The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:59

Personne ne peut sortir de sa propre histoire.


    «Allez Patron encore une pour le p'tit passant ! Hooouhoou ! »

    Christopher donna une tape dans le dos de celui qui c'était présenté à lui, en arrivant dans le bar, comme James ! Il avait une petite gueule sympathique et il lui avait proposé un verre. Puis un deuxième. Puis un troisième. Enfin ainsi de suite, pour ceux qui savent compter ! Ils étaient maintenant bourrés comme des coings ! Enfin du côté de Chris' c'était tout à fait le cas et ça l'était un peu près tout les jours, il puait l'alcool à plein nez vingt-quatre heures sur vingt-quatre sauf lorsque son très cher frère qui n'était vraiment pas drôle le plongeait tête la première sous une douche froide. Elle est triste la vie ! En plus le pire dans l'histoire c'est que Chris' ne demandait pas l'aide de son frère mais il était trop gentil le petit, il devait vraiment apprendre se qu'était réellement la vie ou sa finirait mal pour lui un jour et il serait tout seul lorsque ça arriverait. Christopher but le contenu de son verre cul sec et redonna encore une fois une claque dans le dos de son nouveau camarade de beuverie. Ils n'avaient pas beaucoup parler avant d'être bourrés comme ça... Enfin si mais il ne s'en rappelait plus. Voilà comment ça avait commencé toute cette affaire....

    Ce matin même, un jeudi, Christopher c'était réveillé en tombant du canapé parce qu'il avait entendu, juste à côté de son oreille, un réveil sonner à tue-tête. Il avait roulé sur le sol et c'était relevé en vacillant légèrement. Il avait la gueule de bois et avait foutu un coup de pied dans ce connard de réveil qui l'avait réveillé ! Après cela, il s'était rendu jusqu'à la salle de bain ou il avait mis ses habits sales dans la machine à laver et c'était changer vite fait avec les vêtements qui lui étaient tombés sous la main. Son frère Matthew lui avait arrangé un entretient d'embauche dans la plomberie ce matin chez un gars dans le quartier d'à côté. Comme il avait pas le permis -ou du moins ne l'avait plus après plusieurs conduite en état d'ivresse- il devait y aller à pied donc il avait mis cette sonnerie de mes deux pour le réveiller à l'heure. Sonnerie de mon cul, ouais ! Après ça il était descendu dans la rue en mettant des lunettes de soleil sur son nez car il avait mal au crâne. Il s'était mis en marche dans la fraîcheur du matin jusqu'au bureau du patron de la boîte de plomberie. Le patron l'avait reçu voyant qu'il semblait débraillé et avec la gueule de bois. Supppeeer impression, hein ? Enfin bref, après ça ils avaient commencés à parler travail et puis aussi de son dossier.

    -Alors, M.Keenan. Je vois dans votre CV que vous avez été renvoyé par une boîte dans un supermarché lorsque vous épluchiez les légumes car vous négligiez votre travail ainsi que d'une boîte dans une usine de pièce de voiture pour venue ivre à votre poste.

    Christopher avait essuyé son nez avec sa manche et fait l'un de ses plus charmant sourire. Il s'était un peu penché en avant et tourné une ou deux fois la tête sur ses épaules. Ouais c'était pas faux tout ça. Mais à quoi bon dire la vérité ? Du moins toute la vérité. De toute façon il ne comptait pas se faire embauché, il touchait encore son chômage et il en profitait bien aux bars ! Il sourit à son ex-futur-jamais-employeur.

    -Ah des gens qui jugeaient très mal les pauvres hommes. J'suis très fort en plomberie, c'est marqué dans mon CV d'ailleurs. Et puis j'ai changé, tout le monde à le droit à une petite chance.

    Le patron avait refermé le dossier et lissa sa moustache avec ses doigts en fronçant les sourcils. Il semblait pensif et avait détaillé bien Chris' du regard. Finalement il avait secoué la tête et remit le dossier de son ex-futur-jamais-employé dans ses mains.

    -Je pense que vous êtes un menteur par dessus le marché, monsieur Keenan. J'espère que quelqu'un s'occupe bien de vous parce que vous semblez en avoir bien besoin. Je ne sais pas quel est votre histoire ni quel âge vous avez mais vos parents ne doivent pas être très fier de vous.

