The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaime ... L'inventeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Jaime ... L'inventeur <3 Empty
MessageSujet: Jaime ... L'inventeur <3   Jaime ... L'inventeur <3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:00

Jaime B. Winchester



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Jaime, Brandon, Winchester.
•SURNOM : L'inventeur, l'excentrique... Le taré ?
•ÂGE : 38 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : Le 17 Juin.
•GROUPE : Neutres, mais je suis plutôt du côté des pauvres opprimés.
•CLASSE SOCIALE : Bourgeois, d'une famille plutôt aisée et respectée.
•NIVEAU DE RICHESSE : En ce moment, très peu élevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Un chien ?
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Mon épouse, Johanna, une belle italienne.
•ARMES POSSÉDÉES : Une épée et un pistolet ... Et un prototype d'arbalète que je suis en train de mettre en place ...
•MÉTIER : Inventeur, savant, ingénieur ... Je peux construire différents objets, utiles ou pas...
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Aucun.
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Je suis capable d'imaginer une invention avant de la créer, je peux la monter et la construire dans mon esprit bien avant d'avoir dessiné le croquis.
•ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Hum ?
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Surtout pas sucré, donc salé par défaut. Je n'aime pas trop manger.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky, cela m'aide à garder les idées claires.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Mariage.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ... Aucun des deux.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Aucun des deux.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Ambivalent.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux.

Jaime ... L'inventeur <3 356883Sanstitre19

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Tom Riley.
•COULEUR DES YEUX : Marrons.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Bronzée.
•TAILLE : 1m78.
•POIDS : 72 kilos.
•MUSCULATURE : ... Plutôt musclé, quoiqu'un peu maigre.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse !
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Maintenant, je suis très à l'aise mais à une autre époque, j'étais plutôt complexé.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Eh bien, décontracté je dirais ? Je ne fais pas très attention aux vêtements que j'enfile le matin et je me retrouve souvent habillé un peu n'importe comment mais cela ne me gêne pas. J'aime beaucoup les chemises amples et les vestes en cuir et j'ai toujours des gadgets farfelus sur moi.
•SIGNE PARTICULIER : ... Une cicatrice sur le torse.




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Euh ... A choisir, je dirais le saumon aux câpres.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : L'Absinthe.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Oliver Twist.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Je l'adore ! Je peux fabriquer ce qui me plait et rencontrer des gens charmants ... Bien sûr, ce n'est pas très lucratif mais je m'en fiche.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Anglais, français et un peu d'italien.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : C'est un appartement au-dessus de ma boutique, j'y vis avec ma femme. C'est assez confortable et douillet.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'ai pas de secret, c'est sans doute plus simple comme ça ... Cela dit, il m'arrive d'héberger des pauvres qui meurent de faim dans l'arrière boutique, ce n'est pas encore un crime il me semble.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je ne crois pas en ce genre de chose.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Je consomme un peu de drogue, de l'opium parfois et je bois de l'alcool.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je suis homosexuel, alors je suis plutôt pour.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Je suis contre mais c'est une chose que je comprends et que je peux pardonner. Je regarde ailleurs bien que je sois marié donc ....
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Bien sûr ! J'étais un bon élève et mon père m'a toujours aidé à faire mes devoirs.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Plutôt coulante, il y avait des choses sur lesquelles je n'avais pas le droit de plaisanter avec mes parents mais dans l'ensemble, ils me laissaient faire ce que je voulais.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Chéri.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : J'ai eu une soeur, elle est morte assez jeune.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : ....
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Ah ça ! C'est un secret.
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : .... Mes inventions. Ma famille ...
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : ... Prendre du poids.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Le pire c'est lorsque Dorian m'a laissé tomber.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Rien.
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Je déteste les épinards, je suis ambidextre, je sais jouer de plusieurs instruments, j'adore inventer des objets et je peux passer des jours et des nuits à bosser dessus, je sais monter et démonter des horloges et des montres,



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ : L'altruisme ?
•TON PLUS GROS DÉFAUT : Aucun ??
•UN TIC, UNE MANIE : Je note et dessine toujours dans un carnet.

Altruiste, très adroit de ses mains, intellectuel, cultivé, curieux, observateur, audacieux, franc, téméraire, méthodique, réfléchi, patient, consciencieux, attentif, très rationnel et scientifique. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Généreux, libre penseur, un peu excentrique, amoureux de la nature et des arts, plutôt courtois (sauf si la personne lui déplaît), rancunier, courageux, protecteur, enthousiaste et passionné.

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Jaime ... L'inventeur <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne te lâcherai plus, désormais. [Pv ; Jaime ♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-