The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter] Empty
MessageSujet: Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter]   Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter] Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:58

La vie n'est pas se qu'elle paraît, elle est se que tu en fais.

    "Zyva, tu me saoul, mec ! Arrêtes d'me tourner autour là, j'ai pas d'héro', t'es ouf ou quoi ? J'vais pas venir avec ça au bahut non mais ça va pas bien, man ?"

    Olivier regardait un gars de sa classe qui le suivait depuis tout à l'heure. Il commençait à en avoir plein le cul qu'il le colle comme un petit chien. Il n'était pas bête au point d'amener de la drogue à la fac, tout de même. Il ne tenait pas à se faire arrêter ou autre truc, attendez, il était aussi blanc qu'un mouton lui. Booon d'accord il aimait bien fumé du bambou de temps en temps et se défoncer à l'occasion mais c'était pas comme s'il le faisait tous les jours non plus, hein. Ouais c'est pas faux il avait constamment l'air d'être un shooté ! Mais cela ne voulait pas dire qu'il l'était pour autant ! Héhé. Il plongea les mains dans l'une de ses poches et il écrasa un billet de 10$ sur la tête du chien-chien qui le suivait avant de le laisser en plan. C'était la meilleur solution de se débarrasser d'un collant. Olivier resserra son sac en bandoulière sur son épaule gauche et continua lentement sa route jusqu'à l'entrée de la fac.

    Olivier arriva dans les couloirs, il ouvrit son casier et vérifia deux trois trucs. Ils étaient dans l'une des villes les plus cool des États-Unis d'Amérique ! Las Vegas. C'était vraiment l'éclate ici. Olivier était content de vivre ici. Ses parents n'auraient jamais pu choisir meilleur endroit. Le jeune homme referma son casier et la tête de Wendy -la nana avec qui il sortait- apparut soudain. Olivier ne sursauta pas, il resta aussi neutre qu'une huître l'aurait été. Néanmoins, après quelques secondes, il lui fit un sourire en coin et enroula son bras autour de ses épaules. Wendy était canon et elle était vraiment sympa. Elle ne se prenait pas la tête et elle aimait bien déconné à l'occasion. Elle n'avait pas froid aux yeux et elle disait souvent tout se qu'elle pensait, c'était cool ! Ses cheveux étaient blonds d'origine mais tint en rouge un peu rebelle et elle avait un piercing au sourcil ainsi qu'un tatouage "Peace And Love" sur l'épaule droite. Ils étaient ensemble depuis un mois à présent, après que Olivier ait brisé le cœur de Cindy, une vraie pute. Dommage qu'elle soit aussi conne parce qu'elle était canon. Elle avait arrêté ses études et ils se voyaient en dehors des cours avant, elle avait commencé à faire des petits boulot de serveuse. Elle avait le profil de l'emploie avec ses gros nibars et son cul bien ferme. Mais c'était du passé tout ça, elle avait rien de la cervelle cet pouffiasse.

    Olivier embrassa la joue de Wendy et il lui fit un signe de la main parce qu'il devait aller dans une autre salle de cours qu'elle. Il se posa sur une chaise du fond et écouté d'une oreille distraite. Il rêvassait plutôt qu'autre chose en réalité. Ses yeux se perdaient dans le vague et il pensait à se qu'il allait faire après le long discours de la vieille peau qui le servait de prof'. S'il rentrait trop tard il allait se faire taper sur les doigts par ses parents et il n'aimait pas trop ça, il voulait rester le petit chouchou. En plus, ces temps-ci, ses relations avec son frère s'améliorait de plus en plus. Il ne voulait pas se faire mal voir par lui et il devait montrer l'exemple à sa petite sœur. Mais en même temps, il rêvait d'aller plonger son corps dans la piscine dans le jardin de leur maison et de ne plus jamais en sortir. Se prélasser au soleil avec un soda et de belles filles, Wendy à câliner. Mais là, il avait un esprit de vacance et les vacances n'étaient que dans trois semaines. Encore trois semaines à se faire chier sur une chaise à rabâcher les mêmes choses. Olivier posa la tête dans le creux de sa main avec l'air du mec qui s'emmerde. La sonnerie retentit et cela eut pour effet de sortir le jeune homme de sa léthargie. Il se leva et se dirigea vers la sortie, tranquille pépère, sans se presser.

