The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55

« Sérieux, mec ! T’es vraiment lourd. J’en ai rien à cirer de tes histoires, tu comprends ? De toute façon j’ai trop la flemme d’aller t’en acheter des clopes, c’est ton problème si tu veux te bousiller les poumons, pas le mien.»

Sur ces charmantes paroles, Olivier laissa son pseudo pote en plan. Il était le petit chef de la bande à la fac et personne ne le contredisait, surtout qu’il avait un QI très élevé, et que s’il l’avait vraiment voulu, il aurait eu son bac à quinze ans haut la main. Mais monsieur ne s’était jamais donné cette peine et bosser malin c’est bosser sans effort, comme il le dit très souvent à sa mère qui ne cesse de lui demander pourquoi il gâchait son talent en traînant avec des, je cite, « ratés » comme Rémi, Jospeh ou les deux Alexandre. Bah… Eux au moins c’étaient de vrais potes ! Pas comme cette bande de cons de la fac qui ne pensaient qu’à être dans ses bonnes grâces… Enfin plutôt, à être bien vu derrière la grosse tête manipulatrice et ne pas se faire piétiner, quoi. Pourtant Olivier était non-violent sauf quand on l’emmerdait trop, là il frappait assez fort, ce n’était pas une chochotte même si ses traits étaient un peu éféminés. Ce qui plaisait pas mal à la gente féminine. D’ailleurs une étiquette « tombeur » était collé sur son front ! En effet, Olivier était connu pour être sortit avec cinq demoiselles à la fois. Ce n’était plus le cas maintenant, il les pre ait une par une et savourait le moment. Celle avec qui il sortait ses derniers temps il les aimait toutes, sauf Cindy, une vrai pute au gros cul. Elle était super canon mais n’avait aucune cervelle se qui répugnait Olivier. Son rêve de filles à lui c’était celles comme Abby, sa petite copine du moment. Elle n’avait pas la grosse poitrine de Cindy ni son petit cul bien ferme, mais elle était pas moche à regarder. En plus de ça elle était souriante et n’essayait pas de le faire sortir de sa larvitude. (Il faut savoir qu’Olivier est un gros flemmard qui n’en fou pas une mais qui réussi quand même dans la vie et il déteste qu’on lui dise de se bouger les fesses.) En plus de ça, Abby n’était pas conn comme Cindy, elle était même très intelligente et d’habitude plutôt réservée et timide. Pourtant avec Olivier elle s’était grandement décoincée et c’était avec fierté qu’elle se tenait à son bras ou qu’elle sortait boire un verre avec lui à l’occasion. Bref, la parfaite fille de ses rêves.

Olivier plongea les mains dans ses poches. Ses quatre meilleurs amis ne travaillaient pas à la fac, ils n’étaient pas se qu’on peut appeler des gars très travailleurs à l’école. Rémi, un gars qui avait toujours l’air shooté avec ses longs cheveux blonds, Alexandre D. surnommé Francklin parce qu’il tenait toujours penché et que ça tête ressemblait à celle d’une tortue, Joseph, au crâne presque rasé et toujours cool-cool, ainsi qu’Alexandre L., le passionné du Japon, fou amoureux d’une fille depuis le collège. Bref ! Ils formaient une bonne petite bande et ils fumaient souvent un petit joint. Olivier ne le faisait que très rarement, lui il préférait boire que de fumer. Au lieu de se défoncer les poumons, il se défonçait le foie. Chacun sa méthode ! Ces gars là c’étaient ses amis depuis le collège. Il les aimait beaucoup et c’était vraiment ses seuls véritables amis. Ceux de la facs… Fuck ! =D Le jeune homme, étudiant en science politique, était l’un des meilleurs de sa classe. Parler pour ne rien dire, il était le pro’ ! Surtout qu’il arrivait parfaitement à manipuler son auditoire, il les embrouillait pour finalement arriver à les faire pencher de son côté. Des rêves pour l’avenir ? Bah ! Il savait pas, il laisserait ses parents décider lui, il en avait rien à foutre. Il faisait tout ça pour faire plaisir à sa mère parce qu’il lamait beaucoup et avait toujours pris soins de lui ; il le faisait également pour que son père soit fier de le pointer du doigt en disant « Voici mon fils, Olivier Lindley !! » Voilà. C’était un peu con mais il s’en fouttait de se que les autres pouvaient bien penser. Lui il voulait juste faire ça pour ses parents, si ça n’en tenait qu’à lui, il resterait dans sa chambre devant son PC avec ses potes à regarder des films porno ou à sortir tranquillement, sans se presser, avec Abby. Bref…

Olivier entra dans le hall de la fac et il tomba sur son prof’ principal. Celui-ci semblait chercher quelqu’un, personne en particulier, juste quelqu’un. Le gars lui posa une main sur l’épaule. Olivier s’écarta un peu, il aimait pas le contact humain avec des personnes qu’il ne connaissait guère plus qu’en cours. Le professeur essuya ses lunettes carrés sur sa chemise blanche et prit la parole après les avoir remises sur son nez un peu crochu :

-Tiens doc, Monsieur Lindley, vous voilà ! Je ne vous cherchez pas spécialement mais puisque je vous ai en face de moi… Il faudrait que vous fassiez visiter la fac, du moins les choses importantes, à un nouveau venu ; un certain… Il regarda dans ses fiches, Brian Allen.
-Hé, c’est pas censé être un travail de délégué, ça ? Ou d’élève modèle… ?
-Ca ne vous ferra pas de mal de vous bougez un peu ! Et puis je n’ai pas que ça à faire, débrouillez-vous. è.é

Le prof le planta là, comme ça, sans aucune autre forme de procès. Ah bah merci, sympa de refiler les tâches au premier venu ! C’est tellement plus simple. –Soit dit en passant, c’est se que faisait toujours Olivier ! C’est toujours moins droit quand ça arrive à toi et pas aux autres.- Olivier poussa un soupire bruyant, ne cachant pas son exaspération. Il n’avait aucune envie de se coltiner un con. Enfin, si ça s’trouve ça serait encore un petit fils à papa richou intelligent. Bref, un con, quoi. Oliv’ croisa Abby dans le couloir et lui fit un clin d’œil ; il lui proposa de boire un pot ce soir. Elle lui fit un sourire radieux et hocha doucement la tête et lui envoya discrètement un bisou en soufflant sur sa main. Olivier passa ses bras derrière sa tête avec un sourire arrogant. Il demanda à un gars blond qu’il croisait de temps en temps, le délégué principal de la fac, s’il ne connaissait pas par hasard un certain Brian All…en ! Voilà c’est ça. En effet, c’était le type qui se tenait plus loin vers quelques filles. Ben il perdait pas de temps, il se dirigeait vers la marchandise. Les mains dans les poches, lair baba-cool, Olivier se dirigea vers Brian. Il lança, sans trop s’approcher :

-Hé ! Le coq de basse-court avec mesdames c’est Brian machinAllen ? Parce que je dois lui faire visiter le château !

