The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Du nouveau ? ~ ( Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Around

Jonathan Around

Messages : 99

Feuille de personnage
Votre job : Détective privé consultant.
Arme(s) : Une canne épée, et deux armes à feu.
Vos relations :

Du nouveau ? ~ ( Libre} Empty
MessageSujet: Du nouveau ? ~ ( Libre}   Du nouveau ? ~ ( Libre} Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:01

"Le temps file, le temps n’attend personne.
Le temps guérit toutes les blessures.
Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps.
Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise.
Du temps."
Grey's anatomy.



    Les livres tombaient un à un sur le sol et Spencer les regardait, découragé. Il avait passé toute la soirée à essayer de les faire tenir mais ils se cassaient toujours la figure. Il abandonnait ! Le jeune homme avala une gorgée de café et posa sa tasse sur la table de son appartement. Il se saisit de son sac en bandoulière, y rangea quelques dossiers qu'il devait amener au travail et sortit sur le palier avant de fermer la porte à clé derrière lui. Il poussa un soupire. Il avait peu dormi cette nuit parce qu'il avait du retard dans les dossiers qu'il devait remplir et, qui plus est, il n'avait pas tellement envie de se coucher ces derniers temps. Il descendit les escaliers quatre à quatre. Il allait être en retard s'il continuait de traîner ! Il se rendit jusqu'aux sous-sol de l'immeuble où il habitait pour entrer dans on 4x4 et alluma le moteur qui vrombit. Il fit une marche arrière pour tourner à gauche jusqu'à la route. Il espérait qu'il n'y aurait aucun embouteillage parce que sinon, il serait vraiment en retard !! Il fit attention de ne pas prendre une allure trop rapide et continua sa route le long des rues. Il regarda dans son rétroviseur et freina juste à temps pour ne pas qu'un malade qui conduisait à une vitesse hallucinante lui rentre dedans. Arrêté ainsi au milieu de la rue sous les klaxons des autres, les mains de Reid tremblaient légèrement.

    Mais ce fut sans autre incident majeur qu'il arriva finalement à son travail. Il prendrait le bus le lendemain matin, il préférait le faire. Spencer sortit de sa voiture et claqua la porte qui avait du mal à se fermer. C'était d'ailleurs assez agaçant de toujours devoir la pousser violemment pour être sûr qu'elle ne reste pas entrouverte. Bon de toute façon, là n'était pas la question ! On n'en avait pas grand chose à faire de ses problèmes de porte ou autres choses futiles de la vie quotidienne. Reid entra dans son lieu de travail et se fut l'habituel train train quotidien. Mais être profileur est très rarement banal comme beaucoup d'autres métiers. On ne savait pas sur quel personne on tomberait ce jour-ci, quelle affaire ressortirait parmi les autres pour que le FBI intervienne. Les gens qui marchaient dans les couloirs lui lancèrent à peine un regard. Ca c'était par contre normal, tout le monde était plongé dans ses pensés... Personne dans l'humanité ne fait vraiment attention à quelqu'un d'autre que soit même.

    Reid entra dans l'ascenseur à la suite d'un petit groupe de personne. Il attendit patiemment d'arriver au bon étage. Il écoutait d'une oreille distrait se que les gens présent pouvait bien se raconter entre eux, trop poli pour réellement faire attention. Il sortit à l'étage du département des sciences et du comportement. Il était le plus jeune de l'équipe, c'était parfois un peu agaçant car il était souvent pris pour un ... "bébé" ? Si l'on puis utiliser le mot, et il était souvent l'objet des plaisanteries de Derek. Spencer arriva finalement à son bureau. Il était situé à côté de celui d'Emily Prentiss. Non, ici les bureaux n'avaient pas de séparations ! Juste en face de lui c'était celui de Derek. Seuls Hotch, Rossi et J.J en avait un ainsi que Garcia, mais ça s'était bien normal pour tout son matériel informatique. Emily était déjà là, elle pianotait sur son ordi portable. Il ne voulut pas la déranger alors il s'installa au siens et sortit quelques papiers de ses tiroirs. Emily tourna la tête vers lui:

    -Salut, Spencer !
    -Oh heu... Bonjour Emily. Je ne voulais pas te déranger. Hum... Ca va ?
    -Huuuummm.

