The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]   Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:22

    Toutes les femmes sont jolies, beaucoup sont belles, quelques-unes sont rares...

    C’était un dimanche matin. Matthew c’était réveillé seul comme d’habitude, il avait prit son café en essayant de ne pas faire trop de bruit. Son frère dormait toujours et il ne voulait pas le réveiller. Il était trop gentil avec ce pochtron qui avait certainement bu toute la soirée dans un bar. Pour ensuite venir s’étaler sur le canapé de son appartement après que le barman l’ait jeté dehors. Enfin, il avait l’habitude. Il avait enfilé un pantalon de costume et une chemise bleue marine avec une cravate noire –toujours bien sapé !-. Il sortit de l’appartement et descendit au rez-de-chaussée. Sa vieille voisine l’attendait, elle lui donna un ticket et lui demanda d’aller cher ses vêtements au pressing. Vêtements qu’il avait amené dans ce même pressing quelques jours plus tôt. –Putain il est anormal ce mec xD-. Il accepta en souriant. Il c’était inscrit en tant que bénévole à une action caritative ce matin. C’était organisé par l’église du quartier, et ça consistait à offrir de la nourriture et des vêtements aux sans domiciles. Il se dirigea vers l’église, ce n’était pas loin en conséquence il ne prit pas sa voiture. Il aimait bien marcher, c’était plus apaisant que s’exciter au volant.

    Lorsqu’il arriva, les premiers bénévoles étaient là, en train d’installer les tables et la nourriture. Matthew salua les quelques personnes présentes, tout le monde le connaissait ici. Il les aida à sortir les provisions et les vêtements. Il commença à distribuer tout ça aux gens qui se présentaient, sans oublier de leur faire un sourire. La plupart le remerciait, certains grommelaient. Matt faisait toujours tout dans la bonne humeur, sauf s’occuper de son frère bien entendu. Il passa la matinée à aider les sans abris. Il appréciait réellement cette activité, il se sentait utile. Il pouvait rendre service sans donner de l’argent –L’argent, on le gagne non mais-. Il distribua un sandwich à la dernière personne et referma la boîte en carton. Il allait pouvoir rentrer chez lui… et passer la journée avec son frère, youhou. Il soupira.

    -C’est la première fois de la journée que je te vois soupirer, tu es si triste que ce soit déjà terminé ?

    Il se tourna vivement, C’était Merry, elle était bénévole dans les mêmes associations que Matt et ils se croisaient souvent, pourtant, il n’arrivait toujours pas à aligner plus de cinq mot avec elle. Elle était très mignonne et gentille mais elle avait du caractère, elle était parfaite. Il lui sourit un peu confus, il sentait le rouge lui monter aux joues. C’était horrible, il n’était jamais lui-même avec des filles. Une timidité pareille, c’était malsain. Il aurait aimé être moins timide pour pouvoir lui demander de sortir un soir, enfin en pensant une seconde qu’elle voudrait sortir avec un mec comme lui.

    -Heu oui… enfin non. Zut à la fin, pourquoi dans sa tête la phrase était parfaite mais dans sa bouche, elle ne ressemblait plus à rien ?! Elle lui sourit.

    -Ca te dirait qu’on mange ensemble un de ces jours ? Disons Mardi à 20h au Plaza ?

    -Heu… D’accord. Son virage avait certainement viré au rouge tomate.

    -Tu es mignon. Elle glissa un bout de papier dans la poche de la chemise de Matt’ et posa un baiser sur sa joue. A mardi Matt’ !

    Il la regarda partir, il avait rendez-vous avec une fille et la chose était assez rare pour être notée. Il ne fallait surtout pas qu’il dise ça à Chris sinon il allait se moquer de lui. Il sortit le papier de sa poche, c’était le numéro de téléphone de Merry. Il le remit dans sa poche. S’il n’était pas aussi coincé, il aurait certainement sauté partout, Merry était une fille tellement bien. Mais de toute façon, il n’avait pas assez d’expérience avec les femmes pour comparer. Il aida les autres bénévoles à ranger et reprit la route de son immeuble. Il n’oublia pas de passer au pressing pour prendre les vêtements de madame Feeling. Il rapporta tout ça chez lui. Il rendit les fringues à sa voisine qui le remercia, elle voulut lui donne de l’argent en échange mais Matt’ refusa. Ils se saluèrent et Matthew monta jusqu’à son appart. Il entra, Chris devait toujours dormir. Quel flemmard. Il vit qu’il y avait un message sur le répondeur. Il appuya sur le bouton, il espérait que ça réveillerait l’imbécile sur le canapé. Avant que le message ne commence, il dit,

