|
|
| Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] Jeu 18 Aoû - 2:58 | |
| La nuit passée Innocence n'avait pas dormit, comme d'habitude, à cause de son passé.
Il n'était pas étonnant que sa réaction soit ainsi vu son passé. Le meurtre de ses parents l'avait secouée plus que les policiers ne l'avaient pensé, ils ne savaient pas qu'elle avait vue la scène du crime ni le corps de ses parents. Mais le pire avait été le message que le meurtrier avait laissé... Elle était devenue sa cible, mais la police n'avait pas prit cela au sérieux. Maintenant, à toutes les nuits, ce passé la rattrapait et la hantait dans ses rêves. Pour le fuir, elle restait réveillée à regarder à l'extérieur, tout en tenant une tasse de thé dans les mains, sans vraiment voir l'extérieur. Parfois elle déambulait, sans buts précis, dans la villa de ses parents. Elle arpentait les pièces, assiégée par les images du passée. Bien souvent elle s'était retrouvée assise dans un coin à pleurer ce sombre passé. Bien souvent elle se rappelait toutes les victimes de son poursuiveur, ces victimes qui avaient toutes été ses amis par le passé. Ils avaient été tué justement à cause de se titre "d'ami".... Depuis Innocence n'arrivait plus à trouver le juste sommeil car elle revoyait ses amis vivant... Elle les imaginait ensuite entrain d'être torturé et tué. elle se réveillait alors en sueur, haletante et ayant le coeur qui battait à la chamane dans sa poitrine. Elle en avait eu mare et depuis elle veillait ainsi. Mais cela n'était pas très pratique. Elle était plus fatiguée et les autres pouvaient facilement remarquer son état vu sa blancheur si inquiétante. Elle tentait, tant bien que mal, de ne pas s'attacher, ni que quelqu'un soit trop attaché à elle, à quelqu'un pour éviter que cette personne ne tombe dans le piège de son passé. Elle ne supporterait pas qu'une autre personne ne perde la vie à cause de elle.
Finalement avant de partir travailler la jeune femme était parti se prendre un bain moussant aux chandelles, pommes et cannelles, pour relaxer. Cela fonctionna assez bien. Quand elle sortie de son bain, et qu'elle fut sec, elle parti s'habiller. Elle décida de porter un chandail noir à manche longue avec un jeans noir.Elle était par la suite partie a son travail, avait faillit avoir un accident avec orignal, rendue à celui-ci elle était montée à son bureau. À peine avait-elle posée ses choses sur son bureau qu'elle voyait Spencer et Emily rentrer dans la salle de réunion. Ce fut avec un soupir d'exaspération que la jeune femme était partie en direction de la salle avec son matériel. Elle était ensuite rentrée à l'intérieur de la pièce pour prendre place à coter de Spencer Reid. J.J avait alors commencée à leur présenter le dossier du jour. Une femme avait été tuée la semaine précédente, cinq autres avaient aussi trouvée la mort à un mois d'intervalle, elle avait été enlevée, violée et torturée comme les 5 autres...
Enlevée et torturée comme ces 15 amis.... Elle se rappelait parfaitement du meurtre de Lorelei de la Montagne... elles étaient toutes deux très bonnes amies et âgées de 18 ans... Innocence ce rappel du jour de sa disparition, le 12 janvier 2005, et le jour où elle avait retrouvée le corps de son amie dans le fossé derrière l'école. S'était 3 jours après sa disparition. Sur le coup Innocence n'avait pas reconnue la victime... se fut à cause de la moitié de collier, Best fri, que portait son amie autour du cou que Innocence avait réussi à la reconnaître. Combien de temps elle était restée à genoux, en face de la dépouille charcutée de son amie, en train de pleurer sa perte? Elle ne savait pas. Mais les victimes ne s,était pas arrêtée la. Julia de LaCourt, 13 ans, une de ses amies disparût à son tour. Ce fut encore Innocence et une autre fille qui trouvèrent son corps, qui fut complètement inconnaissable, 3 jours plus tard. Quelque temps plus tard se fut au tour de Joannie Lake, 16 ans, de disparaître et d'être retrouvée une semaine plus tard. Quelque jours plus tard se fut une Rachel qui disparût. Elle était âgée de 15 ans. Elle ne sera retrouvée que l'année qui suivrait. La dernière victime fut une Éliza, 16 ans. Retrouvée un mois plus tard par Innocence. Par chance aucun autres meurtres ne pus avoir lieu car l'école était finie, au bonheur de tous.