Bah ouais, c’est pas comme s’il avait que ça à faire m’enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:26

    -Non on ne peut pas se voir ce soir Loraine… non je ne trouve pas toujours une excuse, oui tu dramatises tout… non je ne te déteste pas… oui tu commences à me gonfler, est-ce que je suis du genre à voir quelqu’un d’autre ?

    Brian avait rapidement compris que répondre à une question par une autre question permettait justement d’éviter de devoir donner une réponse. Loraine lui dit que non, il n’était pas comme ça, techniquement il n’avait pas menti puisqu’il n’avait rien dit. Elle paraissait sans vouloir d’avoir pu penser un moment qu’il la trompait, non bien entendu, ce n’était absolument pas son genre de tromper sa copine. Heureusement qu’elle ne réfléchissait pas trop. Mais elle était un super coup au lit alors il n’allait pas la quitter, même s’il ne l’aimait pas trop. Elle dit qu’elle allait préparer quelque chose de grandiose pour Mardi soir –Parce que le mardi était le jour de Loraine, Jeudi celui de Nicole, Vendredi de Marguerite et Samedi et Dimanche c’était Anna. Il raccrocha, c’était toujours grandiose avec elle, un peu comme avec Anna. Anna, c’était la femme parfaite, c’était celle là la bonne. Le samedi soir, elle arrivait toujours avec une tenue sexy différente et elle inventait un tas de situation –comme la petite écolière punie par son maître-, et c’était génial à chaque fois. Il ne pouvait jamais résister à son Anna avec un fouet à la main, enfin bref la question n’était pas là. Ce soir il devait voir Nicole, aah Nicole, il se demandait pourquoi il n’avait toujours pas quitté cette nana. Elle était d’un banale, coincée et froide mais complètement folle au pieu, banale n’était peut-être pas le mot en fin de compte. Anna était gentille et y allait doucement, Nicole, au contraire, était une enragée de la cravache. Comme quoi, les filles coincées sont les plus chaudes au lit. Sauf que voilà, Brian n’aimait pas particulièrement être maltraité –ou seulement avec Anna *o*. Du coup, il avait envie de rompre mais … il était terrorisé de la réaction que pourrait avoir Nicole. Il savait qu’elle pouvait se montrer très violente, il devrait peut-être la quitter par téléphone… mais après ce soir.

    Brian regarda l’heure, il n’était toujours pas debout. Enfin, il était debout depuis une heure environ mais il faisait exprès de rester au lit pour rater la première heure de cours. Ou du moins pour pouvoir s’amuser un peu. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain. Putain mais cette conne de Loraine avait appelé vachement tôt. Y’en a qui ont peur de rien, même plus de respect… Il se doucha et se prépara pendant une bonne heure, aujourd’hui il avait opté pour des vêtements sympas, mais j’ai pas envie de vous les décrire. En gros, il portait un jean et une chemise blanche, il ne voulait pas qu’on remarque qu’on le prenne dès le départ pour un gosse de riche. Quoique ça devait se voir rien qu’à sa façon de marcher ou de parler. Il attrapa un sac pour y mettre son ordinateur et descendit au rez-de-chaussée. Trop la flemme d’aller bosser, il avait déjà été viré de son école de droit, ce qui prouvait bien qu’il ne voulait pas bosser merde. Pourquoi son père ne comprenait jamais rien ?! Il posa un baiser sur la joue de sa gouvernante et salua sa mère d’un bonjour ultra formel et froid comme dans toutes les familles bourgeoises. Il prit les clés de sa Lamborghini –oui bah finalement, il s’en fiche d’être vu comme un gosse de riche-. Au moins, ce cadeau était le plus génial que son père lui ait offert. Et il servait à quelque chose, avec son chien c’était les deux choses les plus belles qu’il ait reçu. Il arriva à la fac deux heures en retard –mais bon, ce genre de truc n’est pas gênant en fac. Il gara sa voiture et attira une ribambelle de fille belle comme des nymphes. C’était le meilleur moyen de draguer. Il entra dans les couloirs entourés des jolies nanas. Il s’arrêta près d’un mur et commença son numéro habituel de drague. Il embrassa une de ces filles et il fut interrompu par une voix de mec. Ce n’était pas la peine de le traiter de coq, et Brian Allen, c’était suffisant –Heureusement qu’il n’avait pas gardé Joseph Junior. Comme s’il avait besoin de visiter, il n’avait pas l’intention d’aller en cours. Il tourna la tête vers le mec en question,

    -Désolé gamin, mais le lycée c’est le bâtiment de l’autre côté de la rue.

    Brian garda son sang froid et son sourire narquois, non mais il n’était pas un bébé, il n’avait pas besoin d’une baby-sitter. La fille qu’il venait d’embrasse pouffa doucement de rire, et lui glissa son numéro dans la poche avant de s’éloigner avec ses amies. Voilà, il était seul avec ce type qui devait être un genre de premier de la classe puisqu’il lui faisait visiter cette fac. Quoiqu’il n’avait pas vraiment le look d’un intello, non il avait même plutôt l’air d’un glandeur, comme lui. Sauf que Brian se tenait toujours bien droit et … enfin comme le gosse de riche qu’il était. Il détestait ça en plus. Ressembler à son père était la chose qu’il détestait le plus au monde. Bordel de merde, il regarda ce mec de haut en bas et leva les yeux au ciel. Mon dieu mais pourquoi on avait toujours besoin de le coller à quelqu’un ? Comme s’il ne pouvait pas trouver les salles de cours lui-même ! Il n’était pas idiot ! Il se dit finalement que c’était stupide d’être méchant avec lui, il avait toujours été comme ça mais il pouvait être gentil un peu pour changer. Il pourrait au moins faire semblant de s’intéresser aux gens, même s’il n’aimait pas mentir, bon allez, au moins le premier jour.

    - Je plaisantais. Il se demanda ce qu’il allait bien pouvoir dire comme connerie. Alors, tu connais mon nom mais je me présente, Brian Allen, fils de riche, gros salopard égocentrique. Et toi ? Ca c’était fait, il avait dit qu’il était sincère. XD Brian sourit –gentiment hein-. T’es le genre de mec premier de la classe pour te retrouver avec la corvée de nouveau ? Faut dire que t’as plutôt un look cool pour un intello…

    Putain, il venait de faire un compliment … Ca ce n’était pas souvent, il pouvait être sympa finalement, Victoire ! –Le nain gagne un niveau-. C’était idiot mais il était content de lui, faire preuve de sociabilité était un fait rare. En général, ses talents de parleur, il les utilisait avec les filles, les mecs n’avaient pas vraiment d’importance… héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:03

