Ah, ça ne lui ferait aucun mal de boire un demi verre de temps en temps ! En plus il avait plutôt été gentil de ne pas lui faire carrément boire une bouteille. Law' se contenta de lui faire un charmant sourire et il fut surpris lorsqu'il le regarda finir la bière qu'il avait commencé. Alors comme ça il aimait bien finalement ? o.O Psychologique ? Oh putain ! Lawrence se sentait encore plus con du coup ! Il tortilla ses mains, nerveux. Il était vraiment très fin, bravo pour le tact, sérieux. Il se racla légèrement la gorge mais ne dit rien. Il aurait pu s'excuser tout de même. Il le fit. Mais tellement bas que personne ne l'entendit en fait. Mais c'était l'heure de manger. Lawrence aurait aimé se faire toooout petit. C'est vrai... Il n'avait pas réfléchit avant de donner son gage.

    William alla chercher se qu'il avait préparé. L'odeur était délicieuse, la nourriture le serait sans doute toute autant ! Lawrence essayerait d'apprendre à faire quelque chose même s'il était loin d'être un cordon bleu. Il ne savait que faire cuir les pâtes et les œufs au plat ! En fait il aimait rendre des services aux gens mais il ne savait pas faire grand chose alors il faisait toujours au mieux. Si sa tante lui avait bien appris quelque chose c'était que l'intention comptait beaucoup dans les gestes ! S'investir à fond était quelque chose de primordiale pour être sûr à 90 % de réussir. Enfin bref ! Ne parlons pas de statistiques. Lawrence se servit après que Williams l'ait fait. Étrangement il n'avait pas trop faim, juste assez pour manger sa part, il ne voulait pas faire croire à Will' que sa cuisine n'était pas bonne, au contraire ! Mais il n'avait pas l'habitude de manger autant dans une même journée. Souvent il ne prenait même qu'un café au petit-déjeuné. Pas étonnant que ses kilos ne soient en général que ses muscles -et oui il en avait pas mal même s'il était non-violent !- ainsi qu'un petit ventre qui gonflait lorsqu'il buvait trop de bière. Petits détails croustillants, n'est-ce pas ?

    Lawrence n'en revenait pas que Williams s'excuse. C'était plutôt à lui de le faire à vrai dire... Law' n'aurait pas dû lancer de gage ainsi sans réfléchir. S'il ne buvait pas d'alcool il y avait bien une raison et pas la peine de s'excuser, vraiment. C'était lui qui était désolé, vraiment et sincèrement. Ils mangèrent tranquillement sans vraiment discuter. Lawrence ne savait pas quoi dire alors il se plongeait dans un mutisme. Il finit son assiette un peu après Williams; il mangeait lentement pour ne pas couper sa faim déjà petite. Avant qu'il ne puisse faire un geste pour débarrasser, Will' le fit. Ah ! Il n'arrivait à rien faire ce soir. Il attendit donc et décala un peu sa chaise de la table, le regard perdu dans le lointain. Il repensait à la journée qu'ils venaient de passer tout le deux. Elle avait été magnifique. Elle se terminait déjà... C'était du'un côté triste mais d'un autre côté tellement magique. Lawrence n'en revenait pas. Il posa encore une fois la tête sur l'épaule de son chéri qui venait de s'asseoir sur ses genoux. Ils 'aimaient tout deux... Aimer quelqu'un et être aimer en retour... Quelle agréable sensation. Un baiser de Will' se posa sur son front. Lawrence allait fermer les yeux lorsqu'il lui demanda de choisir entre action et vérité. Il n'allait pas se mouiller avec vérité alors, comme toujours...

    -Action. (=

    Ce que décida Williams le fit éclater de rire. Il le regarda se diriger en direction du canapé et s'y asseoir. Ah la la !! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire. Il avait assez de mal à faire des pompes, mais il n'allait pas se dégonfler. C'était peu cinq. Il enleva donc doucement son tee-shirt et, pour faire un peu style, il le lança sur Williams avec un immense sourire. Il s'agenouilla sur le sol et posa ses main à plat. Il étendit son corps et, avec force, il se souleva du sol. Une. Il descendit et poussa sur ses bras et ses abdos pour remonter. Deux... À la cinquième, il commençait à avoir du mal à suivre le rythme. Heureusement qu'il n'y en avait pas plus ! Il se laissa tomber à plat ventre sur le sol et sentait un peu de sueur dégouliner dans son dos. Brr ! Il n'avait vraiment pas l'habitude. Il se releva sur les genoux et fit face à Williams en passant sa langue sur ses lèvres un peu sèches. Il s'avança sur les genoux jusqu'au canapé et posa sa tête sur les genoux de Will', comme un chat qui chercherait des caresses. Il ferma les yeux et reprit lentement sa respiration dans un souffle léger. Il prit les deux mains de Will' dans les siennes en restant dans cette position. Il ne compta pas le temps qu'il s'écoula. Il resta ainsi de longues minutes jusqu'à se qu'il ait des fourmis dans les jambes à force de rester dans cette position. Il se releva alors et se plaça à côté de Williams sur le canapé, gardant sa main droite dans la sienne.

    Et il posa sa tête sur son épaule après lui avoir fait quelques bisou dans le creux de son cou. Oui. Maintenant c'était sûr et même certain: il l'aimait. Il garda les yeux ouverts et finit par déclarer:

    -Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'aurais pas dû te demander de boire un verre de bière, j'aurais dû réfléchir un peu...

    Sans lui laisser le temps de répliquer quoi que se soit, il posa un baiser sur ses lèvres et se blottit contre lui. Y'a pas à dire, il avait vraiment l'air d'un petit chat ou d'un petit chiot qui cherchait des caresses. Il souffla alors:

    -Action ou vérité ? il sourit à William et le trouva bien téméraire. "Hé bien, hé bien. Je dois bien choisir dans ce cas ! <3 Donc ... Quel a été... Ta première grosse connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:40

    "Pourquoi cet air si sérieux ?" Le Joker.


    Williams regarda Law enlever son T-shirt, il était bien foutu quand même ! Il le rattrapa et observa Law faire ses pompes. Il était encore plus mignon torse nu, en plein effort, c’était un vrai régal pour les yeux. Il esquissa un sourire lorsque son petit ami se laissa tomber par terre. Le pauvre, il ne devait pas avoir l’habitude mais, c’était le but d’un gage d’embêter la victime. Et puis, lui avait dû boire de la bière alors il avait le droit de se venger ! D’ailleurs, il avait un peu mal à la tête… Il buvait si peu qu’au bout d’un seul verre, il se sentait mal, la honte. Heureusement que personne dans son entourage ne savait ça. Will posa sa main dans les cheveux de Law, il était fier de lui. Il le laissa lui prendre les mains, et ils restèrent ainsi un moment. Il frissonna sous les baisers de son chéri dans son cou et serra sa main dans la sienne. Il n’était jamais sorti avec un mec aussi doux et aussi câlin. Les mecs attentionnés étaient rares de nos jours.

