The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Empty
MessageSujet: Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.   Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:49

Un homme sortit de chez lui. C'était très tôt le matin. Cet homme était un homme triste: cela se voyait à son visage. . . Et cet homme s'appelait Théodore Kellerman. Il rangea les clés de sa maison dans sa poche. Il faisait froid. Le mois de décembre s'installait confortablement. Le jeune homme frissonna et resserra un peu sa grande veste noire qu'il boutonna jusqu'en haut. Il avançait lentement dans la rue, indifférent au bruit qui l'entourait, dans sa petite bulle, ailleurs. Dans ses pensés négatives. Sa phase était dépressive, mieux valait ne pas trop l'embêter. Ces jours là, son irascibilité pouvait entraîner plus d'une querelle bien que, en général, Théo évite les batailles. Ses cheveux bruns-noirs tombaient dans ses yeux de façon irrégulière. Il les avait laver hier mais déjà ils recommençaient à former de hideux paquets. Qu'est-ce qu'il se trouvait laid ! Laid dans les deux sens : intérieurement et extérieurement. Il ne méritait pas de vivre, de continuer de respirer. Ah ! Si seulement il avait pu, il se serait tout de suite pendu à n'importe quelle corde. Mais le cœur gros, l'envie le courage lui manquait. Il voyait tout en noir aujourd'hui, même cette toute petite parcelle de ciel bleu lui semblait grise, terne et maussade. Il en avait marre, marre de la vie. Marre de respirer et de marcher là, ayant pour seul but de ne plus tourner en rond chez lui, comme un animal en cage. Il s'assit sur un banc, respirant difficilement l'air matinal. Il en aurait hurler on s'en arracher les cheveux. Il le faisait en prison, parfois, lorsque tout allait au plus mal. Mais là il se trouvait dans la rue, au milieu de plein de gens. Il pourrait aller faire un petit tour du côté de son chef de gang mais il devait se trouver un autre travail comme couverture. Enfin... Pour le moment il voulait manger quelque chose. Il n'était pas gros mangeur, Théo, mais ses os ne ressortaient pas et il semblait même bien portant. Pour se qu'il avalait pourtant ! Il passa une main lasse sur son visage et fouilla dans l'une de ses poches pour en sortir son portefeuille. Il avait bien assez pour un festin ! Pas très sérieux de garder autant sur sois, dit donc... !


Il glana dans les rues une bonne demi heure avant d'arriver devant une sandwicherie. Il poussa la porte et attendit qu'un homme arrive vers lui. Il le salua avec courtoisie en lui demandant se qu'il désirait. Théodore lui demanda sur le même ton poli un Thon Mayonnaise. Il n'aimait pas le thon pourtant... Ni la mayonnaise. (Donc le choix est très logique ! ) En prison il avait pris l'habitude de manger de tout, même quand c'était dégueulasse. Il croisa les bras sur sa poitrine en attendant que l'homme lui fasse se qu'il désirait. (Fait sur place, hé oui ! 8D) Ses yeux se tournèrent vers l'écran de la télévision. Rien de bien important aux informations. Un viol, un incendie criminel et une chute violente de neige quelque part dans le nord des Etats-Unis. Les informations étaient toujours déprimantes, pleines de nouvelles désolantes et catastrophiques. Quand on est suicidaire, mieux vaut regarder quelques humoristes ! Théo soupira et sortit son portefeuille. Il déposa les sous sur le comptoir et partit de nouveau dans le froid de ce début de matinée. Rien de plus banal qu'un homme achetant un sandwich en marchant dans les rues de Boston ? Il s'assit sur un banc, face à un lac dans un parc, et regarda les hommes et les femmes faisant du jogging. Il aimait bien courir aussi de temps en temps. Il se rappelait encore les courses poursuites dans des ruelles étroites, dans son adolescence. Il échappait aux flics avec une grande dextérité.

Il mastiqua sans faim un bout de son sandwich avant de jeter quelques miettes aux canards. Il soupira encore, à croire qu'il portait le monde sur ses épaules. Non, il déprimait juste. Il ne fallait pas venir l'emmerder en tout cas. Il rejeta la tête en arrière et fut quelque peu éblouis par la luminosité de ce ciel entièrement blanc. Il ne neigeait pas encore mais ça ne serait tardé. Il finit par lancer tout son sandwich dans l'eau. De l'argent jeté par les fenêtres, dit donc ! Il devait trouver un métier et voir son psy avant jeudi. Dans quatre jours.

« Tu parles d'une vie de merde ! » siffla-t-il entre ses dents.

Mais puisqu'il fallait bien vivre sa vie... Et gagner sa vie en tout premier lieu, il se leva et plongea les mains dans les poches de son grand manteau. Il allait voir si son chef n'avait pas deux trois bricoles à lui refiler. Il s'engouffra dans les ruelles sombres, confiants. Il n'avait pas peur de tomber sur des cons, il leur refilerait quelques coups de poings bien placés si on l'emmerdait. Il avait déjà castrer un gars dans le passé. Ca avait été assez comique. Il sourit à ce souvenir, retrouvant une petite bonne humeur. Théo passa une main dans sa barbe mal rasée. Il aimait bien son look de dépravé. Il retrouva quelques gars de son gang et ils se claquèrent la main en signe de sympathie. Son chef était parmi eux, adossé au mur. Lorsqu'il le vit, il le salua.

« Hey qui voilà donc ! Tu te pointes tôt, t'as rien d'autre à faire ? Quoique ça m'arrange. Il faudrait que quelqu'un comme toi aille casser la gueule aux fouineurs du quartier Est. Dave t'accompagnera, faut lui apprendre à bien placer les coups.
-C'est se que j'attendais. A plus les filles !

Quelques ricanements suivirent. Depuis qu'il était sorti de prison, son chef l'avait accueilli avec grandes éloges puisqu'il l'avait sauvé des flics et de la taule. Maintenant ils s'entendaient comme cul et chemise, Théo était le petit chouchou de la bande et aussi l'un des plus ancien, étant rentré au début de son adolescence pour gagner de la tune et survivre. Il ne savait rien de sa mère, si elle était crevée ou toujours vivante et puis il s'en portait bien. Il regarda le prénommé Dave et ils se dirigèrent vers l'est du quartier. Chaque gang avait sa partie, eux, ils étaient à l'ouest.

Je vous laisse imaginer la scène de baston qui suivit leur arrivé chez le gang voisin. Personne ne fut tué mais ils comprirent le message ? Dave en sortit avec deux doigts fracturés : les coups de poings pouvaient être douloureux ! Quand à Théodore il n'eut qu'une petite entaille sur le visage et il aurait sans doute un bleu sur toute sa cuisse qui avait été frappé à l'aide d'une barre de fer. Théo laissa partir Dave de son côté, un brave type qui ne se plaignait pas. Théo s'adossa à un mur et tira une clope de sa poche. Il cherchait du travail demain et le psy, il prendrait rendez-vous pour mercredi. Ca lui laissait une petite marge. Il poussa un soupir et tira sur sa cigarette. Bon... Il était temps de se divertir un peu ! La nuit tombait presque déjà. En hiver, le jour déclinait plus tôt. Théo écrasa sa clope sous sa semelle et entra dans un bar. Il le connaissait bien ce bar, il y trouvait souvent de bonne tête. Ce soir il avait besoin de partager son corps avec celui d'un homme. Oui, Théo était bi. Il s'adossa au bar et commanda un verre en regardant chaque personne qui passait par là. Il s'arrêta sur une gueule d'ange. Ce dernier accrocha son regard et s'avança vers lui. Théodore sourit. Lorsqu'ils furent face à face il lança :

-Salut, gueule d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Empty
MessageSujet: Re: Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.   Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Icon_minitimeSam 31 Déc - 22:14

Kim marchait dans les rues de Boston. Sa veste et sa chemise étaient ouvertes, laissant la température extérieure pénétrer tout son corps. Il détestait l’hiver, il détestait le froid et la neige. En plus, les clients étaient plus rares en cette saison. Etrangement, il en avait eu un en début d’après midi… Particulièrement désagréable et il n’était pas prêt de l’oublier.

----------------------Flash Back----------------------

Kim attendait sur le trottoir comme tous les autres. Il faisait froid. Les filles en mini jupes se serraient les une contre les autres pour se réchauffer. Une voiture s’arrêta, une berline noire, les vitres teintées, le genre de voiture assez flippante. Un mec ouvrit sa fenêtre et lui fit signe. Kim se rapprocha et lança presque joyeusement.

-Besoin de compagnie ?
-Ouais, monte s’il te plait.

Kim ne se fit pas prier. Il s’installa sur le siège passager en soupirant de bonheur face au chauffage de la voiture. Il alluma une clope et son client le regarda comme s’il était le diable. Il lui demanda poliment d’éteindre. Kim la jeta par la fenêtre tout en s’excusant. Ce mec était jeune, il ne devait pas avoir plus de vingt-cinq ans, il semblait un peu coincé. Le genre de client idéal, puisqu’il était inexpérimenté, c’était à Kim de gérer le rapport. Il se dit intérieurement que cette journée commençait bien. L’homme repartit. Il s’arrêta devant un magnifique hôtel, le genre d’endroit que Kim visitait… plutôt souvent en fait. Il commençait à se faire un nom dans le milieu. Mais en général, les clients fortunés préféraient que tout soit discret. Kim suivit docilement le mec jusqu’à une chambre. Il entra, les yeux remplis d’étoiles, le lit était immense et bourré de coussin jaune canari. Soudain, la voix de son client le sortit de ses pensées.

-Déshabilles toi.

Kim était un peu surpris de ce changement de comportement. Il n’avait plus le ton d’un homme timide mais celui d’un dominateur. C’était même plutôt effrayant mais Kim ne réfléchit pas trop et fit ce qu’on lui demandait. Les rideaux étaient tirés et seule une lampe de chevet éclairait la chambre. Il n’avait donc rien à craindre pour sa cicatrice. Une fois nu, dieu merci il y avait le chauffage, Kim se tourna vers son client. Il lui lança des menottes. Kim dût avoir un moment d’absence. Il n’avait aucune envie de faire ça. Il ne se laissait attacher que par les clients réguliers en qui, il avait pleinement confiance. Ce gamin avait l’air un peu psychopathe sur les bords. Le jeune homme se rapprocha de lui.

-Alors quoi, tu attends le déluge ?
-Je ne peux pas fa…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le mec lui asséna une gifle magistrale. Kim avait très envie de partir. Il était rare de croiser des clients violents, il avait vraiment tiré le gros lot cette fois. L’homme lui dit de se bouger le cul et en ne voyant aucun mouvement de sa part, il lui donna un coup de poing dans le ventre. Kim tomba à genoux. Une violente douleur irradiait sa poitrine. Bordel. Le mec l’attrapa par les cheveux et lui chuchota de le faire, sinon il continuait. Il précisa qu’il n’allait pas le tuer. Kim monta sur le lit et fit ce que lui demandait son client, il ne faisait même plus attention à la douleur. Ca pouvait paraître stupide mais en lui disant qu’il n’allait pas le tuer, il l’avait rassuré. Par contre, il détestait être attaché. Il se trouvait impuissant et légèrement ridicule. Il entendit son client ouvrir sa braguette.

-Et puis, tu veux ton fric, ça doit bien faire trois ou quatre jours que t’es en manque. Tu le caches bien mais ta main gauche tremble parfois.

----------------------Flash Back----------------------

Kim n’était pas mort et n’avait récolté que quelques bleus , de plus il avait été payé trois milles dollars. Il n’en rencontrait pas souvent des mecs comme ça… heureusement. Avec une partie de l’argent, il s’était acheté de l’héroïne et un paquet de chips. Il n’avait rien mangé depuis la veille non pas que cela le dérange mais il pouvait mourir s’il ne mangeait pas. Il engloutit ses chips, se dégoutant lui-même de manger un truc aussi gras (anorexique vous dites ?) pourtant il ne perdait pas un gramme. Il faisait le même poids depuis une dizaine d’année et il mangeait trois fois moins qu’avant. Il jeta le paquet à la poubelle et retourna au pub où il louait une chambre. Les clients commençaient à arriver. Kim monta. Il prit une douche chaude puis s’allongea sur son lit. Il attrapa un élastique, se fit un nœud autour du bras gauche, presque comme un garrot. Il sortit sa seringue et se la planta dans la veine sans hésiter. Les shoots ne lui faisaient plus d’effets depuis longtemps mais la sensation de manque disparut et il se sentit mieux. Il ne prenait de la drogue que deux fois par semaine mais il en avait plus besoin que de manger. Il jeta tout à la poubelle et redescendis au bar. Il commanda un verre de Gin en espérant trouver un client.
Coup de bol, il fut abordé par –un pire que beau gosse- un homme très mignon. Il lui sourit en entendant « gueule d’ange », il en avait seulement le visage alors. Aucuns de ses actes n’avaient jamais été très angéliques (Archangique peut-être, non archangien ?) et franchement, il s’en fichait. Il termina son verre et posa un billet sur la table.

-Envie de chaleur par cette soirée d’hiver glaciale ?

Il le détaillait, le trouvant beau mais étrangement, il avait l’impression de l’avoir déjà vu. Mais où ? Il avait des yeux bleus absolument magnifiques. Kim lui proposa de monter dans sa chambre. Un mec pareil, ça ne se refusait pas. Il était rare que les hommes allant aux putes soient attirants. Et il n’allait pas manquer sa chance. Dans sa chambre, composée d’un lit double, de tables de chevet et une commode, il pouvait mieux voir cet inconnu. Ses yeux, il les avait déjà vu, il en était absolument certain, pourtant c’était la première fois qu’il voyait cet homme. Il posa sa main sur la joue de son nouveau client en le regardant avec nostalgie.

-C’est vraiment étrange… J’ai l’impression de te… vous connaître. Merde. Il avait dit cela à haute voix. Il lui sourit et éteignit toutes les lumières excepté une lampe de chevet. Désolé, je ne sais pas ce qui me prend, vous avez de si beaux yeux…

Il se traita intérieurement de crétin, il n’était pas là pour draguer. Il enleva sa chemise et regarda son client faire de même. Il était super bien foutu. Il lui prit la main et le tira doucement jusqu’au lit. Il se demandait qu’est-ce qu’il fichait avec des prostitués alors que tous les hommes, ou toutes les femmes devaient lui tomber dans les bras. Kim l’allongea et grimpa à cheval sur ses jambes. Il déboutonna le jean de ce bel homme. Les yeux de Kim se baladaient avec envie sur son torse musclé jusqu’à une marque étrange. Il avait beaucoup de cicatrice mais celle là, il la reconnaitrait entre mille. Elle ne pouvait appartenir qu’à une seule personne. Lorsqu’il était petit, il courrait avec des ciseaux (Maman disait que ce n’était pas bien pourtant) et il était tombé sur quelqu’un. Cela avait laissé deux entailles d’une même taille, parfaitement alignées. Ce quelqu’un, c’était son frère et il s’en était toujours voulu. Kim savait pourquoi ses yeux l’hypnotisaient tant, c’était ceux de son frère. Il ne bougeait plus, à cheval sur lui. Heureusement qu’il l’avait découvert. Kim n’avait pas beaucoup de limite mais là, c’était écœurant. D’ailleurs, il devait se demander ce qu’il foutait, là. Kim lui fit un sourire embarrassé, lui qui avait toujours voulu revoir son frère, on pouvait dire que les retrouvailles étaient… mémorables ? Inattendues ?

-Je crois qu’on ne va pas pouvoir faire ça. Il descendit des jambes de son frère et lui tourna le dos pour rallumer les lumières et tant qu’il y était, monter la température du chauffage. Il ne faisait même plus attention à sa cicatrice à lui. Il retourna sur le lit. Navré de t’avoir chauffé pour rien. Je suis certain que tu ne te souviens pas de moi, pourtant je me rappelle parfaitement de toi. Tu es Théo, Théodore Kellerman. Je suis Kim Johnson, ton frère.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Empty
MessageSujet: Re: Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.   Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:58

Un sourire étira les lèvres de Théodore. Ce jeune homme lui plaisait décidément beaucoup et un peu de chaleur, comme il le disait, ne serait pas de refus, en effet. Surtout que dehors, il ne faisait pas très chaud. De quoi se réchauffer, somme toute. Il lui proposa directement de monter à l'étage, où cette gueule d'ange avait sa chambre. Cela tenta Théo qui ne se fit pas prier et suivit le gars sans se poser plus de question. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais il avait vu tellement de visage un peu n'importe où qu'il s'en foutait en fait de le connaître ou pas. Et il avait appris avec le temps que l'esprit joue parfois bien des tours. Cette chambre ressemblait à celle de son nouvel appart' en un peu plus grande, peut-être. Le lit était double et deux tables de chevets se tenaient de chaque côté. Rudimentaire mais Théodore avait connu une cellule durant quelques années, alors c'était le luxe, en quelque sorte. Et il n'avait jamais connu les palaces, il se contentait de peu. Dormir à la belle étoile en été lui aurait suffit. L'hiver... Il ne s'y risquerait pas, par contre. Il prit ses aises, comme lui et la gueule d'ange allaient rapidement se connaître intimement durant les quelques heures qui allaient suivre ! Autant ne pas faire trop de chichi. A la lueur des lampes, Théo pouvait mieux observer les traits du gars, et il était vraiment beau. C'était dommage qu'il gâche sa vie en faisant... se qu'il faisait. Mais Théodore ne pouvait pas vraiment juger les gens. Il gratta sa barbe un peu vieille et leva un sourcil aux paroles de Gueule d'Ange. Ils avaient les mêmes impressions, c'était un peu étrange. Mais Théo s'en fichait, tant qu'il prenait un peu de plaisir ce soir. Il était près à payer une certaine somme puisqu'il tombait sur un gars fort charmant. De beaux yeux, hein ? Ca lui allait droit au coeur. (ironique... ou pas -pan-) C'est pas tous les jours qu'un gars lui sortait ça ! Il sourit avec charme.

-Je te retourne le compliment, gueule d'ange.

Il était fiché comme Gueule d'Ange pour la soirée. Comme ils ne connaîtraient pas leurs prénoms mutuels, autant se surnommer histoire de pas dire des trucs du genre "L'Inconnu" ou "Mon p'tit gars". C'était moins... classe. -pan- Mais au lieu de perdre du temps en blabla, Théo enleva son tee-shirt, de même que Gueule d'Ange. Il laissa à partir de cet instant Gueule d'Ange guider le jeu. Il aimait bien se laisse faire, il devait avouer. Ca donnait une sorte de "relation protéctive " de son point de vue. Et il aimait bien être protéger, en effet. Alors qu'il se mettait à cheval sur lui, il arrêta ses mouvements. Théodore attendit calmement, caressant du bout des doigts la peau nu de ses bras. Gueule d'Ange se redressa et ralluma les lumières. Ce geste surpris trop Théodore pour qu'il puisse dire quoique se soit. Il ne voulait pas être payer ? Quelque chose le dégoûtait trop ? Pourtant Théodore n'avait rien de bien dégoûtant sur son corps. Il se trouvait même pas trop mal comme gars, sans se venter ! Alors qu'est-ce qu'il pouvait bien trouver à redire ? Théodore attendit des explications. Elles furent simples et direct: ils étaient frère. Théodore cligna des yeux une ou deux fois. Pardon ? Il était sérieux ? Frères ? C'était impossible ! Théo n'avait pas de... ... Il resta bouche bée: il ressemblait sans doute à un poisson hors de l'eau. Sa première réaction fut bien sûr: Ah !! Et dire que j'ai faillit faire un inceste !!! Puis ce premier choc passé, une bouffé de colère empli son coeur. Son frère ?! Mais oui, il se rappelait ! Son demi frère puisque son père trompait sa salle conne de mère à l'époque. Il était parti quelques années après, en l'emmenant lui et pas Théodore... Kimberley, n'est-ce pas ? Il fronça les sourcils. Ouais... Il se souvenait. Il toucha sa cicatrice. Il devait l'avoir reconnu grâce à ça. Il remarqua que Kim aussi avait des cicatrices. Etrange pour un gars qui avait du avoir la belle vie sous le soleil. Théodore eut une violente répulsion pour lui, cet être qui lui avait volé pas mal de choses !

... Frère, hein... Frère... Ben désolé, mais j'ai pas de frère. Je suis fils unique qui a appris à se démerder dans l'aide de personne quand on salop de père est parti avec un gamin et a laissé en plan son autre fils. Ouais... Je me souviens...

Un calme qui annonçait sans doute une forte tempête. Théodore était si lunatique. Il n'était plus tant en colère mais extrêmement calme maintenant. Comme s'il assimilait l'idée, petit à petit, qu'elle empreignait ses os et sa chaire jusqu'à se qu'elle se grave à m'intérieur de lui. Il passa une main sur son visage et attrapa d'une main tremblante son tee-shirt. Il se souvenait un peu mieux maintenant. Pendant des année sil avait oublié son demi frère, plongé dans d'autres soucis. Maintenant tout lui revenait. Ils ne s'entendaient pas si mal en vérité. Théodore avait trouvé ça presque normal le jour où son père était parti et lui avait tourné le dos. Il se souvenait d'avoir pensé "Je suis l'aîné, je dois faire ça, je crois !" Mais maintenant il trouvait ça... tellement injuste !! Pourquoi pas lui ? Il était jaloux, oui ça devait être ça la jalousie ! Il fronça les sourcils et il crut un instant qu'il allait pleurer d'amertume. Mais sa fierté prit le dessus. Il ne se jeta pas sur ce... con qui se disait être son frère. Non de non !! Le sort était-il si cruellement ironique ?! Il frappa le coussin de son poing droit. La tempête commençait à s'élever doucement, donnant à la pièce une certaine tension électrique. Il se redressa et commença à faire les cent pas dans la pièce. Cette révélation était trop soudaine, trop... Mais comment cela pouvait-il être possible, merde ?! On ne révèle pas un truc de cette manière, putain de bordel ! (que de gros mots ! 8D) Il aurait bien frapper dans une vitre avec son poing mais il avait un peu de jugeote: pas les moyens de la repayer ensuite. Alors il se tourna vers son "frère" et l'empoigna par le col de sa chemise. Bien sûr, il n'avait pas la force d'un titan, mais quand même, six années de prison, ça renforce sacrement les muscles ! Il plaqua donc Kimberley contre un des murs et abattit son poing dessus, à côté de sa tête. Il n'avait pas l'intention de frapper, seulement de menacer pour exprimer sa colère autrement qu'en massacrent ce beau visage. (Parce que oui, il était beau gosse ! )

-Putain de bordel à cul !! ==" Mon FRÈRE ? J'hallucine, je rêve, e suis peut-être shooté ? Tu mériterais que je t'écrase comme une vulgaire larve. Je le ferrais pas, c'est certain, je ne fais que parler, mais tu mériterais. Petit con. ==" Je sais que t'y est pour rien, y'a pas marqué CON sur ma tête mais... T'as pas à m'annoncer ça avec autant de nonchalance ! Je suis pas ton frère. Pas psychologiquement, du moins. u_u

Théodore essayait de se montrer le plus mature qu'il le pouvait. Il tentait de se montrer à la fois compréhensible et de laisser échapper sa colère. Mais il se serait bien laissé aveugler aussi... Il en avait très envie mais il ne le ferrait pas. Il ne voulait pas le faire, ça n'en valait vraiment pas la peine. Il allait se déprimer ailleurs, dans un endroit lointain. Seul. Il lâcha le col de Kimberley et se laissa tomber sur le lit, la tête dans les mains. Il en avait marre. Des tuiles, encore et toujours. Il aurait mieux faire de rester croupir en prison finalement. Il prit une grande inspiration. Il en avait marre. Vraiment, il était fatigué. Très fatigué. La vie était vraiment merdique. Il resta ainsi, la respiration saccadée comme après un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Empty
MessageSujet: Re: Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.   Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:39

Voilà la vie : on est heureux. On en est parfois conscient.
Soudain tout bascule.

Spoiler:

Kim regarda son frère avec un sourire tranquille. Pour lui, retrouver son frère était une merveilleuse nouvelle. Il l’aimait beaucoup après tout. Pourtant, cela ne sembla pas ravir Théo. Il le regardait fixement sans rien dire. On aurait dit un mérou au départ d’un quatre cents mètres haie. Il assimilait la chose ? Bon c’était certainement difficile à avaler mais il pouvait faire un effort et montrer un peu de joie ?! En plus, il s’en était rendu compte avant de passer à l’acte, ça aussi c’était une bonne nouvelle ! Ils n’étaient que demi-frères mais c’était tout de même un inceste, bien que n’importe quel homme normalement constitué ne refuserait pas de coucher avec lui. Kim poussa cette pensée affreuse dans un recoin sombre de son cerveau et passa sa main dans ses cheveux. Etrangement, Théo n’eut pas la réaction attendue. Sa réponse attrista Kim. Il pouvait comprendre cela, il était vrai que leur père n’avait emmené que Kim. Il ne s’était jamais demandé pourquoi d’ailleurs. Cela lui avait toujours paru normal. Mais non, c’était injuste. Son père avait été injuste. Mais ce n’était pas sa faute à lui, il n’avait pas demandé à être séparé de son frère. Il ne voulait pas d’une relation désagréable avec ce frère qu’il aimait tant sous un prétexte aussi stupide. Il n’y pouvait rien, absolument rien.

Il vit son frère donner un coup de poing dans un coussin, il se demanda s’il allait le frapper. Non pas que cela l’effrayait particulièrement mais il ne voulait pas être battu -encore. Théo n’allait pas lui faire du mal ? Ils étaient frères tout de même ! Théo l’attrapa et le plaqua contre un mur. Kim ferma les yeux lorsqu’il le vit lever le poing. Il eut peur pendant quelques secondes mais il ne dit rien. Heureusement, il entendit le coup s’abattre sur le mur à côté de lui. Il n’osa ni sourire, ni parler. Théo n’était pas complètement calme et risquer de l’énerver n’était certainement pas une idée extraordinaire. Kim était loin d’être stupide et même s’il ne tenait pas trop à la vie, il ne voulait pas mourir. Il soupira en entendant les mots de son frère. Il n’avait pas voulu le vexer en lui annonçant ça. Il n’était pas un petit con. Comment aurait-il pu le lui dire ? Il n’avait pas tellement réfléchi, il l’avait reconnu, il ne voulait pas coucher avec lui, il lui avait dit. Sans fioriture. Il n’aimait pas tourner autour du pot. Les derniers mots lui firent mal. Ils étaient frères, qu’il le veuille ou non ! Et maintenant qu’ils s’étaient retrouvés, Kim n’avait pas l’intention de le laisser filer ! Il crut que Théo avait changé d’avis, qu’il allait le frapper finalement mais il le lâcha. Il se coucha sur le lit et prit sa tête dans ses mains. Kim fut traversé par l’idée qu’il pleurait, mais non, il respirait juste, fortement. La nouvelle avait vraiment été un choc. Il devait beaucoup en vouloir à leur père. Il était vrai que les rares souvenirs de Kim sur sa mère n’étaient pas joyeux, mais était-elle si terrible ? Au point de détester son père pour un simple abandon ? Il se retint de dire ça. Il s’assit à ses côtés et voulut le prendre dans ses bras mais ne le fit pas.

