The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:02

"Ils nous disent quand marcher, quand manger, quand courir...
La seule chose que je pouvais contrôler c'était ça, quand mourir..."
Clarence, Dr.House.


    Putain on crevait de chaud ! Lawrence abaissa la vitre de sa voiture au maximum pour que l'air frais vienne ébouriffer ses cheveux déjà mal peignés. Il joua avec les fréquences de radios un petit moment pour tomber sur une chaîne de musique. Comme il avait la flemme d'en trouver une autre, il laissa les chansons défiler. Ils avaient choisi de plomber les moral des gens en tout cas ! Toutes les chansons étaient tristes et parlaient d'amour tragique ou de mort... Bref ! Joyeux tout ça. Law' n'était pas trop d'humeur en plus aujourd'hui, comme toutes les fois où il se disputait avec sa mère. Cette fois il ne reviendrait plus jamais chez elle ou alors ça serait pour lui défoncer le crâne. Il eut un petit sourire satisfait à cette pensé et se concentra sur la route. Il savait plus ou moins où il allait. Son employeur lui avait donné du congé, plutôt cool il en profitait pour se tailler loin d'ici pendant une semaine... Voir deux peut-être. Mais il devait encore faire quelques petits trucs là où il habitait, à Santa Cruz. Là il se dirigeait dans l'Ohio et comptait s'arrêter dans une ville, il ne connaissait pas trop les noms et il s'en foutait tant qu'il dormait et mangeait. Et il adorait voyager, cette sensation de liberté faisait bondir joyeusement son cœur dans sa poitrine.

    Lawrence arrivait bientôt à destination. Il tourna à gauche sans mettre son clignotant se qui lui valu plusieurs coups de klaxon. Il fit un signe d'excuse au type de l'autre bagnole et regarda dans le rétroviseur pour voir s'il n'y avait pas de flics. Heureusement non, il n'aurait pas d'emmerde ce coup-ci; il ferait gaffe. Le garagiste alluma une clope, la dernière de son paquet, et souffla un petit rond de fumé. Il n'avait pas encore bu une seule goutte d'alcool aujourd'hui ! C'était bien une première, d'habitude il avalait un petit fond de verre avant de se mettre en route et parfois le faisait aussi en conduisant. Mais là il était partit un peu brusquement de la maison. Il avait juste embarqué de l'argent et quelques affaires qui avait jeté en vrac sur les sièges arrière de sa voiture. Une nouvelle chanson passa sur la fréquence. Visiblement, c'était un canadien qui chantait vu son accent. Il parlait à sa femme après sa mort, lui demandant si elle pensait encore à lui. Lawrence eut un sourire sarcastique. C'était des conneries ces chansons. Elle était néanmoins joli, la mélodie était douce aux oreilles... Mais c'était toujours les mêmes contextes !

    Law' fut soudain prit d'une immense lassitude. Il en avait marre de conduire, s'en était assez pour aujourd'hui. Il fit halte à Cleveland; il gara sa voiture là où il trouva de la place. Lawrence sortit du véhicule et écrasa sa cigarette sur le sol. Il ferma les portes à clé et plongea les mains dans les poches de sa chemise grise, la seule qui était encore assez potable. Le crépuscule s'abattait lentement sur la ville; le jeune homme frissonna. Ca n'avait pas l'air génial comme endroit, mais il habitait un peu près dans un quartier semblable comme il n'était pas un gros richou. Il s'avança dans la rue. Où est-ce qu'il allait trouver un endroit où pioncer lui ? Il avait l'habitude de dormir dehors... Enfin non pas tellement l'habitude mais il l'avait déjà fait, comme un clochard. Soit parce que sa mère l'avait foutu à la porte, soit parce qu'il n'avait pas envie de rentrer pour voir sa salle gueule. Il ne savait même pas pourquoi il retournait encore chez cette vieille peau puisqu'il avait un appart' à lui. Mais parfois sa petite sœur le lui demandé, il l'aimait bien sa sœur alors il refusait jamais. Il était trop gentil pour refuser quoi que se soit à quelqu'un qu'il aimait ou appréciait.

    -Hé ! T'as quoi dans tes poches, mec ?

    Lawrence se retourna vers son interlocuteur et lui lança un regard interrogateur avant de le détailler. Il avait une peau mate et une coupe de rasta. Il avait l'air plutôt cool de loin mais il devait être membre d'un gang et il voulait le racketter visiblement. Law' fronça légèrement les sourcils. Il ne voulait pas se faire frapper, il n'aimait pas du tout la violence et il n'en utilisait jamais pour tuer ses victimes. S'ils voulaient quelque chose il leur donnerait mais bon... C'était son fric quoi !

    -Hé je veux pas d'embrouilles, moi.

    Lawrence vida ses poches devant le gars qui lui lança un sourire venimeux. Il se baissa pour ramasser, le jugeant sans danger et puis y'avait tout ses gars derrière lui en même temps. Alors qu'il ramassait son paquet de clope, ses deux briquet, ses billets et ses pièces ainsi que son portefeuille, Law' aperçut sur les bras du gars des tatouages. Putain il en avait plein ! Il regarda par dessus l'épaule de black pour voir d'autres gars forcer les serrures de sa voiture. Il écarquilla les yeux. Ah non putain c'était pas cool ça ! Il venait de leur donner se qu'il avait dans ses poches, ça suffisait pas ?! Il poussa le black, énervé.

    -Hé ! Je t'ai donné tout se que j'avais, dis à tes gars de laisser ma voiture tranquille, quoi, sois sympa !

    Un sourire venimeux se peignit sur le visage du gars tatoué qui siffla. Les autres laissèrent la voiture pour se placer à ses côtés. De vrais petits chiens dressés. Lawrence ne le sentait pas se coup-là, il aurait mieux faut de fermer sa gueule et de garder son calme comme d'habitude. Il eut le réflexe de reculer de plusieurs pas. Les autres se fouttèrent de sa gueule et lui demandèrent s'il avait peur. Oui... En effet... Law' avait toujours été un lâche et une poule mouillée qui évitait les emmerdes. Le chef de la bande fit un geste et deux gars s'avancèrent en faisant craquer leur doigt. Le garagiste voulu s'enfuir en courant mais un coup de poing dans l'estomac l'en empêcha. Il décolla légèrement du sol et retomba sur le cul. Il n'eut pas le temps de se redresser qu'on lui foutu un coup de poing en plein dans le nez. Un petit "craque" lui indiqua que ces connards l'avait cassé ! Un liquide chaud se déversa sur ses lèvres jusqu'à son menton. Il saignait. Mais c'était loin d'être finit. Lawrence, habitué à se faire frappé par sa mère étant plus jeune, se recroquevilla sur le sol en position fœtale et attendit que la pluie de coups cessent. Il ne lui vint pas à l'esprit de rendre les coups avec sa force de fillette.

    Les coups cessèrent. Lawrence, qui avait étroitement fermé les yeux, les rouvrit. Il sentait les membres de son corps lui faire mal. On lui avait au moins donné de grands coups de pieds dans les côtes. Il avait protégé sa tête de ses bras, il ne se rappelait que trop bien les coups de bâton de sa mère dessus. Il saignait encore un peu du nez et sa lèvre inférieur était écorché. Il resta à terre. Il n'osait plus faire le moindre geste. Il avait fermé son esprit au monde pour se renfermer sur lui même et il n'entendit pas la bande repartir, il ne savait pas si quelqu'un les avait faire arrêter où s'ils en avaient juste eu marre. Il resterait recroquevillé ici jusqu'à se qu'il crève, comme ça il ne causerait plus de tort à personne et on lui fouetterait la paix ! Il tenta tout de même se bouger un peu, il était complètement crispé.

    -Bordel j'ai rien fait, foutez moi la paix... !! il avait parlé à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:12

Nulle cause n'est perdue tant qu'il existe encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Williams s’était arrêté dans un bar, il faisait chaud à Cleveland et puis il n’avait pas grand-chose à faire de sa journée. La vie d’un gangster n’était pas aussi palpitante qu’on pouvait le croire, mais il ne le savait que trop bien. C’était un vieux rade miteux, il n’était fréquenté que par des malfrats mineurs et des buveurs invétérés, c’était le genre d’endroit où le patron ne faisait pas attention à la quantité d’alcool ingurgité par ses clients. Will commanda un café, il ne buvait pas trop, pas dans la journée du moins, il se demandait pourquoi il s’était arrêté ici, quel choix débile. Le café était infect et ne parlons pas de l’odeur qu’on respirait dans cet endroit ! Il but son café et laissa l’argent qu’il devait sur la table. Il se leva et se dirigea vers la sortie. Il percuta un homme devant la porte, c’était mauvais signe, cogner un mec dans ce genre de bar ça voulait dire baston. Le mec se tourna vers lui. Il était noir, plutôt musclé, il avait l’air idiot. Will lui fit un sourire.

