The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît. Empty
MessageSujet: Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît.   Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît. Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:59

Annabella de France



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Annabella de France.
•SURNOM : Ma Dame.
•ÂGE : 32 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Naples.
•DATE DE NAISSANCE : 18 mai 1850.
•GROUPE : Royauté.
•CLASSE SOCIALE : Royauté (?)
•NIVEAU DE RICHESSE : Élevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Humbert Ier ; père.
Victor-Emmanuel ; frère cadet.
Louis-Philippe de France ; époux.
Aimée Richard de France ; fils aîné.
Arthur Albert de France ; fils cadet.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Marié à Louis-Philippe de France.
•ARMES POSSÉDÉES :
•MÉTIER : Être une Reine est un dur métier.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Aucun.
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Non, aucun ! Je suis une particularité à moi toute seule !
•ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuelle.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Dites !! Je suis votre Reine, vous pourriez être un peu mieux élevé, mon mari pourrait vous faire exécuter !! Si, si !!
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré !
•EAU OU WHISKY ? : Eau...
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Mariage.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Heum... ==
•CIGARETTE OU BONBON ? : Bonbon ! Les femmes ne fument pas, voyons.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Dominée.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueuse.

Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît. Fu6g3o

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Helena Bonham Carter.
•COULEUR DES YEUX : Noisettes.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 64
•POIDS : 52 kilos.
•MUSCULATURE : Faible.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse et compulsive.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Je m'en moque.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Plutôt excentrique, je ne sais pas associer les couleurs entre elles et "mélange les torchons et les serviettes", comme on dit. Cela met en rogne mes servantes et la couturière qui n'ont de cesse de me courir après.
•SIGNE PARTICULIER : Mes cheveux presque intraitables.




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : J'aime tout et n'ai pas de préférence.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le vin rouge n'est pas mauvais !
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : La divine comédie, de Dante.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Ce n'est pas réellement un travail d'être Reine...
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Italien et Français.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Nous habitons au château de Versailles, dois-je vous faire un dessin ?
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'ai pas de secrets, moi, monsieur. ~
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Chrétienne, je suppose...
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Non.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : C'est un vice très mal vu... Moi je m'en moque éperdument.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Négatif, je n'aimerais pas que mon époux aille voir ailleurs.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : //
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Coulante.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Chéri.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je n'ai pas eu le loisir de beaucoup connaître mon frère cadet qui a dix ans de moins que moi.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je vis ma vie comme d'habitude, quelle question.
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : J'aimerais beaucoup faire le tour du monde sur un grand voilier...
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mes deux fils, même si ça se voit difficilement.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Que mes fils meurent.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Je pense que le plus beau a été la naissance d'Aimée, et le pire lorsque j'ai appris que je ne pourrais plus avoir d'enfant en raison de ma fragilité.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Rien du tout.



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ : Mes grandes connaissances.
•TON PLUS GROS DÉFAUT : Mon côté lunatique.
•UN TIC, UNE MANIE :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :

« Rien n'est seul, rien n'est oublié, rien n'est dépourvu de sens, rien n'est insignifiant et rien n'a d'importance. » – L’assassin royal.

Annabella est née à Naples, sous le règne du roi Humbert Ier, son père, qui l'éleva seul car sa femme mourut en donnant la vie. Naples était, et est toujours, l'une des plus belle ville d'Italie, avec Venise et ses gondoles. Annabella eut une enfance dorée, sans soucis majeurs, avec un père aimant, la couvrant de petits cadeaux, plus préoccupé par son bonheur que par son éducation. Très vite, l'enfant développa un caractère plutôt farouche et indomptable : elle aimait les grandes étendues, courir dans les couloirs du château et dans les immenses jardins... Une petite pleine de vie et d'entrain qui chantonnait gaiement de petites mélodies improvisées. Ses pitreries faisaient rire son père mais rougir les invités qui la trouvaient mal éduquée. Alors que tous les autres enfants de son âge savaient se tenir à peu près correctement, elle mangeait avec les doigts, parlait la bouche pleine, et ne savait même pas ce que le mot « bienséance » pouvait signifier. Au bout de quelques années, sont père fut bien obligé de se résoudre à lui faire prendre des cours, car de biens mauvaises rumeurs commençaient à courir les rues quant à la façon du roi d'éduquer la princesse. Ainsi, la petite fille commença à apprendre à se tenir correctement, et elle n'aimait pas beaucoup ça... Mais elle le faisait car son père semblait y tenir.

L'éducation d'Annabella fut lente dans ce domaine, mais c'était une petite fille extrêmement curieuse qui s'intéressait à tout et n'importe quoi. Cependant, sa manière d'apprendre était bien particulière : dès qu'elle commençait à s'intéresser à quelque chose, son attention se portait sur un autre sujet, puis sur un autre, et ainsi de suite... Son attention majeure fut toutefois destinée aux  plantes qu'elle appréciait tout particulièrement. Elle fit même son propre herbier et apprit d'elle-même les bases du Latin. Elle se développa très bien et, malgré de bonnes manières qui commencèrent à s'installer, elle ne faisait jamais de chichis avec ses proches. Sa suivante, qui la gardait depuis toute petite, savait à quoi s'attendre avec elle et était d'une patience extrême. Elle semblait ne plus faire attention aux sautes d'humeur d'Annabella, ni à sa façon de passer du coq à l'âne lorsqu'elle parlait.

Lorsque la princesse eut neuf ans, son père se remaria à une femme issue de la royauté allemande. Elle était blonde et maniérée. Annabella ne l'aimait pas trop et fut extrêmement distante avec elle, dès le premier jour. Que dire de leur relation ? Pas grande chose... La petite fille n'avait jamais connu de figure maternelle et sa belle-mère ne réussi jamais à apprivoiser cette enfant farouche.


BEDIND THE SCREEN




PRENOM; Héhé.
ÂGE; Héhé.
CODES DU REGLEMENT; [Validé par John, le Magnifique. Cool]
TON AVIS SUR LE FORUM; Je l'♥️
MOT DE LA FIN; MOUAHAHAHA Des carottes râpées !



©️ maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Annabella de France ♛ Je suis une Lady, s'il vous plaît.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne suis-je pas votre plus belle déception ? [PV Annabella]
» Je suis très sain d'esprit, ne vous en faites pas !
» Pourquoi ne pas vous laisser convaincre par mon pouvoir de séduction ... ? Vous n'en serez que plus heureux ... [PV : Ian ! - Et Barth !- ]
» Vous ne trouverez pas plus intelligent pour rp avec vous !
» L'espoir est comme un oiseau bleu. ♠ Annabella
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Présentations-