    -Quand même Chris, tu es là toute la journée et tu n’es pas fichu de répondre au téléphone…

    « Chris, mon choupinet, je n’ai pas réussi à te joindre sur ton portable enfin bref, j’ai passé une super soirée l’autre fois, ton appart est génial et ton canapé hyper moelleux héhé. Oublies pas de me rappeler, on doit se voir Lundi ! »

    C’était une voix d’homme… Matt n’était pas bien certain de comprendre. Ce mec appelait son frère « mon choupinet », il venait de dire qu’il était sorti avec lui. Et il insinuait fortement ce qu’ils avaient fait sur ce putain de canapé ==’. C’était une blague ou quoi ? Son frère couchait avec des mecs ? Son frère était gay ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? En plus cet espèce d’abruti dormait toujours –ou faisait semblant-. Matt’ remplit un verre d’eau et le jeta sur Chris pour qu’il se réveille. Il appuya de nouveau sur le bouton pour réécouter le message. Il attendit que le message se termine.

    -Tu peux m’expliquer ça ? O.O Il s’assit sur la table basse en face du canapé. Ca ne te serait jamais venu à l’idée de me dire que tu étais gay ? Bon ce n’était pas grave mais… enfin, il avait l’impression que son frère n’avait aucune confiance en lui, qu’il ne voulait rien lui dire et cela l’attristait. Chris était un enfoiré mais il l’aimait, il ne le garderait pas chez lui sinon, il était gentil mais son appart c’était chez lui. Et puis c’est qui ce mec et pourquoi je ne l’ai pas croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]   Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:01

Maman disait toujours: "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber."


    Affalé sur le canapé, Christopher dormait à point fermé depuis hier soir. Il avait prit une bonne cuite et n'était peut-être même pas encore dessaoulé. Il ne savait pas pourquoi il aimait autant boire de l'alcool mais il ne pouvait pas s'en passer; il avait besoin de sa dose comme un drogué. Étant quelqu'un de "je m'en foutiste", il ne cherchait pas à arrêter. Ce fut une fois que le barman l'est mis dehors pour la énième fois depuis qu'ils se connaissaient que Chris était rentré chez son frère. Hé oui, sans trop gentil petit frère Matthew, Christopher dormirait dehors ! Pourtant il faisait tout pour lui rendre la vie impossible et tout était prétexte à l'emmerder. Comme il devait le haïr ! Chris' savait que ça devait être le cas, mais Matt' était trop gentil pour le lui dire en face, et il savait qu'il serait blessé... Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Bref, il était là en train de dormir sur le canapé et n'entendit pas son frère sortir de l'appartement. Se qui le réveilla se fut le téléphone qui sonnait. Christopher ouvrit un œil, puis l'autre. Enfin il s'étira en plissant les yeux: il avait un sérieux mal de crâne. Il devait pourtant être habitué maintenant ! Et ce putain de téléphone qui sonnait ! Il faillit le jeter par la fenêtre mais se dirigea plutôt vers la salle de bain pour uriner son trop plein de bière. Il ne sifflota pas à cause de sa gueule de bois.

