The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sacha's Links ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Sacha's Links ! <3 Empty
MessageSujet: Sacha's Links ! <3   Sacha's Links ! <3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:27



De Bucy, Sacha.  

24 ans ✣ Ancien capitaine ✣ Neutre ✣ Vicomte ✣ Célibataire  

La première fois que je l’ai rencontré, je n’aurais jamais imaginé qu’il puisse avoir un visage aussi innocent. ---- Je suis né le quinze mars 1865 dans un immense manoir près de Paris. Ma mère avait alors seize ans et absolument aucune idée de la manière d'élever un enfant. Pendant trois ans, elle ne se préoccupa pas de moi, puis elle eut mon frère, Damien et son instinct maternel se réveilla. Pour palier au manque qu'elle avait cru provoquer chez moi en me laissant au soin d'une nourrice, elle me surprotégea et me favorisa. Je l'aimais beaucoup mais je préférais passer du temps avec mon père qui était, et qui est, exceptionnel à mes yeux. La vie était plutôt paisible. Jusqu'à l'arrivée de mon troisième frère, Ray, deux ans plus tard. Elle devint plus possessive à mon égard, plus froide et colérique avec mon père et mes frères. Plus son tempérament changeait et plus je passais du temps avec mon père ... Et plus cela énervait ma mère.
Mon père était l'homme le plus formidable du monde ! Il était comte et possédait une entreprise. Il organisait des réceptions et des dîners de charité. Il ne levait jamais la main sur ma mère et ne s'énervait jamais, même lorsqu'elle le frappait. En plus de cela, il jouait de plusieurs instruments et il connaissait bon nombre de choses qu'il m'apprenait avec un grand plaisir. Les neufs années que je passais à ses côtés furent les plus belles de ma vie, il était drôle et talentueux. Il m'apprit à jouer au poker, à mentir, à tricher, à jouer des rôles comme au théâtre, à faire les poches, à crocheter des serrures, en résumé : à escroquer ! Il me montrait des tours simples pour berner les gens et cela me plaisait beaucoup.
Mon père était encore en vie, lorsque je rencontrais Lucas, mon meilleur ami. Il était venu prendre de la nourriture chez moi. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'il s'est passé mais... C'était le début d'une grande amitié. Plus rien ne pourrait jamais nous séparer. Au début, mon père, au courant de notre relation, m'encourageait à aller le voir et je m'amusais beaucoup avec lui. Je me fichais bien qu'il ne soit pas de mon rang, il était joyeux et très vite, je ne pouvais plus me passer de sa compagnie. Et puis, mon père et mes frères sont morts alors qu'ils partaient en Amérique sur un paquebot. Je n'ai pas pleuré. Ni à l'enterrement. Ni dans les bras de ma mère. Mais j'étais effondré. Lucas soigna ma peine avec beaucoup de patience et d'amour.
Et puis tout changea, lorsque ma mère fit de moi son amant. J'avais douze ans la première fois. Elle était très belle, et je la soupçonnais d'être triste -ou prise de remords- de la mort de notre famille et elle m'avait toujours aimé plus que les autres. Je me renfermais sur moi-même. Perdant ma bonne humeur pour laisser la place aux sarcasmes. Lucas était toujours là, heureusement, je le voyais presque tous les soirs, une fois ma mère endormie. Et dans la journée, lorsque j'étais seul. Mon regard sur lui ne fut plus vraiment le même. J'en tombais amoureux. Sentiment que j'étais heureux de ressentir, ma mère n'avait pas réussi à m'enlever cela. Cependant, je me sentais immonde et indigne de lui en me souvenant de tout ce que je faisais le soir, alors je ne lui en ai jamais parlé. J'ai commencé à sortir dans des clubs et dans des bars, plus ou moins bien fréquentés. Je couchais, je buvais, je me droguais, je faisais tout ce qui me passait par la tête dans l'espoir vain de provoquer la haine de ma mère. J'ai même fini par ramener des femmes au manoir, ma mère détestait cela. Un jour, je me suis fiancé et ma mère a tenté de se suicider. Elle est toujours en vie, bien que dans un état de folie permanent. Elle ne distingue plus la réalité de la fiction, il lui arrive d'être la petite fille qu'elle était autrefois, ou bien la mère que j'aimais ou même l'amante que j'ai connue mais elle reste toujours ma mère.
Malgré cela, aujourd'hui, je suis heureux. Ma vie amusante, palpitante et extraordinaire grâce à Lucas. Nous faisons ce que nous aimons ensemble et c'est ce qui compte le plus à mes yeux. Pour lui, j'arrêterais toutes mes idioties et je deviendrais quelqu'un de bien... Un jour peut-être... <3