Pardon ? Aux paroles du type nommé Brian, Olivier leva un sourcil. Ce petit con le saoulait déjà. Il ne releva pas, se n’était pas trop son genre de se lancer dans des piques verbales pour des raisons aussi futiles. Il laissa donc couler, les mains toujours dans les poches. Ses cheveux noirs tombaient légèrement dans ses yeux et il lança un petit coup d’œil charmeur aux filles. Il ne trahirait pas Abby de toute façon, mais il s’amusait un peu quand même. Le nouveau se décida finalement à bouger son royal fessier pour venir près de lui. Olivier lui jeta à peine un reard. Il avait la flemme de lui faire visiter ; c’était fatiguant de marcher… Bah quoi ? La présentation fit apparaître un petit sourire en coin sur les lèvres d’Oliv’. Ouais, c’était bien de reconnaître ses défauts au moins mais il avait visé juste dans le enre fils d’un richou ! Par contre il s’attendait à un genre d’intello à lunettes coincé. Ca ne semblait pas être le cas. Alors qu’Olivier se tournait pour lui demander de le suivre dans les couloirs, il entendit la phrase de Brian. Pa…rdon ? u_u ‘ Un intello ? Premier de la classe ? . . . Putain. La main d’Olivier vint se plaquer sur son visage et il poussa un énorme soupire d’exaspération. Il était plutôt flatté pour le « look cool » mais il n’avait pas avalé qu’on le prenne pour un intello alors qu’il se bottait pas trop les fesses… Pas du tout même. Il se retourna et replongea les mains dans ses poches… Du moins une seule main parce qu’il tendit l’autre à Brian avec un rire assez moqueur.

-Ah ah ! Intello, hein ? J’en ai vraiment la gueule, t’it coq ? Je m’appelle Olivier Lindley, en réussite dans la vie sans rien branler. 8D

Est-ce qu’il se vantait ? Bah ouais, faut tout de même en profiter un peu, vous ne croyez pas ? Quitte à ne rien faire et se tapper quand même des bonnes notes… Il en profitait bien de temps en temps. Mais il était loin d’être le premier de la classe même avec son QI élevé. Lui il ne fouttait rien et se tapait souvent des heures de colle quand il était au lycée et au collège. Maintenant ils en fouttaient pas à la fac. Olivier poussa un soupire. Il avait pas envie de se coltiner un con qui se disait égocentrique toute la journée. Il allait être prit pour un ringard. Le premier délégué ou intello qu’il croisait, il lui refilait le bébé ! Oliv’ fit un sourire assez arrogant et, sans rien dire, lui fit signe de venir le suivre. Qu’il était méchant ! Mais pourtant il ne voulait pas se plier à des joutes verbales, il n’y avait rien de plus ennuyeux que cela . Encore plus que de faire une baston. Enfin… Ca se discute ! Bon qu’est-ce qu’il pouvait bien lui faire visiter à ce nouveau ? Il lui jeta un coup d’œil par-dessus son épaule et son sourire en coin revint ; Il lui fit signe de le suivre d’un geste de la main.

-Allé, bouge tes miches deux secondes. Comme si j’avais envie de te traîner dans tout le bâtiment. Enfin, c’est sur moi que ça tombe comme d’hab. Tu veux visiter quoi ? Y’a les chiotes, les salles de cours… Et puis les petits coins pour fumer en paix. J’suis sûr que tu aimes bien te shooter.

La gueule du type lui faisait penser à Rémi, un peu. Il semblait shotter. Enfin ce n’était peut-être qu’une impression, hein. Olivier enfonça les mains dans ls poches de son jean. Au dessus d’un tee=shirt où il était marqué « Fuck » en gros, il portait une veste en cuir très charmante. Ses yeux gris-bleus étudièrent quelques secondes Brian. Il était pas mal beau gosse. Il avait un look de dragueur. C’était étrange… Il aurait peut-être de la concurrence ? Bah tant qu’il ne touchait pas a Abby, Olivier en avait rien à foutre qu’il drague toutes les filles de la fac. En tout cas il était beau gosse. Oliv’ se garda bien de lui faire un quelconque compliment, vous pensez ! Quoiqu’il aurait pu… Mais le confondre avec un intello, et puis quoi encore ? Pourquoi pas la mort qui pêche à la mouche ! –pan- Bref, tant pis, il allait se le coltiner de bon grès malgrés. Il fit tourner une bague qu’il portait à l’indexe et commença à marcher dans les couloirs en jetant de temps en temps un petit coup d’œil derrière lui pour voir si Brian suivait. Au temps converser un peu s’ils étaient tout les deux coincer ensemble ! En tout cas il espérait qu’il ferait pas chier sa mère parce que se enre d’attitude avait tendance à vraiment saouler rapidement Olivier. Il n’était pas violent mais il le laisserais en plan. Se qui ne déplairait sans doute pas à Brian, au fond. Bref !

-Tu bois, tu fumes ? Pourquoi t’es à la fac ? Avec ta gueule tu te trouverais facilement un emploie. Ou alors c’est pour faire plaisir à Papa ? Bah… Ca m’étonne pas d’un fils de riche.

Ses propres parents étaient riches… Enfin disons plutôt « aisés » ils pouvaient se payer de belles choses sans avoir de palace ! Genre… Une piscine, une belle maison, des voyages à l’occasion. Olivier détestait les voyages, soit dit en pssant ! Mais donc… Dire qu’ils soient riche, non, n’allons pas jusque là. Et si ses parents étaient vraiment des « riches » alors Olivier se comprenait dans le lot du « pour faire plaisir à papa » parce que c’est se qu’il faisait. Olivier jeta un couep d’œil à lautre glandu qui le suivait. Il se demandait s’il n’en avait pas trop dit. Il savait que toutes les personnes ont des points sensibles. Parfois il s’amusait avec pour manipuler qui il voulait quand il le voulait. Ils pssèrent devant le laboratoire de chimie. Le prof était un gros fifou. Ouais dans une fac de science po’ il y avait un prof’ de chimie, et c’était fou de voir combien nombreux suivait les cours ! En tout cas ce fut le cas d’Oliv’ un certain temps, il se marrait bien dans ces cours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:50

    Pourquoi il l’appelait « p’tit coq » ? Il avait une tête de coq ? Ce n’était pas super flatteur, enfin t’façon c’était un râleur et un glandeur à la façon dont il se tenait. Il connaissait bien ce genre de mec puisque c’était son genre. Il s’appelait Olivier, comment il se la pétait ce mec, Brian lui trouvait un air insolent très énervant – C’est facile de voir les défauts des autres pas vrai ? XD. Il avait l’impression de se voir dans un miroir … en plus petit Haha ! Il se vantait de réussir sans rien faire. Brian aurait pu se vanter de tout rater sans rien branler aussi mais ça faisait vachement moins classe. Bon, s’il l’avait voulu, il aurait surement pu réussir ses études et avoir son bac du premier coup. Mais le rater une fois avait tellement énervé son père qu’il l’avait raté une seconde fois exprès pour l’emmerder. Les gens ne se rendaient pas compte à quel point rater le bac était plus facile que le réussir ! Enfin, au bout de la troisième fois il s’était dit que ça commençait à devenir idiot. Il avait donc décidé de le réussir. En bossant, il avait même eu une mention, ce qui avait étonné ses profs et qui l’avait bien fait marrer. Bref, là n’était pas la question. Le p’tit bonhomme lui fit signe de le suivre, c’tait sympa, il avait l’impression d’être un petit chien. Il soupira. Il l’écouta lui demander de se bouger, étrange venant d’un mec qui semblait plus mou que lui. Il regarda autour de lui pendant que l’autre se plaignait. Il n’écouta pas trop jusqu’au moment où il parla de se shooter. Pourtant il n’avait pas pris de drogue depuis quelques jours déjà, ça se voyait tant que ça qu’il se shootait ? Son père ne l’avait pas remarqué jusqu’à ce que Brian le lui dise, vu ce que son père le regardait t’façon.