    Néanmoins, il attrapa quelques cachets -du cephyle- dans l'armoire à pharmacie. Il attrapa un verre, le remplit de jus de fruit -comme son frère n'acceptait pas d'alcool dans la maison- et avala 3 cachets tout rond en les faisant passer avec la boisson. Il toussa une bonne minute -imaginez trois gros machins ronds d'un coup ! - et se laissa retomber sur le canapé. Il entendit des bruits de pas et se recoucha lentement afin de faire croire à Matthew qu'il dormait toujours. Celui-ci entra dans l'appartement et écouta le message de celui qui avait appelé tout à l'heure non sans lui avoir parlé tout d'abord. Ahah il le connaissait trop bien son p'tit frère ! Mais Christopher fit toujours semblant de dormir. Aussitôt que le répondeur fut en marche, Chris' reconnut la voix. Nom de Dieu ! C'était le type qu'il avait emballé l'autre soir... Heu... Harry ? Ouais un truc du genre ! ! Son portable ne répondait pas ?! Ah ouais.... Plus de batterie. Merde... Pourquoi il disait ça sur le fixe ? Matt' ne savait pas qu'il était gay enfin maintenant si, il le savait... Christopher n'assumant pas vraiment encore, c'était trop tôt ! Il se mordit la lèvre et sentit un liquide glacé dégouliner sur son visage. Nom de nom !! Il se redressa d'un bond comme s'il avait été frappé par la foudre et essuya son visage.

    -Hé b...

    Il ne dit rien de plus, Matt' lui fait ré-écouter le message. C'est bon il avait compris il n'y avait rien à expliquer ! Comme un petit garçon prit sur le fait et en train de se faire grondé, Christopher baissa la tête et croisa les bras sur sa poitrine avec une légère mine boudeuse. Il n'avait pas tout à savoir de sa vie privée, non ? Le jeune homme releva la tête vers son petit frère, tout de même pour une fois il allait réagir en adulte. Il avala sa salive. Bon de toute façon il l'aurait su tôt ou tard ! Christopher poussa un long soupire. Il s'en serait bien fumé une petite mais Matthew ne voulait pas de fumé dans son appartement. Pour une fois qu'il respectait ses volontés; en même temps il était dans le caca, si vous comprenez ! Il n'allait pas en rajouter une couche cette foi-ci. Il fit un grand sourire à son frangin:

    -Hé hé hé ! ^___^ Je peux t'expliquer, hein... Heu enfin je suppose que tu as compris, hein mais heu... Voilà je suis plus intéressé par les hommes que par les femmes.

    Bon bah ce n'était pas si compliqué en fait de lui en parler même s'il ne voulait pas trop. Ce n'était pas encore tout à fait le moment, néanmoins... Il devait le faire tôt ou tard après tout. On lui avait juste un peu forcé la main. Il ne dit aucun autre détail comme par exemple le fait qu'il est embrassé son premier mec alors qu'il n'était pas bourré. Il était un peu honteux parce qu'il avait toujours pensé qu'un garçon devait aimer obligatoirement les femmes, et ça le gênait. Mais il s'en accommodait de plus en plus. Il ne dit pas ces petits détails à Matthew, il n'en avait rien à foutre de toute façon. Il évita soigneusement de répondre aux deux dernières questions dont les réponses étaient évidentes: le mec était un gars qui fréquentait les bars et il n'avait pas l'intention de le revoir même s'il était sympa donc il ne le connaissait que depuis... une semaine environs. Christopher se leva et passa son bras autour de l'épaule de son frangin, disant avec autant de légèreté que précédemment:

    -Bon maintenant que tu sais, une petite gâterie ?

    Il fit un immense sourire moqueur à son frère et s'éloigna de lui: distance de sécurité pour ne pas être frappé. On ne sait jamais, hum ! Et il laissa échapper un rire tout aussi moqueur et à la fois amusé de ses lèvres. Il voyait bien la tête de son frère et il se foutait royalement de sa gueule. Christopher ne voulait pas l'effrayer, alors il s'empressa d'ajouter:

    -Non mais je rigole, hein ! Je ne vais pas toucher à mon p'tit frère, ça serait malsain.

    Ses yeux s'attardèrent sur la tenue de Matthew et il découvrit dans la poche de sa chemise un petit papier qui dépassait. Il fronça les sourcils un instant et se rapprocha d'un ou deux pas avant d'être sûr qu'il ne le frapperait pas. Mine de rien il attrapa rapidement le bout de papier et recula à nouveau vivement avant que son frère ne le lui reprenne. Qu'est-ce que c'était que ça. Ooooh ! Mais c'était un numéro~! Ainsi donc son frangin se décoinçait un petit peu ! <3 Parfaite nouvelle ! Il fit un grand sourire encore plus amusé que précédemment et agita le petit papier qu'il tenait toujours dans sa main droite et fit un clin d'œil Matt'.

    -Mais dit donc, don-juan ! Je ne savait pas que tu avais la cotte auprès des filles ! <3 Qui est donc cette charmante demoiselle qui t'as donné ce... charmant numéro ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]   Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:06

Quelle chance pour ceux qui gouvernent que les hommes ne pensent pas. Adolf Hitler.


    … Cet andouille souriait comme si c’était une excellente nouvelle ! … Matthew n’allait pas la jouer homophobe mais ça lui faisait tout bizarre. Il avait toujours pensé que son frère était un tombeur mais pas vraiment de ce style là. Franchement, il ne s’attendait pas à ça, merde alors. C’était stupide mais il n’arrivait vraiment pas à se remettre de cette histoire. Christopher était gay, c’était complètement dingue. Matt esquissa un bref sourire, il ne voulait pas montrer à son frère qu’il était troublé par tout ça. Il ne lui fit pas remarquer qu’il n’avait pas répondu à ses questions, ça devait être voulu, et il se doutait fortement que c’était un mec rencontré dans un bar. Même avec des mecs, c’était un coureur de jupons –Etrange expression pour parler de mec, puisqu’ils ne portent de jupons, haha-. Il leva les yeux au ciel, c’était trop compliqué pour lui d’avoir des relations normales, un boulot normal, une vie normale ?! Il se comportait comme un gamin pourri gâté. Et Matt avait bien compris que plus il le poussait à trouver un job et une situation, plus il faisait le contraire. Il avait toujours agi comme cela de toute façon.

    Matthew laissa son frère se rapprocher de lui et passer son bras autour de son épaule. L’inspecteur le regarda et ouvrit de grands yeux en entendant ce qu’il lui dit. Non mais il avait un problème dans sa tête, complètement cinglé ce bonhomme ! Il était en état de choc, non mais il n’avait pas honte de dire des trucs pareils ? C’était un coup à lui faire faire une crise cardiaque x.x. Il devait faire une tête très drôle puisque Christopher se moquait de lui avec son stupide sourire. Matt se retenait comme il pouvait de lui foutre un coup de poing dans sa belle gueule. Il n’était vraiment pas violent mais son frère était très exaspérant ! Heureusement qu’il c’était éloigné, il rajouta quelque chose d’ailleurs. … Il se doutait bien qu’il plaisantait, quoiqu’avec lui on ne sait jamais, mais sur le coup, il avait été un peu choqué. Evidemment que ça serait malsain, rien que d’imaginer un truc pareil il en aurait des nausées. Mon dieu, mais il n’y avait que Chris pour faire ce genre de blague et se trouver drôle. Enfin bref, maintenant, au lieu d’être simplement son crétin de frère, c’était son crétin de frère gay.

    Matt voulait se retourner mais il vit les yeux de Chris sur sa chemise… Non pitié… merde trop tard, il laissa son frère s’approcher. Ca paraitrait encore plus bizarre de l’en empêcher, il ne voulait pas se ridiculiser face à lui. Il soupira et n’essaya même pas de rattrapa le bout de papier. Pour une fois qu’il avait un numéro de téléphone d’une fille, il fallait que Chris se moque de lui, ce n’était pas de sa faute s’il n’avait aucune assurance avec les filles. Il se sentit rougir et leva les yeux vers son frère. Il agitait le numéro comme s’il avait fait une prise extraordinaire.
    Comme si ses affaires de cœur le regardaient, ça devait bien l’amuser d’avoir trouvé ce bout de papier à la con. Non mais vraiment, ce mec passait son temps à boire, à coucher et à se foutre de la gueule de son petit frère. C’était merveilleux d’être aussi insouciant, quelque part, Matt était un peu jaloux de la belle vie que menait Chris. Matthew attrapa le numéro de téléphone en faisant attention de ne pas le déchirer et le regarda avec un sourire puis le mit dans sa poche. Il était trop fier d’avoir un rendez-vous quand même.

