The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links Empty
MessageSujet: S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links   S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:19




Mathieu Adrien
de Charny

26 ans ϟ 22 Mars 1864 ϟ Paris ϟ Journaliste ϟ Célibataire ϟ Bisexuel ϟ Français et anglais ϟ Fleurs du mal ϟ Bourgeoisie.

Indépendant ϟ Beau parleur ϟ Charismatique ϟ Curieux ϟ Énergique ϟ Intelligent ϟ Joyeux ϟ Intrépide.
Cynique ϟ Débauché ϟ Extraverti ϟ Hypocrite ϟ Hautain ϟ Impatient ϟ Insolent ϟ Égocentrique ϟ Impulsif ϟ Têtu ϟ Tricheur ϟ Rebelle ϟ Refuse catégoriquement de s'attacher aux gens.
Résumé
de l'histoire

Je suis né à Paris le 22 Mars 1864. J'ai été abandonné par mon père quand j'avais cinq ans. Je n'ai aucun souvenir de ma mère... De mon père non plus d'ailleurs, enfin, j'essaie de l'oublier. Il ne mérite que cela. J'ai grandi dans la famille du Duc de Charny, j'ai été élevé avec ses enfants. Lors de cette période, j'ai rencontré Thomas, mon meilleur ami et mon premier amour mais il est mort quand on avait treize ans. Etant incapable d'aimer mes parents adoptifs, nous nous sommes éloignés et j'ai fini par partir. J'ai fait beaucoup de boulots de rue, tous plutôt dégradants, pour finalement devenir un grand journaliste dans l'un des journaux les plus importants de Paris. Tout savoir c'est mon boulot, je vis comme je l'entends, sans famille, sans attaches.
Mathieu Adrien de Charny

« Nos pères étaient nos images de Dieu, si nos pères nous ont abandonnés qu’est-ce que tu en déduis à propos de Dieu ? Tu dois admettre qu’il est possible que Dieu ne t’aime pas du tout. Il ne t’a jamais voulu. En toute probabilité, il te déteste et ce n’est pas ce qu’il peut t’arriver de pire ! On n’a pas besoin de lui mec ! On n’en a rien à foutre de la damnation ni de sa foutue rédemption ! On est les enfants non désirés de Dieu ? Très bien !  »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links Empty
MessageSujet: Re: S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links   S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links Icon_minitimeJeu 12 Sep - 3:20




Florent M. de Fauconpret
Père.

La personne à laquelle je tiens le plus au monde. Il a veillé sur moi toute ma vie, il m'a aimé de tout son coeur malgré mes bêtises, mes difficultés. Il a même surmonté mon homosexualité avec calme et douceur. Jamais je n'aimerais aussi fort que je l'aime lui. Il a été mon père, mon grand frère, mon meilleur ami. Je ne pourrai jamais assez le remercier... Alors j'essaie de le rendre fier, ce n'est pas toujours facile mais je fais de mon mieux. Il m'est totalement indispensable.
Christophe D. Keenan
Amant.

Je suis quelqu'un de volage, j'ai aimé un ou deux hommes dans ma vie mais je ne suis jamais resté avec une personne plus de quelques semaines ... Avec lui, c'est différent, il est vraiment un super coup au lit ! Il est beau et amusant et j'ai vraiment très envie de ne pas le quitter ... Ce n'est pourtant pas mon genre de m'attacher. Je ne vais pas lui avouer que je le trouve plus qu'attirant cependant...
© MISE EN PAGE PAR TAZER.






Damon Chatterton
Ami d'enfance.

C'était un ami d'enfance, en vérité, je m'entendais beaucoup mieux avec son frère jumeau, Thomas. Il était mon ami aussi mais Thomas avait quelque chose de spécial et je crois même que c'était mon premier amour mais il est mort, alors Damon et moi avons cessé de nous voir. Aujourd'hui, nous sommes dans la même organisation, il est différent du petit garçon que je connaissais mais je l'apprécie toujours.
Le Vénitien
Chef de l'Ordre des Fleurs du mal.

... On l'appelle le Vénitien, sans doute à cause de son costume plutôt ridicule et trop voyant. Il est apparu plusieurs fois dans mon bureau, tentant de me convaincre de rejoindre sa cause. N'accédant jamais à sa requête, je consens tout de même à l'aider lorsqu'il a besoin d'informations, contre quelques billets évidemment.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.






Bartholomew Godric
Psychiatre.

Il est le psychiatre que mon père m'a forcé à voir après avoir appris que je n'avais pas des envies totalement "normales". Malheureusement pour lui, cela n'a pas eu l'effet escompté. Barth n'était pas le genre de psychiatre à me soigner aux électrochocs et aux photographies dénudées de femmes. Il a été gentil avec moi et il m'a dit que je n'étais pas l'homme anormal que mon père décrivait. Au final, je l'apprécie plutôt bien...
Jonathan Around
Détective.

Le plus grand des détectives de Paris. Tellement connu qu'il n'accepte jamais de faire la Une de mon journal. Cela ne m'empêche certes pas de lui demander à chaque fois. Ou de le retrouver pour écrire des articles les plus véridiques possibles. Il m'arrive également de lui trouver des informations rapidement lorsqu'il en a besoin, j'apprécie beaucoup de connaître un homme tel que lui.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 

S'attacher à quelqu'un, c'est prendre le risque d'être rejeté, n'est-ce pas ? Mathieu 's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Timothée Links **
» Dylan's links
» Ben's Links
» Hotch Links
» Sacha's Links ! <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-