Désabusé ✣ Menteur ✣ Tricheur ✣ Distant ✣ Extraverti  



Dernière édition par Sacha D. de Bucy le Sam 24 Mai - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sacha's Links ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Sacha's Links ! <3   Sacha's Links ! <3 Icon_minitimeSam 22 Fév - 12:28


Joly, Lucas.
Grand frère.
Lucas s'est occupé de moi toute sa vie... C'est mon grand frère et la personne que j'aime la plus au monde. Je n'ai jamais été facile à vivre. Je ne lui rendais pas la tâche aisée mais il a toujours été là.... Encore aujourd'hui, je lui complique la vie, je suis aveugle, je n'ose plus sortir et voir des gens... J'ai besoin de lui mais il ne peut pas rentrer dans Paris... Souvent, je me demande s'il m'a oublié et si je ne ferais pas mieux de mettre fin à mon existence pour qu'il puisse passer toute sa vie sur l'Océan qu'il aime tant sans se soucier de moi... Peut-être que nous serions tous les deux bien plus heureux si je le faisais...

de Préville, Vincent.
Âme-soeur.  
Vincent, c'est l'homme qui m'a sauvé. Celui qui me redonne l'envie de vivre. Nous nous sommes rencontrés par hasard mais nous nous sommes appréciés. Ma cécité ne semble pas lui poser de problème et il m'accepte comme je suis.... Je l'aime beaucoup. J'aime passer du temps avec lui et avec sa petite soeur... Au moins, je ne suis plus seul. Je crois que nous pourrions être plus que des amants et des amis.... Au fond, j'en suis très amoureux parce qu'il prend soin de moi, tout comme mon frère avant lui. Il est ma nouvelle chance de bonheur et pour une fois, j'ai l'intention de ne pas la gâcher stupidement.



Godric, Bartholomew.
Psychiatre.
C'est le psychiatre que Vincent voulait absolument que j'aille voir après ... M'avoir retrouvé à moitié mort chez moi. Comment j'aurais pu dire non ? Alors qu'il se souciait de mon sort, qu'il était inquiet... Donc je l'ai rencontré, avec plus ou moins d'envie. Je ne vois pas en quoi un psy pourrait m'aider, je ne suis pas malade, je ne vois juste pas pourquoi je devrais vivre une vie qui me déplait... Je ne suis pas heureux et personne ne fait attention à moi... Enfin sauf Vincent maintenant, il rend les choses si difficiles... Barth est gentil, je suppose qu'il compte me réconforter, me faire comprendre que ce n'est pas la solution mais je ne pense pas qu'il puisse m'aider.  

Davis, Alice.
Amie.  
Alice est mon amie. Elle m'a empêché de me jeter d'une falaise il y a quelques mois. Je ne sais pas pourquoi elle passait par-là, ni pourquoi elle m'a sauvé mais ... Je suppose que ce n'était pas mon heure (ce n'est pas pour ça que je n'ai pas réessayé). Elle a été douce et gentille. Elle m'a réconforté... Elle m'a fait comprendre que je n'avais pas besoin de faire ça... Je ne l'ai pas crue évidemment mais l'intention était louable. Je sais qu'elle sera toujours une oreille attentive si j'ai besoin... Elle ne me juge pas et ne me repousse pas. Je l'apprécie même si je ne sais pas encore si je vais continuer à vivre bien longtemps...  



Salorney, Julien.
Prêtre.
Julien est un prêtre à la Cathédrale, je l'ai rencontré après plusieurs tentatives de suicide, pour qu'il me donne plus ou moins une raison de vivre... Une occupation. C'est à moi de décider si je veux vivre mais ... Il peut m'aider à me trouver une raison de ne pas me tuer... Il peut m'occuper. Je crois que nous sommes devenus amis. Il est très gentil...  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha's Links ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ben's Links
» Hotch Links
» Timothée Links **
» Dylan's links
» S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-