-Wow, tu te fous de moi mec ?! Déjà tu me cognes et en plus tu te moques ! Toi, tu vas pas finir la journée !

-Super, mais en attendant, tu veux bien me laisser passer ?

-Nan mais t’es en plein délire spatio-temporel mon gars !

Il sortit un couteau de son sac avec un sourire de vainqueur. C’était un véritable abruti, et il n’avait pas l’air de savoir à qui il s’adressait. Il tenta de me frapper avec sa lame, j’esquivais. Il s’énerva, je m’amusais, il continua de frapper dans le vide, je donnai un coup sur son bras, il lâcha son couteau. J’attrapai son autre bras le lui retournai dans le dos jusqu’à entendre un craquement. Il commença à pleurer, non mais vraiment, c’était du n’importe quoi. Je ramassais la lame et la planta contre un mur.

-Rentres chez toi gamin, et reprends tes études au lieu de glander ici, si tu avais croisé quelqu’un d’autre que moi, tu serais mort.

Il hocha la tête en murmurant un « oui monsieur » et sortit en pleurant. C’était plutôt jouissif de pouvoir utiliser la violence quand on le souhaitait. Quand on est un flic, il faut toujours attendre que le criminel frappe en premier, là Will pouvait frapper quand il voulait et plus il frappait, plus il était pris au sérieux dans son gang. Il sortit sous les yeux ébahit des clients. Il aura au moins permis à un gamin de retourner à l’école. Même s’il aimait beaucoup cette liberté qu’il n’avait pas dans la police, il essayait au maximum de faire le bien autour de lui. Il était plutôt respecté pour ses talents de combat au corps à corps, du coup, les gangsters ne l’emmerdaient pas trop. Il se rendit compte qu’il faisait bientôt nuit en fait, il ne n’avait pas vraiment fait gaffe au temps qui passait.

Les journées défilaient sans événements importants, il se contentait de jouer au méchant. Il n’avait plus vraiment de vie en dehors de son boulot, il n’avait plus de vie du tout finalement. Son père essayait de l’appeler de temps en temps, du coup il ne répondait plus au téléphone, il envoyait des mails à son frère et sa sœur, c’était sa seule véritable occupation en dehors du travail. Il lui arrivait néanmoins de sortir, avec ses « potes » ou plutôt les 3, 4 connards avec qui, il trafiquait et vendait de la drogue. C’était des mecs détestables, alcooliques, brutaux, ils lui faisaient penser à son père, Will n’avait jamais vraiment réussi à les apprécier. De plus, ces sorties consistaient à se droguer jusqu’à l’overdose, à boire jusqu’au coma éthylique et à baiser des nanas jusqu’à… non vaut mieux pas que je dise ça. Bref, Williams ne disait jamais non à un shoot d’héro’ ou une pilule d’ecstasy mais l’alcool lui rappelait trop son père, donc il ne buvait pas.

Il enfourcha sa moto, il avait rendez-vous avec un de ces mecs justement, une cargaison d’héroïne venait d’arriver, ils devaient faire le compte. Will n’avait aucune envie de passer sa nuit à peser de l’héroïne, il allait bien trouver une excuse pour se casser vite fait. En plus, il devait faire ça avec Alex, c’était certainement le mec le plus sympa de la bande même s’il buvait comme un trou, donc il n’aurait pas de problème pour se carapater. Will gara sa Kawasaki et il enleva son casque et le posa sur sa moto. Il ne risquait rien, c’était un quartier de mauvais genre et même les clodos n’osaient pas trop traîner ici. Il se dirigea vers la ruelle où ils avaient rendez-vous.

Il entendit des bruits, Alex n’était pas du genre loquace pourtant. Will s’approcha, Alex était en train de racketter un pauvre mec. Il sourit, c’était un spectacle amusant, en plus le mec vida ses poches sans rechigner, cela arrivait trop peu souvent et ça sauverait certainement des vies. Il croisa les bras sur sa poitrine, son pote black ramassait les affaires de l’inconnu. D’ailleurs lorsque ses acolytes forcèrent les serrures de sa bagnole, le mec se défendit, enfin tenta de se défendre. Contre Alex, il n’avait aucune chance. En plus, il devait avoir bu comme d’habitude donc il était deux fois plus violent. Evidemment le mec se fit tabasser, Will ne bougea pas d’un pouce, il n’avait pas envie de finir comme lui et il savait qu’en s’interposant, il allait se faire taper dessus. Il décida d’intervenir au moment où le jeune homme se recroquevilla sur lui-même. Il avait assez souffert comme ça, Il était d’accord pour le passage à tabac mais il ne fallait pas le tuer.

-Alex, c’est bon là, je crois qu’il a eu son compte. Alex donna l’ordre à ses larbins d’arrêter de frapper et il se retourna vers moi.

-Pourquoi tu viens toujours m’emmerder au meilleur moment ? Il fuma une des clopes du paquet de l’homme et mit le briquet dans sa poche.

-T’as envie de faire de la prison à vie pour meurtre ? Tu peux t’amuser mais c’est bon maintenant.

Williams reçut un coup de poing d’Alex. Il s’y attendait mais il n’avait pas osé arrêter le coup, il ne se battait pas avec lui. Alex appela ses larbins, il lui dit bien qu’il n’aurait pas besoin de lui ce soir. Will attrapa le bras du black, il récupéra le portefeuille du mec. Et le black s’éloigna.
Le mec parla, il n’avait même pas remarqué que plus personne ne le touchait, Will lui toucha l’épaule et l’aida à se relever en lui prenant la main. Il était mignon.

-Pas besoin de crier, il y a plus que moi. Il lui fit un grand sourire et lui tendit son portefeuille. Tu ne sais pas te servir de tes poings ou tu es un soumis de nature ?

Décidemment, Will le trouvait très mignon, il était son genre de mec, il avait l’air tout fragile et gentil mais le flic ne pouvait s’empêcher de se foutre de lui. Il ne devrait pas juger un mec sur sa capacité à se défendre mais il ne comprenait pas qu’on puisse se laisser taper dessus sans réagir. Il sortit une cigarette et en proposa à cet homme, il les alluma avec son briquet.

-Pourquoi tu traînes dans ces ruelles à cette heure ? Tu es suicidaire ? C’est franchement pas un coin pour venir se balader ! Il souffla la fumée de sa cigarette, J'mappelle Williams et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:08

«Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. »
Tim McGraw.


    Roulé en boule sur le sol, Lawrence attendait sans doute que d'autres coups lui arrivent dessus. Mais ce n'était pas le cas, fort heureusement. Simplement une voix qui retentit dans l'air. Law' leva lentement la tête vers un gars qui le regardait. Il lui fit un grand sourire et lui tendit son portefeuille. Surpris, le jeune homme le prit sans rien dire si ce n'est faire un faible hochement de tête en guise de remerciement. Il se redressa lentement et essuya le sang qui salissait son visage d'un revers de la manche. Alors qu'il faisait cela, le type lui demanda s'il ne savait pas rendre les coups ou s'il était juste soumis de nature. Lawrence fronça légèrement les sourcils mais il n'était ni vexé ni blessé par les paroles de cet inconnu, juste amusé. Il choisit de ne pas répondre et de sourire plutôt poliment, se qui en disait long. Mais il préférait se taire plutôt que de dire un truc et prendre le risque de se prendre encore des coups.

    Le gars lui proposa une cigarette. Comme on lui avait piqué son paquet, son fric et ses briquets, Lawrence accepta, gardant son sourire poli affiché aux lèvres. Il positionna la clope entre ses dents et laissa l'inconnu lui l'allumer en le remerciant d'un signe de tête plus affirmé que les précédent. Il ne pensait pas se faire tabasser ainsi mais il aurait dû éviter ce coin qui n'avait franchement pas l'air fréquentable. Il poussa un soupir en lâchant un rond de fumé et tourna la tête vers le gars qui lui posait des questions avant de dire qu'il s'appelait Williams. Et lui, qui était-il pour traîner là ? Franchement il pouvait lui retourner la question... À moins qu'il soit aussi membre d'un gang ? Dans ce cas pourquoi il ne lui volait pas sa voiture lui aussi, tant qu'à faire ! Lawrence était méchant, certes, de juger sans connaître, mais en même temps il venait de se faire tabasser. Néanmoins, il répondit d'une voix douce et calme:

    -Je ne connais pas vraiment le coin, et je n'ai pas riposté parce que la violence engendre la violence; et je suis non violent... Ok, moi c'est Law... Enfin Lawrence.

