The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪ Empty
MessageSujet: Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪   Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

Lucie rose chatterton
nom & prénom(s) ❖ Lucie Rose Chatterton. | surnom(s) ❖ Mistinguette. | date & lieu de naissance ❖ 17 juillet 1879 à Paris. | âge ❖ 11 ans. | nationalité ❖ Française. | origine(s) ❖ Française. | métier/études ❖ Aucun. | situation amoureuse ❖ Amoureuse mais célibataire. | situation financière ❖ Mon pèr est riche. | groupe ❖ Noblesse. | célébrité ❖ Elle Faming. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

rien n'est jamais plus fort que l'amour

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Lucie R. Chatterton le Sam 5 Avr - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪ Empty
MessageSujet: Re: Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪   Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪ Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:16

Cyrielle Chatterton

Petite sœur. Cyrielle, ma petite soeur de quelques heures à peine... Je l'aime tout comme je la déteste, car elle est la favorite de Papa Damon, contrairement à moi qui ne suis rien à ses yeux... Je suis jalouse d'elle et de sa relation privilégiée avec Père... Mais d'un autre côté c'est une bonne camarade de jeux, et je l'aime beaucoup malgré tout : c'est ma jumelle et je ressens beaucoup de choses.

Nathanaël Around

Papa adoré. Nath est mon papa. Il m'a expliqué que lui et Damon étaient amoureux et que c'était possible entre personnes du même sexe. Mais, même si Nath n'est pas réellement mon papa, il remplit bien mieux ce rôle que Damon... Il prend soin de moi, m'aime, me raconte des histoires, joue avec moi... Alors que Damon ne fait que m'embrasser distraitement sur la joue une fois tous les deux jours. En attendant, Nath est la personne que j'aime le plus au monde et grâce à laquelle je suis heureuse et épanouie. ♥


Damon Chatterton

Papa. J'essaie depuis toujours de me faire remarquer de lui, mais il semble n'avoir d'yeux que pour Cyrielle. Il l'amène à la chasse, lui apprend énormément de choses qui semblent l'intéresser... Moi, j'essaie de bien me comporter, de lui faire honneur, mais il n'a jamais participé à aucun événements importants de ma vie... J'ai renoncé à lui depuis un petit moment, et ça me fait mal de voir qu'il ne fait pas attention à moi.

Dylan de Castel

Amoureux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Désiré Lecomte

Parrain. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous ne trouverez pas plus intelligent pour rp avec vous !
» Un tour de magie ? Pour les petits et pour les grands ! <3 [PV : Le Vénitien]
» Un valet incompétent. [Pv ; Josh de mon coeur <3]
» Qui voudrait d'une relation avec moi ?
» Oliver Pritz garagiste le jour, criminel la nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-