    -Je croyais pourtant que j’avais une tête d’enfant sage. Mais ouais, j’aime bien ça, mais je ne suis pas un drogué ramolli du cerveau hein. .. Et perso, j’veux rien visiter, j’ai pas tellement l’intention d’aller en cours alors te fatigue pas trop.

    Il vit qu’Olivier le détaillait, il était gay ou quoi ce mec ? Il était mignon ceci dit, il devait faire craquer les nanas, mais maintenant il aurait un concurrent, la course aux p’tites poulettes ! Même s’il ne pensait qu’à Anna. C’était elle l’élue après tout. Mais putain, il avait une fiancée, et une folle qui l’attendait avec une cravache au pieu ce soir. Quelle vie compliquée, et chiante alors que lui, il visitait une fac alors qu’il n’avait pas envie de faire des études ! Finalement, il n’était pas un intello cet Olivier, et il c’était retrouvé ensemble par hasard. Ca ne changeait rien au fait qu’aucun des deux ne voulaient être là. Brian le suivait quand même sans faire attention aux salles, il s’en fichait, Olivier aussi, ils pourraient s’entendre tous les deux. Ils avançaient toujours quand sa baby-sitter se mit à parler. Wouah qu’est-ce que c’était toutes ces questions d’un coup ? Il voulait faire ami-ami. On était pas chez les bisounours là, mais bon, Brian ne voulait pas l’envoyer sur les roses tout suite, il n’avait pas été élevé comme ça ! D’abord il fit le tri des questions dans sa tête –parce que oui, lorsqu’il n’était pas concentré sur la conversation, il était un peu lent avec la drogue et tout ça. –Allons, allons, vous posez des réponses mais vous connaissez déjà les questions ! Il inspira et lui répondit,

    -Alors, je bois, je fume, je fume des joins, je sniffe de la coc’, je me suis piqué à l’héro. –Tu veux le nom de mon coiffeur aussi ?- Voilà, t’façon je suppose que toi aussi ? Il soupira. Même si je ne pouvais je ne veux pas trouver un emploi. Je n’ai aucune envie de faire plaisir à mon père, je ne suis pas ici de mon plein gré. Ca faisait vachement le fils soumis là mais bon c’était vrai. Ce n’est pas parce que je suis un gosse de riche que je suis un fils à papa. Un brin d’herbe vaut mieux que mon père ! Je le hais !

    Merde, ça se voyait qu’il était énervé dans sa voix. Il c’était emporté un peu rapidement là. Mais bon, entre sa mère qui le détestait parce qu’elle avait pris deux kilos pendant sa grossesse et son père qui ne le voyait pas comme une personne mais comme un clone, il en avait marre et il prenait un peu la mouche dès qu’on parlait de sa famille. Il passa une main dans ses cheveux et sourit à Olivier. Il déballait sa vie devant ce naze, putain. Puis c’était facile de demander tout ça sans répondre à des questions ! Brian le regarda et lui tapa sur l’épaule –doucement.

    -Ah, je plaisante. Et toi pourquoi t’es à la fac ? Je ne savais pas que des gens voulaient vraiment faire ce genre d’étude ! Il se tourna lorsqu’une fille passa à côté d’eux. Aussi je voulais savoir, y’a une fille à laquelle il ne faut pas toucher ici, genre ta copine ou ta sœur ? Parce que la plupart sont jolies et j’ai bien l’intention de m’amuser un peu.

    Et puis bon, il n’avait pas envie que ça finisse avec les poings tout ça. Il avait déjà testé, on ne se rendait pas compte à quel point certain mec détestait qu’on touche à leur sœur. Ca ne voulait pas dire qu’il promettait de ne coucher avec sa sœur ou sa copine mais, s’il le faisait, il ferait attention. Les bastons, ce n’était pas du tout son truc –sauf lorsqu’il était bourré. Il fit un clin d’œil à un autre groupe de fille, au moins il y avait de nouvelles têtes. Il fallait bien avouer qu’il avait complètement épuisé le stock dans son école de droit. En une année avec en moyenne une fille par jour –si on calcule au prorata du temps passé en nombre de jour- il avait eu le temps de se faire toutes les jolies nanas. Il ne regardait même pas les salles de cours, il avait envie de fumer.

    -Et si on se rendait aux petits coins pour fumer en paix ? J’ai une folle envie de m’en griller une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

Il fallait dire qu’Olivier avait pausé beaucoup de questions d’un coup. Bah… C’était bien une des première fois que ça lui arrivait tiens ! Non pas qu’il s’intéressait aux réponses du nouveau, simplement il s’ennuyait alors autant se distraire un tant soit peu, n’est-ce pas ? Le jeune homme lissa la mèche de cheveux noirs qui tombait légèrement dans ses cheveux bleus-gris. Il aimait beaucoup son apparence. Non pas qu’il soit narcissique, il ne se trouvait pas beau, mais il ne se détestait pas non plus, hein ! Il aimait surtout ses yeux au final. Beaucoup de personne le complimentait dessus et il y avait prit goût. Bref, on n’était pas là pour parler de son apparence physique au final. Brian répondit à ses questions. Olivier aurait plutôt pensé qu’il allait le remballer afin de le remettre à sa place, lui lançant des petites piques. Ce n’était vraiment pas le moment et il n’avait vraiment pas envie de répliquer. La flemme, quoi ! Il se fatiguait a embobiner les professeurs bien assez souvent, non ? Pas la peine de se lancer en une joute verbale en plus. Bref ; le nouveau lui apprit qu’il fumait, qu’il s’était déjà piqué à l’héro et tout, et tout. Ben… Mon cochon ! Bravo, enfin un nouveau digne de ce nom. Olivier eut un sourire en coin, il était plutôt satisfait. Mais il n’allait pas commencer à faire ami-ami, il avait l’impression que ce p’tit coq était là pour draguer et se la couler douce. . . Ouais, un peu comme lui ! Et il espérait qu’il ne lui ferait pas concurrence ou le ferrait chier. Olivier s’en fichait qu’il drague toutes les minettes tant qu’il ne touchait pas à Abby et tant qu’il ne venait pas l’emmerder ; parce que ce n’était pas le genre d’Olivier de chercher les emmerdes, trop la flemme pour ça de toute façon, lui qui était une larve toute molle.

