The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 The sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

The sound of silence. Empty
MessageSujet: The sound of silence.   The sound of silence. Icon_minitimeVen 21 Juin - 18:07


Once upon a time ...


 
~ Lucas Ward  ~
24 ans

Surnoms :
Luc ; Le sourdingue.

Deuxième ou troisième prénoms :
Lucas Sebastian Enric.

Origines (Où es-tu né(e) ?) :
Boston.

Date de naissance :
14 mai 1989.

Métier :
Assistant de Sacha Bradford.

Groupe :
Citoyen.

Orientation sexuelle :  
Bisexuel.

Si je te pince, tu dis ? :  
...

Plutôt Sucré ou Salé ? :  
Sucré.

Plutôt Eau ou Whisky ? :  
Whisky.

Plutôt Coup d'un soir ou Mariage ? :  
Coup d'un soir.

Plutôt Coup de fouet ou Fessée ? :  
Ni l'un, ni l'autre...

Plutôt Cigarette ou Bonbon ? :  
Bonbon. <3

Plutôt Dominant ou Dominé ? :  
Ambivalent.

Plutôt Dangereux ou Affectueux ? :  
Affectueux.

Que trouverait-on dans ton casier judiciaire ? :  
Rien...
 

A criminal and a cop...



   
 
~ Physique  ~
Sebastian Stan

Couleur des yeux :
Bruns.

Couleur des cheveux :
Bruns.

Couleur de peau :
Blanche.

Ta taille :
1 mètre 82.

Ton poids :  
74 kilos.

La partie de ton corps que tu détestes ? :  
Je ne sais pas trop, je n'ai jamais réfléchit à la question !

La partie de ton corps que tu préfères ? :  
Ah bah heu... Bonne question, aussi ! Je dois avoir une partie préférée ?

Quelle partie du corps t'excites le plus chez ton partenaire ? :
Oh la, doucement, hein ! Si vous êtes intéressé, veuillez me le dire tout de suite.

Style vestimentaire :  
Ca dépend. Je peux m'habiller extrêmement bien quand le mois est bon et que j'ai de l'argent. Sinon, je ressors les vieux habits, chemises simples, pantalons jean, baskets...

Signe particulier :  
Physiquement ? Rien. Peut-être deux trois cicatrices par-ci par-là mais c'est comme tout le monde.

 
 
 
~ And more...  ~
It's useless but...

Quel est ton plat et ta boisson préférés ? :
J'aime les sandwiches - Eh oui ! - et je bois surtout du coca-cola. - Eh oui !-

Quel est ton film, ou ton livre, préféré ? :
[i]Je n'ai pas vu beaucoup de film dans ma vie, ça me lasse très vite de devoir lire les sous-titres sans entendre le moindre son. Par contre je lis énormément de livres. J'adore Edgar Allan Poe.


Quelle est ta fleur préférée ? :
Le lilas.

Tu meurs demain, que fais-tu aujourd’hui ? :
Quelle bonne question ! ♪

Ta religion ? :
Athée.

Consommation de drogue, d’alcool, de tabac ? :
Je me drogue parfois et je bois, mais je ne fume pas.

Ton avis sur l’avortement ? :
Ca n'a aucune importance, à mes yeux.

Ton avis sur l’homosexualité/ La bisexualité ? :
De même que ci-dessus.

Ton avis sur l'infidélité ? :
De même que ci-dessus.

L'Abstinence, combien de temps tu peux tenir ? :
Je ne sais pas exactement !

La chose la plus folle que tu aies faite au lit ? :
Ca restera entre le lit et moi.

La phrase que tu aimes dire après l'acte ? :
....

Ton plus grand rêve ? :
Parler ? Entendre ? Ah ! Mais non, c'est impossible !

Quel a été le plus beau et le pire jour de ta vie ? :
C'est une bonne question, camarade !

Ce que tu aimes le plus au monde ? :
Le poker ? Mouarf.

Quelle est ta plus grande peur ? :
...

Si tu pouvais changer une seule chose dans ton passé, ça serait ? :
.... La mort de ma soeur, sans doute, restons classique.
 


CE QU'IL SE PASSE DANS TA TÊTE :


- Ta plus grande qualité : Ma patience.
- Ton plus gros défaut : Mon entêtement.
- Un Tic, une manie ? : Pas vraiment.

Lucas a bien sûr une personnalité assez liée à son handicape : discret, calme, silencieux, attentif, observateur car il ne peut se fier presque qu'à ses yeux dans certaines situations, ainsi qu'à son odorat. Ces deux sens se sont assez développés durant toute sa vie de surdité et de mutisme. Il a acquis une grande patience puisqu'il ne pouvait pas réclamer les autres. Il lui arrive d'avoir quelques sautes d'humeur mais c'est normal, au fond. Il n'est pas susceptible pour un sou. S'il semble vexé, c'est qu'il fait semblant de l'être. Lucas a un gout prononcé pour la solitude puisqu'il n'a pas d'amis. Il vagabonde fréquemment de villes en villes, de quartiers en quartiers. Il est craintif sur les bords même si, aux premiers abords, il ne semble pas avoir froid aux yeux. Pourtant, paradoxalement, il n'a pas froid aux yeux et fait preuve d'un certain courage. Ce ne serait peut-être pas le genre à se sacrifier pour quelqu'un. Quoique, peut-être que si...

Lucas a un impressionnant panel de mimiques. Il s'exprime bien sûr avec des gestes et sait écrire pour s'adresser aux autres mais son visage est très expressif et il se rend souvent Bouffon en jouant avec les traits de son visage. Même sans le faire exprès, Lucas est très expressif. Quand on lui dit quelque chose, une expression s'en suit. Il ne peut pas vraiment exprimer ses sentiments d'une autre manière après tout. Lucas est aussi très tactile. Il touche à tout et à tout le monde, fait des câlins. Mais inversement, il n'aimait pas trop qu'on le touche lorsqu'il ne connaît pas très bien la personne. Il se sent très mal à l'aise. Lucas est quelqu'un de très intelligent mais de très têtu. Il cède parfois aux attentes des gens car il veut bien faire les choses, mais pour ce qui lui tient à cœur, il ne lâche pas le morceau et fait ce qu'il veut. Il ment aussi très bien dans diverses situations puisque par écrit, on ne peut pas percevoir les mensonges par le ton de la voix ou quelque chose comme ça. Sujet aux moqueries, Lucas est rapidement blessé lorsque l'on rit méchamment de lui. Pas susceptible, d'accord, mais il y a des limites à la provocation. Il est non-violent mais peut parer des coups ou les esquiver avec une facilité surprenante et une habileté hors paire.

Pour finir, Lucas n'aime pas le Monde plus que ça. Les gens n'acceptent pas la différence, et il s'est toujours sentit rejeté même quand il traînait avec des personnes qui semblaient l'apprécier. Même dans sa famille. Il reste profondément blessé des dernières paroles échangées avec son père et essaie de se "ranger", car Lucas n'a pas toujours eu de très bonnes fréquentations et a même plongé dans la drogue et les trafiques ainsi que les jeux d'argent.  




In real life,

.


Ton pseudo :
Ton âge :
Niveau de Rp ? :
Où avez vous découvert le forum ? :
Qu'en pensez-vous ? :
Un commentaire ? :
Le mot magique du règlement : {Validé par John}
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

The sound of silence. Empty
MessageSujet: Re: The sound of silence.   The sound of silence. Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:07

UNE JOLIE PETITE HISTOIRE :


TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. 10-15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 

The sound of silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Présentations-