    Will posa un baiser sur le front de Law. Il commença à parler et Will l’écouta. Il s’excusait de lui avoir fait boire de la bière, bof, ce n’était qu’un mauvais moment à passer, et puis c’était lui qui avait lancé le jeu. Et puis c’était un gage intéressant, au moins, il ne lui avait pas demandé de sauter à cloche pied autour du canapé. Il était un peu imaginatif. Il lui rendit son baiser et le serra contre lui. C’était son petit animal rien qu’à lui **. Law relança le jeu, et Will était d’humeur joueuse, de toute façon, il avait tellement de secret qu’il n’aurait jamais assez de vérité pour tous les lui révéler.

    -Ne t’inquiète pas pour la bière, tu ne pouvais pas deviner que je n’en buvais pas par choix. Et Je choisis Vérité, parce que je suis joueur.

    Il eut un peu peur que la question de Law soit sur ses parents ou sur son passé mais finalement la question n’était pas trop indiscrète. De toute façon, il n’aurait eu aucun scrupule à mentir, il y avait des choses qu’on ne pouvait pas dire, et même s’il voulait être sincère, mentir n’était pas un problème pour lui. Il demandait sa première grosse connerie… il en avait fait tellement, comment se souvenir de la toute première XD. Il sourit à Law et réfléchit un instant, il ne savait pas si sa révélation lui ferait peur ou pas. Enfin, s’il commençait à avoir peur dès sa première grosse bêtise, il n’avait pas fini. Quelque part, Will n’aimait pas avoir fait autant de choses pas très nettes dans son passé, parce qu’il les infligeait à Law. Et puis, il n’avait pas envie que son petit ami parte en courant à cause d’un acte idiot dans sa jeunesse. On faisait tous des erreurs –Bon ils y en avaient certaines qu’il répétait encore aujourd’hui mais ça, Law n’était pas obligé de le savoir. –MOUAHAHA-. Il inspira un grand coup et se décida à ouvrir la bouche pour répondre,

    -Ma première grosse connerie… ça devait être la première fois que j’ai pris de la drogue. J’avais 13 ans et un ami –Alex en fait- m’avait dit que c’était vraiment un truc génial, alors bien sûr, j’ai testé. Et puis j’ai plongé dedans, mais bon je ne touche plus à ce genre de chose maintenant.

    Evidemment, Will ne lui dit pas qu’il était devenu clean grâce à son séjour en prison. Il ne lui révéla pas non plus qu’il lui arrivait de se droguer de temps en temps encore. Même si c’était le genre de chose qui ne passait pas inaperçu et il y avait des chances pour que Law le découvre en plein trip un jour ou l’autre. Mais il suffisait de lui expliquer qu’il ne se shootait que lorsqu’il devait faire affaire, au lieu du calumet de la paix, ils partageaient de la cocaïne, chacun son truc.
    Il posa un baiser sur la joue de Law. Il était fier de lui-même, il avait été sincère sans trop en dire. Il aurait pu raconter par exemple la réaction de son père lorsqu’il l’a appris. Il lui avait fait une scène assez drôle en se la jouant pathétique du genre « qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? » Puis après il c’était souvenu qu’il était un homme et il avait utilisé ses poings pour régler cette affaire. Bien entendu, par esprit de contradiction, Will continuait à se droguer, peut-être que cette fois ci, il aurait dû l’écouter. Enfin bref, il se voyait mal raconter ça de toute façon.
    Il caressa doucement les cheveux de Law. C’était plus simple d’apprendre à se connaître avec ce jeu qu’en racontant toute son enfance devant un café. D’ailleurs, c’était à son tour de jouer, il dit d’une voix douce,

    - Bon, ce n’est pas une connerie extraordinaire et j’ai fait bien pire depuis, mais j’en suis pas super fier. En fait, il n’était pas très fier de la plupart des actes qu’il avait commis. Il lui sourit. Alors, Action ou vérité ? Ohoh. Le jeu devenait plus complexe avec ce choix. S’il voulait, il pouvait demander n’importe quoi. Enfin, il ne voulait pas être trop indiscret et il aurait eu peur que Law lui retourne les questions après. Hum… Je voulais te demander si tu avais fait de la prison mais comme je suppose que non, j’ai trouvé une meilleure question, qui était la personne qui t’as envoyé les messages sur ton portable ce matin ?

    Il fallait avouer que c’était quelque chose qui le titillait depuis le début de la matinée. La curiosité est un vilain défaut mais il aimait bien tout savoir. Will se leva pour ramener une bouteille de bière à Law –Nan il ne veut pas te saouler mais il faut bien utiliser ces bières, sinon ça va rester dans le frigo ! Et ça prend de la place faut pas croire ! … Oui je sors- et un verre de limonade pour lui. Il se rassit près de Law et lui donna la bière. Choisir vérité était finalement beaucoup plus intéressant.


Dernière édition par Williams Taylor le Ven 12 Aoû - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:06

La tête posée sur les épaules de son chéri, Lawrence attendait patiemment la réponse à sa question. Il n’avait pas voulu pousser trop loin dans le passé, il avait peur d’en faire trop d’un coup. Au file du temps, peut-être… S’ils restaient ensemble ? Oui, ça serait sans doute le cas. Le jeune homme l’espérait. Il espérait , malgré toutes les horreurs qu’il faisait. Il ne savait pas s’il avait vraiment le droit au bonheur en fait, il se le demandait. Pour lui, c’était clair, l’étiquette « monstre » était collée sur son front. Personne ne la voyait… Sauf lui-même. Mais il n’y pouvait rien, il était bouillonnant de rage là, tout au fond. Et ça, c’était à cause d’une seule personne qu’il n’avait même pas le courage de regarder dans les yeux sauf lorsqu’ils s’engueulaient. Sa putain de mère qui avait réduit son existence à rien du tout. Son passé à un hôpital psychiatrique et son avenir… A boire à la bouteille. Mais maintenant ? Il avait rencontré Williams, n’était-ce pas le début d’un changement ? Il n’avait tout de même tué personne depuis une semaine. La réponse de Will ne se fit pas tarder plus longtemps. Il lui apprit que sa plus grosse connerie remontait à l’époque où il avait prit de la drogue. Sérieusement ?! Lawrence leva les sourcils. Il ne l’imaginait pas trop se droguer. Mais bon, il faisait parti d’un gang après tout, cela devait être normal, non ? Bref, là n’était pas tellement la question… Ou si ? Enfin bref, il avait pris de la drogue et il disait que c’était sa plus grosse connerie ? Cela étonnait un peu Law’ puisqu’il était un gangster mais bon, s’il le disait. Il préférait lui faire confiance. Quoique… Lui aussi mentait. Pas mal même. A treize ans c’était jeune… Mais bon, lui avait bien commencé des trucs jeune aussi, hein ! Lorsqu’il lui dit qu’il n’y touchait plus, Law’ le regarda l’air de dire : « Ouais, ouais… » Enfin tant qu’il n’était pas shooté toute la journée, hein ! Ca allait, après tout. Un baiser de Williams se posa sur sa joue et sa main caressa ses cheveux. Lawrence eut un demi sourire et il ferma les yeux. Il ne fit aucun commentaire sur les révélations de Williams. Il avait fait des bêtises, comme tout le monde. Lui avait touché à l’alcool très jeune et maintenant encore, alors… Enfin. C’était comme ça, la vie. La vie… Ouais une belle connerie la vie ! Enfin.

-Hé bien… Vérité, après tout, que l’on soit quitte.