Mais l'enquête qu'ils mèneraient aujourd'hui lui rappelait trop cet partie de son passée. Mais à chaque fois qu'un corps avait été retrouvée, le mots Rache était écrit...avec le sang des victimes sur une pierre ou sur un objet quelconque et ces images lui revenaient en tête, comme des coups de poignards, alors qu'elle regardait les images des victimes.
Mais elle elle ne voyait pas les victimes sur les quelle ils enquêteraient. Non. Elle elle voyait les 5 victimes qu'il y avait eu alors qu'elle était à l'école... Lorelei, 18 ans, Julia, 13 ans, Joannie, 16 ans, Rachel, 15 ans, et Éliza, 16 ans...... Elle s'était sentie sombrer dans ses pensées.... elle avait sentie son poing se serrer alors qu'elle revoyait le collier de son amie Lorelei... Innocence portait encore la seconde moitié; ...end forever. Innocence avait fini par sortir de ses pensées, elle avait alors fermée les yeux pour effacer ces souvenirs. Finalement elle avait reprit le court de la réunion.
La journée passa rapidement pour la jeune. Le soir venue elle resta dans les bureaux du BAU, là... assise à son bureau. Elle était tout simplement incapable de se détacher de ses souvenirs... Elle revoyait les corps de ses amies.... Elle revoyait le messages en sangs. Innocence cacha son visage dans ses mains, elle appuya ses coudes sur son bureau. Elle sentie les larmes lui brûler les yeux. Finalement la blonde ne pue les contenir plus longtemps et elle éclata en sanglot. Elle croisa ses bras sur son bureau pour enfouir son visage au creux de ces dernier. La pièce était sombre et seule la lumière de son bureau éclairait la scène. La blonde n'entendit pas les pas qui s'approchait... elle était trop plongée dans les larmes.... dans les larmes du passé. |
| | | Jonathan Around
Messages : 99
Feuille de personnage Votre job : Détective privé consultant. Arme(s) : Une canne épée, et deux armes à feu. Vos relations :
| Sujet: Re: Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] Dim 21 Aoû - 17:36 | |
| Fatigué, Spencer se laissa tomber sur le canapé de son appartement. La journée avait été longue et il avait été content de rentrer chez lui, pour une fois, même s'il aimait beaucoup travailler et que, pour lui, le mot "vacance" n'existait presque pas ! Il poussa un soupire et attira son sac en bandoulière vers lui. Il fouilla un instant dedans et se rendit compte qu'il avait oublié pas mal de chose au bureau, dans sa hâte de rentrer chez lui. Il se maudit intérieurement. Il allait devoir y retourner, il ne pouvait pas laisser tout ça là-bas toute la nuit ! Il appuya sa tête contre un coussin et ferma un instant les yeux. Il ne voulait pas y aller tout de suite, cela voudrait dire qu'il devrait retourner dans le métro et qu'ensuite il allait devoir faire vite car ces engins ne restaient pas ouvert toute la nuit ! Spencer se redressa. Ce matin, alors qu'ils étaient en train de faire leur dossiers habituels, on les avait convoqués dans la salle de réunion pour qu'ils travaillent sur un cas. Innocence Woods avait prit place à ses côtés. C'était une jeune fille assez sympa, comme tout les membres de l'équipe. Mais Reid ne lui avait jamais vraiment parlé seul à seul, nerveux comme il l'était. Et puis elle serait sans doute partie en courant face à ses longs discours... Comme un peu tout le monde qu'il abordait en fait... Il passa une main dans ses cheveux bruns et se redressa en position assise sur le divan. Il attrapa son sac, le passa autour de son torse et saisit les clés de son appartement avant de fermer la porte derrière lui. Et c'était repartit pour un petit tour jusqu'au travail ! Finalement, il aurait tout aussi bien fait de rester travailler de nuit, au moins il n'aurait rien oublié et se serait même avancé.