    Lawrence tira encore sur sa cigarette. Il sentait la douleur dans son nez cassé mais il n'avait pas envie de se mettre encore plus la honte devant Williams pour le remettre correctement. Il savait que ça pourrait empirer s'il ne le faisait pas tout de suite mais il préférait attendre. Toute la colère qu'il avait à l'égare de sa mère depuis ce matin s'était évaporé depuis cet incident. Il garda sa clape entre son indexe et son majeure et observa de plus près le gars qu'il venait de rencontrer. Il ne savait pas si c'était lui qui avait fait partir les autres mais il ne voyait pas trop d'autres explications. Law' en profita pour ranger son porte feuille dans la poche de son pantalon. Il devait avoir l'air lamentable, déjà qu'il l'était un peu d'habitude, il devait encore plus ressembler à un clochard. Williams en tout cas était un putain de beau gosse du point de vu de Law' ! Ses yeux étaient d'un noir magnifique et ses cheveux lui donnait un bon look avec la forme de son visage. Le jeune homme n'était pas là pour ça, il n'était jamais sorti avec personne de toute façon puisqu'il avait peur des filles.

    Mais que dire après ça ? Lawrence allait tout de même pas se tirer sans même lui rendre la monnaie de sa pièce ! Ceci dit d'une façon gentille, il voulait simplement l'inviter à boire un verre ou quelque chose de ce genre pour le remercier quoi ! Le jeune homme passa une main dans ses cheveux bruns, un peu embarrassé. Il n'aimait pas trop ne pas savoir quoi dire, il était déjà timide. Mais bon vu se qu'il venait de se passer il ne pouvait pas être plus ridicule. Il avait tout à fait du passer pour une lopette. Bref, il s'en fichait il avait l'habitude d'être traité de Poule Mouillée.

    -Je suppose que c'est toi qui a arrêté ces type ? Bref, je vais pas te poser de questions indiscrètes donc... Tu voudrais boire un verre avec moi, histoire que je te remercie.

    En fait c'était pour le remercier mais également parce qu'il ne connaissait que dalle ici et qu'il voulait pas se perdre... Ou plutôt il ne voulait pas se faire à nouveau agresser. Il payerait un verre à Williams puis il repartirait de Cleveland aussitôt qu'il était venu. Rouler de nuit était très reposant pour son esprit et il se ferait une injection pour garder les yeux ouvert. C'était un pote qui lui avait donné ça à son travail lorsqu'ils bossaient de nuit au garage. Lawrence fixa Williams sans rien dire. Il ne savait strictement pas s'il serait d'accord et puis s'il voulait pas bah tant pis il le remercierait en lui donnant le peu d'argent qu'il lui restait. En tout cas il ne pouvait pas partir sans l'avoir remercié, c'était contre ses principes. Ouais, sans doute trop gentil. Il aurait pu se relever et se casser sans rien dire mais se n'était pas son genre, pas du tout ! La réponse de Will' fut positive. Law' hocha la tête avec un sourire plus sympathique que poli cette fois-ci. Il avait encore un peu d'argent dans on portefeuille,, heureusement ! Il aurait eu l'air con sinon... Bref !

    Lawrence laissa Williams passer devant comme il ne connaissait pas le coin et le suivit simplement d'un bon rythme. En profita d'être derrière le gars pour poser ses deux paumes de main sur son nez et le remettre en place d'un mouvement sec. Il grimaça mais au moins ça serait arrangé sous peu. Il plongea les mains dans ses poches et décida de briser le silence. Il aimait bien le silence, mais là c'était un peu gênant... Ou alors il devrait mieux se taire ? Mais comme il ne savait pas il prit la parole mais pas trop fort, de toute façon il ne parlait jamais très fort:

    -T'es membre d'un gang, ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:29

Ne marche pas sur l'herbe,
Fume la,
C'est plus rigolo !


La violence engendre la violence, intéressant comme façon de penser. Mais au moins avec la violence, il aurait eu une chance de survie sans que Williams n’ait besoin de l’aider. Et puis c’était facile de se dire non violent quand on n’était pas entouré de violence en permanence. Par contre il releva que ce mec n’était pas de Cleveland, pas trop difficile à comprendre étant donné qu’il était venu se perdre dans cette ruelle alors qu’aucun habitant de la ville saint d’esprit ne venait ici à la nuit tombée. Il trouvait que le prénom de cet inconnu était tout à fait charmant, contrairement au sien qui faisait franchement vieux jeu même si cela ne l’empêchait pas d’aimer son prénom. Il tira sur sa cigarette, décidemment c’était moins agréable que l’herbe d’Alex mais il n’avait sur lui que de la poudre –Pas d’inquiétude, il ne prend de la drogue dure que rarement, c’est un flic quand même !- Il remarqua que Lawrence le détaillait, lui ne savait pas trop quoi penser de ce gars. Il avait beau être craquant –malgré son look de clochard-, Will avait une impression étrange depuis qu’ils étaient ensembles. Il y avait quelque chose de mystérieux chez lui mais franchement, il pouvait parler –penser- côté mystère il remportait certainement la médaille d’or. Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter par terre et de l’écraser. Lawrence lui proposa alors d’aller prendre un verre.

-Avec plaisir ♥.

Williams se surprit à se demander si cet homme était gay, cela faisait trop longtemps qu’il n’avait pas eu une relation sérieuse. Et maintenant qu’il avait fait le « deuil » de Ben, il voulait passer à autre chose. Il connaissait un bar sympa dans le coin, étrange mais bon, il se dirigea donc vers cet endroit. Il n’aimait pas vraiment boire mais c’était un beau gosse qui invitait, alors pourquoi dire non ? Un silence s’installa entre eux pendant le trajet, il aimait bien le silence mais Law le brisa avec une question bien curieuse. Il se mêlait de chose qui ne le regardait pas vraiment. Will se stoppa et se retourna face à cet homme. Ils étaient éclairés par un réverbère mais le reste de la ruelle était sombre. Il remarqua que Lawrence avait de beaux yeux gris. Il le fixa, son revolver apparaissant sous sa veste.

-Non, tu ne te trompes pas. Et d’ailleurs j’appartiens au même gang que le mec qui t’as foutu une raclée toute à l’heure. Il lui fit un sourire. Mais ne t’inquiètes pas, je n’ai aucune envie de te faire du mal, au contraire, je te protègerai des grosses brutes <3.

Franchement avec la carrure qu’il avait, ça devait paraître complètement idiot qu’il dise ça, il devait être aussi gros et musclé que Lawrence. Enfin justement, c’était marrant de voir sa réaction. Il se tourna et continua d’avancer. Le bar était juste au coin de la rue, il connaissait bien ce bar. Il entra, Law derrière lui. Il n’y avait pas beaucoup de client à cette heure. C’était surtout des riches drogués qui avaient besoin de came pour des fêtes. Will connaissait à peu près tous les habitués de ce bar, la plupart le saluèrent en entrant d’ailleurs. Lawrence devait être un peu perdu mais Williams ne venait pas ici par hasard en réalité.

Il reconnut son client assit à une table avec deux gros bras. Il regarda l’homme en soupirant, il se doutait bien que ce genre de gars se servait de drogue pour violer des jeunes filles, mais il ne pouvait rien y faire, pour l’instant. Will dit à Law qu’il avait une affaire à régler, qu’il n’en avait pas pour longtemps, il lui demanda de ne rien dire. Il se dirigea vers l’homme, il jeta le sachet de poudre qu’il avait sur lui, sur la table, l’homme eut un sourire satisfait et posa une liasse de billet-plutôt grosse- à la place de la came. Il se leva, souffla un « merci mon petit Williams » qui fit froid dans le dos au concerné et il sortit de l’établissement. Will prit la main de Lawrence et l’emmena s’assoir au comptoir. Le barman lui demanda s’il prenait comme d’habitude, il hocha la tête et laissa son nouvel ami commander.

-Alors qu’est-ce que tu viens faire à Cleveland ? Le barman apporta les commandes pendant que Law répondait, il aurait dû s’arrêter ailleurs, enfin s’il l’avait fait ils ne se seraient pas rencontrés, et passer la nuit avec quelqu’un d’autre qu’Alex lui remontait le moral. Il attrapa son verre et le porta à ses lèvres sous les yeux de Law, il semblait perplexe. Le flic lui sourit. Oui, je sais, je bois de la limonade, tu devrais me remercier de ne pas te coûter trop cher.