Lawrence jouait avec le feu pour le coup ! Tout le membre de son corps se tendirent, il avait peur de la question qui allait venir. Et si c’était un truc trop compliqué ? Bah… Non, détends toi Lawrence, tu sais parfaitement mentir, non ? Alors pourquoi ça te poserais un problème, il suffit de ne pas laisser passer d’expression qui pourrait te trahir sur ton visage, tu sais faire, n’est-ce pas ? Allé, écoute plutôt la question de Williams. La question vint. Law’ du se faire violence pour ne pas ricaner, faire une grimace ou quelque chose dans ce genre. Il resta de marbre et réussit même a avoir un léger sourire en coin qui ne trahissait rien de particulier. Il aurait préféré qu’il lui demande s’il avait fait de la prison, finalement ! Il n’en avait pas fait et ça aurait été plus court. Dommage qu’il le connaisse déjà si bien parce que la question qu’il lui posa réellement le laissa complètement vide à l’intérieur. Comme si on avait broyé sa coquille. Il frissonna sans avoir froid. Putain Law’ ! T’es un grand garçon, pas un petit merdeux qui a peur de sa mère quand même ! « Poule mouillée, poule mouillée ». Putain… Qui lui disait toujours ça déjà ? Ah oui… Ca mère bien sûr… Il était une petite mauviette, une tapette comme disait sa mère. Maintenant qu’il sortait avec un mec, qu’est-ce que ça allait être ? Un connard de Pédé ? Merde… Lawrence passa une main dans ses cheveux bruns et se racla la gorge. S’il disait que c’était sa mère il allait se poser des questions, et il allait croire aussi qu’il était le petit fi-fils chéri. Pas ça du tout… M’enfin.

-Bah ! Rien d’important. Un gars de mon boulot qui me harcèle parce que je dois… Lui rendre un service que je n’ai jamais fait en faite et… Je me défile.

Lawrence mentait. Ah les mensonges il connaissait il pratiquait cela tous ls jours. Mais c’était mieux ainsi. Law’ serait bien incapable de ne pas rendre un service qu’il avait promis, il adorait se rendre utile au contraire ! Après cela, Williams lui ramena une bière. Sympa, dis donc ! Lawrence lui sourit et la prit volontiers. Oh oui, c’est ça, lâche ! Noies-toi dans l’lalcool, meurt dans l’alcool, saoul toi, ça arrangera tout. Oui… Plus de soucis une fois bourré, plus rien. Ah ! La tentation était tellement forte, enivrante… C’est de ta faute tout ça, bon à rien, tapette, poule mouillée. Fils de rien du tout. Law’ eut un petit rire face à ses propres pensées. Il se rendit compte qu’il n’était pas tout seul dans cette pièce, il y avait aussi Will’ ! Putain de bordel, mais c’est pas vrai… Il allait le prendre pour un fou, n’est-ce pas ? Lawrence se secoua la tête et fit un faible sourire en direction de Williams.

-Désolée, je pensait et j’ai du rire tout haut. Ca m’arrive souvent… Enfin j’avais l’habitude de toujours être seul dans mon appart’ , excuse’ ! Bon heu… Action ou vérité ?

Lawrence semblait un peu empressé de changer de sujet. Après tout… Il ne voulait plus parler ou penser de sa mère. (Pensé plus exactement puisqu’il n’en avait nullement parlé.) Il sourit comme pour charmer Williams qui, pour finir, choisit vérité. Lawrence lui fit un clin d’œil pour paraître plus convainquant et but cul sec sa bière. Non mais quel fou ! owo’ Il sentit sa tête tourner un peu. Même s’il y a peu d’alcool dans une bière, la boire cul sec ne la fait pas moins monter la tête. Il passa une main sur son visage et réfléchis puisque Williams avait choisi vérité. Dure de choisir quand on commençait à être dans le brouillard. Lawrence avait plutôt l’alcool triste… Ou alors il se mettait à danser et à raconter n’importe quoi. Soit l’un soit l’autre. Ca dépendait des fois ; mais ça ne le rendait jamais violent en tout cas, il s’en tenait à sa non-violence.

-Dans ce cas… Dans ce cas… Quel était ton premier amour ?

Lawrence était très gentil avec ses questions. Sauf si son premier amour lui avait brisé le cœur… Dans ce cas là il s’excusait d’avance de lui rappeler des moments assez pénibles. Au moins il serait quitte. Il rinça involontairement des dents et se leva pour reprendre une bèire. Il nota que Williams avait prit un verre de limonade. Vraiment pas alcool celui-là. Lawrence se rassit ensuite. Il but encore une fois cul-sec. Cette fois-ci, c’était bon, le brouillard s’accumulait. Encore une, oh oui, encore une et ne plus penser à rien d’autre. Ah si, il y avait la réponse de Will’. Un peu pompette, le sourire à moitié sur les lèvres, il attendit. Il n’était pas encore bourré au point d’oublier se qu’il faisait ou se qu’on lui racontait. Simplement un peu dans les nuages. Il volait ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:12

    Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix.
    Virginie Despentes


    … C’était un gars de son boulot qui lui envoyait les messages ? Williams avait un peu de mal à le croire, s’énerver autant pour un collègue de travail… Bon en même temps, lui n’avait pas ce genre de problème, pour régler les conflits à son boulot, c’était à coup de poing. Donc il ne pouvait pas savoir, et puis s’il le lui avait dit c’était certainement vrai. Au pire ce n’était pas grave, il pouvait comprendre que certaines choses devaient rester secrètes. Il ne pensait pas que ça serait aussi personnel. Il ne voulait pas demander des choses trop indiscrètes même s’il était vraiment curieux. Il but son verre de limonade lorsqu’il entendit Law rire. Ca c’était bizarre, parler tout seul était quelque chose que Will faisait souvent, rire aussi par conséquent. Mais pas quand il y avait quelqu’un chez lui. Law n’avait pas dû faire attention. D’ailleurs, il confirma ce qu’il pensait. Au moins, il devait penser à des choses drôles. Will ne réfléchissait pas, c’était bien d’avoir la tête complètement vide de temps en temps. Avec Law, il se sentait tellement bien qu’il ne se perdait pas dans ses pensées comme la plupart du temps. Il se demanda un instant ce qu’il allait bien pouvoir choisir. Il n’avait pas envie de bouger, il n’avait pas peur de choisir vérité encore une fois. Il posa un baiser sur le nez de Law.

    -Vérité mon amour. *w*

    Il regarda Law boire sa bière… Il buvait cul sec ? Will savait que c’était le genre de truc des alcolos, il n’y avait jamais pensé avant mais, il avait peur de voir Law bourré. Il ne savait pas du tout comme il était lorsqu’il avait trop bu et il ne voulait pas le savoir. Il préférait d’ailleurs ne pas y penser, il ne l’avait jamais vu ivre et il n’en avait pas envie, il n’allait pas commencer aujourd’hui… n’est-ce pas ? Il élimina ses pensées de sa tête et se concentra sur son petit ami. Il attendit la question en caressant les cheveux de Law. Son premier amour… Drôle de question, il était curieux de savoir s’il avait eu des petits amis avant lui ? Oui, il en avait eu quelques uns. Mais il n’avait eu que trois vrais amours et Law était le dernier et celui avec qui, il comptait bien passer sa vie. Il le regarda, ce n’était pas vraiment un secret mais il ne savait absolument pas si ça pourrait gênait Law qu’il ait eu d’autres amoureux. Certainement pas. Il voulait répondre mais Law se leva. Il attendit qu’il revienne… avec une bière, qu’il but cul sec. Will ne disait rien mais il détestait ça. Il lâcha son petit ami.