L'air nocturne était assez froid. Reid resserra la légère veste qu'il avait passé sur ses épaules avant de partir. L'été était là mais les nuits gardaient de leur fraicheurs. Le jeune homme poussa un soupire inaudible alors qu'il faisait la queue derrière une vieille dame afin d'acheter de nouveaux tickets de métro. Quelle heure pouvait-il bien être ? Il l'ignorait totalement et se le demandait vaguement, il n'avait pas grand chose à quoi penser en fait... Derek se serait bien fichu de lui s'il l'avait vu revenir au bureau pour récupérer se qu'il avait oublié ! Mais il était rentré chez lui comme les autres, même Hotch l'avait fait. Cela faisait combien de temps, maintenant, que Giedon était partit ? Il lui manquait beaucoup... Parce que malgré tout, Spencer était très attaché à lui, il était un peu comme un père. Pas vraiment mais... C'était l'image qu'on aurait pu lui donner !! La vieille dame lui céda sa place après avoir ramassé son du. Spencer plaça sa carte dans la machine et attendit patiemment en tapotant des doigts sur la machine. Il récupéra ses tickets et s'avança sur les lignes de métro. Il y avait peu de monde à cette heure-ci, quelques personnes sommeillaient même... Le jeune homme entra dans le métro qui arrivait et s'assit, les yeux baissés sur ses mains. Il aurait pu joué d'un instrument dans sa jeunesse, maintenant il n'en avait ni le temps ni l'envie. Il apprendrait sans doute vite s'il commençait ! Mais il n'avait pas l'argent pour s'en acheter un de toute façon, il le gardait pour son appartement, ses livres et sa mère aussi ainsi que les lettres qu'il lui envoyait chaque jour. Il l'avait fait ce matin, il allait devoir trouver quoi écrire pour le lendemain, mais il saurait !
Spencer sortit à la troisième station de métro. Les lumières clignotaient faiblement au plafond. Il s'avança, les mains plongées dans les poches de son jean. Il était un peu stressé de marcher ainsi tout seul dans le métro. Il en voyait tellement tous les jours au travail qu'il devenait méfiant. Mais il tenta de chasser sa peur. Il ne voulait plus se rappeler d'évènements désagréable en se laissant envahir. Il secoua la tête, ses cheveux bruns tombant dans ses yeux noisettes. Il s'avança dans les rues de Quantico jusqu'à son lieu de travail. Il connaissait le chemin par cœur depuis le temps qu'il travaillait ici ! Il poussa la porte du bâtiment. Encore quelques personnes travaillaient. Il y avait toujours quelques personnes la nuit. Spencer prit l’ascenseur et sortit à l'étage du département des sciences et du comportements. Il n'y avait presque plus personnes. Normal, il faisait une chaleur étouffante dans la journée et cela fatiguait beaucoup de gens. Il s'avança jusqu'à son bureau pour ouvrir un tiroir mais aperçut plus loin une de ses collègue, Innocence Woods. Il voulut la saluer mais il se rendit compte qu'elle déversait sur ses joues un torrent de larmes. Spencer en fut très surpris. Il ne la connaissait pas des masses mais ne l'avait jamais vu dans cet état. Sans doue c'était-elle laissé allé parce qu'elle se croyait seule. Le jeune homme laissa son sac sur la chaise de son bureau et s'avança vers la jeune fille. Il n'avait jamais été très doué pour communiquer, ainsi se risqua-t-il quand même:
-Heu.... Innocence ? Mais que fais-tu là encore ? Heu... Ca va ?
C'était un peu stupide comme question ! Visiblement non, elle n'allait pas bien puisqu'elle pleurait mais ça pouvait toujours être poli de demander. Spencer attira une chaise à lui et s'installa à côté de Innocence. Il savait que la meilleur chose à faire c'était pleurer lorsqu'on en avait envie. Il resterait là jusqu'à se qu'elle n'en ai plus une seule s'il le fallait. Dans se genre de cas, il n'était pas le spécialiste et ne savait vraiment pas quoi faire. Le contact avec une main sur l'épaule ? Ou rester immobile à attendre que ça passe ? Ou alors... quoi ? Il attendit, immobile. Et finalement posa encore une question à la demoiselle:
-Pleures si tu en as besoin, tu sais.... Ca... fait toujours du bien. Tu... tu veux m'en parler ?
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] Dim 21 Aoû - 19:33 | |
| Innocence s'en rappelait. Ce corps charcuté comme une simple bûche de bois destinée à un foyer. Innocence se rappelait parfaitement l'apparence des chaires de son amie. Des marques sur son corps... Ses membres à moitié coupés. Comment un humain pouvait t-il faire subir cela à une enfant? À une femme tout juste sortie de l'adolescence? Comment pouvait-on? Innocence n'avait jamais comprit. Elle n'avait jamais souhaité savoir ce qui avait prit à cette homme coupable du meurtre de son ami. Mais malgré tout, en s'aventurant dans le métier de profiler, elle finirait par l'apprendre. Vouloir régler toute cette histoire n,aura jamais été la plus brillante de ses idées. Il fut vrai que lorsqu'elle commença sa petite enquête elle en fut bouleversée et surtout elle regretta d'avoir lue les rapports d'autopsies de l'époque. Sa meilleure amie et toutes les autres étaient mortes à cause de leurs tortures. Oui! Leur coeur avait lâché sous la trop forte douleur. Comment ses amies avaient-elles puent souffrirent à un tel niveau pour que leur pauvre coeur lâche? Innocence n'osait même pas imaginer. Elle n'osait même pas imaginer à quoi ressemblait leur meurtrier....