Le ton de Brian changea soudainement lorsqu’il commença à parler de son père. Oh là ? Point sensible sans doute. Okay, gosse de riche mais pas le fils à Papa donc. Ils ne devaient pas très bien s’entendre. Ouais ça arrivait souvent ça aussi. Enfin lui il s’entendait bien avec toute sa famille donc il ne savait pas trop se que ça faisait d’être en conflit avec son père. Il l’avait été avec son frère à une époque, mais plus depuis son accident lorsqu’une moto l’avait renversé dans le fleuve. Bref, il avait faillit y passer mais il était là. La classe, hein ? Mais Olivier ne l’avait pourtant jamais raconté à personne donc ça ne devait pas être si classe que ça finalement. Seule sa famille ainsi que Rémi, Joseph et les autres étaient au courant de toute l’histoire. En tout cas, le ton de Brian ne laissait aucun doute, il était très énervé et détestait réellement son père. Bah… C’était pas ses affaires ! Chacun sa merde, Olivier n’allait jamais se plaindre lorsqu’il avait des ennuis. Enfin il s’arrangeait bien pour ne jamais en avoir, soit dit en passant. Il réussissait toujours à manipuler ses interlocuteurs. Oh non, il n’allait certainement pas le faire avec Brian, trop ennuyant. Et puis bah, pas envie de faire des efforts aussi. Bon, cela dit… Ils continuaient à marcher dans les couloirs jusqu’à s’arrêter devant une salle quelconque parce qu’Olivier en avait marre de marcher. Ca le faisait vraiment chier de faire visiter la Fac à ce p’tit coq. Brian le regarda. Quoi ? Une photo ? Boaf… Olivier n’était pas du genre à en faire des photos. Brian lui donna une petite tape sur l’épaule. =_ô Olivier sembla le snober pendant une demie seconde mais il se ravisa. Ils n’avaient pas élevés les cochons ensemble, alors doucement ! Mais bon, il ne fit aucun commentaire. Hé ! En plus il était plus grand que lui cette asperge ! Nan mais oh !

-Bah… Bosser malin c’est bosser sans efforts. Je suis très fort quand il s’agit de parler pour ne rien dire. Tu crois qu’on fait ça où, dans le commerce ? . . . Quoique ouais, dans le commerce aussi ! Mais en politique, c’est des gros clampins.

Olivier suivit le mouvement de Brian lorsqu’il se tourna sur le passage d’une fille. Elles étaient pour la plupart canon ici, en tout cas. Brian disait qu’il plaisantait au sujet de son père ? Mon cul, ouais ! Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Hé comme on dit : on n’apprend pas au singe à faire la grimace ! Bref… Brian se retourna vers lui et il lui demanda alors qu’il y avait une fille en particulier à ne pas approcher genre une sœur ou sa petite amie. S’il avait touché à sa petite sœur, il aurait été traité de pédophile puisqu’elle n’avait que dix ans. Mais oui, il y avait bien une fille où il était marqué « défense de toucher » sur le front, et cette fille c’était nul autre qu’Abby. Elle avait des origines japonaises du côté de sa mère se qui la rendait trop canon. ♥ Bref… Il allait le mettre en garde parce que si Brian demandait ça c’était sans doute pour ne pas se faire casser la figure, n’est-ce pas ? Olivier n’était pas du genre à frapper, mais pour Abby il ne savait pas s’il ferait exception à sa propre règle de non-violence.

-Ouaip, tu la remarqueras facilement elle s’appelle Abby et elle a des origines japonaises. C’est ma petite copine, alors tu t’abstiens, ça serait plutôt cool. Après tu peux draguer toutes les files qui passent, ce n’est pas moi qui vais râler puisque j’en fais autant. Ou faisais autant. Bref, t’as compris ?

Olivier rajusta son manteau en cuir noir et fit un petit sourire en coin à Brian. Ils ne seraient sans doute pas potes, mais au moins le courant passait plutôt bien entre eux c’était un début prometteur pour ne pas qu’ils se piétinent. En espérant que ce petit nouveau ne demandait pas qui il ne fallait pas toucher justement pour coucher avec. Abby était tellement gentille –et même si elle était très intelligente- elle pouvait facilement se laisser embobiner par de belles paroles charmeuses. Olivier n’en ferait pas tout un plat si elle couchait avec un autre, cela signifierait au moins qu’il pourrait en faire autant. –pan- Après cela, Brian proposa qu’ils aillent dans un des petits coins pour fumer en paix parce qu’il avait envie. Ouais okay, pas de problème ! Olivier hocha la tête et leva le pouce en l’air pour prouver qu’il était totalement d’accord. Il se mit en route sans lui faire signe de le suivre cette fois-ci. Il faisait se qu’il voulait, hein. En tout cas il avait donné envie à Oliv’ d’aller fumé. Enfin… Il ne fumait pas trop normalement, il sniffait plutôt. Enfin, il allait fumer un joint. Ca, ça passait ! Il tourna à l’angle d’un couloir et il monta au dessus d’une grille qui barrait un escalier qui descendait tout en bas de la fac. Olivier jeta un coup d’œil à Brian et lui fit un sine de tête pour l’encourager. Ils descendirent les escaliers et s’enfoncèrent dans un sous-sol qui n’était plus du tout fréquenté. Il y avait déjà une petite bande. Putain ils ne pouvaient pas être en paix, non ? Olivier arriva vers eux les mains dans les poches et pointa Brian avec son pouce, derrière lui.

-C’est l’nouveau, il s’appelle Brian… J’sais plus quoi. Enfin bref, y’a le prof principal qui m’a dit de lui faire visiter et tout ça, t’sais, la grosse emmerde. Du coup comme il a pas envie de visiter et que j’ai pas envie de lui faire visiter, on vient s’en fumer une tranquille, pénards. Ca vous tenterez de dégager vite fait vos fesses qu’on s’y mette ?
-. . . Wesh, c’bon ! Cool-cool, man.

Le gars qui venait de parler on se demandait vraiment se qu’il floutait ici ! C’était u gars fan de reggae et au look de rasta. Il était toujours défoncé et séchait tout le temps les heures de cours. Il ne venait que pour le fun. Son caractère était passif et super zen, pas d’embrouilles avec lui, Olivier et lui s’entendaient plutôt bien, c’était cool ! Mais ils n’étaient pas amis non plus, juste pote vite fait. Bref. Il fit signe à sa petite bande que c’était l’heure de dégager et il frappa dans la main d’Olivier qui l’avait levé. Lorsqu’ils furent remontés, Olivier s’adossa au mur et passa les bras derrière sa tête :

-Il s’appelle Joe. Si t’as besoin de quelque chose tu lui demande, c’est le fournisseur de drogue en tout genre et il est plutôt relax alors aucune embrouille avec lui. Pour l’alcool faut t’adresser à Gary ou à moi. Gary c’est un type qui ressemble à un arabe, facile à croiser, il et penché en avant les mains dans les poches. Bref, juste quelques conseils au cas où t’as des besoins.

Olivier n’avait rien sur lui, il n’était pas fou à ce point pour se trimballer avec de la drogue sur lui. Il s’agenouilla sur le sol et passa sa main dans une légère fente sur le mur. Bingo, Joe en avait laissé ! Bon… Maintenant ils allaient glander pendant une bonne heure avant la reprise des cours, un moment super ! Glander y’a rien de mieux dans la vie. Olivier frotta ses mains l’une contre l’autre et lança un joint à Brian, il ne savait pas s’il en avait un.