    -… Mon premier amour c’était à 14 ans, j’étais dingue d’un garçon, on est sorti ensemble un moment. Et si tu veux tout savoir, j’avais aussi rencontré un mec génial il y a 5 ans mais on a rompu depuis 2 ans. Et puis maintenant on est ensemble **.

    Quoiqu’il doutait un peu de son envie de rester avec lui s’il décidait de se saouler. Will regarda Law, il savait qu’il n’était pas vraiment bourré encore mais il ne voulait pas du tout que ça arrive. Il avait peur de perdre tous ses moyens si jamais Law devenait violent, mais il espérait que non. Au moins, il ne buvait pas quelque chose de trop fort, son père buvait de la vodka et de whisky, ça montait plus rapidement au cerveau. Il chassa ces pensées de sa tête, penser à son père le mettait de mauvaise humeur. D’ailleurs, il n’avait pas dit qu’il avait rompu avec ses deux premiers amours à cause de lui, il ne valait mieux pas. Il n’avait aucune envie de revoir son père alors Law n’avait aucune chance de le rencontrer. Il soupira en restant un peu éloigné de son petit ami. Putain, pourquoi il avait trouvé un mec qui buvait ?... Law était non violent mais, est-ce qu’avec de l’alcool dans les veines il allait résister ? Will réfléchit, il était surement pessimiste, son petit ami ne lui ferait jamais de mal, ce n’était pas son père après tout. Il était mal habitué faut dire.

    -Heu dis… tu as l’intention de boire toutes les bières ce soir où tu veux juste me montrer que tu tiens bien l’alcool ? Tu sais je peux te faire atteindre le Nirvana d’une autre façon.

    Ceci dit, il n’avait pas vraiment envie de faire des gâteries à Law ce soir. Il posa un baiser sur sa joue et fronça légèrement les sourcils en sentant l’alcool. Cela lui rappelait beaucoup de souvenirs, des souvenirs pas particulièrement heureux. Il aurait bien demandé à Law d’arrêter de boire mais il ne voulait pas paraître trop parano, surtout qu’il allait devoir donner des explications et qu’il ne le souhaitait pas vraiment. Il préférait donc se taire et aviser ensuite. Au pire s’il devait avouer des choses, Law ne s’en souviendrait pas le lendemain et il pouvait même peut-être lui demander des trucs un peu indiscrets –il est diabolique, oui je sais. Il se leva pour jeter les bouteilles de bière vides à la poubelle, poser son verre dans l’évier et revint s’assoir. C’était à son tour de jouer, ça allait peut-être détendre l’atmosphère… enfin son atmosphère. Parce que Law avait l’air détendu, c’était lui qui était complètement coincé dès qu’on parlait d’alcool. Mais franchement, boire de l’alcool n’amenait rien de bon, on dit n’importe quoi, on ne se souvenait de rien le lendemain, sans parler de la migraine et des nausées. En fait les gens cherchaient à se rendre malade, ce n’était absolument pas intéressant. Il soupira et fit un sourire à Law –toujours à une petite distance de lui.

    -Action ou Vérité ? Il le regarda, c’était l’alcool qui le rendait joueur ? C’était quand même plus drôle de se dire la vérité, même s’il avait des doutes sa réponse précédente, Law ne lui avait jamais dit qu’il travaillait en fait. Et bien, je voudrais savoir… Pourquoi tu bois ?

    Ca pouvait paraître idiot comme question mais Will ne comprenait pas vraiment le besoin que les gens avaient de boire tout le temps. Lui aussi il avait bu un temps mais il n’avait eu aucun mal à arrêter, surtout qu’il c’était rendu compte que ça lui bousillait le cerveau plus qu’autre chose. Déjà qu’il noyait ses poumons avec du tabac, pas la peine de se détruire le foie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:31

Ce que l'on a perdu ne revient jamais.
NEVERMORE.


Les deux bouteilles de bières bues cul sec à ses pieds, Lawrence écoutait les propos de Williams. Il lui en fallait plus pour être complètement bourré puisqu'il tenait bien l'alcool, mais vous avouerez que plusieurs bières cul sec ça montait à la tête... Mais il comprenait donc les propos de son petit ami; il disait donc être tombé amoureux d'un mec à 14 ans ? Lui il ne savait même pas qu'il était gay à cette époque... Il ne l'avait jamais dit à personne d'ailleurs... Sauf à ses amourettes, évidemment, puisqu'ils avaient couchés ensemble. Law' sourit encore une fois. Il avait donc eu un petit copain pendant cinq ans ?! C'était long... Pourquoi s'étaient-ils quittés après tant de choses vécues ensemble , Enfin... Ce n'était pas Lawrence qui allait se plaindre mais il trouvait ça dommage pour Will'. Enfin il ne dit rien. Ca aurait manqué de tact et même un peu pompette, on fait attention à se qu'on dit. Lawrence ne tenait pas à se faire jeter, il savait que si c'était le cas il sombrerait vraiment tout au fond du trou, surtout après se qu'ils avaient vécu toute la journée. Une petite distance s'était creusée entre les deux amants. Sans doute parce qu'il buvait, non ? Law' ne se leva pas pour chercher une autre bouteille dans ce cas, il ne tenait pas à mettre William mal à l'aise....

Ce dernier prit d'ailleurs la parole pour lui demander s'il compter se saouler ou s'il voulait lui montrer qu'il tenait bien l'alcool. Lawrence laissa échapper un petit rire de ses lèvres, vous savez le genre de rire nerveux qui monte un peu dans les aigües ? Mais cette nervosité se transforma en amusement suite à la dernière phrase de William. Il avait très envie de voir ça ! ♥ Le baiser de Will vint se poser sur sa joue. Mais la distance se creusa encore une fois. Cela ne vexa pas du tout Law', il n'était pas le genre de mec paranoïaque ni même jaloux, William faisait se qu'il voulait, il n'avait pas inscrit "propriété privé" sur son front. C'est pour ça que Lawrence continuait de sourire. Il connaissait quelques mecs qui n'auraient pas appréciés qu'une distance se creuse. Ce n'était pas son cas, fort heureusement, sinon il aurait eu des problèmes dans la vie ! ♪ Il regarda du coin de l’œil son petit ami jeter les bouteilles de bière. Il faisait vraiment toujours tout ! Ca gêné toujours autant Law' de ne rien faire pour l'aider. Il préparerait le petit déjeuné demain... Enfin ça il l'avait déjà pensé plus tôt. Il n'oublierait pas ! Il savait que Will' sortait la nuit durant le peu de temps qu'il dormait puisqu'il était insomniaque. Il revint s'asseoir à côté -enfin presque à côté- de lui et, après un petit sourire, lui demanda de choisir entre Action et Vérité. Oh ! Le jeu continuait ! Super ! ♥

-Bon... Vérité, c'est décidément beaucoup plus amusant.