    Il sortit dans les rues car il avait rien d'autre à foutre, rejoint rapidement par deux de ses meilleurs potes avec qui il faisait les quatre cent coups ainsi que deux autres amis qui étaient eux aussi des chics types: Joseph, Rémi et deux Alexandre. Joseph était un mec vraiment cool et pas stressé de la vie. Autrefois il avait ses cheveux noirs assez longs mais à présent ils étaient rasés de près sur son crâne. Il portait des vestes simple à capuche et des pantalons complètement détendus. Jojo -c'est son surnom- avait toujours les mains dans les poches. Les cheveux de Rémi étaient restés long par contre; ils étaient d'un blond qui flashait bien, une vraie poupée barbie. Lui aussi il semblait toujours shooté. Le premier Alexandre était surnommé Francklin parce qu'il se tenait complètement vouté, comme une tortue et il avait un peu la même tête. Il était pas très beau mais il était vraiment sympa même s'il était un gros égoïste lorsqu'il s'agissait de partager de la bouffe. L'autre Alexandre aimait plus traîner avec les filles gothiques lolita et c'était un fan invétéré du Japon. Ses cheveux long et châtain cachaient toujours ses yeux bruns. Bref ! Ils étaient une belle bande ! Olivier soupçonnait d'ailleurs Rémi et Joseph d'être un peu gay puisqu'ils ne cessaient de se faire des gros câlins, c'était trop mignon. *w*

    -Bon les mecs, on va chez Veney pour s'en fumer une ?
    -Naaan arrête, Jojo ! Wendy doit nous rejoindre on va pas aller se défoncer chez Veney avec une fille, ça s'fait pas.
    -Ouais t'as pas tort, Oliv' ! On a qu'à aller chez toi, y'a une piscine au moins.

    Olivier hocha la tête et donna une claque dans le dos de Jojo avant de prendre les devant pour prendre le bus jusqu'à chez lui. Alors qu'ils commençaient à avancer à la sortie de la fac, Olivier tomba nez à nez avec une jolie femme. Elle était un peu âgé pour lui mais il fallait avouer qu'elle n'était pas horrible à regarder. Il voulu faire un pas de côté pour la contourner mais elle se décala pour lui barrer la route. Olivier fronça les sourcils.

    -Y'a un problème, madame ?

    Joseph, Rémi et les deux Alexandre se retournèrent pour voir se qu'il se passait et ils décidèrent de se mettre un peu plus loin par se qu'ils ne voulaient pas d'embrouille. Pas de problème, olivier comprenait, c'était cool. Il cessa de les regarder pour ne pas attirer l'attention sur eux et se concentra sur la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter]   Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:05

Le destin ne décide pas de tout, on a toujours le choix. Hancock.


    Alex s’était réveillé aux premiers rayons de soleil, elle avait prit une douche et avait laissé un mot sur la table. Il était destiné à l’homme qui dormait profondément dans son lit. Il disait ceci « Merci pour cette nuit, je t’en pris ne cherche pas à me contacter. Alexis » Ce n’était pas très sympa et plutôt expéditif mais elle n’avait aucune envie d’une relation sérieuse et elle savait à quel point les hommes s’attachaient vite. Elle ferma doucement la porte et descendit jusqu’au parking. Elle remonta la fermeture de son blouson de cuir, mit son casque et monta sur sa moto. Le vent faisait voler ses longs cheveux d’ébènes, elle repensait à sa nuit, elle avait été excellente. Les seules fois qu’elle ne faisait pas d’insomnie c’était lorsqu’elle dormait avec un homme. Elle gara sa moto et entra dans les locaux du FBI, Ed l’attendait. Elle le suivit jusqu’à son bureau.

    -Nous avons eu un enlèvement il y a 8 heures.

    -Ca nous arrive tous les jours, pourquoi as-tu l’air aussi énervé ?

    -Le père de la victime me casse les couilles depuis 4 heures, il me demande toutes les cinq minutes si on a du nouveau. En plus il me des reproches parce que ça n’avance pas. Il me tape sérieusement sur les nerfs.

