The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3 Empty
MessageSujet: L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3   L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:23

Jeremiah Walker



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Jeremiah Abraham Walker.
•SURNOM : Jeremy, Remy, mon père ?
•ÂGE : 39 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Dans une petite ville dans le Maine, en Amérique.
•DATE DE NAISSANCE : Le premier Novembre 1851.
•GROUPE : Neutres.
•CLASSE SOCIALE : Clergé ??
•NIVEAU DE RICHESSE : Disons que tout va bien de ce côté-là.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Je n'ai plus vraiment de famille.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Je n'en ai pas.
•ARMES POSSÉDÉES : Deux revolvers, une dague, j'ai une arbalète aussi.
•MÉTIER : Prêtre !
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL :
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : ... Aucune.
•ORIENTATION SEXUEL : Je suis bisexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : ...
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré !
•EAU OU WHISKY ? : Whisky !
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Coup d'un soir.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ... Aucun des deux.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Les deux.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Plutôt dominant.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : ... Tout dépend de la situation.
L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3 61544127ybzpj

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Hugh Jackman.
•COULEUR DES YEUX : Bruns clairs !
•COULEUR DES CHEVEUX : Noirs !
•COULEUR DE PEAU : Bronzée !
•TAILLE : 1m89 !
•POIDS : 81 kilos.
•MUSCULATURE : Très musclé. Je fais du sport de manière très régulière !
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse ! Parfois compulsive.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Très à l'aise.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Eh bien, je porte parfois les vêtements de prêtre mais j'avoue que c'est assez rare, je préfère les costumes cravate bien classes, avec des chapeaux et des cannes.
•SIGNE PARTICULIER : J'ai un tatouage sur l'avant bras qui représente un lion !



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le gigot et des pommes de terre fondantes.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le bourbon.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Le Comte de Monte-Cristo d'Alexandre Dumas.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Je l'adore positivement !
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français et l'anglais.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : A la cathédrale !
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je ne les dis qu'aux personnes dignes de confiance.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Chrétien. ♥
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Un peu de tabac et d'alcool.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je suis pour.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Eh bien, l'adultère est déconseillé et j'y suis farouchement opposé personnellement, mais je peux pardonner.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Oui, bien sûr.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Les deux, j'ai eu un véritable cadre mais mes parents m'aimaient.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Chéri... Et un peu rejeté plus tard...
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Ils ne me parlent plus, pire, mon frère cadet me déteste.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je rends des gens heureux ?
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Me réconcilier avec mon petit frère.
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mon frère, Julien et toutes les brebis égarées qui viennent m'ouvrir leur coeur.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Attraper une maladie grave ?
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? :
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? :
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Tes petites habitudes, manies, tics,  


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme ne sera parfait que lorsqu'il saura créer et détruire comme Dieu; il sait déjà détruire, c'est la moitié du chemin de fait. Jeremiah <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans parfait, il y a un f, comme dans... [Pv: Williams]
» Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3
» Quand un innocent meurt Dieu rit. ♦ Julien
» Mathieu de Charny, il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout.
» Je chante pour toi, avec l'espoir qu'un jour, ton coeur rempli d'amour saura me faire la cour ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-