    Christopher avait haussé les épaules, c'était levé, avait serré la main du monsieur et était sorti. Encore raté, frérot ! Il eut un petit sourire nostalgique toutefois. Il en avait marre que les gens jugent par les apparences. Ouais c'est clair qu'il était le genre de mec à qui pas faire confiance et qu'il aurait raté l'heure de pointe et toutes ces conneries mais il était fort dans ce domaine non de Dieu ! Mais bon, il ne tenait pas à travailler. Matthew allait encore lui faire son habituel sermon lorsqu'il rentrait bourré ce soir. Car c'est se qu'il allait faire de ce pas. Chris' c'était dirigé vers son bar habituel et c'était laissé tombé lourdement sur un tabouret en commandant une bière. Le patron l'avait mis en garde de ne pas trop abusé ce soir sinon il allait finir par avoir des problèmes. Chris' lui avait fait un clin d'œil et entamé sa boisson. Il avait jeté un coup d'œil à la ronde et c'est là qu'il remarqua quelqu'un: un gars qui semblait isolé sans pote. Christopher était allé à sa rencontre; il n'était pas encore bourré.

    -Salut ! Je me nomme Christopher Keenan. Tu sembles nouveau dans le coin, je me trompe ? Je peux t'en apprendre pas mal. Ou non ! Je vais te payer une bière si tu aimes ça. C'est quoi ton petit nom ?

    Personne dans l'entourage de Christopher ne savait qu'il était gay et surtout pas son frère. Il en avait pas honte mais simplement il ne voulait pas qu'on le fuit plus qu'on ne le faisait déjà. Il s'assit sur la table. Il ne savait pas si ce gars-là était lui aussi homosexuel mais il allait rapidement le découvrir après l'avoir dragué. Soit il se recevait une beigne soit non. Il lui fit un clin d'œil. Ils allaient un peu discutés avant de se bourrer comme des saucisses. Non... le terme était pas approprié, c'est clair ! Il appela le patron avec un petit sifflement avec ses deux doigts et lui indique une bière du doigt en montrant le gars.


[HRP: Désolé c'est un peu bizarre. En fait l'idée c'est un peu comme dans des séries la scène qui se passe là ! xD Au cas où c'est pas clair j'explique: je commence en parlant de quand on est complètement bourré et après je fais un retour en arrière du matin jusqu'à ce que Chris' arrive dans le bar et en fait le RP se déroule avant la toute première scène du RP. xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:31

    -Monsieur Marston ! Monsieur Marston !

    James descendait les escaliers, il réfléchissait à un millions de chose à la fois, il n’avait donc pas entendu qu’on l’appelait. Il venait de donner un cours sur la naissance de la langue Arabe, cette langue était particulièrement ardue et l’apprendre à une bande de jeune déconcentré était encore plus compliqué. Son prochain cours était sur la langue chinoise, il se demandait pourquoi il avait choisi ces langues la. L’allemand et le français n’étaient pas plus facile, il se compliquait la vie pour pas grand-chose. Il percuta de plein fouet une femme. Il l’aida à ramasser les papiers qu’il avait fait tomber et il les lui rendit en s’excusant. Il n’y pouvait rien, il était tout le temps plongé dans ses pensées et il ne regardait pas où il marchait. La femme s’éloigna en le traitant d’idiot, il aurait dû laisser ses affaires par terre, n’en mais oh ! Il allait repartir lorsqu’une main se posa sur son épaule. Il se retourna, une jeune femme –tout à fait ravissante- reprenait sa respiration. Il l’avait vu pendant son cours. Il ne connaissait pas son nom étant donné qu’il n’était là qu’exceptionnellement sur l’invitation de leur professeur. Il la regarda avec tendresse –la tendresse d’un prof envers une élève, pas une tendresse amoureuse !-. Elle se redressa avec un sourire.

    -Monsieur Marston, Vous avez oublié vos carnets de note dans notre salle de cours.

    -Ah, heu merci. Etrangement, il ne s’attendait pas à ça. Elle se rapprocha de lui et souffla

    -Vous devriez plus faire attention à vos affaires… monsieur.