Lawrence sourit de toutes ses dents. Effet de l'alcool. L'alcool avait divers effets sur Law' selon les soirées. Une fois il s'était mis à danser au milieu de la rue en hurlant -il était complètement raide- et une autre fois il s'était mis à pleurer comme une madeleine en s'accrochant aux jambes d'un mec. C'était assez... Changeant. Mais jamais il n'avait frappé qui que se soit, ni même sa mère, même lors de leur engueulade. Peut-être criait-il très fort lorsqu'il avait bu un coup de trop et qu'il était agacé par quelqu'un, mais... Lever la main, non. Pourquoi il buvait ? Telle était la question de son beau prince Williams. Il n'y avait pas de réponse à cela... Il buvait parce que... Parce que... Lawrence fronça les sourcils dans une expression un peu exagéré de réflexion. Il haussa les épaules et fit un vague geste de la main:

-Bof... Je ne sais pas.

Si il savait parfaitement, mais le dirait-il ? Il avait déjà mentit à la question précédente, est-ce qu'il allait encore le faire ? Non, ce ne serait pas du jeu. Quitte à être franc sur certaine chose quand même... Il passa une main dans ses cheveux bruns, sourire triste aux lèvres. Il n'osa pas poser sa tête sur les genoux ou sur l'épaule de Williams qui semblait sceptique quand aux effets que l'alcool pourrait bien avoir sur lui. Law posa donc sa tête sur ses propre genoux qu'il avait repliés contre son torse. (Oui il adore posée sa tête quelque part, elle ne tient pas bien toute seule ! -pan- ) Il garda le silence quelques minutes sans doute, regardant Will droit dans les yeux comme s'il jugeait se qu'il pourrait lui dire ou pas.... Il allait lui raconter, non ? Ca ne ferait pas de mal de se confier rapidement, sans essayer d’engendrer plus de questions avec ses explications. Il serait clair s'il parlait, afin que Will' comprenne qu'il ne voulait pas s'éterniser sur le sujet. Puis finalement il se décida à dire quelque chose:

-Je bois pour ne plus penser. Tu sais, j'ai commencé à goûter à l'alcool très tôt, au début le vin avait un goût horrible dans ma bouche si bien que je ne voulais plus y toucher. Après... Après un évènement chez mes grands parents je suis retourné vivre chez ma mère et j'ai plongé dans l'alcool pour oublier les petits soucis. Ca marche toujours efficacement et quand je m'enivre je ne pense qu'au moment présent et à rien d'autre. C'est assez honteux... Mais en tout cas si tu as peur de moi, sache que je n'ai jamais frappé personne et ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai. Et puis j'arrête, ça te met mal à l'aise, ça se voit.


La plus longue tirade qu'il ait sans doute jamais faite de toute son existence. C'est rai, on ne lui demandait jamais de parler, plutôt de répondre rapidement ou d'écouter se que les autres avait à dire. De toute façon, Lawrence n'avait jamais rien eu d'intéressant à raconter. Il se sentit légèrement plus léger, mais ce poids en cachait tellement d'autres encore plus lourds. Mais ça en faisait un en moins quand même, de secret. Il était sûr et certain que Williams en avait aussi plein, au fond de son cœur, plongé dans les abysse et les méandres du passé. Law' lui sourit doucement et enroula ses bras autour de ses jambes. Il s'était assez enivré pour ce soir, même si ça ne suffisait pas à lui faire oublier tout à fait, il était un peu dans les nuages et ça suffisait amplement. Quelques minutes s'écoulèrent encore. Il avait peut-être cassé l'ambiance ? Non... L'ambiance avait déjà été cassée plus tôt, lorsqu'il avait commencé à boire cul sec. Il se maudit. Il pourrait se faire pardonner ? Mais il puait sans doute l'alcool, ça ne plairait pas à Will'. Aaaaah... Bon, c'était sa faute. Il allait .... Il ne savait pas trop en fait. Il détacha ses jambes de son corps et se leva en étirant ses bras. Non, il n'allait pas chercher une bière mais un verre d'eau. Quitte à boire quelque chose autant que ça soit sains ! Ce fut d'ailleurs l'occasion pour lui de rester seul un petit moment. Il s'appuya contre le lavabo en attendant que son verre soit rempli. Il arrêta l'eau qui coulait et but cul sec comme sa bière précédemment. Williams lui avait dit de boire de la bière mais finalement ça le gênait ! Ahah, Law' s'en abstiendrait, c'était pas grave. Il se fixa à une par jour... Ou deux. Et pas cul sec.

Lawrence rinça le verre et le rangea avant de refaire couler l'eau. Il n'hésita qu'un cours instant avant de passer sa tête sous le courant clair. Il ferma les yeux, sentant la froideur se déverser sur son visage. Il retira la tête en toussant et referma le robinet. Le jeune homme passa une main sur son visage et secoua légèrement la tête. Ca faisait du bien ! Et comme ça, il espérait moins puer... même s'il se doutait que ça ne suffirait pas. Il revint dans le salon, le visage encore dégoulinant un peu. Il était toujours torse nu, au fait ! Ils ne feraient sans doute rien ce soir, il avait refroidi Williams. Il attrapa donc sa chemise et l'enfila. Il s'assit en tailleur sur le sol, face à Will'. Il respectait la distance qu'il avait placé entre eux tantôt, et il attendrait que lui même décide de la réinstaurer. Ce n'était pas lui qui avait peur que Will' soit violent avec un peu d’alcool dans le veine.... Donc c'était à Will' de décider. Étrange d'ailleurs cette peur... De mauvaises expérience peut-être ? Law' ne continua pas le jeu tout de suite.

-Dis, Will'... Cette journée a été superbe. Je suis désolé d'avoir cassé l'ambiance. -petit rire nerveux- Ce n'était pas mon intention, je ferrais gaffe, promis. Et... Fais attention quand tu sors la nuit. Tu peux le faire quand je ne dors pas, tu sais...

Non, Lawrence ne se débarrassait pas de Williams mais s'ils commençaient à vivre à deux, il devrait sortir plus souvent à son gang, non ? Et puis lui, il trouverait rapidement un emploie vu les appréciations de ses employeurs. D'ailleurs il chercherait dès demain. Un boulot qui payait plus que se qu'il faisait actuellement. Et puis il ferait tout pour faire plaisir à Will' et ne pas être une sorte de boulet à traîner, il ne voulait pas gêner. Et il lui disait de faire attention parce qu'il savait que d'autres personnes comme lui existait dehors, des tueurs... Et ps que de femmes. Oh ! Will' ne semblait pas non-violent, alors il se défendrait surement. Bizarre qu'un gars qui tuait des femmes n'aime pas la violence d'ailleurs... Il l'utilisait dans ces cas-là, pour les étrangler. Parce qu'elles se débattaient bien... Lawrence secoua la tête pour faire sortir ces images. Putain ! C'était le moment. Il ne voulait pas continuer le jeu tout de suite. Il resta assit en tailleur jusqu'à se que Williams veuille franchir les pas ou non... C'était lui qui décidait, Law' s'en foutait un peu, il ne serait ni blessé ni rien. Ce n'était pas marqué "connard d'égoïste" sur son front, il comprenait bien les choix des gens et les respectait même !

