The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Ben's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Anderson

Benjamin Anderson

Messages : 106

Feuille de personnage
Votre job : Voleur professionnel.
Arme(s) : Un fouet ? ~
Vos relations :

Ben's Links Empty
MessageSujet: Ben's Links   Ben's Links Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:18


Benjamin Grégoire       Anderson

30 ans * Français * Voleur * Bourgeois * Hétérosexuel * Criminels * Gaspard Ulliel play

Je suis né à Paris le 14 Novembre 1859. Fait sans importance, je suis d'accord mais je suppose qu'il faut bien que je l'écrive quelque part, non ? Je suis le fils d'un consciencieux représentant de la loi (je ne sais pas bien ce qu'il fait, il possède une haute fonction et s'occupe de rendre la justice en condamnant les prisonniers, c'est un juge quoi), Grégoire Anderson et d'une mère au foyer lunatique, Marie Anderson... Enfin, en réalité, je suis un bâtard et la femme de mon père n'est pas celle qui m'a mis au monde (et tant mieux d'ailleurs, je ne vais pas m'en plaindre). J'ai grandi avec ma véritable mère jusqu'à mes trois ans, puis mon père est venu m'arracher à elle. J'ai un grand frère, Ian, que j'aime de tout mon coeur, la seule personne que je vois toujours de ma famille.
Destiné à devenir un riche noble, en apparence du moins, je pense que mon père a toujours eu des projets plus noirs pour moi, je me tourne vers le vol et la criminalité. Je fais régulièrement des fugues, je torture mes professeurs, je n'écoute personne à part mon envie de liberté. Mon père me punit en permanence pour me remettre dans le droit chemin, d'après lui, mais je suis bien trop têtu pour écouter quoique ce soit. A 18 ans, je me retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment et je suis accusé d'un double meurtre et condamné à mort. En prison, je fais le ménage, je m'occupe de tous les bourreaux de mon frère puis je m'évade. Je vais en Amérique. Je me fais passer pour mort pour éviter les recherches. Je fais le tour du monde pendant des années merveilleuses jusqu'à mes vingt-quatre ans. J'ai appris la magie, le vol et les escroqueries lorsque j'avais huit ans. A dix-huit, j'étais devenu excellent dans tous ces domaines. Aujourd'hui, j'ai vingt-huit ans, je suis un voleur professionnel, j'organise des spectacles de magie en pleine rue, à visage couvert pour éviter de voir ma tête mise à prix et j'en profite pour arnaquer les spectateurs aristocrates. Je ne m'en prends qu'aux nobles, me moquant des convenances et de la bienséance. Je garde bijoux et objets d'art dans une cachette connue de moi seul. Je crois avoir tout dit, je suis un peu arrogant et prétentieux, je déteste devoir utiliser la violence mais j'avoue savoir me servir  d'un fouet mieux que quiconque (à part mon père peut-être), je suis un menteur récidiviste, je suis allergique aux ordres et je ne peux obéir à personne à part moi, je suis cynique, moqueur et provocateur (Mon frère le confirmera) mais je suis par-dessus tout un grand optimiste. lien vers la fiche.

© RANG


Dernière édition par Benjamin Anderson le Sam 22 Fév - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Anderson

Benjamin Anderson

Messages : 106

Feuille de personnage
Votre job : Voleur professionnel.
Arme(s) : Un fouet ? ~
Vos relations :

Ben's Links Empty
MessageSujet: Re: Ben's Links   Ben's Links Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:18


My dear friends


Que dire ? Il est incroyablement intelligent, passionnant et cynique, il n'a rien du noble que je le croyais être à notre première rencontre. Il peut être horriblement blessant et distant mais je suis tombé sous son charme (charme qu'il ne se doute même pas de posséder). John ... C'est la seule personne au monde à qui je confierai ma vie les yeux fermés. C'est l'homme qui me complète en tout point. Et malheureusement pour moi, j'en suis fou amoureux, je l'attendrai toute ma vie s'il le faut, mais je sais qu'il n'y aura toujours que lui dans mes pensées. Il est simplement mon âme-sœur.
Jonathan Antoine Around Âme-sœur


Le Vénitien... Une amitié complètement improbable et ... Merveilleuse. Il est exactement ce dont j'avais besoin : C'est à dire, un ami. Il est gentil, joyeux, enfantin, il est mon souffle d'air frais. Quand je suis avec lui, j'oublis tous mes problèmes, il sait me remonter le moral avec de simples mots agréables. Nous avons plein de points communs, et je ferai n'importe quoi pour lui.  
Le Vénitien Ami farfelu



Un homme que j'ai tenté de cambrioler mais qui m'a retrouvé. Il est persévérant et plutôt habile. Il me plait bien et je lui ai même proposé d'être mon receleur ou de travailler pour lui à l'occasion. Il est plein de mystères et j'avoue avoir envie de tous les découvrir.
Bartholomew Théodore Godric Connaissance appréciable


