The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui voudrait d'une relation avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Qui voudrait d'une relation avec moi ?  Empty
MessageSujet: Qui voudrait d'une relation avec moi ?    Qui voudrait d'une relation avec moi ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:23


LA CITATION

ton pseudo.
NOM - ecrire ici.

PRENOM - ecrire ici.

AGE - ecrire ici.

ORIGINES - ecrire ici.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - ecrire ici.

GROUPE - ecrire ici.

ETUDES - ecrire ici.

SITUATION FINANCIERE - ecrire ici.

LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE - LES POINTS IMPORTANTS DE TON PERSONNAGE -




Dernière édition par Heathcliff Williams le Lun 7 Juil - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Qui voudrait d'une relation avec moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui voudrait d'une relation avec moi ?    Qui voudrait d'une relation avec moi ?  Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:24

Nathan Walker - Amant.

J'ai rencontré Nathan alors qu'il essayait de me tuer. Il n'a pas réussi à le faire mais par contre, moi, je l'ai blessé. Étrangement, je n'ai pas eu le coeur à me débarrasser de lui... Alors je l'ai soigné. Et nous avons couché ensemble. Qui aurait pu croire que les choses finiraient ainsi ? Certainement pas moi mais c'était plaisant. Je n'avais pas pensé que les relations charnelles pouvaient être aussi distrayantes avant de le connaître, j'espère bien que nous recommencerons.


Alice Davis - Fille.

Alice est ma fille, je crois... Mon père m'avait obligé à me trouver une partenaire sexuelle pour que je ne sois pas totalement inculte dans ce domaine. Je n'ai plus revu la fille après ça mais je sais qu'elle a eu un bébé, une fille. J'ai appris bien plus tard qu'elle avait été assassinée, le bébé avait disparu. Je ne l'ai pas cherchée, je n'ai jamais pensé qu'il s'agissait de mon enfant... Aujourd'hui, elle est devant moi et je ne sais pas ce que je dois faire...


Le Vénitien - Employeur.

Un homme étrange, mais qui suis-je pour juger ? Après tout, il me paie pour mes services, je ne peux donc que le respecter. C'est ce que mon père m'a appris. Il est assez intéressant d'ailleurs, même si techniquement, je ne devrais pas travailler pour lui puisqu'il cherche à tuer le Roi pour qui je travaille aussi. Mais ... Tant qu'on me donne de l'argent.


Dorian de Montreil - Employeur.

Le Roi, l'homme pour qui je travaille le plus. Et accessoirement, celui qui me paie le plus pour mes services. Je ne le connais pas réellement et puis, je suis mal placé pour dire si quelqu'un est sympathique ou non. Il est relativement agréable avec moi. Je suppose que mon travail lui plait.


Bartholomew Godric - Employeur.

Barth est peut-être l'employeur dont je suis le plus proche. Surement parce qu'il m'accompagne pour son contrat de temps à autres. Et puis, il est intéressant et plutôt d'une agréable compagnie. De plus, ses contrats sont souvent palpitants. Je l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui voudrait d'une relation avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪
» Rp avec le roi est un honneur !
» Vous ne voulez pas être ami avec un p'tit garçon ? <3
» Funérailles rime avec Retrouvailles ! [ PV : Christopher ]
» Liens avec la jeune agent de liaison ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-