    -Ca va Chris ! Ce ne sont pas tes affaires é.è ! Toi tu ne me racontes pas tes histoires avec des mecs, sur Mon canapé je te rappelle, alors je ne vois pas pourquoi je te raconterais mes aventures ! Enfin, « aventure » était un grand mot, lui qui était resté puceau jusqu’à ses 26 ans, il ne pouvait pas réellement parler « d’aventure ». Mais Quelque part, il avait envie de lui en parler, il avait envie de se vanter pour une fois, pourquoi il ne se donnait jamais l’occasion de profiter de la vie un peu ?! … C’est une fille que j’ai rencontré il y a plusieurs semaines, on participe aux mêmes associations caritatives. Elle s’appelle Merry, elle est très belle, en fait, c’est elle qui m’a demandé qu’on sorte ensemble…

    Wahou, il n’arrivait pas à croire qu’il venait de raconter sa vie à son frère. Il se sentait toujours un peu égoïste lorsqu’il parlait de lui –Il est anormal rappelle toi-. Mais cette fille lui plaisait beaucoup et il se comportait toujours comme un nul lors de ses premiers rendez-vous. Mais il se souvint qu’il n’avait pas donné de réponse à Chris concernant ses « attirances » … « préférences » ? Enfin bref, il lui dit,

    -Heu… Tu sais, ça ne me gêne pas que tu es des relations avec des hommes… Tant que tu ne fais plus jamais des galipettes sur ce canapé ! Promets le moi !

    Matthew lui sourit et se dirigea vers la cuisine pour faire du café. Il constata, à sa grande surprise, que Chris n’avait pas fait la vaisselle, Déjà qu’il ne fichait rien de la journée. Il nettoya deux tasses et les remplit de café, il en donna une à son frère et baissa doucement les yeux, il avait quelque chose à lui demander mais c’était un peu difficile … En plus, il avait vraiment honte de demander un truc pareil.

    -Tu vois, mon rendez-vous est mardi et j’aimerais que… enfin je voudrais, enfin non, je voulais savoir si… si ça te dérangerait de m’apprendre à … séduire, enfin, je ne suis vraiment pas doué pour ça et je ne voudrais pas qu’elle s’enfuit en courant après le premier rendez-vous… alors… heu… tu veux bien ?

    Il releva les yeux sur son grand frère, il y avait des choses qu’il n’aurait jamais pensé dire un jour. Surtout à Chris, déjà qu’il trouvait toujours un moyen de se moquer de lui, maintenant ça allait être pire. Il ne pouvait pas se douter à quel point il fallait du courage à Matt pour lui demander ça. Il n’avait d’ailleurs jamais demandé à quelqu’un de lui rendre un service, alors le demander à son frère …
    En tout cas, Matt avait parlé à Chris sans lui crier dessus pendant plus de 5 minutes, c’était un record. D’ailleurs son frère ne devait pas être habitué à ça. L’inspecteur lui aurait bien demandé de faire la vaisselle, pour ne pas le troubler mais il n’allait pas l’engueuler alors qu’il voulait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]   Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:11

Ahaha ! Qu’est-ce qu’il était amusant et contradictoire ce petit frère. Après avoir reprit le papier où était marqué le numéro de téléphone à Christopher, Matthew lui disait que ce n’était pas ses affaires et le rangeait dans sa poche. Ouais, tu m’étonnes que ce ne fussent pas ses affaires ! Il ne le lâcherait pas avant qu’il lui ait tout raconté, alors autant qu’il le dise maintenant ça lui éviterait bien des efforts. Néanmoins, sans qu’il ne lui ait rien demandé, Matt’ prit la parole pour commencer à lui expliquer l’histoire. Aha ah ! Il ne disait pas il y a deux secondes que ce n’était pas ses affaires ?! Il lui raconta qu’ils se connaissaient aux œuvres caritatives. Bah tiens ! Qui se ressemble s’assemble ! En espérant qu’elle ne soit pas aussi crétine que son frère avec sa gentillesse excessive, c’était passablement barbant. Merry ? Wah, ça ne sonnait pas faux. Bah au moins son petit frère n’avait pas à avoir peur qu’il la lui pique puisqu’à présent il savait qu’il était gay. Aha ! Ca allait être marrant, ça allait être marrant ! Il ajouta que c’était cette Merry qui lui avait donné son numéro. Bah tu m’étonnes, tiens ! Comme si c’était Matthew qui allait demander ça à une fille, vous plaisantez ?! Christopher eut un grand sourire moqueur et il applaudit des deux mains afin de bien se foutre de sa gueule. Comme il était m échant ! Mais il ne faisait que le taquiner, hein, il ne voulait pas non plus le faire pleurer. Son petit frère se tourna vers lui pour lui dire que ça ne le dérangeait pas qu’il ait des relations avec des hommes tant qu’il ne faisait plus rien sur le canapé. Le visage de Christopher se fendit en un sourire à la fois soulagé et amusé. Ouf ! Il ne le jugeait donc pas ? Super !! Cette nervosité s’échappa du corps de Chris’ par un rire franc. C’était rare qu’ils discutent ainsi tout le deux et ça lui faisait rudement plaisir. Le dire ? Nan mais ça va pas la tête ?!