-Boooooooon ! C’est l’heure du p’tit déjeuné ! –PAN- Ca c’est s’qu’on appelle un petit déjeuné barbare. Alors, … T’es du genre grand tombeur si j’ai compris l’idée ?! Et donc, t’es du genre à pas bosser ? Ca c’est plutôt cool ! Enfin… Au fait, c’pas pour faire copains copains mais histoire que le silence soit pas trop prolongé, comment ça s’fait que tu te retrouves à la fac si tu détestes ton père ? Tu voudrais pas plutôt le décevoir en allant bosser dans un bar par exemple ? Enfin je dis, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:08

    Donc il avait une copine, ce n’était pas étonnant vu sa gueule mais il semblait dire qu’il était fidèle. Il devait donc l’aimer cette nana. Il hocha la tête pour répondre à Olivier. Il avait compris oui, mais si cette fille était mignonne, il ne voyait pas le mal à se faire plaisir. Il n’avait jamais eu de compassion pour quelqu’un d’autre que lui-même alors ça n’allait pas changer aujourd’hui. Surtout qu’il n’avait jamais goûté une japonaise. Ca lui rappelait qu’il devait voir Nicole ce soir, non, il valait mieux ne pas y penser. Il l’aimait bien mais… disons qu’elle était space. Il chassa cette fille de ses pensées et regarda Olivier. Il était d’accord pour aller fumer. Tant mieux. Brian le suivit, il imita sa baby-sitter et ils arrivèrent dans un espèce de sous-sol, il y avait déjà des gens apparemment. Il écouta Olivier, son nom n’arrivait toujours pas à rentrer, il n’était pourtant pas compliqué, hein ! Monsieur au cerveau surdéveloppé n’était pas capable de retenir un nom. Il leva les yeux vers le plafond. En tout cas, il demandait plutôt gentiment à ces mecs de dégager, c’était cool. Le mec qui avait accepté de partir avait un look d’enfer, il avait l’air complètement défoncé mais comme la plupart de ce genre de type. Il avait l’air sympa, mais Brian n’était pas là pour se faire des copains, il ne voulait de personne et personne ne voulait de lui. Comme ça, il n’était jamais déçu et ne s’attendait à rien de la part des gens. Il était un peu asocial sur les bords. C’était plus facile de se servir des autres que de les aimer n’est-ce pas ? Il n’y avait qu’Anna qui l’avait fait changé, parce qu’il aimait Anna et ça, il n’avait pas l’habitude parce qu’il liait un vrai lien avec quelqu’un.

    Brian écouta encore Olivier, il parlait beaucoup, il n’avait pas forcément besoin d’un fournisseur. Mais il fut un peu étonné d’entendre que c’était lui le mec à l’alcool. Et ben, il n’était vraiment pas tombé sur le premier de la classe sans intérêt. Ce type était même plutôt cool ! Il le regarda chercher un truc par terre. C’était quoi ça ? Une chasse au trésor ? … Le trésor était sympa en tout cas, il attrapa le joint et l’alluma avec son briquet –tout en or mon gars, la classe. Ouais, il était du genre grand tombeur, et du genre à pas bosser. Il était bien curieux ce mec, et Brian aimait bien parler de lui en fait. Tout le monde le croyait toujours comme un gentil fils à papa alors il se vantait d’en être tout le contraire. Il fit un sourire et tira une bouffée de son joint, aaah, ça c’était bon.

    -T’es un bavard toi ! Mais j’adore parler de moi, t’as du bol ! –Egocentrique powa- Je suis du genre grand tombeur et franchement, j’aurai aucun remord à coucher avec ta nana, sauf si c’est une mocheté mais je ne pense pas que tu tape dans les thons. Il s’attendait quelque peu à recevoir un coup de poing mais il n’y pouvait rien s’il était aussi franc. Et je suis effectivement aussi du genre à pas bosser, tu fais preuve d’une étonnante perspicacité, tu me connais déjà par cœur ! Il lui fit un sourire moqueur. En fait, pour être honnête, j’ai encore moins envie de bosser dans un bar que de bosser à la fac. Je voudrais faire des choses que j’aime dans la vie et ne pas être obligé de suivre les ordres de mon père. Mais non je suis là, dans cette fac remplie de futurs enculés qui apprennent à parler pour ne rien dire. Comme si j’avais envie de devenir comme ça.

    Il s’emballait un peu là –et encore, il n’a pas dit à Oliv’ qu’il s’appelle Joseph Junior-, c’était génial de parler de lui mais est-ce qu’il n’en faisait pas un peu trop ? Pauvre Brian qui avait eu une vie si dramatique pff, il espérait qu’Olivier n’allait pas penser qu’il se plaignait et qu’il voulait qu’on le prenne en pitié. Non en fait, il constatait à quel point sa vie était nulle et sans intérêt. Il n’avait même pas les couilles de prendre son existence en main, il faisait ce que son père lui ordonnait et le faisait tellement mal qu’il voulait qu’on le déteste pour ça. Il se sentait vivant lorsqu’il était détesté, c’était pour cela qu’il ne s’entendait avec personne. Bref, que de psycho, on est bien là pour s’amuser, merde ! Il tira une bouffée de son joint en souriant béatement, c’était extra. Il posa ses fesses –magnifiques- sur une chaise qui trainait et regarda Olivier. Finalement, ils n’arrêtaient pas de dire qu’il ne voulait pas faire copain-copain mais, c’était en train d’arriver. Deux mecs qui fumaient des joints et qui discutaient, ce n’était pas juste pour regarder les mouches voler ! Mais putain, ils étaient peut-être en train de devenir ami ! Quelle merde, il n’avait pas envie d’avoir un pote, il espérait que ça n’allait pas arriver jusque là mais il avait envie de discuter aussi.

    -Mais alors mon p’tit gars –vengeance pour m’avoir appelé p’tit coq- Tu fournis de l’alcool aux étudiants ? T’avais pas la gueule d’un intello mais j’te voyais pas non plus dealer. Enfin dealer, j’emploie des grands mots xD ! Perso, j’ai l’argent de papa pour me procurer tout ce qui me faut mais je trouve ça vraiment cool que tu sois le fournisseur d’alcool. La plupart des gens que j’ai côtoyé sont des hypocrites hyper arrogant et franchement détestable –Okay j’en fais parti et je suis un type détestable et arrogant mais je ne suis pas hypocrite !-. J’ai l’impression que les gens d’ici sont beaucoup plus sympas !

    Mon dieu, mais il était en train de discuter avec un autre être humain ! Brian sourit à ses propres pensées, sa gouvernante avait raison, il pouvait être gentil. C’était dingue. Il termina son joint, il pourrait poser des questions un peu pour changer, seulement, en fait, il se fichait complètement de la vie de ce p’tit gars. D’ailleurs il se doutait bien que c’était pareil pour lui. Ils discutaient juste parce qu’ils n’avaient rien d’autre à faire et qu’ils étaient censés visiter la fac. Putain la fac, il n’était pas en cours ce mec ? Quoique d’après ce qu’il avait dit, il était doué en cours. Donc il n’avait pas besoin de les suivre. C’était facile la vie comme ça. Pour y arriver, Brian devait bosser, mais il s’était vite rendu compte que ne pas bosser était plus simple et que ça emmerdait son père. Sans parler de tous les profs particuliers qu’il faisait renvoyer étant plus petit. Il avait toujours fait en sorte de virer ses précepteurs, c’était toujours très drôle et toujours énervant pour son cher papa. Finalement, il avait des bons souvenirs. Il voulut prendre une cigarette mais se ravisa, ses poumons lui diraient merci –mais il se drogue, oui, il est logique. Il regarda Olivier, il avait tellement fumé qu’un seul joint ne lui faisait plus aucun effet.