    James devait avoir l’air d’un parfait abruti puisqu’il ne sut trop comment réagir à sa phrase. Il vit les jeunes filles qui devaient être les amies de celle-ci. Elles pouffaient de rire avec un air de jalousie dans les yeux. Il était un vrai phénomène. Même s’il devrait se sentir flatté, il avait un peu l’impression d’être un animal de foire, en plus sexy. Elle glissa un bout de papier entre les pages d’un carnet. Elle sourit malicieusement et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre l’oreille du professeur.

    -Je vous ai mi mes coordonnées s’il vous prenait l’envie de trouver l’amour. Je m’appelle Jane. Au revoir, professeur <3.

    Elle lui lança un regard coquin et fit demi-tour. James baissa légèrement les yeux sur les jolies fesses de cette demoiselle mais les remonta vivement lorsqu’elle se retourna. Elle lui fit un clin d’œil. James soupira, elle et ses copines partirent. Il rangea ses carnets dans son sac, c’était pour ça qu’il était aussi léger. Il se demanda ce qu’il avait fait pour mériter ça. Il se faisait draguer par ses élèves continuellement mais cette fille n’était même pas son élève. Tout ça parce qu’il avait la réputation d’avoir des relations avec certaines personnes de sa classe. Bref, il sortit du bâtiment et se dirigea vers sa voiture. C’était un vieux modèle de Porsche à deux places, une voiture à laquelle il tenait énormément. Il monta dedans et mit les clés de contact. Il avait un second cours ici le lendemain. Il ne connaissait pas le coin et il ne savait absolument pas quoi faire en attendant. Il était tenté d’appeler la jeune étudiante mais il se dit que cela n’améliorait pas sa réputation. Il décida qu’il était temps de se prendre une bonne cuite. Son cours était en fin d’après midi ainsi il aurait le temps de dessoûler. Il roula jusqu’au bar le plus proche de son hôtel –miteux-. Il arrêta sa bagnole devant et entre dans ce bar.

    Il n’y avait personne, enfin deux, trois pechnos. Pas une seule jolie fille. James s’installa à une table, il avait soif, c’était dingue comme il avait soif. Il commanda un verre de whiskey. Il sortit la photo de son fils de son porte feuille. Il lui manquait, sa mère aussi d’ailleurs. Dans sa dernière lettre, elle racontait qu’elle avait trouvé un homme formidable qui aimait Stan comme son propre fils. Qui pouvait aimer son fils plus que son véritable père ? Elle disait aussi qu’il voulait l’épouser. Elle avait refait sa vie, il devait se faire une raison. Elle promettait de toujours lui écrire et elle finissait en disant qu’elle l’aimerait toujours. James rangea la photo, il avait une vie de merde mais il n’était pas ici pour pleurer. Juste pour se saouler. Il but son verre cul sec et en commanda un autre. La était lourde dans ces moments là. Mais heureusement pour lui, de courte durée. Il but son second verre et un homme l’aborda. Il avait l’air vraiment sympa et il était super mignon, tout à fait le genre de mec avec qui on aimerait se saouler et pouvoir passer les nuits. Habituellement, James n’aimait pas les relations d’un soir mais étant déprimé, il n’allait pas faire le difficile.

    -Et bien Christopher, j’accepte de prendre une bière ! Je m’appelle James et effectivement je ne suis pas d’ici.

    Il but une bière puis deux, puis beaucoup. Il n’avait plus les idées claires mais il était là pour ça. Il but la bière que Chris’ venait de lui commander. Il se sentait complètement ivre et pourtant il savait qu’il pouvait encore agir comme d’habitude, du moins à peu près. Le bar c’était bien rempli et tout le monde buvait beaucoup. James demanda au barman s’il n’avait pas une guitare. L’homme lui donna l’instrument. James monta sur le comptoir et commença à jouer. Il s’appliqua malgré les effets de l’alcool sur ses neurones. Les clients du bar se tournèrent dans sa direction. Il jouait un morceau célèbre qu’il connaissait par cœur depuis qu’il avait 12 ans. Il posa ses fesses sur le bord du comptoir –J’avoue, il a peur de se casser la gueule- et invita Christopher à côté de lui. Les gens tapaient dans leur main avec plus ou moins de rythme et James commença à chanter.