Il se souvenait, que la première fois qu’il avait commandé une limonade, on s’était bien foutu de sa gueule mais après quelques coups de poing bien placés, plus personne n’était venu l’emmerder. La violence était la solution à tous les problèmes, contrairement à ce que pouvait penser Lawrence. Ils étaient très différents en fait, mais cela plaisait bien à Williams. Il continua de boire sa limonade. Il était tard, le temps filait vite en bonne compagnie. Une chanson tournait en boucle dans les haut-parleurs, rien n’était plus énervant que cette musique, elle parlait d’un amour perdu, le genre de pleureuse habituelle qui se prenait pour une chanteuse. Il détestait tous ces trucs à l’eau de rose, surtout que tous les mecs ne trompent pas leur nana, fallait pas abuser. Enfin bref, il ne servait à rien de s’énerver contre une chanson. Il regarda Lawrence boire son verre, il buvait vite, il semblait avoir l’habitude. Will passait beaucoup de temps avec des alcooliques, il savait reconnaître quelqu’un qui buvait souvent. Il n’aimait pas réellement ce genre de penchant mais il ne pouvait pas le juger sur une simple impression. Il reposa son verre sur le comptoir et attendit que Law en fasse de même. Il prit la tête de Lawrence dans ses mains, il hésita quelques secondes et posa un baiser sur ses lèvres. Il avait rêvé de ça toute la soirée, il était vraiment en manque. Il le lâcha et baissa la tête sur son verre.

-Merde, je suis vraiment désolé, je voulais pas vraiment faire ça… Enfin si mais… Il se sentait un peu gêné, d’habitude, il attendait un peu de connaître le mec en face de lui avant de lui sauter dessus. Là, Il était comme « attiré » par lui. Bah… oublies ça, d’accord ? Je ne sais pas ce qui m’a pris. En plus, Law n’était peut-être même pas gay, il allait certainement s’enfuir en courant, enfin au moins, il ne risquait pas de se prendre une beigne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:44

Les Mauvais Rêves Ne Sont Que Le Reflet De Ton Passé

    La question que venait de poser Lawrence ne resta pas longtemps sans réponses. Williams lui dit qu'en effet il faisait parti d'un gang et d'ailleurs c'était le même que celui des types qui l'avait agressé. Génial... Law' fronça les sourcils. Alors pourquoi il l'avait défendu ? Il aurait pu le laisser crever. Ca n'aurait déranger personne. Il n'était pas grand chose sur la planète, sa mort passerait totalement inaperçu sans doute. Mais bon, il était en vie il n'allait pas se plaindre, tout de même ! Lawrence remarqua que Will le fixait et ses yeux tombèrent sur son revolver qui dépassait. Il eut un très léger mouvement de recul mais l'autre gars lui sourit en disant qu'il le protégerait contre les grosses brutes. Heu... Mais ils faisaient un peu la même taille et également le même poids, comment comptait-il s'y prendre ? Law' se dit qu'il avait plus de courage et aussi plus de muscle que lui dans ses bras. Le jeune homme avait vraiment honte d'être aussi faiblard. Mais il n'aimait pas employer la violence contre les autres, il savait se que cela pouvait engendrer: la haine. Et, franchement, il y avait déjà bien assez de haine dans ce monde. (Oui, oui, c'est un tueur en série qui dit ça ! xD).

    Ils entrèrent alors dans un barre ou se qui y ressemblait. C'était sans doute plein d'alcooliques et de drogués ici. Enfin... Comme dans tous les barres que Lawrence connaissait, quoi. Williams lui dit de ne pas bouger, il devait visiblement régler une affaire. Bien sagement, il resta alors sur place et tenta de voir se qu'il fabriquait. Il aperçut vaguement un échange entre deux gars. Sans doute que Will faisait aussi office de dealer. Law' en profita pour étudier un peu les gens dans cet endroit. Ils avaient tous un peu la même tête: le nez rouge, le regard absent et vitreux et une -ou plusieurs- bouteilles sur la table. Il y en avait quelques uns de clean, mais ceux-là faisaient froid dans le dos et Law' ne le regarda que quelques secondes. Ils étaient en général assez gros cela, mais pas de graisse, de muscle ! Brrr ! Pas des gens avec qui chercher des emmerdes, en tout cas ! Lawrence vit que Williams revenait alors il le suivit jusque au comptoir. Le gérant -sans doute- leur adressa la parole. Il semblait connaître Will se qui voulait dire qu'il devait être un habitué. Le jeune homme commanda une simple bière, il n'avait pas envie de trop se saouler avec du whisky ou de la vodka. Le gars se retourna pour chercher se qu'ils voulaient et, entre temps, Williams lui posa quelques petites questions. Autant discuter que de rester silencieux devant un verre.

    -J'suis parti pour quelques petits trucs... Vacances, alors j'en profite. Et puis bah je suis rien venu faire de spécial. Je me suis un peu arrêté au hasard, en fait, je ne connais pas du tout la région.

    Pendant qu'il répondait, le barman leur avait apporté leur commande. Lawrence jeta un coup d'œil au verre de Williams pour voir se qu'il prenait d'habitude et il eut un air perplexe. De... la limonade ? C'était une blague, non ? Un membre d'un gang qui buvait de la limonade dans un barre ? Law' eut un sourire moqueur. Il ne dit rien par pure politesse mais tout de même !! Law' porta la canette de bière à ses lèvres et en bu une gorgée après les explications de Williams sur sa limonade. Ouais c'est clair qu'il n'avait pas tellement d'argent avec se que les autres lui avait piqué ! Mais il n'y croyait pas trop à son truc de "ne pas coûter trop cher". C'était peut-être qu'il ne tenait pas l'alcool ? Lawrence ne dit rien, il se contenta de garder son sourire moqueur. C'était du fouttage de gueule ou alors... une situation bien ironique ! Une chanson n'arrêtait pas de passer. C'était un peu chiant, le genre de chanson que Law' avait écouté toute la journée dans sa voiture: des trucs d'amours tragique qui devenaient vite lourd. Lawrence avala une autre gorgée de bière. Elle était bonne, au moins. Il n'était pas trop venu pour rien, en plus il traînait avec un gars qui n'avait pas une salle gueule, il était plutôt mignon dans son genre le voyou. Law' posa la cannette sur le comptoir peu après Will, il décida à son tour de lui poser une petite question, il en avait une qui trottait dans sa tête. Mais... Mais il n'eut guère le temps de la poser cette question.

    Williams prit sa tête entre ses mains. Le jeune homme sursauta un peu, il avait peur soudainement. Il allait le frapper comme ses copains de gang et les gars du barre l'aiderait à lui faire la peau ? C'était en tout cas se que pensait Lawrence... Mais à la place de cela, il sentit les lèvres de Williams se poser sur les siennes. La confusion fut alors totale et il ne vint même pas à l'esprit du jeune homme de se débattre ou de le repousser. Il se laissa faire, complètement. Et d'ailleurs, il lui rendit même son baiser. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait eu aucune marque d'affection aussi spontanée, pour ne pas en profiter un peu même s'il était complètement à côté de la plaque avec ça ? Il se rompit vite, ce moment. Lawrence en fut à la fois rassuré et chagriné. Il recula un peu sur son tabouret mais ne dit rien. Il fixait Williams du regard qui, lui, avait la tête baissé sur son verre de limonade. Law' ne savait vraiment pas quoi dire. Il tenta à deux reprise de prendre la parole mais il ne fit qu'ouvrir et refermer la bouche comme un poisson hors de l'eau. C'était assez ridicule. Il... Ne savait pas trop quoi pensé. Mais en tout cas ça ne lui avait franchement pas déplus. Il était gay ? Ou alors il sautait sur tout se qui lui tombait sur la main ? Lawrence passa une main dans ses cheveux décoiffés et, finalement, ce fut Williams qui rompit le silence.

    Il se contredit légèrement au début, disant tout d'abord qu'il n'avait pas voulu le faire puis ensuite affirmant que si. Finalement il lui dit d'oublier. Lawrence n'oubliait pas comme ça, surtout que bon... En général il n'était pas le genre de mec qu'on embrassait avec ses airs de "clochards.". Certes, il était gentil et sociable mais il était plus le "bon pote serviable" que "l'amant d'un soir". Law' eut un petit rire.

    -C'est sans doute la limonade... Heureusement que tu bois pas d'alcool sinon j'imagine pas, tu m'aurais violé.