-Je suis désolé. Sincèrement désolé. Je ne voulais pas te faire autant de mal. J’ai toujours eu envie de te revoir, je pensais que toi aussi. Je n’avais pas imaginé une minute que tu pouvais me détester… Tu étais, tu es et tu seras toujours mon grand frère. Tu as le droit de me haïr, moi je t’aime. Et il faut que tu saches que si j’avais été plus âgé, je ne serai jamais parti sans toi.

Kim lui sourit bien qu’il trouvât sa phrase stupide et infiniment triste. Elle ne lui apporterait sans aucun doute aucun réconfort si ce n’était, au contraire, de la haine. Ce qu’il ne voulait pas. Il voulait être gentil. Il voulait que son frère l’aime autant qu’il l’aime. Ca risquait d’être compliqué, mais il y arriverait ! En attendant, ils devaient faire ami/ami. Ça pouvait être facile comme ça pouvait être difficile. Théo n’avait pas l’air de vouloir se montrer très coopératif. Kim allait l’y aider. Il avait remarqué son « je suis peut-être shooté »… Non, il y avait bien d’autre façon de s’amuser. Bien qu’elles échappent à Kim. S’amuser avec son frère à dix ans, c’est simple, à vingt-cinq, beaucoup moins. Il ne leur restait plus qu’à … Discuter ? C’était moins drôle, évidemment. Il soupira, il aurait tellement de chose à lui dire … Tellement de chose qui allait le mettre en colère. Il ne pouvait pas lui raconter n’importe quoi, c’était pour cette raison que discuter n’était pas une bonne idée. Mais il ne voulait pas le jeter dehors, bon c’était une soirée de perdue mais se retrouver entre frère méritait bien qu’on s’y attarde un peu. Il sourit à son frère.

-Bon allez ! Quelque part, tu devrais être content d’avoir retrouvé quelqu’un de ta famille, non ? Moi je le suis… Tu es le premier qui ne me reproche de faire… Ce que je fais. On aurait pu parler de nos vies respectives jusqu’à aujourd’hui, mais vu ta réaction, je doute que ce soit une excellente idée. Enfin, si ça t’intéresse rien qu’un peu, j’ai une sœur, donc tu as une demi-sœur. Papa est mort il y a une dizaine d’année d’un cancer. Il t’aimait aussi, je peux te l’assurer. Je me drogue depuis que j’ai quinze ans, la prostitution a dû commencer à cet âge-là aussi. J’ai été interné dans un hôpital psychiatrique pendant six mois parce que je faisais une dépression. Enfin ce n’était pas vraiment le cas, ma mère avait peur pour moi en fait. J’ai fait une tentative de suicide et … Kim se tût, il devait être chiant à raconter sa vie. Pardon, c’est tout. Juste pour que tu me connaisses un peu mieux.

Kim savait qu’il n’en avait certainement rien à foutre, il n’était pas idiot. Il se doutait même qu’après ce discours il risquait de se faire engueuler. Lui qui avait eu la chance de grandir avec son père, gâchait sa vie dans la drogue et la prostitution. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude des remontrances. Enfin, venant de son frère, ça serait vexant, surtout qu’il n’avait pas l’air en meilleure forme. Mais lui, il avait une excuse. Kim n’avait aucune putain d’excuse ! Il avait mal tourné pour presque rien, parce qu’il était faible et stupide contrairement à ce qu’il pensait. Mais bref, il n’était pas le genre de mec à s’apitoyer sur son sort. Un jour il s’en sortirait. Pas aujourd’hui. Il se demandait quoi faire avec son frère. Il le connaissait un peu plus, et alors ? Il y avait peu de chance pour que Théo lui parle de lui, surtout si sa vie avait été pourrie. Que faire maintenant ? C’était affolant de n’avoir rien à se dire à ce point-là. Kim avait trop peur de faire une gaffe. Il sourit à Théo. Il se leva et attrapa un paquet de cigarette. Il en alluma une et tendit le paquet à Théo.

-Alors Théo, je ne te ferai pas l’affront de te demander de me raconter brièvement ta vie. Que dirais-tu de passer du temps avec moi, on pourrait faire ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Empty
MessageSujet: Re: Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.   Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les révélations... [Pv Kimberley Johnson] => Boston.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-