    « I swear I won't tease you, won't tell you no lies
    I don't need no bible, just look in my eyes
    I've waited so long baby, now that we're friends
    Every man's got his patience, and here's where my ends

    I want your sex
    I want your love
    I want your.....sex

    It's natural It's chemical (let's do it)
    It's logical Habitual (can we do it?)
    It's sensual But most of all.....
    Sex is something that we should do
    Sex is something for me and you* »
    Il devait avouer que qu’il n’avait pas choisi cette chanson au hasard. Déjà, elle se chantait à la guitare et en plus, elle voulait tout dire. James enchaîna plusieurs autres chansons mais la première avait été pour Chris. Il n’avait que sa belle gueule et sa voix alors autant que ça serve à draguer. Il embrassa Chris à la fin de son show. Ca se voyait qu’il était complètement ivre. Il n’aurait jamais osé embrasser un mec dans d’autres circonstances. Il était déjà sorti avec un ou deux mecs mais ce n’était pas lui qui avait fait le premier pas. De toute façon, en général, il ne faisait pas le premier pas. Il lâcha les lèvres de Chris et il décida qu’il était temps d’arrêter de boire. Il ne se souvenait déjà plus de quoi ils avaient pu parler et il était le genre de mec à avoir la langue bien pendue lorsqu’il buvait. Il posa la guitare sur le comptoir et regarda l’homme à côté de lui. Lorsque les gens s’éloignèrent pour retourner à leur conversation, il put enfin parler –oui y’avait beaucoup de bruit-.

    -Heu… désolé, je sais pas trop ce qui m’a pris, ça doit être la bière. Enfin… c’était sympa non ?

    Merde c’était pas du tout ça qu’il voulait dire, évidemment il avait vraiment trouvé ça sympa mais, est-ce qu’il pouvait le dire comme ça ? Pareil ce mec allait lui mettre une beigne, mais il espérait que non et puis, il avait besoin de s’éclater ce soir.

    * : Je jure que je ne te taquinerais pas, ne te dirais aucun mensonge.
    Je n'ai pas besoin de Bible, il suffit de regarder dans mes yeux.
    J'ai attendu si longtemps, bébé, maintenant que nous sommes amis.
    Chaque homme a sa patience, et c'est là que la mienne se termine.

    Je veux ton sexe,
    Je veux ton amour,
    Je veux ton sexe.

    C'est naturel, c'est chimique (Allons y)
    C'est logique, Habituel (Pouvons nous le faire ?)
    C'est sensuel mais surtout....
    Le sexe est quelque chose que nous devrions faire.
    Le sexe est quelque chose pour moi et toi.
    I want your sex, George Michael
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:49

    Et c'est ainsi que Christopher sut que le gars s'appelait James ! Et ils burent comme de trou toute la soirée durant. Lui, il n'avait pas de limite à l'alcool, personne ne lui en avait jamais mis. Alors il n'allait pas se priver. Il ne s'arrêtait que quand le patron le mettait dehors un coup de pied dans le train ! Dans l'ambiance, James demanda au patron une guitare. Heureusement qu'il en avait une, le gars ! Et là il se mit à en jouer et à chanter comme... Comme un dieu. Pour le coup, Chris' laissa sa bière tranquille en l'écoutant chanter. Putain s'qu'il était doué ! Il ne savait même pas s'il se rappellerait de cette soirée le lendemain. Bah, tant pis, il s'en fichait. C'était sa, sa vie. Vivre dans le présent et ne penser à rien d'autre ! Il écouta son ami de beuverie de la soirée chanter, debout sur le comptoir. Même le patron le regardait avec émerveillement. Il ne devait pas y avoir souvent des mecs bourrés qui jouaient aussi bien de la guitare. Christopher n'avait pas l'esprit très clair mais en tout cas il voyait bien, dans l'instant présent, que ce beau gosse qu'il avait abordé était un Dieu de la musique guitarinesque... Guitarinquesque. Bref ! Il jouait bien de la guitare, quoi. Lorsqu'il eut finit sa belle chanson Chris' avait bien compris que c'était en sa direction non ? Il enchaîna trois quatre autre titre comme ça et chauffa bien l'ambiance du bar au grand plaisir du patron !