    C'était simplement pour rire. Mais il ne savait pas si cette petite remarque était la bienvenue. Il se racla donc la gorge en baissant les yeux sur son verre de bière vide, ne cherchant pas trop à connaître la réaction de Williams. Il but le reste de la sa bière et déposa l'argent pour les deux consommations sur le comptoir. Il ne comptait pas tellement partir tout de suite, ça aurait donné l'impression qu'il se tirait en courant parce qu'il avait eu peur de Will. Ce n'était pas tellement le cas, il avait simplement était surpris. Il voulait passer un peu plus de temps avec cet homme qui l'avait embrassé. Ca serait l'occasion de peut-être le connaître un peu plus...? Pas que Lawrence soit intéressé... Enfin peut-être... Enfin non, il ne savait pas !! Il regarda l'argent qu'il lui restait et s'adressa au barman:

    -Une nouvelle limonade pour lui et ... pareille pour moi.

    Tant qu'à faire !! Il n'avait pas envie de se saouler ce soir, il voulait garder l'esprit clair. Bien qu'il tienne bien l'alcool, il tenait tout de même à ne pas faire de conneries. Il eut le droit à un regard de travers du barman qui n'osa pas se moquer de lui sans doute parce qu'il était accompagné de Williams qui prenait lui aussi des limonades. Lawrence avait compté, il avait assez encore pour les deux verres... Mais sans doute pas pour se trouver quelque part ou dormir. Il attendit que le barman arrive avec les deux nouveaux verres et se tourna vers Will. Il faillit lui demander pourquoi il l'avait embrassé mais il avait dit qu'il vaudrait mieux oublier alors il changea du sujet.

    -Dis-moi... ahem... Williams. Tu saurais pas où je pourrais passer la nuit par ici ?

    Au pire s'il ne trouvait rien il partirait de ce coin et dormirait dans sa voiture ou quelque part dans la rue. Mais certainement pas dans ce quartier, il tenait pas à se réveiller à poil et avec le nez encore en sang ! Il posa ses deux coudes sur le comptoir et regarda Williams avant d'avaler une gorgée de limonade. Le goût de la boisson lui donna une sensation âcre dans le palet, si bien qui recracha le tout dans son verre avec une grimace.

    -Heurk ! il passa un doigt sur sa langue pour enlever le goût, J'ai pas l'habitude de ces trucs gazeux et pétillants...

    Il retourna la tête vers Williams. Il avait sans doute l'air ridicule mais au moins il changeait de sujet. Mais il n'avait pas trop envie de changer de sujet, cette image de baiser revenait sans cesse dans son esprit... Il finit par poser ses deux mains à plat sur la table. Bon, il fallait se décider ! Il eut un petit sourire en coin.

    -Je vais tester un truc si tu permets.

    Il approcha son visage de celui de Williams pour l'embrasser à son tour. Il voulait juste revivre un court instant cette sensation... Se sentir apprécier de quelqu'un même si un baiser ne voulait rien dire et qu'ils ne se connaissaient même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:06

Je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... Ps I love You.

Williams eut un sourire en entendant la réplique de Law’, il avait donc le sens de l’humour, c’était encore mieux que ce qu’il aurait pu imaginer. Il était mignon et drôle, que demander d’autre ? En plus, il embrassait bien, voire même très bien. Lawrence paya leurs boissons, le pauvre il n’avait plus d’argent, Will se trouva un peu méchant de ne pas partager, mais bon, il paierait la prochaine tournée. Enfin, s’il y avait une prochaine tournée, il eut un peu peur que son ami veuille partir. Heureusement, il commanda autre chose, il était gentil de ne pas trop se moquer de lui avec sa limonade. Même, s’il aurait pu prendre autre chose pour une fois qu’il rencontrait quelqu’un, ce n’était pas tellement la classe de boire ça. D’ailleurs Will nota qu’il prit une limonade aussi, c’était quelque chose d’attentionné qui lui fit plaisir, ça voulait dire qu’il ne voulait pas forcément se saouler. Le barman le regarda, il avait quelque chose contre les buveurs de limonade ? Mais il ne dit rien, il avait intérêt à ne pas ouvrir la bouche de toute façon, il aurait fini la tête dans le comptoir. Will lui sourit néanmoins lorsqu’il apporta les verres.

Law ne savait pas où dormir cette nuit ? Cela devait pouvoir s’arranger. Il allait répondre mais il vit Lawrence recracher la boisson dans son verre. Will explosa de rire, il ne voulait pas le vexer mais, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un recracher de la limonade. Surtout qu’il devait bien boire de la bière et c’était pétillant d’après ses souvenirs –Oui, ça fait un moment qu’il n’a pas touché à de la bière, donc c’est un souvenir-. Enfin, évidemment, ça n’avait pas le même goût, c’était meilleur. Will sourit à cette pensée, si tous les hommes buvaient de la limonade au lieu d’alcool, le monde s’en porterait bien mieux. Il s’arrêta de rire et regarda Law. Il lui demanda s’il pouvait tester un truc. Il le laissa faire, un peu perplexe. Il se laissa embrasser, alors il avait apprécié ? Will savoura plus ce moment que la première fois, c’était si… agréable, il n’avait pas autant aimé un baiser depuis ... Ben. C’était une sensation si, parfaite. Il avait peur d’être en train de tomber amoureux, non il se trompait, pas d’un mec croisé dans la rue comme ça. On aurait pu dire que c’était le destin mais il ne croyait pas à ce genre de chose, c’était trop beau pour être vrai.

-Je… Heu… Waouh. Will n’était pas le genre de gars à bafouiller mais là, Si tu n’as pas d’endroit où aller, tu peux venir chez moi. J’voudrai pas te forcer mais c’est grand, et j’ai un canapé super confortable ! Puis tu verras, il parait que je suis un hôte hyper accueillant.

Will sourit à Law, il voulait une réponse positive. Il but son verre de limonade, sans la cracher lui. Il reposa son verre sur le comptoir, Lawrence accepta son offre. Will donna la somme qu’il devait au barman, il avait laissé son compagnon payer la première fois et il avait plus d’argent, c’était normal de partager. Il se leva suivi par Law. Il était tard, les rues n’étaient pas vraiment sûres. Heureusement, il n’habitait pas ici, il habitait dans le centre de Cleveland. Il sortit du bar et marchait à côté de son « ami ». Il réfléchissait, il voulait prendre sa moto mais il était pratiquement certain que si la voiture de Lawrence restait dans ces rues, elle n’y serait plus demain. Ils arrivèrent devant la bagnole de Law, c’était une vieux machin, une Citroën un truc français, il n’avait pas l’habitude de ce genre de véhicule, mais c’était sympa. Ca faisait plus convivial que le genre sportive qu’il prenait d’habitude. Williams s’apprêtait à lui demander s’ils pouvaient prendre sa voiture pour aller chez lui mais il vit un homme étrange au coin de la rue. Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Les gens n’avaient donc rien de mieux à faire que trainer le soir ? L’inconnu se rapprocha, Will eut l’impression d’apercevoir un couteau dans sa main, il ne le reconnut pas, un nouveau dans le coin. Il poussa doucement Law derrière lui, le mec au couteau était devant eux maintenant. Il était grand, pas trop musclé, il avait l’air jeune, trop jeune pour se balader dans ces rues avec une lame.

-Filez-moi votre fric !

-Allons, on peut régler ça autrement. Il lui sourit gentiment.

-Filez-moi votre fric, putain !

Déjà que Law ne devait plus avoir beaucoup d’argent… Will paraissait sûr de lui, un peu trop même, ce fut certainement son erreur. Comme ils ne réagissaient pas, l’inconnu s’énerva, il brandit son couteau. Williams voulut l’arrêter mais lorsqu’il lui attrapa la main qui tenait l’arme, l’homme en profita pour lui planter sa lame dans le bras. Il lâcha un cri de surprise et mit un coup de poing dans la gueule de ce mec. Putain, il lui avait fait mal le salaud. Il donna un second coup dans le ventre et prit le couteau. D’après Will le mec était en manque, enfin ce n’était pas une raison pour les agresser comme ça, du sang coulait de son bras en plus. Il lui donna un billet de 100 $ et lui demanda de partir. Will arracha un bout de sa chemise et s’en servit pour se faire un bandage, putain. Il se tourna vers Law comme s’il ne s’était rien passé et lui sourit.

-Bon, on y va avec ta voiture ? Il monta sur le siège passager et attendit que Law s’installe au volant. Elle est sympa ta caisse… surtout les bouteilles de bière par terre, ça donne un côté… rustique…

Il regarda Law, il ne disait pas du tout ça méchamment, mais il n’avait tellement pas l’habitude de ce genre de mec. Il n’osait pas trop parler pendant le trajet, sauf pour lui indiquer la route à suivre jusqu’à chez lui. Ils sortirent enfin de ce quartier craignos. Il avait un peu mal au cœur de laisser sa moto là-bas, normalement, elle ne risquait rien, et puis il casserait la gueule au premier qui la toucherait. Ils arrivèrent enfin devant chez lui, Law se gara dans le parking de l’immeuble, là par contre, sa voiture ne risquait rien. Il passa devant lui et monta jusqu’à son appart’ au 6ème étage. C’était grand, il y avait un salon avec une cuisine, des toilettes, une sale de bain et une chambre. Le salon pouvait paraitre immense, il y avait une énorme baie vitrée qui donnait une vue sur tout Cleveland, un canapé en forme de L, et un écran plat. Bref, c’était un bel appart’ et il avait mis du temps à se l’offrir mais il l’adorait. Il proposa à Law de s’assoir sur le canapé et il se dirigea vers le frigo. Il en sortit une bière et prit une pomme. Il s’installa à côté de Lawrence, lui lança la bière et croqua dans sa pomme.

-Alors, qu’est-ce que tu en penses de mon appart ? C’est mieux que dormir dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:08

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.

    Le baiser fut rompu quelques secondes plus tard, mais il semblait que Williams l'ait apprécié car il n'avait rien fait pour le repousser. Une petite minute de silence s'écoula avant que Will ne reprenne la parole, un peu perplexe visiblement puisqu'il balbutia quelque mots avant de reprendre contenance. D'ailleurs, se fut pour lui proposer de venir chez lui. Il lui fit une courte description de son habitat et, franchement, Lawrence ne pouvait pas refuser. De une ce n'était pas poli, et de deux ça le branchait bien ! Il lui fit un sourire et il accepta avec une assez bonne humeur qui se lisait dans ses yeux gris. Tranquillement, parce que rien n'"tait vraiment pressé, le jeune homme regarda son "ami" finir de boire sa limonade avant qu'il ne paie cette fois-ci. Law' lui en était grès, c'était sympa de le faire parce que lui, il était vraiment fauché maintenant. Il espérait se refaire les poches à son retour de vacance. Mais il était dégouté quand même de s'être fait volé ce beau petit paquet. Lui, il n'était pas du genre a économiser ses billets. I dépensait son argent dans tout et n'importe quoi comme de la bière ou des cigarette. Il parait d'ailleurs que, avec l'âge, la bière ça fait prendre du ventre...

    Finalement Williams se leva et Lawrence l'imita. Ils sortirent du bar, il faisait frisquet et il faisait nuit. Il devait être relativement tard maintenant ! Ils marchaient tout les deux côte à côte et Law' se demandait comment ils ferraient pour aller jusqu'à chez son compagnon. Le suivrait-il avec sa voiture où iraient-ils à pied ? En tout cas, il n'était pas tellement chaud pour laisser sa bagnole dans ce coin ! Il ne tenait pas à retrouver une place vide le lendemain matin... Elle n'était pas super belle sa voiture, c'était une citroën qu'il avait acheté d'occasion et en plus c'était français. Mais elle marchait bien et il n'avait pas assez de tune pour s'en payer une nouvelle. Ils arrivèrent finalement là où il l'avait laissé. Lawrence devait avouer qu'il n'était pas très rassuré d'être dans ce genre de quartier la nuit, même en compagnie du type qui lui avait sans doute sauvé la vie ! Des bruits de pas retentirent sur le sol de l'avenue. Lasw' se retourna pour voir un gars s'approcher d'eux. Dans la pénombre, le jeune homme ne l'aperçu par très bien mais il constata qu'il semblait armé de quelque chose de brillant... Sans doute la lame d'une arme blanche ! Lawrence, comme le lâche qu'il était, recula d'un ou deux pas, près à donner tout se que ce gars voulait. Il remarqua toutefois qu'il avait l'air jeune et pas très musclé.

    Il leur demandait de leur donner leur fric. Williams, cette fois-ci, ne se battit pas tout de suite. Lawrence l'avait assimilé comme quelqu'un qui réglait ses problèmes en frappant, et donc il fut surpris de l'entendre dire que les choses pouvaient se passer autrement. Law' fut un peu rassuré parce que son compagnon paraissait sûr de lui. Il se détendit un peu. Le gars semblait s'énerver. Sans doute quelqu'un en manque ? Mais il était vif, les drogués sont prêt à tout pour avoir leur dose ! La lame de l'arme que tenait le gars s'enfonça soudainement dans la chaire du bras de Will' qui lâcha un cri de surprise. Law' sursauta quand à lui. Il resta figé sur place. Il semblait avoir mal, là ! Lawrence fit un pas en avant pour aller l'aider -car il ne pouvait pas le laisser dans la merde quand même- mais il semblait très bien se débrouiller tout seul ! Il fichu son poing en plein de la face de leur agresseur qui s'écroula sur le sol. Law' resta figé sur place; pas de peur mais plutôt d'ébahissement. Il était grandement impressionné par la force de Williams ! Après cette altercation, il lui donna tout de même un billet de 100 $ avant de lui dire de déguerpir.

    Lawrence avait la bouche entrouverte et il regarda Will' bander son bras avec un bout de sa chemise. Putain ! Trop sexy... Non ! Law' ne devait pas penser comme ça d'un type qu'il ne connaissait qu'à peine, ce n'était pas correct. N'empêche... Que c'était vrai, il était trop sexy ! Comme il lui souriait, Law' en fit de même, toujours un peu secoué. Il ouvrit les portières de sa voiture et laissa Williams monter sur le siège avant du passager. Il espérait qu'il ne dirait rien sur l'état de sa voiture. Il foutu quelques bouteilles de bière à l'arrière pour faire de la place et éclata de rire quand au commentaire de l'état "rustique" de sa voiture. Il jeta un coup d'œil au bras de Williams bandé par sa chemise et espéra qu'il n'eut pas trop mal. Le trajet se passa dans un quasi-silence si on ne comptait pas les indications que lui fournit Will pour les conduire jusque chez lui. Ils finirent bien par y arriver d'ailleurs, il habitait visiblement dans le centre de Cleveland, un endroit sans doute bien plus sûr que dans ce quartier mal fréquenté. Visiblement, Will habitait dans un immeuble puisque Lawrence se gara dans le parking de l'un de ces grands bâtiment. Ils sortirent de la voiture de Law' le laissa passer devant pour le suivre jusqu'au sixième étage. Et il devait faire ça tout les jours ? Infatigable le mec ! Lawrence était plutôt curieux de voir à quoi pouvait ressembler l'appartement d'un mec qui était dans un gang. Un truc de racaille avec plein d'armes, les bordel et tout ça ? Non... Ca c'était chez lui. Ne confondons pas les choses.

    Lorsque Williams ouvrit la porte et qu'ils entrèrent, Lawrence resta sur le seuil de la porte le temps de bien voir de ses deux yeux. Il ne s'attendait vraiment pas à un truc du genre ! On aurait dit la pièce d'un grand manoir de mafieux ! Law' ne voyait pas tout l'appartement bien entendu, il voyait déjà l'immense pièce qu'était le salon ! Le canapé était en forme de L et la télé était un grand écran plat. Mais le plus beau dans cette pièce qui semblait parfaitement celle d'un richou, c'était la baie-vitrée ! Du sixième étage, la vue devait être plus qu'imprenable. Lawrence était assez intimidé, il avait l'impression de faire tâche dans ce décore. Chez lui c'était plutôt gris, un peu le bordel -sauf dans la cuisine où tout était bien rangé à sa place- et en plus c'était petit dans son appart' ! Il y avait une cuisine qui faisait salon en même temps, vous voyez ? Un espace avec le frigo et une table collée contre le mur eavec deux tabourets haut à chaque extrémité, un petit fourneau près d'une unique fenêtre dont l'une était fendue et une petite étagère juste devant cette fenêtre où étaient posés le grille pain superposé sur le micro-onde. Et, sans séparation juste un peu plus loin il y avait un canapé sans coussins -simplement une couverture avec une télé un peu plus loin, devant une unique étagère remplie de livres sur des sujets divers variés. À côté de cette pièce cuisine-salle de bain il y avait un petit couloir qui menait jusqu'au hall d'entrée et dans ce couloir on pouvait voir deux autres portes dont l'une menait aux toilettes et l'autre à une chambre extrêmement en bordel.

    Voilà, au moins vous aurez une idée du contraste que cela faisait. Lawrence n'avait donc pas l'habitude et était extrêmement gêné. Il tortillait ses mains ne sachant pas très bien où se mettre. Il n'avait jamais vraiment connu de personne riche, il les voyait de loin. Williams l'invita à s'asseoir sur le canapé. Law s'avança et s'assit lentement. Il avait peur de le tâcher, de le salir. Il regarda Will se diriger vers le frigo pour en sortir une bière et une pomme. Il revint s'asseoir à côté de lui et lui lança la boisson. Lawrence l'attrapa de sa main gauche. Elle semblait bien fraîche. S'il n'aimait pas la bière, pourquoi en gardait-il dans son frigo ? Law lui fit un sourire en remerciement.