    -Mais toi, mon p’tit gars, tu ne vas pas en cours ? Toi aussi tu es fâché avec ton papa ou tu préfères te détruire les neurones pour paraitre plus cool ? Il s’amusait à allumer son briquet un peu comme un tic. J’me demandais aussi, comment tu fais pour rester fidèle à ta nana ? Enfin je suppose que tu es fidèle vu comment tu en parles. Oui, parce que moi franchement, j’ai du mal, dès que je vois une jolie fille, il faut que je saute dessus. Et pourtant, il y a une femme à qui je voudrais vraiment être loyal ! J’ai envie de connaitre ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:22

Ils fumaient là, tout les deux. Olivier brisait ses habitudes pour satisfaire môssieur. Enfin non, pas tellement. Il avait juste eu envie de se défoncer un peu. Il posa son dos contre le mur et souffla doucement. Visiblement, selon les paroles de Brian, c'était un gros égocentrique. Il aimait bien parler de lui hein ? Bah, un peu comme tout le monde, soit dit en passant. Olivier poussa un soupire parce qu'il posait des questions mais il n'en avait rien àç foutre des réponses. M'enfin, il les avait posées alors autant qu'il en subisse les conséquences. Un petit sourire méprisant s'afficha au coin des lèvres d'Olivier lorsque Brian lui dit qu'il était un grand tombeur et, par conséquent, il n'aurait aucun scrupule à coucher avec Abby. Ca c'est se qu'il disait ! Mais il regrettait de l'avoir fait si jamais ça se passait. Olivier utilisait ses poings le plus rarement possible mais il lui arrivait de le faire lorsqu'il n'était vraiment pas content. Taper dans les thons ? Il parlait des femmes comme si elles n'étaient que de la marchandise. . . Ce qui était le cas, Olivier était tout à fait d'accord ! Il lui fit un sourire légèrement hypocrite. Il ne lui casserait pas la figure aujourd'hui, vous savez qu'il faut dépenser beaucoup d'énergie pour cela ? Oliv' fut très surpris de se que lui racontait Brian. Il ne voulait pas suivre les ordres de son père et faisait visiblement beaucoup de choses pour lui déplaire alors pourquoi il lui obéissait quand même c'était con. Le jeune homme passa ses bras derrière sa tête. Il était bien pitoyable ce petit. C'était un gosse de riche et il en profitait même pas pour se faire lécher le cul.

Olivier pouvait parler ses parents étaient de classe aisée et tous les « amis » qu'il avait à la fac étaient des connards qui lui léchait les bottes parce qu'il avait le dont d'embrouiller les profs dans de longues tirades à ne parler pour ne rien dire. En tout cas il ne semblait pas aimer la politique. Olivier non plus mais il se trouvait douer en papotage dans le vide et au moins son père et sa mère pouvaient être fier d'avoir un fils comme ça ! C'est tout se que recherchait Olivier : la fierté de ses parents. ET surtout de son père qui ne disait jamais rien à ses enfants. Encore moins qu'il les aimait. On aurait pu voir la petite famille parfaite mais l'aîné était un raté et lui bossait comme serveur afin de payer la fin de ses études et espérer faire quelque chose de bien, lui se plongeait dans l'alcool et parfois la drogue mais avait de bonnes notes sans bosser et sa petite sœur... Bah elle était trop jeune encore pour faire quelque chose de mal. Elle était d'ailleurs le petit bijoux de la famille, aimé par le père surtout. Olivier n'était pas du genre jaloux, mais il trouvait ça un peu injuste. Mais bon, il ne savait même pas se qu'il ferait après la fac, il n'avait aucune envie de devenir politicien et vivre tout seul il ne saurait pas très bien gérer son argent et se retrouverait vite sur la paille.

Enfin bref tout ça pour dire qu'Olivier écoutait d'une oreille se que disait Brian et que de l'autre il était perdu dans ses pensées face au blabla de l'autre. Il s'en foutait royalement de se qu'il pouvait lui raconter mais au moins séchaient-ils les cours. De toute façon il s'en fichait d'arriver en retard ! Il arrivait toujours à baratiner les professeurs ou le directeur aussi. Il ne lui était jamais arrivé le moindre pépin et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait arriver en tout cas. Il était pénard ! Et il croyait en ses belles capacités, il n'était pas du genre à douter de lui même. Non, non, n'allons pas dire qu'il s'aimait non plus. 8D Mais du moins il s'aimait assez pour avoir la plus grande confiance en lui même. ET c'est bien d'avoir confiance en sois, parce qu'avoir confiance dans les autres heu... boaf ! Ils n'étaient pas très fiable. Mais bref, en discutant comme ça ils étaient en train d'entrer dans une relation. Quoique non, pas forcément... Olivier se voyait bien en train de faire croire ça à ce petit con égocentrique et ensuite... Ouais non il ne s'imaginait pas traîner avec ce coq de basse cours. Il commettrait un meurtre en fin de journée. Il laissa donc tomber l'idée de le manipuler. Il aurait pu y arriver avec le temps, s'ils continuaient à discuter comme ça surtout, il connaîtrait bientôt son parfum de glace préféré et le nom de son coiffeur aussi. Déjà qu'il n'en avait rien à cirer de ses histoires avec son père alors le nom de son coiffeur encore moins!-Et les auditeurs non plus!-

Brian reprit finalement la parole alors qu'Olivier tirait un peu sur son joint. Ils allaient arriver complètement hallucinés en cours. Mais bon, comme dit plus haut, Oliv' avait confiance en ses talents. Par contre il n'allait pas se gêner pour laisser Brian dans le caca. Chacun sa merde après tout, hein ! Il eut un petit sourire presque satisfait au coin de ses lèvres. « Mon p'tit gars » ? Bah il s'en remettrait ! Chacun son surnom, n'est-ce pas ? Il prit ça plutôt bien même. Il s'en foutait d'être surnommé, lui se qui l'intéressait c'était de réussir dans la vie sans lever le petit doigt. Olivier eut un immense sourire moqueur lorsqu'il parla de gens hypocrite et hyper arrogant. Hé bah ! Il était mal placé pour juger le côté « arrogant » de la chose, hein. Olivier ne se rappelait même pas d'avoir un jour rencontré pareille égocentrique. Narcissique aussi, sans doute, nan ? Olivier eut même envie de lui répondre, tiens :

-Ahwais ? Hyper arrogant dis-tu... Bah p'tit coq, t'es mal placé pour juger je pense. Bon par contre hypocrite je sais pas si tu l'es, mais tu dis que les gens d'ici sont plus cool... JE suis arrogant, mon gars et fier de l'être ,on le dis souvent.

