The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Prentiss ( prez en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09


Once upon a time ...


~ PRENOM & NOM ~
Âge
41 ans
Surnoms :
aucun

Origines (Où es-tu né(e) ?) :
Amerique

Métier :
Profileuse

Groupe :
ICI

Orientation sexuelle :
Hétéro

Si je te pince, tu dis ? :
ailleuuh

Plutôt Sucré ou Salé ? :
Hmmm un peu les deux

Plutôt Eau ou Whisky ? :
Whisky

Plutôt Coup d'un soir ou Mariage ? :
Hmmm sa déped

Plutôt Coup de fouet ou Fessée ? :
Aucun !!

Plutôt Cigarette ou Bonbon ? :
Bonbon

Plutôt Dominant ou Dominé ? :
Dominante

Plutôt Dangereux ou Affectueux ? :
Dangereux

Que trouverait-on dans ton casier judiciaire ? :
Nda, petite erreur de jeunesse peut-être mais rien de méchant, (Restez logique, un policier ne peut pas avoir fait de prison pour homicide.)

A criminal and a cop...




~ Physique ~
Sur ton avatar ?

Couleur des yeux :
Marron foncé

Couleur des cheveux :
Noir

Couleur de peau :
Blanche

Ta taille :
Grande

Ton poids :
Mince

La partie de ton corps que tu détestes ? :
mes pieds

La partie de ton corps que tu préfères ? :
Mes yeux

Quelle partie du corps t'excites le plus chez ton partenaire ? :
hmmm son regard

Style vestimentaire :
tailleur foncé, avec tee-shirt clair en dessous légerement décolleté

Signe particulier :
elle se ronge les ongles quand elle est stréssé, elle a un tatouage en forme de tréfles

~ And more... ~
It's useless but...

Quel est ton plat et ta boisson préférés ? :
Steak frite, citronade

Quel est ton film, ou ton livre, préféré ? :
je dirais plutot mon écrivaine, agatha christie

Quelle est ta fleur préférée ? :
la rose *.*

Tu meurs demain, que fais-tu aujourd’hui ? :
je passerais énormément de temps avec ma famille

Ta religion ? :
aucune

Consommation de drogue, d’alcool, de tabac ? :
non, tabac occasionnellement

Ton avis sur l’avortement ? :
Chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut de son avenir

Ton avis sur l’homosexualité/ La bisexualité ? :
Chacun est comme il est

Ton avis sur l'infidélité ? :
Si on trompe sa femme c'est que on ne laime pas alors je susi CONTRE l'infidélité

L'Abstinence, combien de temps tu peux tenir ? :
pas très longtemps :) (On parle bien de sexe ici)

La chose la plus folle que tu aies faite au lit ? :
mettre un costume sexy (Là aussi)

La phrase que tu aimes dire après l'acte ? :
je suis trop géniale ;) (Et là aussi)

Ton plus grand rêve ? :
Faire le tour du monde

Quel a été le plus beau et le pire jour de ta vie ? :
d'être entrer dans la police, et le pire d'avoir frôler la mort

Ce que tu aimes le plus au monde ? :
Mes amies, et ma famille

Quelle est ta plus grande peur ? :
les araignées

Si tu pouvais changer une seule chose dans ton passé, ça serait ? :
mon premier petit ami


CE QU'IL SE PASSE DANS TA TÊTE :

- Ta plus grande qualité : prête à donner sa vie pour en sauver une autre
- Ton plus gros défaut : impatiente
- Un Tic, une manie ? :elle se ronge ls ongles quand elle est stréssée
Votre caractère. Emily est une femme courageuse, forte, ambitieuse, drôle, volontaire et brave. Elle parait plutôt froide et renfermé marlgré ses sourire. Elle est discréte sur sa vie personnel. Elle considére ses collégues derek, aaron, spence, JJ, rossi, garcia comme sa famille et l'aime énormément.C'est une femme qui se soucis énormément des autres et elle serait prêtes à se mettre en danger pour les sauver et les aider. Son arrivée dans l'équipe au sein du département des sciences du comportement ne s'est pas passé sans mal. Elle avait le sentiment de ne pas être accepté. Mais l'équipe va apprendre à la connaitre et ils finiront par l'accepter en remarquand qu'elle fait un excellent travail. Elle a mit très longtemps avant de sentir qu'elle avait enfin sa place dans l'équipe. Elle nose pas beaucoup exprimer ses hypothése elle demande toujours confirmation pour savoir ce quelle dit est censée.



UNE JOLIE PETITE HISTOIRE :
Emily est née il y à 41 ans, sa mére est l'ambassadrice d'Ukraine, elle à put donc grâce au travail de sa mére beaucoup voyager. En faisant tout ces voyages elle à apprit a parler, le français, le russe, l'arabe, l'italien et à d'autre notion de langue. Elle n'est pas trop proche de sa mére à cause de son absence durant son enfance, elle à fait passé son travail avant sa fille, leur relation à leur actuel son un peu confictuel. Elle allait souvent chez son grand-père qui vivait dans les alpes françaises. Prentiss est diplômée de Yale et a travaillé pour le FBI depuis environ 13 ans, principalement dans le Midwest.. Emily est arrivé au FBI, elle n'as pas vraiment été accepté au début, Hotchner, penser à un piston de sa mére mais cela n'était pas le cas. Erin strauss lui demanda despionner léquipe pour discréditer, l'Equipe d'AAron hotchner, pour la dissoudre. Mais au fur et à mesure Emily créa des liens, incassables avec chaques menbres de l'équipe, et démissionnera de son poste, pouréviter que léquipe ne soit disperser.Toutefois, Penelope Garcia parvient à maintenir son départ en attente dans le système informatique juste assez longtemps pour permettre au reste de l'équipe de la convaincre de rester avec eux. Elle sera donc rétablie dans ses fonctions rapidement. Elle utilise un Glock 19 comme arme TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE.TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE, TON HISTOIRE. 10-15 lignes



In real life,

.


Ton pseudo : JJ
Ton âge :20 ( dans 3 jours ;) )
Niveau de Rp ? : moyen
Où avez vous découvert le forum ? : partenariat
Qu'en pensez-vous ? :il à l'air vraiment bien ( trop de la chance d'avoir eut Emily *.*)
Un commentaire ? :aucun :)
Le mot magique du réglement : { Validé by Tony ♥️}


Dernière édition par Emily Prentiss le Dim 12 Aoû - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Anderson

Benjamin Anderson

Messages : 106

Feuille de personnage
Votre job : Voleur professionnel.
Arme(s) : Un fouet ? ~
Vos relations :

Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:20

Bienvenue donc, Emily =D ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:38

Mercii ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

Bienvenue Emily ! ♥ Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

DP : Tu es toute belle ! Je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Emily Prentiss ( prez en cours )  Empty
MessageSujet: Re: Emily Prentiss ( prez en cours )    Emily Prentiss ( prez en cours )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Prentiss ( prez en cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Agent Pérez; En cours d'écriture.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations Refusées / Abandonnées-