-Ahaha ! Ouais, je veux bien te le promettre ! Enfin ils aiment bien ton appart’ en tout cas.

Christopher suivit son frère jusque dans la cuisine et suivit le regard de son frère vers la vaisselle. Le jeune homme leva les yeux vers le ciel et s’adossa contre le mur, le visage tout à fait innocent. C’était son tour ? Ah, vraiment ? Héhé. Il attendit les habituels sermons de son frère mais celui-ci n’en fit rien cette fois. Christopher en fut plutôt étonné. Mais il était à la fois content, ça lui évitait ça au moins parce que c’était assez chiant d’entendre toujours les mêmes paroles. Chris’ était dans un assez bon jour alors il hésita à faire couler de l’eau dans l’évier pour nettoyer au moins quelques casserole mais… Non. Il n’avait pas envie. Son gentil petit frère le ferait, pas vrai ? En fait il ne nettoya que deux tasses afin d’y mettre dedans du café qu’il venait de préparer. Chris’ saisit celle qu’il lui tendait et posa une fesse sur la table. Il comprenait vaguement qu’i avait quelque chose d’important à lui demander mais quoi donc ? Il était tout ouïe, après tout il était son grand frère non, il n’avait pas à hésiter. Non pas qu’il promette de rendre service, mais bon… Il pouvait toujours essayer sil l’envie lui disait. S’il s’agissait de faire la vaisselle il pouvait se gratter par contre. uwu Hé ouais, trop sympa le Christopher ! Mais on ne se refait pas, n’est-ce pas ? Rien ne peut égaler la beauté des écailles du Grand Dragon de Jade ! . . . Nan mais qu’est-ce qu’il racontait encore, lui ? Bref, ce n’était pas très important. Mattew se décida finalement à prendre la parole, un peu hésitant visiblement. Il aimerait, il voudrait, il voulait ? Ah ah ! Il ne trouvait pas ses mots surtout. Il avait le droit de vouloir quelque chose, hein. Allé, lance-toi mon canard ! =_ô Pardon ? Lui apprendre à draguer ? Un grand silence s’en suivit de cette demande.

Comprenez… C’était tellement inhabituel !! Non mais… déjà plus de cinq minutes sans qu’il se fasse hurlé dessus, en plus il ne lui avait même pas demandé de faire la vaisselle, quoi ! Par ailleurs il lui demandait de l’aider pour son plan de mardi, hein ? Bah bon sang, il y avait de quoi rester sans voix, je vous prie de me croire ! Christopher avait comme qui dirait bugé sur la situation. Il posa sa tasse sur la table et fronça légèrement les sourcils, surpris. Heu… Christopher finit par avoir un sourire en coin. Il s’abstint de toute moquerie contrairement à ses habitudes. Mais apparemment, cette journée ne serait pas comme toutes les autres, en voilà une bonne nouvelle ! Pas de cris, pas de hurlement ? Yata !!! Christopher en aurait fait la danse du ventre dans le salon… S’il avait su la pratiquer. Il reprit sa tasse une fois la surprise passée et hocha la tête. Il était d’accord et ils allaient commencer tout de suite pour bien faire.


-Heu… Par contre maintenant tu sais que je séduis plus d’hommes que de femmes… Alors je ne sais pas si se que je fais d’habitude marchera sur ta Merry et en plus ce n’est pas du tout le même genre je suppose. Mes types ne font pas partis des œuvres caritatives ! Mais bon, je peux te donner les grandes lignes vu que tu sais… vraiment pas faire.