    -Heu... Je ne sais pas trop. C'est vrai qu'il est génial ton appartement ! Mais... Je ne me sens pas trop à l'aise, j'ai sans doute pas vraiment l'habitude de ce luxe. C'est beau en tout cas, tu dois pas être pauvre.

    Il vint à l'esprit de Lawrence qu'il avait peut-être volé de l'argent ? Mais bon, il s'en foutait, il n'était pas son père il faisait se qu'il voulait de sa vie, ce Williams. Le jeune homme tenta de se détendre un peu, après tout s'il l'avait invité ici c'était pas pour qu'il se sente mal, non ? Law' ouvrit la bière et en avala une gorgée. Lui qui ne voulait pas trop boire. Mais ce n'était pas deux bières qui allait lui enlever son esprit clair. Il tourna la tête vers Williams et regarda son bras. Il devrait le soigner avant que tout ça ne s'infecte ! Il se décala d'une fesse pour être plus proche.

    -Ca va ton bras ? Tu veux pas le soigner, ça va puruler... Quelque chose de pas très joli à voir.

    Sans attendre la réponse de Williams, Lawrence déposa la bière sur le sol, à ses pieds, et posa doucement sa main sur le bandage improviser de son "ami". Il le d"fit tout aussi doucement, il ne voulait lui faire aucun mal. De toute façon, il n'avait rien à craindre il ne tuait que les femmes. De toute façon, personne ne savait qui il était vraiment... Et Williams serait sans doute juste un coup d'un soir. Quoique quelque chose l'attirait vachement chez ce mec... Il avait un certain côté protecteur et charmeur et puis... il fallait bien le dire il était mignon, quand même. Même dire qu'il était beau ne serait pas éxagéré. Mais Law' ne pensait pas que ça irait plus qu'une nuit et encore, il n'y aurait peut-être rien de plus que les baisers du bar. La plaie semblait profonde. Le gars en manque n'y était pas allé de main morte ! Lawrence frôla cette blessure du bout de ses doigts.

    -Je vais te bander, si tu veux bien. Tu as des bandages quelque part ... et un désinfectant peut-être ?

    Williams lui dit qu'il y en avait dans la salle de bain. Lawrence se leva en faisant attention de ne pas renverser sa bière au passage et se dirigea vers la salle de bain. Elle n'était pas très dur à trouver puisque la porte était entrouverte et laisser voir le lavabo. Il ouvrit une armoire et un tiroir pour trouver se qu'il fallait. Il ressortit en fermant la porte et retourna s'asseoir près de Williams. Il lui prit de nouveau doucement le bras et y appliqua un peu de désinfectant. Ca devait piquer un peu, mais bon, il n'était sans doute pas une chochotte pour faire partit d'un gang ! Après cela il enroula le bandage autour de sa blessure avec délicatesse. Il craignait vraiment de lui faire mal, il ne se rappelait plus avoir déjà eu cette peur là auparavant. Et comme s'il ne pouvait s'en empêcher, il saisit la main de Williams et baisa délicatement les cinq doigt de sa main. Il devait paraître stupide, c'est pour ça qu'il recula un peu.

    -Excuse-moi. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:11

Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme.


Williams croqua dans sa pomme, il était vrai qu’il était assez fier de son appart’. Et il l’avait acquis honnêtement, de toute façon les flics sous couverture ne se servaient que rarement du fric qu’ils obtenaient illégalement. Enfin, Law ne pouvait pas savoir ça, il devait penser qu’il l’avait piqué à un mec qu’il avait buté, ou un truc du style. Néanmoins, contrairement à ce qu’il pouvait croire, Will n’était pas vraiment riche, il n’était pas pauvre certes, mais cet appart’ avait fait un trou dans son compte en banque. Il ne répondit rien, il regarda Law boire sa bière. Il avait toujours des bières dans son frigo étant donné ses connaissances, il était plus que recommandé d’avoir ce genre de boisson. Mais lui n’en buvait jamais, ou seulement pour ne pas froisser ses hôtes. Il sourit à Law qui se rapprocha de lui.

En vérité, il avait complètement oublié son bras. En y repensant, il était vraiment douloureux mais ce n’était pas comme si c’était la première fois que ça lui arrivait, il n’était pas invincible après tout. Et il lui était arrivé des trucs vraiment pas cool certaines fois. Will fit une grimace en entendant le mot « puruler ». Ce n’était pas hyper sexy comme manière de dire qu’il fallait soigner son bras. En tout cas c’était mignon de se soucier de lui. Williams le laissa enlever son bandage de fortune. Il était tendre et faisait preuve de beaucoup de douceur. Ca changeait des brutes qu’il avait l’habitude de fréquenter. Il découvrit avec surprise sa blessure, plus profonde qu’il ne l’avait cru, elle n’avait heureusement rien touché de vital, pas besoin de voir un médecin, il n’aimait pas vraiment les médecins.

-Oui, dans la salle de bain, la deuxième porte sur la droite.

Will examina son bras lorsque Law partit à la recherche de la trousse de soin. Ce soir là comme par hasard ! Il ferma le poing pour voir si son bras marchait normalement, c’était un geste idiot mais ça le rassura. Law revint avec tous les produits. Will lui donna son bras et le laissa le soigner, ça piqua légèrement mais il ne dit rien.
Law baisa ses doigts, il fut un peu surpris mais apprécia le geste. Il posa ses lèvres sur les siennes. Il entendit la bouteille de bière tomber lorsqu’il allongea Law sur le canapé. Il n’y fit pas attention. Il caressa le corps de Law et commença à lui retirer ses vêtements […] Après ce débordement d’affection, ils s’endormirent ensembles sur le canapé.

Au petit matin, Will se réveilla doucement, il se dégagea des bras de Law en essayant de ne pas le réveiller. Il jeta un œil à sa montre, il était 10h43. Il espérait que Law n’avait rien prévu d’important à faire ce matin. Il enfila un caleçon et ouvrit les rideaux sans un bruit, le ciel était magnifiquement bleu dehors. Il se dirigea vers la cuisine. Cette nuit avait été parfaite, il était maintenant certain qu’il aimait Law et il espérait vraiment que ses sentiments étaient réciproques. Il le regarda, toujours endormi sur le canapé, il était craquant. Will attrapa une orange qu’il coupa en deux et qu’il pressa. Il fit griller des toasts qu’il beurra et il prépara du café. Il posa le tout sur un plateau. Il mit le plateau du petit déjeuner qu’il avait préparé sur la table basse à côté du canapé. Il ramassa ses fringues et déposa celles de Law sur un fauteuil. Will se dirigea dans la salle de bain. Il enleva son caleçon et entra dans la douche. Il se lava rapidement, enroula une serviette autour de sa taille et en prit une seconde pour se sécher les cheveux. Il sortit de la salle (Le vieux cliché du mec en serviette, je sais !). Law était réveillé, il était assis sur le canapé, Will lui fit un sourire et tout en se frottant les cheveux, il demanda :

-Alors bien dormi ? Il marcha jusqu’à sa chambre, attrapa un jean et une chemise qu’il enfila. Il retourna dans le salon et regarda Law. Tu peux manger et si tu veux autre chose, sers toi !

Will se servit une tasse de café et la but. Il devait avoir l’air un peu speed, mais il était comme ça. Il enleva le bandage trempé de son bras, il n’avait plus mal mais sa blessure n’était pas belle à voir. Il alla chercher des nouveaux bandages dans l’armoire à pharmacie et jeta les vieux à la poubelle. Il sortit de la pièce et s’installa à côté de Law. Il devait le trouver bizarre, le flic agissait comme s’ils vivaient ensembles depuis toujours. Il attendit que Law ait terminé de déjeuner, Williams lui tendit les bandages et son bras,

-Tu pourrais me… Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Law lui banda le bras aussi tendrement que la veille. Merci ! Will lui fit un bisou sur la joue pour le remercier, Ca va peut-être te paraître un peu rapide mais, ça te dirait de rester chez moi le temps de tes … vacances ?

Will ne savait même pas s’il lui plaisait ou s’il ne voyait en lui qu’un coup d’un soir. En plus, il ne connaissait même pas son nom de famille. Will sortit une cigarette et l’alluma, il laissa le paquet sur la table basse pour Law. Pour quelqu’un qui ne croyait pas au coup de foudre, c’était totalement paradoxal de dire qu’il était amoureux de lui après une seule soirée ensemble.