    Elle était distraite par se qui s'affichait à l'écran de son ordinateur. Spencer eut un petit sourire nerveux et reporta son attention sur se qu'il était en train de faire lui même. Il jeta un coup d'œil au bureau de Morgan qui n'était pas encore arrivé. J.J apparut soudainement derrière eux. Reid tourna la tête vers elle et vit qu'elle tenait un dossier dans ses mains. Ah ! Il venait à peine d'arriver et ils devaient déjà aller en salle de réunion pour une nouvelle affaire. Spencer rangea les papiers qu'il venait de sortir et il se leva en même temps que Prentiss. Reid se demandait sur qui ils allaient encore tomber et où ils seraient amené à se déplacer.

    Lorsqu'ils entrèrent dans la salle de réunion, Garcia, Rossi et Hotch étaient déjà là. Emily et Spencer s'assirent à leur place respective pendant qu'ils commencèrent alors à parler de l'affaire. Comme d'habitude, ce fut J.J qui leur présenta l'affaire qui avait mené le dossier jusqu'au FBI. Reid appuya son coude sur la table pour avancer légèrement sa tête, comme pour mieux observer les images et écouter sa collègue.

    -Le meurtre a été commis il y a une semaine dans un quartier de classe moyenne en Californie. Cinq femmes ont été enlevée, violées et torturées. Il semblerait que les meurtres aient lieux avec 1 mois d'intervalle. Voici le portrait de ces femmes: Cindy Schaeffer, 16 ans, Andrea Hall, 18 ans, Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans et Shirley Ledford, 16 ans.

    Il fut montré les photos de ces cinq filles portées disparues et retrouvées mortes. Spencer ne dit rien. Il se cala dans sa chaise et regarda les autres. Ses yeux s'arrêtèrent sur Hotch, c'était lui qui décidait se qu'ils allaient faire. Se que Ried ne comprenait pas, c'était l'âge très différents des victimes. Quatre étaient mineurs et l'une était majeure. Peut-être que cela n'avait aucune importance mais aucun détail n'était à négliger, n'est-ce pas ?


*Les meurtres se portent sur l'affaire de Lawrence Sigmund Bittaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://mindscriminal.forumactif.fr
Invité

avatar
Invité

Du nouveau ? ~ ( Libre} Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? ~ ( Libre}   Du nouveau ? ~ ( Libre} Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:26

