lien recherché ♀♂ - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna. ☑☒
musclor.
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords. Jeu 10 Juil - 15:56
Nathanaël Around My Love ; I love you.
la seule personne capable de me faire ressentir quelque chose. La seule personne au monde pour qui j'ai des "sentiments". Un ange tombé du ciel ? Il m'y fait parfois pensé. Je ne sais pas comment l'aimer, cela m'est depuis longtemps inconnu. Quoiqu'il en soi, je l'aime au plus profond de moi. Peut-être arriverai-je à dompter ce sentiment ?
Mathieu de Charny Ami d'enfance
J'ai connu Mathieu lorsque nous étions enfant, il était le meilleur ami de mon frère, Thomas. Lorsque celui-ci est mort, nous nous sommes perdus de vu. Nous sommes maintenant dans le même Ordre, le hasard fait bien les choses. Le souci, c'est que les choses ont bien changées : je n'ai plus aucun sentiments et donc plus aucune amitié envers lui... Mais je joue le jeu.
Jaime B. Winchester Ami d'enfance
Cela fait des années que je connais Jaime. Il était le fils adoptif d'un noble, je crois, et il me tenait souvent compagnie lorsque nous étions enfants... Nous ne parlions pas nécessairement. Parfois, il comprenait ce que je pensais sans ouvrir la bouche, et cela m'arrangeait, car je n'aimais pas parler, autrefois. Désormais, il est toujours un ami, bien que je ne ressente plus rien à son égard. C'est assez étrange de penser qu'on ait pu être lié affectivement à quelqu'un, mais que ce sera désormais impossible. Il le comprend parfaitement, comme il m'a toujours compris...
Jeremiah A. Walker Prêtre étrange
Je n'ai jamais rencontré de prêtre de ma vie, pour tout vous dire... A part lui ! Il est étrangement sympathique, calme, bienveillant, mais un peu dévergondé puisqu'il boit et ne se prive pas des plaisirs charnels. Comme pourrait l'être l'image idéale d'un père... Lui parler est apaisant pour l'âme. Hé ! Peut-être que je pourrais absoudre tous mes péchés ? Je plaisante !
Désiré H. Lecomte ; mon amoureux charnel
En d'autres circonstances, je pense que j'aurais pu tomber amoureux de Désiré. Mais le fait est que c'est pour Nath que mon coeur bat la chamade... Enfin je crois. Cependant, je suis accro à Désiré, à son corps, mais aussi à sa personnalité : il est comme une drogue, pour moi, et je crois qu'il en va de même de son côté. J'aime,le caresser, le toucher, l'embrasser, être dans ses bras... Je ne pourrais jamais cesser de coucher avec lui, je crois, que ce serait trop dur, et trop frustrant.
Isidore R. de Hollain Sexfriend sadique
Isidore est ma toute première fois, en matière de sexe... Nous avons passé de folles heures ensembles, dans notre adolescence, à torturer des jeunes filles, ou des enfants, tout en découvrant chaque parcelle de notre corps, poussant parfois l'expérience aux plus lointaines extrémités... Malgré tout ce qu'il peut dire, je sais qu'il m'aime beaucoup... Malheureusement, je ne peux pas en dire autant. <3 Mais il m'a toujours fasciné !
Lucie Chatterton Mon aînée.
Lucie est la petite qui est née la première : elle m'a souri la première fois que je l'ai vu, mais je n'ai pourtant rien ressenti... Je ne sais pas quoi ressentir pour cet être qui est ma fille. Même en m'efforçant, je ne peux que faire semblant, ce ne sera jamais quelque chose de vrai.
Cyrielle Chatterton Ma cadette
Cyrielle est celle qui me ressemble le plus, entre mes deux filles. Je l'aime bien (même si ce terme est un grand mot....) ; elle a un côté sadique qui m'enchante. Je peux lui apprendre tout ce que je ne pourrais jamais apprendre à Lucie : la chasse, le goût du sang et des cadavres, ... Enfin quelque chose dans ce goût là...
Aimée de Montreil Jeune amant
Ce jeune prince ne manque pas de culot : il est venu en personne me demander des conseils sur la sexualité. J'ai bien dû céder à ses supplications, c'est le prince, après tout ! Et je lui ai donc appris divers plaisirs charnels, des choses agréables, douce, et plaisantes... Je suis sûr que grâce à moi il fera un amant hors paire avec ses futures conquêtes !
Edgar d'Abzac Connaissance
Le conseiller du roi ne m'est ni sympathique, ni antipathique. Je n'ai pas spécialement envie de chercher à coucher avec lui (bien qu'il soit plutôt attirant !), mais le roi ne m'aime déjà pas du tout, je ne dois pas m'attirer d'ennuie plus que de mesure, non ? Alors je serais sage avec lui, mais cela ne m'empêche pas de le croiser régulièrement à bon nombres de soirées... On dit qu'il est attiré par la jeune Mlle. Chardiny... Intéressant non ? J'aime savoir les derniers potins.
Kilian Standford Amant
Ce jeune prostituée est adorable ! Il doit gagner sa vie comme il peut, alors j'essaie de lui donner de l'argent, bien qu'avec moi, il n'est pas question de payer, techniquement.... Mais chacun son métier, alors je sais me montrer généreux quand il le faut ! Je me fréquente de temps à autre, quand je m'ennuie ou ai besoin d'exotisme.
Benjamin Anderson En cours
En cours !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords. Lun 14 Juil - 23:55
Je ne voudrais pas être désagréable mon amour mais n'aurais-tu pas oublié quelqu'un d'important ? <3
Invité Invité
Sujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords. Mer 16 Juil - 10:41
Ooooh, mon amour, je suis désolé, c'est que notre relation coule tellement de source...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords.
Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords.