The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Riffel Raffit, Sir. Riff. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Riffel Raffit, Sir. Riff. [U.C] Empty
MessageSujet: Riffel Raffit, Sir. Riff. [U.C]   Riffel Raffit, Sir. Riff. [U.C] Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21


Once upon a time ...


~ RIFFEL RAFFIT ~
28 ans

Surnoms :
Riff

Origines (Où es-tu né(e) ?) :
Londres.

Date de naissance :
12 Juin 1984.

Métier :
Majordome, ancien étudiant en médecine.

Groupe :
Criminel.

Orientation sexuelle :
... Bisexuel.

Si je te pince, tu dis ? :
Tout dépend de l'humeur, mais un sourire poli généralement, et une poigne de fer.

Plutôt Sucré ou Salé ? :
Les deux.

Plutôt Eau ou Whisky ? :
Tout dépend...

Plutôt Coup d'un soir ou Mariage ? :
... Coup d'un soir.

Plutôt Coup de fouet ou Fessée ? :
... Je ne suis pas vraiment masochiste.

Plutôt Cigarette ou Bonbon ? :
Cigarette.

Plutôt Dominant ou Dominé ? :
Ambivalent, mais plutôt dominant. Au lit, tout du moins.

Plutôt Dangereux ou Affectueux ? :
Affectueux en grande majorité.

Que trouverait-on dans ton casier judiciaire ? :
Suspicion dans l'incendie de la maison de ses parents. Aucune preuve valable et aucune charges n'a toutefois été retenue. Il est simplement mêlé de prêt à ce dossier classé.

A criminal and a cop...




~ Physique ~
Alex Pettyfer

Couleur des yeux :
Bleus/gris.

Couleur des cheveux :
Blonds.

Couleur de peau :
Blanche.

Ta taille :
1 mètre 80.

Ton poids :
70 kilos. -que du muscle /zbam-

La partie de ton corps que tu détestes ? :
... Mes poignets, pathétiques souvenirs.

La partie de ton corps que tu préfères ? :
Mes yeux, sans contestes.

Quelle partie du corps t'excites le plus chez ton partenaire ? :
... Fufu. ~

Style vestimentaire :
Costume, cravate... Classique pour un majordome, je pense. Je n'aime pas porter des vêtements qui manquent de professionnalisme ou d'élégance.

Signe particulier :
Des cicatrices sur le poignet droit.

~ And more... ~
It's useless but...

Quel est ton plat et ta boisson préférés ? :
ICI

Quel est ton film, ou ton livre, préféré ? :
J.Edgar pour le film, et les Fleurs du Mal pour les livre.

Quelle est ta fleur préférée ? :
Les roses rouges.

Tu meurs demain, que fais-tu aujourd’hui ? :
Je prend encore et toujours soins de Monsieur Cain.

Ta religion ? :
Athée.

Consommation de drogue, d’alcool, de tabac ? :
Je fume et je bois de temps en temps...

Ton avis sur l’avortement ? :
Ni pour ni contre !

Ton avis sur l’homosexualité/ La bisexualité ? :
Je suis pour, vraiment l'amour n'est pas un choix, c'est un sentiment. ~

Ton avis sur l'infidélité ? :
Plutôt contre mais là encore, on y peut rien.

L'Abstinence, combien de temps tu peux tenir ? :
Un certain temps.

La chose la plus folle que tu aies faite au lit ? :
Certaines choses.

La phrase que tu aimes dire après l'acte ? :
Riffel dirait "Alors chéri(e), on se remet ça ?" Riff dirait plutôt : "Je t'aime. *w* "

Ton plus grand rêve ? :
... Je n'ai pas de rêve, je vis pour Mr.Cain.

Quel a été le plus beau et le pire jour de ta vie ? :
Je... ne sais plus vraiment...

Ce que tu aimes le plus au monde ? :
Mr.Cain. ♥

Quelle est ta plus grande peur ? :
De perdre Mr.Cain...?

Si tu pouvais changer une seule chose dans ton passé, ça serait ? :
Je ne sais pas vraiment, mon passé est effacé.