-T'as sommeil ? Si tu veux on se couche. Surtout si tu dois te lever cette nuit encore ! -clin d’œil amusé-

Lawrence se releva et se dirigea dans la salle de bain sans attendre la réponse de Williams. Il enleva sa chemise qui s'était légèrement trempé avec l'eau qui avait dégouliné sur son torse et la mit dans la panière de linge salle. Il regarderait plus tard comment fonctionnait une machine à laver, il ne voulait pas faire de conneries ! Il enleva ainsi son pantalon et ses chaussettes (Chausseeeeettes ! Chaaaaussettes !! ) Il s'adossa contre le mur froid -se qui lui fit avoir un frisson- et glissa contre pour poser sa tête dessus. Il se serait bien endormi là. Il ne savait même pas pourquoi il restait comme ça, il s'étonnait lui même. o_O Et il se trouvait bizarre aussi. owo" Mais bon ! Il y resta. La solitude ne lui manquait pas vu les jours merveilleux qu'il avait passé avec son prince, il avait juste peur que ça s'écroule et puis, être un peu seul ne faisait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:19

    Ce n'est pas d'un tête-à-tête ni d'un corps à corps, c'est d'un coeur à coeur dont nous avons besoin .

    Will regarda Law, il ne savait pas ? C’était… décevant comme réponse. On buvait certainement pour une raison ! Ce n’était pas drôle, il ne répondait pas vraiment aux questions ! Ce n’était pas du jeu ! xD Will restait toujours un peu à distance de son petit ami. Cool… franchement, super cool, maintenant Law allait le prendre pour une tarlouze –je ne trouvais pas d’autre mot désolé !- parce qu’il avait peur d’un mec qui buvait quelques bières. Et pourtant, il voyait souvent ses potes cramés et il ne ressentait jamais ce genre de sentiment. Là, il préférait rester loin, même s’il l’aimait. Parce qu’il savait qu’il ne pourrait pas vivre avec quelqu’un qui aurait levé la main sur lui. Il se tenait donc à distance pour éviter un acte regrettable. Law le regarda dans les yeux, Will voulut sourire mais il n’y parvint pas. Il ne se sentait pas très bien. Et puis, la question était peut-être un peu indiscrète ou douloureuse…

    Mais Law continua finalement et répondit à la question. Will l’écouta sans rien dire. Il n’avait jamais pensé que l’alcool pouvait servir à quelque chose en fait. Et il ne s’était pas rendu compte à quel point c’était compliqué. Il avait commencé à boire tôt, lui aussi, sauf que Will avait arrêté. Les jeunes adolescents ne devraient jamais avoir accès à l’alcool. Un événement qui l’avait ramené chez sa mère ? Et il avait commencé à boire beaucoup après ça. Il n’avait peut-être pas de bon rapport avec elle… Enfin il n’allait pas lui poser des questions, il n’avait pas l’air de vouloir en parler. Bref, comme tous les alcooliques, il buvait pour oublier et pour ne penser à rien. Will se sentit encore plus mal, pourquoi parlait-il de frapper quelqu’un ? Il n’avait jamais dit quoique ce soit sur ça, son cœur s’accélérait dans sa poitrine, du moins, il en avait la terrible impression. Ca aurait dû lui faire plaisir que son petit ami ne soit pas violent, même étant saoul. Mais au lieu de ça, ces paroles ravivaient des choses dont il ne voulait plus se souvenir. Il poussa tous ses souvenirs dans les recoins les plus sombres de son crâne et il écouta la dernière phrase de Law. Will avait un peu chaud, il aurait voulu lui dire qu’il n’était pas mal à l’aise, qu’il pouvait boire autant qu’il le voulait, que ce n’était pas grave mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ca n’aurait été que des mensonges, il voulait que Law arrête de boire alors pourquoi l’en empêcher ?

    Il baissa les yeux et resta muet. Il s’en voulait d’avoir posé cette question indiscrète et de lui avoir fait dire des trucs qu’il ne voulait pas forcément raconter. Il culpabilisait aussi de l’obliger à arrêter de boire –il était trop gentil aussi. Surtout qu’il avait compris que s’il avait des choses à oublier, cela signifiait que sa vie n’était pas toute rose. Il ne voulait pas lui rappeler des choses. D’ailleurs, pourquoi en avait-il déduis tout de suite qu’il avait peur d’être frappé ? Il était terrifié à l’idée que Law puisse découvrir le moindre détail de son passé honteux. Lorsqu’il poussa une nouvelle fois ses pensées dans un coin et qu’il revint à la réalité, il entendit l’eau couler. Law buvait de l’eau ? C’était merveilleusement gentil de sa part de faire un effort.

    Il regarda Law revenir de la cuisine, de l’eau sur la figure, il renfila sa chemise. Quel idiot vraiment, à 26 ans, il avait encore des peurs complètement débiles et il avait gâché leur belle journée. Ce n’était pas possible d’être aussi bon à rien ! Il l’écouta alors, ce n’était pas lui qui avait cassé l’ambiance, il n’aurait pas pu savoir. C’était compliqué de bâtir une relation sur des secrets. Il aurait dû faire un effort, cette peur était totalement irrationnelle. Il était un gangster après tout et il n’aurait eu aucun mal à maîtriser Law s’il avait tenté quoique ce soit. Il sourit aux paroles de son petit ami, il était vrai qu’il n’avait jamais vraiment fait attention, jusqu’à sa rencontre avec Law, il se fichait bien de mourir. Il regarda Law assis par terre, il ne savait pas quoi lui répondre, il n’osait pas bouger encore. Non, il ne voulait pas dormir, pas avant qu’ils se soient réconciliées tous les deux. Il avait tout le temps de bosser plus tard. Law quitta le salon. Will se sentait terriblement bête, il n’avait rien dit pendant tout ce temps ! Will ferma les yeux quelques minutes pour faire le tri dans sa tête. Il devait lui parler… Il se leva et entra dans la salle de bain. Law était là, par terre, en caleçon. Will le serra dans ses bras et posa un baiser sur sa joue. Il se mit à genoux en face de lui.

    -Ce n’est pas toi qui a cassé l’ambiance, c’est moi. Je te dis, et t’encourage à boire alors que tu as raison, ça me met vraiment mal à l’aise. Il ferma les yeux et inspira profondément, il rouvrit les yeux. Mon père n’était pas quelqu’un de gentil après un verre de vodka. Il avait l’impression de dire ça à la manière d’un gamin de neuf ans. Il baissa les yeux et un sourire illumina son visage comme si de rien n’était. Bref, c’était complètement idiot de me sentir mal à l’aise avec toi alors que je sais que tu ne me ferais rien. Et puis… Avec moi, tu ne devrais plus avoir besoin de noyer tes soucis dans un verre puisque tu n’en auras plus !

    Will posa un tendre baiser sur les lèvres de Law. Il n’avait jamais pensé pouvoir lui dire ça, ça prouvait à quel point il était en confiance avec lui. Bon, il ne lui avait pas avoué grand-chose mais c’était un secret de moins, enfin un bout de secret. Etrangement, il se sentait mieux, pourtant il avait déjà dit tout ça à sa connasse de psy et il ne s’était pas senti plus léger pour autant ! Ceci dit, cette nana devait être aussi folle que son père et elle prenait un plaisir malsain à entendre les histoires de ses patients. Mais voilà, il sentait mieux après avoir parlé à Law, peut-être devrait-il tout lui dire ?... Non, il y avait des choses qu’on ne pouvait pas révéler. Law partirait en courant s’il savait… Il allait vivre avec un poids sur le cœur toute sa vie, il était fort, il survivrait. Il aida Law à se lever, il ne savait pas trop s’il voulait prendre une douche ou s’il avait juste eu besoin de solitude.