Innocence regarda à l'extérieur, par la large fenêtre du salon qui semblait être en faite un mur en vitre, tout en tenant une tasse de thé, aux petits fruits, dans ses mains. Elle portait encore son pyjama, une longue robe de nuit en satin rouge vif qui lui arrivait au milieux des tibias, malgré le fait qu'elle n'est pas fermée les yeux une seule fois de la nuit. Elle n'arrivait pas à dormir, et ne voulait pas dormir, en sachant que le monstre qui la poursuivait était peut-être à l'extérieur attendant le moment propice pour rentrer dans sa demeure et ce malgré la présence de deux hommes aussi carrés que des armoires. Avait-elle peur? Non, Innocence ne connaissait pas réellement la peur. Elle n'avait jamais eu peur des meurtriers, ni de perdre la vie, mais elle avait peur que ses êtres chères ne meurent. Combien de nuits blanches avait-elle passée ainsi, à regarder à l'extérieur sans jamais rien voir avec la petite lumière, de style moderne, ouverte mais don la lumière était douce et tamisée? Combien de nuits blanches avait-elle passée à arpenter sa demeure les pieds nus? Inno ne pourrait même pas le dire.... Ce fut après un long soupire, que la blonde ferma la lumière. Elle n'irait pas se coucher, le sommeil la fuyait comme si elle était la peste, mais irait prendre un long bain. Elle avait encore le temps car le jour n'avait pas encore pointé le bout de son nez à l'horizon. Ce fut ainsi que la profiler monter les longues marches, en chaîne et montée en colimaçon, de sa maison pour se retrouver au deuxième étage, après quoi elle due se rendre au bout du couloir pour franchir une grande porte en cerisier, dont le centre était une large fenêtre givrée, pour arriver dans sa salle de bain. La jeune femme n'alluma aucune lumière mais elle sortie, d'un tiroir, une petite boîte d'allumette. Elle en prit une et la craqua. La petite flamme éclaira légèrement la grande pièce et la jeune femme l'approcha, naturellement, d'une magnifique grosse bougie rouge. Une odeur de pomme et de cannelle emplie doucement la pièce et Innocence recommença son manège avec 5 autres bougies. Elle fit couler l'eau de son bain avec un gel moussant. Elle retira sa robe de nuit et se glissa à l'intérieur. L'agente du BAU ne sait pas combien de temps elle resta dedans mais quand elle fut sortie, et habillée, il lui restait juste assez de temps pour se rendre au bureau.
Elle sortie à l'extérieur, en attrapant une pomme et ses clés, puis se dirigea vers son Impala 67 à deux portes noire. Innocence démarra et sortie de sa propriété par les portes de la grille et prit la direction de son lieu de travail. Elle gara son véhicule dans la place de stationnement qu'elle utilisait toujours et elle sortie, une fois sa portière fermée elle verrouilla son véhicule. Le chemin pour arriver à son travail avait été presque normal....presque. Il fallait dire que vivant dans une villa, Innocence n'était pas des plus près de la ville et que lorsque vous conduisez sur une route bordée d'arbre il faut s'attendre à tout. Mais pas à ce qu'un orignal se décide de sortir à la course, comme s'il s'agissait des olympiques, puis de s'arrêter net au milieux du chemin parce que monsieur veux se coucher! Et bien pourtant s'était ce qui était arrivé à la jeune femme qu'était Innocence. La belle roulait tout en écoutant Whisper in the Dark the Skillet tout en la chantant, elle freinée comme une folle en voyant le mastodonte sortir à la course de la forêt qui bordait la route. Elle avait fait crisser ses pneus en laissant deux magnifiques marques noires sur le sol. Elle était restée penchée complètement surprise, et abasourdie, durant un bon moment, avec le coeur battant à la chamane dans sa poitrine, avant de reprendre pleinement ses esprits. Elle avait de nouveau démarrée pour contourner le cervidé à l'immense panache. Le reste du chemin avait été silencieux dans la vieille voiture, car sa propriétaire avait arrêtée sa musique. Quand le soleil avait été assez haut pour la jeune femme, elle avait sorti ses lunettes de soleil pour les enfiler. Rendue en ville elle avait eu la chance de ne pas tomber sur du trafique et était arrivée à temps au stationnement du BAU.Attrapant le sac à main elle était sortie. Une fois le véhicule verrouillée elle avait pénétrée dans l'enceinte de son lieu de travail.
Personne ne lui accorda le moindre regard, ce qui était tout à fait naturel vu que le monde ne se préoccupait que de sa petite personne, et était donc rapidement arrivée à la section des sciences du comportement, Innocence y était plutôt forte car elle se mettait aisément dans la peau du criminel... parfois même trop à son goût, son travail.... qu'elle adorait.
Alors qu'elle déposait ses choses sur son bureau des mouvement captèrent son attention, Spencer et Emily rentrait pour une réunion. Encore? La profiler n'avait pas encore fini touts ses dossiers, mais pour le moment le plus important était de mettre la main sur le tueur. Se fut en soupirant que l'agente pénétra à son tour dans la salle de réunion avec son matériel et prit place. Elle tourna la tête vers Spencer et lui sourit.

- Salut. Ça va Spencer?

Hotch, J.J, Spencer, Emily Garcia et Rossi était là, Derek ne devrait pas tarder. Comme à son habitude se fut J.J qui leur présenta le dossier. Innocence écouta attentivement tout en regardant les photos des jeunes filles. L'âge ne devait pas avoir de lien vu leur différence, mais la profiler les prit en notes quand même, peut-être y avait-il une règle pour le meurtrier.
Le regard de la jeune retourna sur les images. Le mot "torturé" lui revenait sans arrêt dans sa tête... Il se répercutait tel l'écho dans la montagne. Les souvenirs des meurtres de ses amis lui revenaient en tête... Les images des corps.... les rapports d'autopsies... tout lui revenaient en tête.
Le regard d'Innocence se fit lointain... perdu. Quelque chose dans son regard semblait douloureux.... Lentement elle contracta ses mâchoires et sans s'en rendre compte elle ferma un poing sur la table. Quelque instant plus tard elle sembla revenir sur terre et elle ferma lentement les yeux en soupirant silencieusement