CE QU'IL SE PASSE DANS TA TÊTE :

- Ta plus grande qualité : Ma loyauté.
- Ton plus gros défaut : Ma schizophrénie ? /zbam
- Un Tic, une manie ? : Pas en particulier, je ne crois pas.
- Description psychologique :

Pour répondre à ce critère, basons nous sur les sept péchés capitaux car il serait pénible de vous dire et redire que Riffel a une double personnalité. Commençons donc avec le « gentil » Riff:

Avarice : On ne peut vraiment pas dire que Riff soit quelqu'un d'avare. Au contraire ! Ce serait même quelqu'un de très généreux. Il n'a aucune objet propre lui appartenant. Enfin bref. Riff se considère lui même comme un objet. -Oui, oui… Un peu ! Pas non plus entièrement...- et donc… Avare ? Pas le moins du monde. Il serait prêt à donner sa vie pour son maître, alors… !
Colère : Hum… Il lui arrive de se mettre en colère, oui. Mais jamais ouvertement. Comme toute personne, la colère explose parfois ! Mais Riff est plutôt un homme calme et doué d'une patience extrême. Quoi de plus logique après tout, parce que de la patience il en faut avec un maître comme le siens… *soupire* Mais, voyez-vous, ce maître égoïste est parfois aveugle, il est nécessaire de temps à autre de se mettre un peu en colère, vous ne croyez pas ? Il l'a fait, une fois, alors que Lord Cain avait perdu une femme qu'il aimait beaucoup. La bâtisse était sur le point de s'effondrer mais il n'avait pas voulu bouger ; Riff fut obligé de le giffler pour le faire revenir à la raison. Pas une partie plaisante… Il n'avait pourtant pas hésité une seule seconde à la lui mettre ! Il n'avait pas frappé excessivement fort non plus, cela dit…
Envie : Certes, Riff a quelques envies passagères comme toutes personnes normales ! En fait se dont il a surtout envie c'est au moins une semaine de repos parce que ses cernes ne sont pas apparues par l'opération du Saint esprit ! Quoiqu'il est heureux de travailler pour Mr.Cain... Passons. Il n'est envieux de rien ni de personne. Ce n'est pas trop son genre d'être jaloux.
Gourmandise : Hum… Non. En fait Riffel n'aime que très peu le sucré, il n'est pas très gourmand. Voir pas du tout. Bien entendu, il aime bien le sucre, mais il n'en mange que très peu. C'est peut-être pour ça qu'il est une grande asperge toute maigrichonne ? Hé bien peut-être… Mais bon, on dira que le poids qu'il est c'est parce qu'il est musclé ! -Oui, oui c''est pas des salades- Donc non, la gourmandise est un vilain défaut et il ne l'est pas, sinon… Il mangerait les gâteaux de son maître avant de les lui apporter ! /zbam Par contre il s'est très bien faire les pâtisseries, et tout dans ce domaine. Il n'a jamais vraiment apprit mais… Puisqu'il est majordome, il devait bien apprendre un jour, tout comme faire le thé ! C'est l'une de ses nombreuses qualités. Car, en effet, Riff en a énormément.
Luxure : … … Je ne ferais aucun commentaire parce qu'il va de sois qu'un majordome digne de ce nom ne va pas courir les jupons de toutes les demoiselles qu'il croise et qu'il passe la nuit à batifoler plutôt que de s'occuper des tâches qui lui sont dues ! Voyons, un peu de logique !
Orgueil : Ah ! Nous voilà à des points intéressants. Riff est un personnage discret et calme,il ne lui viendrait pas à l'idée de se monter à la tête, d'être narcissique ou égocentrique. Il n'est donc pas orgueilleux pour un sous même s'il apprécie lorsque son maître lui dit que son thé est le meilleur. Riff sait faire beaucoup de choses toutefois il ne s'en vente que très peu, même pas du tout à dire vrai. Un jour, un ami de son maître lui a dit avec mauvaise humeur : "Ah ! Tu sais tout faire, tu m'énerves ! " Riff lui a répondu : "Si vous le dites ! ". En réalité il n'a pas une très haute estime de lui même, le moins qu'il puisse faire est de rester aux côtés de son maître pour toujours… Et de rester modeste.
Paresse : Là, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Paresseux ? Voulez-vous que je vous énumère toutes les tâches qu'il fait juste un peu que le soleil se lève ? Ensuite, il va réveiller son maître et s'occupe de lui au début de matinée. Il retourne alors à ses tâches, remplis des papiers, puis il sert son maître aux différents repas, lui prépare son thé et quelques gâteaux s'il lui en demande, est à disposition lorsqu'il l'appelle, reste à ses côtés lorsque des invités sont là, veille à se que tout soit en ordre… Et c'est encore le dernier à se coucher ! Bref ! Vous voyez le topo ? Alors dire qu'il est paresseux… Ce serait exagéré, n'est-ce pas ?

Enfer et damnation ! Passons maintenant à la deuxième personnalité de Riffel, celle qui sommeil en lui, attendant qu'on la réveil. Que va nous dire le « méchant » Riff sur les 7 péchés capitaux ?

L'avarice : Ah ! Sur ce côté froid et manipulateur, il y a toujours quelque chose à obtenir en retour. Avare il ne l'est pas tellement… Non, il s'en fou en fait tant qu'il parvient à ses fins, son argent ou ses objets lui appartenant peuvent bien disparaître, au diable l'avarice, comme on dit ! Non, avare ce n'est pas le genre de Riffel. Il ne va pas jusqu'à donner de l'argent au pauvre, mais il le balance par les fenêtre en s'achetant maintes choses qui ne servent presque à rien, surtout des cigarettes parce qu'il adore ces petites choses ! ~ Mais c'est tout. Donc non, on ne peut pas dire qu'il soit quelqu'un d'avare.
Colère : Même méchant, Riff ne se met pas facilement en colère. A vrai dire sa nature entière est calme. S'il doit s'énerver il ne fracasserait pas une chaise contre un mur, il serait plutôt du genre à lancer des phrases sarcastiques et user de son cynisme pour blesser les autres.
Envie : On ne peut pas dire que Riffel veuille posséder le bien d'autrui. Il a se qu'il a et en est satisfait. Cela dit, l'ambition ne tue personne.
Gourmandise :Ce genre de choses n'intéressent guère Riffel. Il aime bien les plats assez goûteux mais ça ne l'amuse pas de se goinfrer. Surtout qu'il aime bien sa silhouette alors prendre du poids pour rien... D'autant plus qu'il est assez sportif. Non, on ne peut pas dire qu'il soit gourmand.
Luxure : Ah ! Le péché capital par excellence. Riffel adore regarder les fesses des jolies passantes. Il fut un temps où il savait séduire n'importe quelle femme. Les belles paroles, les fausses promesses.... En tout cas Riffel n'est plus puceau, si vous voyez ce que je veux dire, hein. ~
Orgueil : De l'orgueil, Riffel en est plein. Il n'est certainement pas du genre à regretter se qu'il fait ni même à culpabiliser pour quelque chose. Dans se qu'il entreprend, il se trouve nettement supérieur aux autres et ses motivations sont toujours dans ses propres intérêt. ♥ Les autres ne sont que des choses insignifiantes à ses yeux.
Paresse: Hum... Pas tellement paresseux, à vrai dire. Parce que même s'il se la coule douce de temps en temps, il effectue quand même pas mal de travaux par-ci par-là dans le but de manipuler quelques personnes. Il est très fort ce petit Riffel. ♪


UNE JOLIE PETITE HISTOIRE :
TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. 10-15 lignes



In real life,

.


Ton pseudo : Sly King.
Ton âge : Pas trop vieux, pas trop jeune.
Niveau de Rp ? : Excellent. 8D
Où avez vous découvert le forum ? : <33
Qu'en pensez-vous ? : <33
Un commentaire ? : <33
Le mot magique du réglement : "Validé, by John."
Revenir en haut Aller en bas
 

Riffel Raffit, Sir. Riff. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riffel Raffit. Je vous accompagnai jusqu'en enfer, My Lord.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Présentations-