    -Pour ce que je t’ai dit, je sais bien que ce n’est pas ton genre de poser des tas de question et ça tombe très bien. Juste, mon père était violent, c’était un vrai salopard et il m’a fait vivre un véritable enfer. Il a même réussi à tuer ma mère il y a deux ans. Je ne veux pas que tu ais pitié de moi. Je te le dis pour que tu comprennes que je sois mal à l’aise avec toi quand tu as bu. Si tu as des questions sur ma famille et mon enfance, je te promets de répondre mais… je préférais qu’on n’en parle pas trop. C’était difficile de parler de ça, mais il se rendait compte à quel point c’était idiot de lui cacher quoique ce soit. Il planta ses yeux dans ceux de Law et lui sourit. Pour finir sur une touche joyeuse. Il l’embrassa passionnément. Je t’aime, et j’ai passé une merveilleuse journée. Tu es le garçon le plus gentil et le plus beau que je n’ai jamais rencontré. Tu es juste parfait *w* -Il le pense hein !-.

    Il lui prit la main et le tira jusqu’à la chambre. Il le poussa doucement sur le lit et monta à genoux sur lui –Enfin, tu vois, il est à quatre pattes sur le lit au dessus de Law. Il posa des baisers sur le torse de son petit ami, la soirée n’était peut-être pas terminée encore. Enfin, ils n’étaient pas obligés de faire l’amour mais au moins ne pas se coucher chacun de son côté sans dire un mot. Will voulait dormir dans les bras de son chéri, pas à côté. Il s’écroula près de Law et lui caressa les cheveux. Ils étaient bien tous les deux. Il adorait être dans les bras de Law, il se sentait bien. Il posa un baiser sur son nez.

    -Ne t’inquiètes pas, je travaille bien assez alors cette nuit, ils se passeront de moi, et je n’hésiterais plus à partir quand tu ne dors pas les prochaines fois. Et je te promets de faire très attention <3. Will se redressa sur le lit et fit la moue. Law avait l’air un peu bouleversé. Dis, j’espère que je ne t’ai pas trop choqué avec mes histoires ? Je ne voulais pas te heurter –les synonymes de Choquer ne courent pas les rues-. C’est du passé tout ça, je n’y pense plus. Même si c’était faux, surtout qu'il ne pouvait pas oublier son père étant donné qu'il lui rappelait son existence tous les mois, mais il préférait ne pas affoler Law concernant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:14

On oubli jamais rien, on y pense juste moins



Le mur était froid derrière Law. Il frissonnait un peu, ne sachant pas vraiment se qu'il faisait ici. Juste un peu de calme, voilà se dont il avait besoin. La solitude... Il n'y avait pas goûté depuis quelques temps. Il paraissait sans doute associable mais, il en avait tellement l'habitude qu'il lui faudrait un peu de temps avant de pouvoir correctement se réintégrer. Il ferait des efforts, pour son Williams. Bah quoi ? Il disait qu'il était le siens s'il voulait, d'abord ! Et puis ce n'était pas un signe de possession mais plutôt... Un sorte d'attachement. Un très grand attachement qu'il ressentait pour Will'. Il passa une main sur son visage, il ressentait un petit vide en lui. Pourquoi ? Toute cette journée avait été si parfaite. Peut-être justement trop parfaite ? La mélancolie, ça s'appelle. Elle s'emparait lentement de tout l'être de Lawrence, elle allait le ronger jusqu'aux os. Il ferma les yeux. Il ne devait pas gâcher la fin de cette magnifique journée avec ses états d'âmes stupides. Il avait déjà cassé l'ambiance en commençant à boire, maintenant il fallait qu'il se rattrape. Déjà, se rhabiller. Hors de question de se balader devant Williams en caleçon maintenant. Des bras se refermèrent subitement autour de lui. Law' ouvrit les yeux; c'était Will' ! Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Autrefois, lorsqu'il vivait tout seul chez lui, lorsqu'il commençait à déprimer il n'avait qu'une bouteille d'alcool à porté de main pour le réconforter; aujourd'hui c'était Will'. Un doux baiser vint se coller sur la joue de Lawrence qui tourna la tête vers son petit ami. Ce dernier s'agenouilla devant lui. Law se rendit compte à quel point il devait avoir l'air ridicule comme ça ! Il laissa Williams prendre la parole. Il lui annonça que son père n'était pas très gentil après un verre de vodka. Comment ça ? Lawrence ouvrit sans doute des yeux ronds comme des billes. Il disait cela sur un ton si... Simple ?

Ensuite il sourit. Tout simplement. Il sourit. Lawrence haussa un sourcil mais ne fit aucun commentaire. Son père lui avait fait du mal, ou à quelqu'un d'autre de son entourage ? L'alcool était sans pitié pour certaines personnes. Law' baissa un instant les yeux. Il n'aurait plus de problèmes ? Ce serait un si beau rêve... Un sourire s'afficha automatiquement sur le visage du jeune homme, il ne voulait pas blesser son petit ami alors qu'il revenait vers lui. Qui plus est, il venait de lui avouer quelque chose qui ne semblait pas très facile pour lui. Lawrence pouvait bien faire un petit effort, non ? Il tendit la main vers la joue de Williams pour la caresser mais les lèvres de son amant furent plus rapides et touchèrent les siennes. Lawrence répondit à ce doux baiser. Ils ne jouaient plus, pourquoi lui parlait-il de son père ? Law, ça s'appelle de la confidence ! Mais ça, il ne connaissait guère. Il ne s'était jamais confié à personne de toute sa vie et vis versa. Il n'était pas non plus du genre à poser des questions, la vie des autres lui importait peu et puis après tout, chacun avait ses secrets, douloureux ou pas, qui sait ? Mais en général, tout le monde à une histoire. Mais les confidences ne s'arrêtèrent pas là ! Le jeune homme attendit patiemment, Will' essayait de lui dire autre chose, tout aussi important, voir plus. Il lui parla encore une fois de son père, disant qu'il était violant et un vrai salopard. Lawrence haussa encore les sourcils lorsqu'il lui annonça qu'il avait même tué sa mère deux ans auparavant. Law' ne savait pas tout ceci. Voilà donc pourquoi Williams avait été si mal à l'aise à la vu des bières qu'il s'enfilait cul sec. Il comprenait mieux. Lawrence était choqué par ces paroles. Ou plutôt, interloqué.