Mais pourtant elle savait très bien ce qu'il voulait. Elle savait parfaitement de quoi il était capable. Elle savait qu'il était capable du pire. Capable de tuer des innocents, de laisser sur la scène le plus petit des indice juste pour lui faire savoir que s'était lui qui l,avait commit. Elle elle ne voulait en aucun cas mêler quelqu'un à leur histoire mais lui il tuait des innocents juste pour attirer son attention. De pauvre personnes qui n'avaient rien demandée, qui n'avaient rien fait pour ce retrouver mêlé à leur règlement de compte... mais voilà qu'ils se retrouvaient en plein milieux de leur dispute.... de leur chasse... Car oui.... s'en en était bien une. Lui, Jack l'Éventreur jr aussi connu sous le nom du Vengeur et surnommé Jacky par les plus brave, il la pourchassait et il la pourchasserait jusqu'à sa mort. Il ne la lâcherait pas, il la tenterait la porter à bout, ce qu'il était en train de réussir parfaitement, il lui ferait payer chère quelque chose qu,elle ignorait. Il s'attaquait à ses être chère. Il s'attaquait au être que ses amis tenait... Le plus récent message que lui avait laissé Jacky avait été une photo de toute l,équipe sur une scène de crime.... mais d,autre photo trônait aussi... l'une d'une femme dans un hôpital peut-être..... l'autre elle l'avait facilement reconnue; le rejeton de Aaron....Comment avait-il fait pour ce la procurer? Les avait-il prise lui même? Elle l'ignorait.
Si tout ces souvenirs lui remontaient en mémoire se n,était pas pour rien. L'enquête qu'ils menaient lui rappelait que trop bien le meurtre de 5 de ses amies. Elle lui rappelait qu'un meurtrier psychopathe et sociopathe la pourchassait. Elle était de plus en plus à cran, elle se sentait de plus en plus mal.... Elle sentait qu'il frapperait bientôt, qu'il était là.... à quelque centimètre d'elle... Elle en était rendue à dormir avec le couteau à viande sous son oreiller.... Oui.... il était en train de la rendre folle..... Il s,attaquait à elle injustement....
Alors qu'elle pleurait toute les tensions qu'elle éprouvait, la voie de Spencer lui vint à l'oreille. Elle songea un moment qu,elle était vraiment rendue folle, mais elle ouvrit les yeux et releva la tête pour le voir à son bureau. Il devait avoir oublié un truc ou deux.
- Juste...... juste de vieux et sanglant souvenir qui remonte en surface Spencer....
Souffla-t-elle doucement entre deux sanglots. Finalement le Dr Spencer se tira une chaise à coter d'elle. Sans vraiment savoir pourquoi elle posa sa tête sur son épaule. Sa voie l'avait calmée un moment. Mais l'inquiétude revint rapidement sur le podium de ses sentiments. L'Éventreur Jr pourrait très bien le prendre pour cible! Il était si fragile et si gentil.... Cela ne faisait même pas un an qu'il avait été enlevé par ce fou à double personnalité. La blonde ne se serait jamais pardonnée si son persécuteur s’emprennait à son collègue. Finalement le dit collègue lui posa encore une question alors que les larmes continuait de couler sur les joue de la jeune femme.
- C'est juste Jack l'Éventreur Jr qui ne me lâche pas.... L'enquête sur la quelle ont travaille est presque sembla au meurtre de 5 de mes amies.... qui ont été tuée par "lui"....
Lui.... Innocence l,appelait plus souvent Lui.
- De plus il ne me lâche pas.... Il est toujours là... dehors à m'observer... chaque soir quand je rentre c'est un nouveau message en sang et la carcasse d'un animal qui m'attend, à moins qu'il est laissé le corps d'un être humain comme il y'a 6 mois..... Je ne suis même plus seule sur la sa liste... Il a ajouté toute l'équipe.... Oh Spencer..... Il à prit une photo de l'équipe sur une scène de crime.... il était a peine à quelque mètre de nous.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] | |
| |
| | | | Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|