    -Je ne pensais pas que tu avais ce genre de problème avec ton expérience. Bon donne moi le dossier, je vais voir la famille.

    Il lui tendit le dossier et elle le prit. Elle s’installa à son bureau et le lut. C’était une jeune femme d’une vingtaine d’années, elle s’appelait Cindy. Elle avait disparu la veille à 23 heures, même peut-être plus tôt. 23 heures était son couvre feu, en ne la voyant pas revenir, son père c’était affolé et il avait appelé la police. Et le FBI avait été chargé de l’enquête parce que son père était quelqu’un d’important. Elle avait dit à ses parents qu’elle sortait en boîte ce soir là. Elle voulut rendre visite à cette famille, Ed’ avait beaucoup discuté avec eux mais il n’avait pas pu poser toutes les questions habituelles dans ce genre d’affaire. Elle prit son 4x4 et se rendit chez la famille de la victime. Une petite fille vint lui ouvrir la porte, elle l’amena jusqu’au salon, les parents pleuraient. Alex s’assit en face d’eux, la mère lui demanda si elle voulait du thé, elle refusa poliment. Le père pesta contre les services de police qui ne faisaient rien. Elle tenta de le calmer et lui demanda s’il savait où pouvait se trouver sa fille, bien entendu il répondit que non, sinon il serait allé la chercher. Elle demanda aussi si elle avait un petit ami, quelqu’un avec qui elle aurait pu passer la nuit. La mère s’empressa de répondre qu’elle sortait avec un garçon nommé Olivier Lindley mais que ces derniers temps, elle ne donnait plus de nouvelles de lui. Ni de ses études par ailleurs.

    Alex monta dans la chambre de la jeune fille, elle n’avait emporté aucune affaire personnelle, juste son sac à main. D’après sa mère, elle portait une mini jupe rose et un haut blanc. En gros, c’était une bimbo, blonde aux gros seins, des tonnes de photo d’elle et ses « amies ». Elle avait eu de nombreux petits amis mais le dernier en date était cet Olivier. C’était lui qu’elle devait aller voir. Il avait sans doute autre chose à faire que kidnapper une jeune fille mais il savait peut être quelque chose. Elle salua la famille et leur dit qu’elle ferait de son mieux pour la ramener vivante. Elle prit son 4x4, elle téléphona à la technicienne de son service, elle lui demanda où vivait ce jeune homme et où il se trouvait en ce moment. Elle répondit qu’il vivait en ville, non loin de là, qu’il avait bientôt terminé les cours et qu’elle pourrait le trouver à la sortie de sa fac. Elle lui envoya l’adresse et raccrocha. Alex se rendit à l’endroit qu’elle lui avait indiquée. Elle mit ses lunettes de soleil sur son crâne et gara son 4x4 en face de la fac. Elle sortit et attendit que ce jeune homme ait terminé ses cours. Lorsqu’elle reconnut le garçon qu’elle avait sur la photo, elle l’aborda.

    -J’ai des questions à vous poser, vous préférez sans doute que je vous les pose ici ?

    Elle alluma une cigarette et en proposa une à Olivier. Elle n’aimait pas vraiment interroger les gens, surtout devant leurs amis. C’était toujours gênant, surtout si ces personnes y étaient pour quelque chose. Elle sortit un petit carnet et un stylo.

    -J’enquête actuellement sur la disparition de Cindy Machin –j’ai la flemme de trouver un nom la tout de suite-. D’après ses parents, elle entretenait une relation amoureuse avec vous. Pourriez vous me dire où vous étiez hier soir à partir de 22h ? Et si vous connaissez des personnes qui voulaient du mal à Cindy ?


[Heu, par contre je vois pas vraiment ce que tu veux faire ensuite parce que là tu vas me répondre que tu sortais pas avec elle et comme t'es pas le genre de mec à te soucier des filles avec qui tu sors, tu vas pas la chercher, enfin bon tu me dis.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais t'es qui ? [Pv : Ian]
» Le prince Arthur... Mais pas celui de la légende.
» « Un psychopathe, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé. Un paradoxe. Un anachronisme. Un mystère. » - Damon. ♥
» Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-