Leur regard se croisèrent et ils restèrent accrochés quelques instant. Lawrence ne savait pas quoi dire ? Y avait-il de bon mot dans ce genre de situation ? Peut-être que s'il n'en trouvait pas c'était tout simplement parce que, à lui, on n'avait jamais rien dit non plus. Il ne pouvait pas se confier comme William venait de le faire parce que s'il commençait... Il ne pourrait plus s'arrêter de parler, il en était sûr et... S'il ne pouvait plus s'arrêter de parler alors... Il lui dirait quel genre de monstre il était. Et Williams le haïrait. C'était certain, il le détesterait. Car les montres sont fait pour être mal aimés, n'est-ce pas ? Il ne dit rien. Il cherchait pourtant, quelque chose. Mais aucun son ne franchit ses lèvres. Il n'eut pas besoin de le faire car un autre baiser passionné de la part de Williams surgit sans crier gare. Law' le lui rendit, comme toujours. Il y répondit avec plaisir, et essaya de lui en procurer un peu, dans ce simple petite baiser. Tous les mots qui suivirent frappèrent Lawrence en pleine cœur. Il était touché. Personne ne lui faisait se genre de compliment. Il n'y avait que lui. Un doux sourire apparut sur le visage du jeune homme qui put cette fois-ci frôler le visage de son petit ami du bout des doigts. Personne n'est parfait. Mais cette pensée, Law' la garda encré au fond de lui, il n'allait pas gâcher ce moment. Et tout ce que venait de dire Will', Law' le pensait réciproquement. Il n'avait jamais passé d'aussi belles journées que celle-ci. Il se laissa entraîner par Williams lorsque celui-ci lui prit la main et se releva. Il avait l'air fin comme ça, en caleçon. Mais bon..


Ils se dirigèrent jusqu'à la chambre de Williams. Lawrence se laissa guider, comme un petit enfant. Il serrait toutefois la main de son petit ami avec une certaine force, comme s'il avait peur que ses doigts ne lui échappent. Il se laissa ensuite pousser sur le lit, s'y allongea lentement en souriant malicieusement à Williams qui s'agenouillait au dessus de lui. Lawrence ferma les yeux sous les baisers que déposaient Will' sur son torse. Il adorait cette sensation, cette douce sensation. Ce n'est pas pareil lorsque la personne qui vous le fait est quelqu'un que vous aimez. Ce n'était pas comme quelques gars d'un soir, c'était... parfait. Lawrence n'ouvrit les yeux que lorsque Williams lui caressa les cheveux, après s'être laisser tomber à côté de lui sur le lit. Le jeune homme se tourna vers lui et posa son front contre le siens. Il n'avait qu'une envie, prendre Will' dans ses bas et veiller à son sommeil, car il s'endormirait sans doute avant lui. Il l'avait une fois regarder dormir, c'était mignon. Il était mignon. Il referma doucement ses bras autour de son petit ami et embrassa son front. Will' répondit avec un baiser sur son nez. Law' sourit. Il ne faisait que sourire mais il ne pensait pas à faire quelque chose d'autre parce qu'il était heureux à cet instant précis. Bien que cela puisse paraître un peu stupide, Lawrence fut assez soulagé que, cette nuit, Williams ne parte pas travailler. Il ne savait pas trop pourquoi, il voulait rester près de lui cette fois, c'est tout. Il tenterait de préparer le petit déjeuné demain matin quand même, sans faire de bruit, et il jetterais lui même la bière du frigo, sage résolution ! Mais il n'était pas sûr à 100 % de se passer d'au moins un petit verre... Ou deux. C'était dur, il avait l'habitude de boire et avait peur … d'être en manque? Comme avec de la drogue. Il ne voulait pour rien au monde que William le voit un jour dans un état pitoyable.

Malgré quelques efforts, Lawrence était toujours sous le choque des révélations de Williams. Il souriait depuis tout à l'heure mais n'avait cessé de penser à se que son petit ami lui avait dit. Il poussa un petit soupire. Il ne savait pas quelle pouvait bien être la bonne réaction à adopter. Jamais se genre de situation ne s'était présenté à lui. Il restait donc silencieux. Non, il n'avait pas ouvert la bouche depuis que Williams était venu le rejoindre dans la salle de bain. Il ferma un petit instant les yeux et les rouvrit sous la moue de Will'. Quoi ? Law' détourna les yeux. Il s'en voulait d'avoir bu tout à l'heure et il s'en voulait maintenant de rester muet. Il fallait peut-être continuer... et c'est tout...? Lawrence hocha docilement la tête aux paroles de Will'. Il devrait prendre exemple sur lui ! Ne plus faire de mal à personne. Mais... Maintenant qu'il y avait goûté c'était plus fort que lui. Il était apaisé, là, ce soir, et voulait être quelqu'un de bien, mais, tout au fond de lui, il savait que ce n'était pas contrôlable aussi facilement. Il s'en voulait, de tout le mal qu'il avait fait. C'est pour ça qu'il se rongeait souvent les ongles. (Aucun rapport ? éwè) La nervosité... Comment réussissait-il à ne plus penser à son passé douloureux ? Lawrence sourit.

-Je ne voulais pas... faire comme si j'étais choqué. Simplement je... Je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolé... Désolé de se que j'ai pu te rappeler et désolé de tout se qui a bien pu t'arriver. Je... Je t'aime et... Et si tu veux, je serais toujours là, à tes côtés, pour toi.

Wah ! Qu'est-ce que c'était profond ! (-bus-) Lawrence passa une main dans les cheveux de Williams et l'attira doucement dans ses bras. Oui, il serait toujours là s'il le désirait. Parce que c'était au moins un rôle qu'il pouvait jouer non ? Il pouvait être là pour Will', il le serait, il le voulait... Aujourd'hui avait été le plus beau jour de sa vie, et il espérait qu'il y en aurait encore et encore... Mais le bonheur est une chose éphémère de la vie, malheureusement. Un jour, peut-être, pourraient-ils être heureux ? Un jour... En tout cas, si Law' était croyant, il penserait sans doute qu'il irait droit en enfer après tout se qu'il avait fait, aucun pardon ne lui serait accordé car il avait péché. Mais il ne croyait pas en Dieu. Il ne croyait plus en grand chose, en fait. Il ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose. Mais il la referma et se terra au plus profond de lui. Tous ses secrets ne seraient jamais révélés. Et il n'en mourrait pas, il faisait avec, même si ça devenait lourd. Il blottit sa tête au creux de l'épaule de son chéri, comme il en prenait l'habitude, et ferma quelques instant les yeux avant de souffler une seule phrase:

-J'espère qu'un jour... je ferrais comme toi et n'y penserais plus.

Tout de suite après, il posa un doigt sur les lèvres de Williams pour lui faire clairement comprendre de ne rien demander et de ne rien dire. Il voulait juste rester là, dans ses bras, pour l'éternité. S'il devait choisir les circonstances de sa mort, ce serait bien dans les bras de son amant. Il caressa la joue de Will' de la main avec laquelle il l'avait fait taire d'un geste. S'il parlait, il dirait tout. Alors, non. Il ne dirait rien, jamais. Jusqu'au jour où la vérité serait inévitablement dévoilée...

-Dors dans mes bras... Là, personne ne viendra jamais te faire du mal, mon Will'.

Ce qu'il était bizarre ce soir. Il ne disait jamais ces mots, lui ! Et il l'avait appelé « mon Will » il espérait qu'il ne prendrait pas peur. La nuit se refermait sur eux comme un étau, Law' laissa battre son cœur tout contre la poitrine de son petit ami et caressa ses cheveux jusqu'à se que sa respiration s'apaise. ♥

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]   Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un début de vie à deux... Juste un début. [pv: Williams ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vérité bien en face. [Pv: Williams Taylor]
» Un, deux, trois, nous irons aux bois ♪ [PV : Arthur]
» Présentation de Williams
» Dans parfait, il y a un f, comme dans... [Pv: Williams]
» Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-