Comment dire ... Chris est un ami d'enfance. Sa famille ne le supportait pas tout comme la mienne ne me supportait pas. Nous nous sommes donc bien entendus dès le départ. Nous avions le même âge et nous faisions les 400 coups ensemble. Mon père a plus ou moins rompu notre amitié, Chris est parti du jour au lendemain après une soirée ensemble plus que mémorable. Nous nous sommes cependant retrouvés, il n'a pas changé et je suis content que nous soyons toujours amis.
Christophe Keenan Meilleur ami



Ian, mon petit frère chéri d'amour que j'aime. Ian est la seule personne que je considère comme ma famille depuis toujours. Il n'est largement pas le frère idéal mais je dois dire que je n'aide pas, toujours en train de le provoquer pour le mettre hors-de-lui. Mais je l'aime de tout mon coeur, parce qu'il est mon frère, parce que d'une certaine façon, il est rassurant... Cela me rassure de savoir qu'il sera toujours là pour moi, même s'il ne veut pas l'admettre, il adore que je vienne lui rendre visite. On a toujours été ensemble. On s'est toujours soutenus. Je l'aime tellement !  
Ian Emile Anderson Frère adoré



Cet homme est un prêtre et j'avoue ne pas avoir imaginé une seule seconde que je pourrais me lier avec un homme d'église. En fait, qui aurait pu croire que je serais un jour rentré dans une cathédrale ? Bref, il se trouve que j'y ai rencontré Julien et qu'il est loin de l'image que j'avais des prêtres. Il est plus gentil, et si croyant que l'on aurait presque envie de se convertir. Même si sa façon de vouloir absolument ramener les brebis égarées sur le droit chemin peut être barbante.
Julien Raphaël Salorney Conseiller bienveillant



 Alice est ... Ma partenaire de mission. Elle est brillante, agile... Sadique. Sans oublier qu'elle est plutôt jolie. Je l'aime bien. Je passe mon temps à la critiquer sur sa façon de tuer les gens et à lui dire qu'elle n'a pas mon talent mais je ne le pense pas vraiment. Elle est douée et bien que sa manière d'agir ne me plaise pas, il faut bien avouer qu'elle a son utilité. Je me comporte avec elle comme je me serais comporté avec une soeur. On se chamaille mais on se respecte.
Alice Davis Partenaire puérile



Lucien est un petit bonhomme que j'ai rencontré tout à fait par hasard dans les rues de Paris. Il s'est avéré être un jeune voleur plutôt habile et puisque je suis d'une grande bonté, je n'allais pas le laisser apprendre tout seul ce beau métier ! J'ai décidé d'en faire mon apprenti. Je lui enseigne mon art subtil avec plaisir. De cette façon, je sais que la relève est assurée ! Je dois dire que j'aime bien Lucien, il a un caractère bien trempé et j'apprécie son côté enfantin.  
Lucien Romain Lenoir Apprenti talentueux



Voilà l'un des très rares hommes qui me détestent. Il paraîtrait que j'aurais tué la femme qu'il aimait. Bien entendu, je n'ai jamais tué quiconque mais je dois avouer, à mon grand regret, ne pas avoir les mains complètement propres. J'ai humilié sa fiancée (d'une manière peu gentleman) et elle se serait pendue ... Mais ce n'était pas ma faute ! C'était dans une époque lointaine, j'ai cessé toutes ces bêtises maintenant mais ... Cela me retombe dessus.
Vincent Richard de Préville Ennemi ? Parait-il ...



Adam est mon second meilleur ami d'enfance. En marge, différent, seul, il m'a tout de suite plu et il a réussi à m'accepter dans sa vie, alors que j'étais un gamin envahissant, exubérant et un peu idiot. Je voulais l'aider à sortir de son quotidien oppressant, tout comme il me permettait de sortir du mien. Je lui ai promis que je serai toujours son ami mais je l'ai abandonné, comme j'ai abandonné mon frère, à mes 18 ans et pendant des années. Mais j'ai bien l'intention de rattraper le temps perdu, je l'aime trop pour ne rien tenter pour renouer nos liens !
 Adam Lindley Ami fidèle



Ancien amant, employeur, je ne l'aime pas beaucoup. Disons, qu'il m'utilise beaucoup contre mon gré et qu'évidemment, cela ne me plait pas. Je me suis cependant fichu dans ce bordel tout seul ... Il n'est pas vraiment méchant, il a juste des arguments frappants. Heureusement que j'ai rencontré Véni, le seul à pouvoir me sortir de cette situation ...
Dorian de Montreil Employeur



EN COURS
 Damon Chatterton ??



EN COURS
Maxime Daniel Robert Ancienne victime



Dernière édition par Benjamin Anderson le Sam 22 Mar - 17:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ben's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sacha's Links ! <3
» Timothée Links **
» Dylan's links
» Hotch Links
» S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-