The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ? Empty
MessageSujet: Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ?   Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ? Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:29

Christopher Keenan



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Christopher Keenan
•SURNOM : Chris'
•ÂGE : 30 ans
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : 25 Avril 1860
•GROUPE : Citoyen.
•CLASSE SOCIALE : Ex-Marquis.
•NIVEAU DE RICHESSE : Elevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Un frère (crétin) ; Matthew Keenan.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : /
•ARMES POSSÉDÉES : /
•MÉTIER : Glandeur professionnel.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : /
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? :
•ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Hélà, hélà, doucement !
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré !
•EAU OU WHISKY ? : Whiskyyyy !
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Coup d'un soir !
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Heum... Je suis obligé de répondre ?
•CIGARETTE OU BONBON ? : Bonbon !
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Ambivalent !
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux et choupinet ! ♥️

Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ? Chris_10

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Jared-Padalecki
•COULEUR DES YEUX : Bruns.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 79
•POIDS : 70 kilos.
•MUSCULATURE : Plutôt musclé !
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse ou molle, voire léthargique tout dépend des moments.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : A l'aise, oui, surtout en dessous de la ceinture... Héhé !
•STYLE VESTIMENTAIRE : Un peu de tout, tout dépend de l'argent que j'ai en poche lorsque je m'en achète !
•SIGNE PARTICULIER : Aucun !




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le magret de canard ! Et oui !
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le whisky !
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Les contes de ma mère l'Oie.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Quel travail ? 8D
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français, et je vous assure que c'est déjà bien !
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Eh bien n'ayant pas de domicile fixe ma demeure ressemble à la tienne, quand je viens squatter...
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je suis homosexuel, ce secret n'est pas très dur à garder à dire vrai, il suffit de siffler les belles minettes et puis c'est bon !
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je ne me suis jamais posé la question...!
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Non, je ne me bousille que le foi, rien d'autre !
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Vous savez que je suis homosexuel, non ?
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Aucun.... Je suppose.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : J'avais un précepteur ennuyeux à mourir....
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Ni l'une ni l'autre, c'était du "Je-m'en-foutiste".
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? :  Rejeté.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : J'adore mon petit frère chéri d'amour. <33 Mais j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque...
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je vis ma vie en buvant, dansant et chantant !
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Je rêve ma vie en couleur. <3
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Moi-même ? Non, je plaisante ! A l'heure actuelle j'aime mon petit frère par dessus tout... Et l'alcool !
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : De perdre mon indépendance et d'être surchargé de responsabilités.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Pfiou... Vous m'en demandez trop !
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Aucune idée, coco d'amour !



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :

Souriant, joyeux, moqueur, farceur, taquin, amusant, excité, énergique, excentrique, fêtard, sociale, rêveur, protecteur, boudeur professionnel, manque de confiance en lui.

• TON HISTOIRE :
Un jour, je serais banquier... Ou peut-être pirate... Ou bien alors libraire. Antiquaire. Boulanger. Artisan. Fleuriste. Boucher. Fermier.... Je volerai jusque dans le ciel pour toucher les étoiles.
Bien sûr que tous ces rêves m'ont un jour traversé l'esprit ! Si je les ai accomplis ? Non. Pas vraiment. En fait, ce que je sais faire de mieux, c'est ne rien faire... C'est beaucoup moins fatiguant, mais tout aussi exaltant !

Christophe David Keenan, c'est bien moi ! Né à Paris en je ne sais plus quelle année, un je ne sais quel jour de je ne sais quel mois ! C'est bien normal, du plus loin que je me souvienne, on n'a jamais fêté mon anniversaire. D'aucune façon. Peut-être, dans ma petite enfance, mais je n'en garde aucun souvenir. Je voyais, une fois par an, un énorme gâteau préparé en cuisine, et j'essayais toujours d'en attraper un morceau sans que la cuisinière ne me voit. Mais cet énorme gâteau préparé une fois par an n'était pas pour moi ; d'une crème épaisse et onctueuse, on inscrivait dessus « Matthew !». Et Matthew, c'est mon petit frère. Il a toujours eu les plus beaux jouets, les plus beaux vêtements, les plus grosses parts de gâteaux, de tartes ou les plus grosses portions de nourriture. Il était donc normal qu'il soit le seul à avoir droit à une fête d'anniversaire. Cette journée me rendait toujours à la fois triste et joyeux, car je n'avais jamais l'occasion de passer beaucoup du temps avec mon frère. Comme nos parents le préférait, il devait toujours être en leur présence, et moi, je n'aimais pas être en la leur. Vous pensez sans doute que je le haïssais, ou bien que je le jalousais ? C'était vrai. Mais je l'aimais aussi suffisamment pour vouloir passer du temps avec le seul garçon de mon âge, à ma connaissance.



BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Loïc
ÂGE; 24 ans
CODES DU REGLEMENT; [Validé par John, le magnifique ! Cool]
TON AVIS SUR LE FORUM; Il est super top, de la mort qui tue !
MOT DE LA FIN;
Bouya !


©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Keenan ; la fortune vient en dormant, pas vrai ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew Keenan, Un lion ne se soucie nullement de ce que pensent les moutons.
» Funérailles rime avec Retrouvailles ! [ PV : Christopher ]
» Tu ne peux pas savoir à quel point je te hais. [PV Christopher]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-