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Du nouveau ? ~ ( Libre} Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? ~ ( Libre}   Du nouveau ? ~ ( Libre} Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:35

Après une soirée très agitée, la nuit n'en fut pas des moindre. J'ai du dormir environs 4h, pas plus . Je repensais à pleins de choses qui se sont produites depuis quelques temps et qui m'ont assez troubler comme l'accident qu'a eu Penelope quelque semaines plus tôt, même si le coupable était mort je m'en voulais. Je regardais le reveil qui se trouvait sur la table de nuit 4h52. Il était tôt mais bon je n'arriverai pas à me rendormir donc je me suis lever sans faire trop de bruit et je me suis diriger vers la salle de bain. Une fois sorti de la douche, j'ai jeter un coup d'oeil dans le miroir et c'est que je remarquait c'est poche que j'avais sous les yeux. Je me suis coiffer comme à mon habitude en lissant un peu mes cheveux car je m'était fait des petites bouclettes hier soirs. Une fois sorti de la salle de bain, habillée , coiffée, je suis partie préparer mon petit déjeuner même si je n'avais pas très faim mais bon comme ça tous sera sorti pour Will. Je pris juste un verre de jus d'orange tous en regardant par la fenêtre. 5h48, je pris ma veste, mes clés et mon sac à main pour me rentre à la BAU. Une fois arriver dans le garage, deux 4x4 noirs s'y trouvait, je dévérouilla les portes grâce au bipper de la clés pour pouvoir différencier les deux véhicules. Le trajet se déroula sans encombre mais était plus long que les autres jours. Je gara ma voiture à la place qui m'était réserver et je pris la direction du batiment. es portes n'était pas fermer à clés c'est donc qu'il y avait deja quelqu'un à l'interieur mais en arrivant dans la salle ou se trouvait les bureaux de mes collègue , il n'y avait personne donc je pris la direction de mon bureaux pour pouvoir finir mes dossiers et faire un trie dans les nouveaux. Il se passa une bonne demi heure pour que le dossier de la veille soit boucler. Je jettais un oeil par la fenêtre de mon bureau et je vis que le soleil commençais à se lever.
Le dossier qui se trouvait sur mon bureau se trouvait être fort interressant mais avait un nombre de victimes assez grand et d'un age assez jeune mais très jeune. Je pris le dossier et je me diriggeait vers la salle de réunion. C'est que je m'aperçut que tous le monde était déja là ( c'est que ça passe vite quand on trie des dossiers ). Je préparait tous se qu'il fallait dans la salle de réunion on attendant que tous le monde soit installer :

-Le meurtre a été commis il y a une semaine dans un quartier de classe moyenne en Californie.Les agent sur place on pu trouver des similitudes avec les meutres de quatres femmes qui ont, elles aussi été enlevée, violées et torturées. Il semblerait que les meurtres aient lieux avec 1 mois d'intervalle. Voici le portrait de ces femmes: Cindy Schaeffer, 16 ans, Andrea Hall, 18 ans, Jackie Gillian, 15 ans, et Leah Lamp, 13 ans et Shirley Ledford, 16 ans.

Je fis défiler les portraits des cinq victimes, tous en jettant un oups oeil à mes autres collegue présent. Je m'était bien rendu compte que Innoncence avait changer de regard, elle semblait loin et boulverser même appeurée mais je n'osait pas lui demander si elle allait bien car après se qui lui était arriver on pouvait comprendre pourquoi. Quand à Spencer on voyait bien qu'il se posait des questions et le connaisant bien je me doutait de quoi cela s'agissait :

-Quatre étaient mineurs et l'une était majeure. Peut-être que cela n'avait aucune importance mais aucun détail n'était à négliger, n'est-ce pas ? pensait -il.
-Tu as raison, il faudrait chercher de se côter la pour voir ou cela nous mène


Ps : Un peu court dsl mais je me rattraperait promis :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du nouveau ? ~ ( Libre} Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau ? ~ ( Libre}   Du nouveau ? ~ ( Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du nouveau ? ~ ( Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade innocente [Libre!]
» Katharina d'Autriche, Aujourd'hui, je suis reine. Autrefois j'étais libre.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-