The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan. Empty
MessageSujet: Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan.   Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan. Icon_minitimeLun 16 Sep - 2:06

Nathan Brandon Walker



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Nathan Walker.
•SURNOM : Nath.
•ÂGE : 35 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : 31 août 1872
•GROUPE : Criminels.
•CLASSE SOCIALE : ...
•NIVEAU DE RICHESSE : Elevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : • Deux soeurs plus jeunes
• Un frère aîné ; Jeremiah Walker.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : /
•ARMES POSSÉDÉES : Je possède toutes sortes d'armes blanches et d'armes à feu.
•MÉTIER : Tueur à gage.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : /
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Aucune.
•ORIENTATION SEXUEL : Indéterminée.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : J'espère que tu as fait tes prières. ♥️
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Coup d'un soir.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Heu...
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Ambivalent.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux et dangereux, ça dépend.
Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan. Nathan10

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Jared Leto
•COULEUR DES YEUX : D'un bleu très pur.
•COULEUR DES CHEVEUX : Noirs.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : Plutôt grand...
•POIDS : Svelte. Cette information suffira amplement.
•MUSCULATURE : Relativement musclé.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Je m'en foutiste.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Cela dépend. Plutôt bien habillé, j'adore les chapeau et les vestes longues.
•SIGNE PARTICULIER : Mes yeux bleus électriques ?



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le pain au curry.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : l'Irish Coffee, un cocktail à base de café et de whisky.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Dr. Jekyll and Mr. Hyde.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Ouais. Je suis bien obligé.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : L'anglais et le français.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Je vis présentement dans un hôtel.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Des secrets ? Tout le monde en a ! Moi, je n'irais pas crier sur tous les toits que je suis tueur à gage, par exemple !
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Athée, je n'ai jamais cru en Dieu... Enfin pas depuis mes 16 ans.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Oui, pas mal d'alcool, et parfois de la drogue. J'ai commencé à en consommer quand j'ai commencé à tuer. Ca fait passer les premiers choques.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je ne suis pas contre... Les hommes sont toujours plus doués, à mon sens, que les femmes.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Je m'en fiche, mais si un jour je tombe amoureux, je n'aimerai pas que la personne aille voir ailleurs.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : J'aimais bien apprendre, fut un temps, maintenant, cela m'agacerait.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Stricte et coulante à la fois. C'est bizarre quand les parents ne sont jamais d'accord quant aux règles. Et mon père portait plutôt la culotte, si vous voyez ce que je veux dire.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je les déteste tous, même si je m'entendais très bien avec mon frère à une époque, ce n'est désormais plus le cas.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : J'en sais fichtre rien...
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : J'ai cessé de rêver. La vie n'est pas faite pour ça, je crois...
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : ... Rien. J'ai perdu le goût d'aimer les choses en tuant.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Bonne question. J'ai tout le temps peur, j'imagine.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : ...
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Pas mal de trucs.


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :[/size]
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN



PRENOM; Mystèèèère.
ÂGE; Bloop.
CODES DU REGLEMENT; [Validé par John, le magnifique Cool]
TON AVIS SUR LE FORUM; Ben c'est nul, la question ne se pose pas !
MOT DE LA FIN;


©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vois ce que vous refusez d'admettre. Nathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ne pas vous laisser convaincre par mon pouvoir de séduction ... ? Vous n'en serez que plus heureux ... [PV : Ian ! - Et Barth !- ]
» Vous ne trouverez pas plus intelligent pour rp avec vous !
» Je serais toujours là, auprès de vous. | Noah.
» Vous ne voulez pas être ami avec un p'tit garçon ? <3
» Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-