Mais ouais hypocrite ça restait à voir... Il était hypocrite oui, un peu, avec certaines personnes comme ces connards qui traînaient avec lui dans la cours. Mais Olivier leur faisait souvent comprendre qu'il ne les aimait guère. Il n'avait aucun ami à la fac et il s'en foutait complètement. Moins il en avait moins il était emmerdé en fait. Il y avait juste sa petite bande en dehors qui comptait vraiment dans sa ligne d'ami. Sur ces belles paroles, Olivier finit son joint et laissa sa tête s'appuyer contre le mur derrière lui. Il rangea le matos qui avait été coincé dans le mur et plongea ses mains dans les poches de son jean. Il fixa un cours instant le plafond sans avoir de grandes pensées lorsque Brian prit encore une fois la paroles. Bon sang ! Un vrai moulin, lui ! Il était pire que lui lorsqu'il posait des questions. Il savait se que le mot « silence » signifiait ? Parce que Olivier en aurait bien profiter quelques instant. -associable on- Il laissa échapper un soupire agacé, il ne cachait pas que ça commençait à le saouler. Il aimait la solitude et ceux qui le connaissait comme ses amis en dehors de la fac savaient qu'il aimait rester une larve et ne pas trop parler. C'était déjà tout un effort d'avoir ouvert le bec et d'avoir même poser des questions à ce gueux. Oh non... Ca c'était méchant ! Mais Olivier avait une soudaine envie d'être méchant, ça le défoulait un peu.

Olivier observa Brian sortir un briquet de sa poche. Il fumait ça voulait dire. Bon, il vivait au milieu 'imbécile que se détruisait les poumons. Lui c'était le foie. Comme il l'avait déjà dit, chacun son truc. Il ne releva pas les mots de Brian. Il disait se qu'il voulait, hein. Lui n'avait rien dans le crâne non plus à par être franc. Quoique ce n'était pas une tare, simplement... Il ne devait pas se faire beaucoup de copains. Bof ! Olivier s'en foutait complètement et ce n'était certainement pas lui qui allait lui sauter dans les bras pour pleurer sur son sort. Non mais, ça va bien, oui ? Suicidaire, pas encore !

-Je fais se que je veux, mec. De toute façon j'ai jamais de problème lorsque je loupe les cours, je baratine. Et franchement, p'tit coq... Si tu aimes cette fille tu dois faire des efforts. Moi aussi j'étais un gros infidèle et même si tu t'en tapes, je suis sorti avec cinq nanas une fois. Elles étaient toutes un peu connes contrairement à Abby. Et puis si tu ne veux pas perdre celle que tu sembles aimer au point de vouloir être loyal, t'as qu'à t'en donner les moyen et arrêter de ne penser qu'à ta petite gueule.


Un peu de vérité ne fait jamais de mal ! (J'ai mal, j'ai mal, j'ai mal... -pan-) Mais sérieusement, il croyait quoi ? Qu'en pensant qu'à sa pomme il allait réussir à garder sa nana dans son filet ? Olivier faisait pas mal d'effort pour ne pas mettre la main au cul d'une autre. Mais au moins, Abby remarquait ses efforts et elle ne se foutait pas de lui et ne montrait pas un signe de jalousie si il regardait un peu trop longtemps le décolleté d'une demoiselle. Ca c'était cool ! C'était la femme idéale. Mais bon, rester là à papoter et ils étaient en train de louper toute une heure de cours, là Surtout qu'ils prenaient bien tout leur temps. Non, ça ne dérangeait pas Olivier, il s'en fichait, mais après Abby allait le sermonner et ça il n'en avait pas trop envie, ça le saoulait très rapidement. Il se redressa donc -à la vitesse d'une limace- et fit craquer ses doigts un à un comme pour les détendre. Il lança à Brian qu'il s'était assit sur une chaise dans le coin de la petite salle.

-Bon bah je remonte. Tu fais s'que tu veux. En tout cas... -grand sourire moqueur- Ravi de t'avoir connu. . .

Il commença à monter les escaliers qui menaient dans les couloirs de la fac et se retourna pour lui lancer quelques dernières paroles:

-En fait non, mais c'était pour être poli.;D

Et il disparut. Bah quoi ? C'était vrai au moins ! Il n'avait pas envie qu'il croit le contraire et que le rencontre c'était faite dans un grand décor champêtre et tout et tout. Avec les oiseaux qui gazouillent... Enfin vous avez pigé, j'espère. Olivier continua sa marche dans les couloirs. Que c'était chiant de marcher d'ailleurs, il avait la flemme. Mais bon, il allait rentrer sans doute parce que ça le saoulait de suivre les cours aujourd'hui. Il trouverait une excuse comme toujours. Il allait sans doute squatter au bar que Rémi aidait à tenir, ça pouvait être sympa de discuter un peu derrière un petit verre d'alcool. En plus ça tombait bien puisqu'il avait soif et il pourrait en profiter pour prendre les commandes de quelques clients de la fac. Il revendait les bouteilles en douce avec un petit supplément. En général, Rémi lui baissait même un peu le prix, c'était cool ! Il se faisait bien plus de fric qu'il n'en dépensait au final. Il fit un clin d’œil à une fille qui passait mais ne s'attarda pas. Il s'en tenait à ses règles de fidélité maintenant. A une époque il l'aurait plaqué contre le mur, en lui demandant se qui l'intéressait et tout ça... Il était presque un peu nostalgique, même ! Mais il y avait Abby. Olivier descendit les marches qui menaient au hall d'entrée. Il avait fait un petit détour pour être un peu au calme et finalement, la première heure de cours était terminée. Ils allaient enchaînés sur les trois prochaines là. Olivier plongea les mains dans ses poches dans l’intention de se casser ; il aperçut Abby plus loin et un mec qui l'abordait.

Olivier s'approcha, curieux de savoir. Et il eut un air complètement blasé en voyant de qui il s'agissait : Brian. -o- Le jeune homme secoua la tête et s'avança, l'air tranquille. Il salua Abby d'un signe de la main et posa son coude sur l'épaule de Brian.

-Comme on se retrouve, mec. J'te présente Abby ma petite amie, et Abby je te présente Brian un nouveau à qui j'ai été obligé de faire visiter. Il m'a dit qu'il sautait sur toutes les jolies filles qu'il voyait... ♪

Au moins c'était clair. Éwè Mais Abby eut un charmant sourire et elle répliqua :

-Un peu comme tu faisais toi, tu n'as donc pas à juger, Oliv'. ♥ Continues se que tu me racontais Brian, ça m'intéresse ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !   Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est pas "Where is Brian" mais "Who is Brian" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais t'es qui ? [Pv : Ian]
» Mais c'pas moi m'dame ! pv: Alexis Carter]
» Le prince Arthur... Mais pas celui de la légende.
» « Un psychopathe, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé. Un paradoxe. Un anachronisme. Un mystère. » - Damon. ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-