-Je pourrai te faire visiter Cleveland ? …. Et on pourrait passer du temps ensemble… Il était un peu gêné de dire ça comme ça mais il le pensait réellement. Il voulait passer du temps avec Law.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:52

J'entend ta voix dans tout les bruits du monde.


    Les contes de fées commencent tous par "Il était une fois". D'ailleurs à la fin, ils finissent tous par "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant". C'est pour ça que se sont des contes de fées. C'est aussi pour ça qu'ils ne sont que pour les enfants qui croient encore à la magie et aux dragons. La vie n'est ni un conte de fée, et rien ne finit de façon heureuse. On peu vivre dans la dignité mais pas mourir. Il y aura toujours quelque chose que l'on aura pas dites, quelque chose que l'on aura pas faite et que l'on regrettera jusqu'à notre dernier souffle. Jusqu'à se que nos lourdes paupières se fermes, voilées par les couleurs sombres de la mort. La fin n'est en tout cas jamais heureuse, même si le début l'est. Pourquoi parler de ça, pourquoi maintenant ? Parce que c'est se que Lawrence ressentait. Ce gars ne savait pas la moitié de se qu'il était et il l'embrassait avec que lui même l'est fait sur le bout de ses doigts. Seraient-ils simplement amants ou bien serait-ce plus ? Le jeune homme l'ignorait, mais s'ils voulaient fonder quelque chose, ça serait sur des mensonges. Car oui, Williams ne savait rien de lui, sans doute comme Law' ne savait rien de Will non plus. Mais il ne cachait sans doute pas le même secret que lui. C'était bizarre n'est-ce pas ? Williams était en train d'embrasser un tueur en série et il ne le savait même pas. Il aurait put refermer ses doigts autour de son cou et le serrer très fort, avec la force du désespoir pour que jamais personne ne sache rien, pour que Will' n'apprenne jamais rien. Mais... Lawrence ne le fit pas. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait jamais tué que des femmes, les hommes... Il n'aurait jamais pu. Et... Ce sentiment qui naissait au creux de son ventre était étranger. C'était ça de tomber amoureux ?

    Lawrence bascula lentement sur le canapé. Il entendit la bière rouler sur le sol. Merde ! Ca allait tout salir. Mais Williams s'en fichait visiblement. Et Law' était emprunt d'une envie grandissante. Leurs habits furent éparpillés sur le sol... Et la nuit passa... avec ses joies. ♥ Le matin venu, Lawrence sentit à peine que Will' bougeait à ses côté pour d'extirper doucement de dessous son bras et des couvertures afin de sortir du lit. Le jeune homme dormait encore légèrement, il se demandait si tout cela n'avait pas été qu'un rêve. Mais pourtant cette sensation au fond de son être était encore présente. Une sensation d'être amoureux. C'était tellement con ! Mais c'est ça la définition de l'amour non ? Bête et stupide. Il ne le connaissait même pas ce gars. C'était gnangnan à souhait cette histoire. Il ne croyait pas aux coups de foudres. Ca devait juste être une impression... de bonheur après cette nuit agitée. Avec toutes ces pensées, il était entièrement réveillé ! Il se redressa sur les coudes et passa une main dans ses cheveux ébouriffés. Il vit que ses affaires étaient posées sur un fauteuil. Il sourit. C'était sympa de la part de Williams de les avoir posées là ! Il se leva et enfila son pantalon et sa chemise. Il entendit soudain la porte de la salle de bain s'ouvrir. Il tourna la tête vers Will' et la vision qu'il eut fut... Vraiment quelque chose de très sexy ! Will' était torse nu et le bas de son corps enroulé dans une serviette. Lawrence leva un sourcil et eut un petit sourire en coin. Et en plus, il n'était pas sans muscle ! <3

    -Oui. Enfin je n'ai pas beaucoup dormis, il faut dire...

    Lawrence lui fit un large sourire alors qu'il allait dans sa chambre sans doute pour se changer. Lorsqu'il revint dans le salon, il était maintenant habillé. Law' se surpris à penser qu'il aimerait bien le voir tous les matins avec sa serviette enroulée autour de la taille ! Mais ça ne serait sans doute pas le cas puisque, visiblement, ce n'était que le coup d'un soir. Lawrence passa une main sur son visage, comme s'il tentait d'essuyer sa fatigue alors qu'il camouflait simplement un air déçu et même un peu triste. Comme dit plus haut, l'amour est stupide et bête, Law' était amoureux. Pas que pour sa beauté -parce qu'il faut avouer qu'il était vachement mignon et sexy- mais également par sa façon d'agir. Il était un peu le héros qui l'avait sauvé la veille et... Un peu l'image qu'il se faisait du mec parfait. Et s'il venait a apprendre son secret... Dans ce cas-là il y avait deux solutions: Il le prenait mal mais ils restaient ensemble, il le prenait mal et ils ne restaient pas ensemble. Il ne pouvait y avoir de bonne réaction face à se que faisait Lawrence. Bien qu'il soit rongé par la culpabilité, il recommençait. La culpabilité ne durait jamais plus d'une heure ou deux, après tout. Williams lui dit alors qu'il pouvait manger s'il le voulait. Le jeune homme baissa les yeux sur la table basse et fut surpris d'y voir le plateau d'un petit déjeuné. La classe, encore une fois ! On se croirait dans un palace... Enfin non pas vraiment, mais c'était le sentiment de Law' et il en était même un peu gêné. Mais ce n'était que pour cette fois, il se servit donc en lui faisait un sourire de remerciement.

    Alors qu'il buvait une gorgée de café, il regarda le bras de Williams qui venait d'enlever son bandage trempé. Ce qu'il vit le fit un peu grimacé. Il avait cru pourtant bien désinfecter cette plaie hier soir ! Will' se leva pour disparaitre quelques minutes. En silence, Lawrence finit sa tasse de café et il hésitait à prendre un toast lorsque Will' revint. Law' se tourna vers lui. C'était... C'était tellement étrange ! Ils ne se connaissaient que depuis hier soir et il agissait comme si tout ça avait lieux depuis toujours. Ils n'étaient pas ensemble et ils ne se connaissaient pas. Peut-être Will agissait-il ainsi, comme à son habitude, pour lui dire qu'il ne voulait plus de lui ici ? Lawrence s'apprêta à dire qu'il allait le laisser lorsqu'il lui tendit son bras et les bandages. Il commença une phrase mais, heureux de ne pas être mis à la porte, il posa délicatement la bande blanche sur la blessure de son amant -car ils n'avaient pas fait que de rester immobiles la veille, hein- et commença à l'enrouler avec autant de douceur qu'hier soir. En remerciement, il eut le droit à un bisou sur la joue. Ce geste fit sourire Lawrence qui avait envie de le lui rendre mais il n'en eut pas le temps. Williams lui proposait déjà, quelque chose. Il était... Il voulait bien ? Il lui proposait vraiment de rester chez lui tout ce temps ? Law' ne savait que répondre, il était tellement surpris.

    -Passer du ... Tu... Tu es sérieux, Will' ? Je... Je ne sais pas trop quoi te répondre.

    Lawrence tripotait nerveusement ses mains. Oui c'est vrai ? Il allait répondre quoi ? Il était très impoli de faire attendre quelqu'un, surtout lorsque celui-ci vous proposait de rester chez lui un certain temps afin de passer quelques jours avec lui ! Il pourrait même croire qu'il voulait s'en aller, se qui était faux ! Cela faisait tellement plaisir à Lawrence même. Personne ne lui avait jamais demander de rester quelque part, les voisins l'invitait parfois à dormir pour ne pas qu'il s'engueule avec sa mère mais le lendemain, il repartait après les avoir remercié. Aucun pote ne lui avait demandé de faire une coloc' voyant ses problèmes d'argent... Rien que de la gentillesse emprunte d'égoïsme. Et Lawrence, toujours prêt à rendre service à tout le monde sans rien avoir en retour ne disait rien, c'était normal. Il posa doucement la tête sur l'épaule de Williams et prit sa main dans la sienne en fermant un peu les yeux.

    -Et je resterais avec toi le temps de mes vacances, alors... Parce que... Parce que je crois bien que je t'aime beaucoup trop pour quelqu'un que je ne connais pas... Je peux rester sur ton épaule ?

    Il était une fois... Silence. Je t'aime.

    FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]   Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous une pluie de coups... [Pv: Williams Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La vérité bien en face. [Pv: Williams Taylor]
» Ethan, le sous-fifre du FBI ! ♪
» Présentation de Williams
» Heathcliff Williams, I am the hunter. They are the hunted.
» Dans parfait, il y a un f, comme dans... [Pv: Williams]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-