Christopher se retint de dire quelque chose de méchant du genre « Vu que c’est sans doute ta première copine ». Allé, aujourd’hui il allait être plus sympa que d’habitude, pour changer un peu au moins ! Il sourit avec bonne humeur et fit sine à Matthew de le suivre jusqu’au salon. Là il posa sa tasse de café sur le rebord de la fenêtre et poussa Matt’ sur le canapé pour qu’il soit assis confortablement. Christopher n’avait pas l’allure d’un professeur et il ne savait pas si ses explications serraient clairs. Il tira une chaise pour s’asseoir en face de son frère et chercha d’abord. Il fallait tout de même quelques informations sur cette fille autre qu’elle s’appelait Merry, qu’elle était jolie, et tout et tout. En plus si Matthew était amoureux d’elle, il ne voudrait certainement pas dire qu’elle avait des défauts. Donc bon… ! Christopher prit la parole :

-Alors, il faudrait d’abord que tu m’en dises un peu plus sur ta Merry chérie. Parce que je ne peux pas tellement juger… Enfin je suppose que si elle t’a filé son numéro c’est que tu lui as tapé dans l’œil. Tu lui as souvent parlé, vous vous connaissez depuis quoi, un mois, deux mois ? Au premier rendez-vous, en général… Je ne crois pas qu’il y ait de grandes choses qui se passe mais ça détermine si vous allez vous revoir ou non, donc le rate pas surtout.

Christopher ne mettait surtout pas la pression à son frère, non ! Comment savait-il tout ça sans n’avoir jamais eu de relations stables ? Bah qu’est-ce que vous en savez qu’il n’en a jamais eu ? D’ailleurs ça l’a bien dégouté des relations longues durées. Il c’était fait largué quatre mois plus tard parce qu’il n’était pas prêt à assumer son homosexualité et surtout pas à le dire à son petit frère chez qui il vivait. Alors il c’était prit un râteau qui avait fait très mal. Il avait d’ailleurs plus bu que d’habitude à cette époque et mis à coucher avec tous les mecs qu’il rencontrait, qu’il soit beau ou carrément repoussant. –Quoiqu’il n’était tombé que sur des pas mal, heureusement. Christopher passa une main sur son visage. Il n’aimait guère se rappeler de ce gars. Ce serait en rajouter de dire qu’il lui avait brisé le cœur ? Bref, là n’était pas le vif du sujet. Il frotta son visage avec une main pour chasser ces images. Il donnait peut-être l’impression qu’il avait bue ? Néanmoins ce n’était pas le cas, il était aussi clean qu’un… Pas de comparaison. Chris’ reprit la parole d’une voix légèrement plus basse que précédemment :

-Vous pouvez en profiter pour faire plus ample connaissance, non, pendant ce dîner ? Essayez d’être comme d’habitude aussi, c’est un conseil. Parce que si elle ta donné son numéro c’est qu’elle aime bien ton caractère : Gentil à l’extrême, serviable au possible, naïf, et surtout un crétin de première. . . Ahah ! Ne le pend pas mal, surtout ! 8D

En fait Christopher disait ça comme ça mais au fond il était un peu jaloux de son frère qui était si gentil et qui réussissait bien dans la vie. Lui il n’était qu’une épave qui se raccrochait à une bouée en forme de bouteille. Bien entendu qu’il ne se donnait la peine de rien, mais lui il savait bien qu’il était un raté et pas le parfait Mattew gentil de la famille. Bah pas grave, c’était quand même son frère même s’il l’enviait en tout point. Il ne l’admettrait jamais en tout cas. Christopher se leva et reprit sa tasse pour en boire une gorgée ; ses yeux se perdirent dans le paysage lointain. C’est vrai qu’ils ne se parlaient jamais de leurs histoires avec son frère. Chris’ passait son temps à l’embêter alors qu’il lui cherchait en vain du travail. Héhé. C’était une belle vie… non ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]   Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Funérailles rime avec Retrouvailles ! [ PV : Christopher ]
» Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ?
» Nous étions pourtant d'accord sur ce point : les sentiments sont une perte de temps. [PV : John <3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-