    À la fin de ce petit "concert" James l'embrassa en plein sur la bouche. Youhou ! Extraaaa ! EN plus il embrassait comme un chef, ce gars avait tout pour plaire. S'il trouvait un type qui semblait assez stable même s'il buvait, peut-être son petit frère serait-il enfin content ? Cet imbécile ne savait pas s'amuser, un jour il essayerait de lui bourrer la gueule rien que pour voir se que ça donnerait. Si ça se trouve il ne tenait pas ! Ca serait marrant. Christopher éclata de rire suite au baiser et aux excuses de James. Il était con ce gars ! Hila-ahaha ! Chris' fit craquer sa nuque et ses doigts, genre il allait lui foutre une raclée mais il fit plutôt un immense sourire amusé. Il posa sa main sur l'épaule de James et pencha sa tête vers la sienne pour murmurer au creux de son oreille:

    -Règle numéro un: Ne t'excuse jamais de bien embrassé, ça pourrait être mal vu genre que l'autre embrasse mal, mon chaton.

    Sur ces paroles, il lui embrassa la joue et descendit lentement jusqu'à ses lèvres pour lui rendre son précédent baisé. Il caressa ses cheveux comme s'il avait vraiment été un chaton et l'amena un peu plus loin, une bière à la main. Ils n'avaient pas discutés des masses en fin de compte et s'ils le faisaient à présent, Christopher ne se rappellerait même pas d'où il venait donc ça ne servait pas à grand chose. Il le plaqua plutôt contre le mur du fond et l'embrassa encore entre deux gorgées de bière. Il laissa tomber sa bouteille vide sur une table où quatre gars jouaient au poker et passa sa langue sur les lèvres de son compagnon d'un soir. Il se demandait s'il avait envie d'aller plus loin, il n'aimait peut-être pas les hommes comme partenaire, et peut-être était-il trop bourré pour faire quoique se soit de très... performant ! Chris' avait plutôt l'habitude de faire ce genre de choses lorsqu'il avait bu un coup de trop. Parfois même il lui arrivait d'être violent mais ce n'était arrivé que deux fois, en général il racontait n'importe quoi lorsqu'il était bourré et son frère l'avait même déjà raccompagné à la maison alors qu'il pleurait comme un bébé. Mais ça c'étaient les dires de Matthew, Christopher n'en avait que des très vagues souvenirs.

    -Dis moi, chaton, ça te chanterait de terminer la nuit ailleurs ? Chez moi, par exemple ?

    "Chez moi". Ce n'était pas du tout chez lui, c'était chez son frère ! Rien à foutre, il n'était pas là de la nuit, il le lui avait dit la veille en même temps qu'il lui avait dit qu'il c'était arrangé pour lui organisé un entretient d'embauche qui avait, comme d'habitude, capoté ! Sans même attendre la réponse de James, Christopher lui prit la main. Il sortit sans payer mais le patron ne s'en inquiéta pas, parce qu'il revenait tous les soirs et de toute façon il savait où il habitait donc il aurait pu lui casser la gueule s'il ne revenait pas. Il lui demanderait de payer aussi la tourné de son camarade qui lui, par contre, ne venait pas tous les soirs. Chris' leva la tête vers le ciel et il se mit à rire. Il se serait bien mis à danser avec son cher compagnon James mais il y avait trop de passant. Heureusement l'appartement de Mattew n'était pas loin ! Il se fichait d'où est-ce qu'il avait pu aller cette nuit, il savait où il mettait les clés de toute façon. Il entraîna donc James dans les rues et entra dans l'immeuble. Ils étaient au deuxième étage mais il n'appela pas l'ascenseur, il avait toujours peur qu'il tombe en panne cet engin. Imaginez deux gars bourrés retrouvez dedans, super style n'est-ce pas ? Il vacilla un peu dans les marches et se demanda un instant s'il allait arriver au second étage ou s'il allait se laisser tomber sur les marches comme un sac à patate... sans patates. Mais il tenait la main de James alors ça ne serait pas très classe de s'étaler ainsi sur le sol.

    Ils arrivèrent finalement à bon port sans aucune blessure . Ce fut là que Christopher lâcha la main de James pour prendre les clé. Il tenta de la tourner un peu dans tous les sens avant d'arriver à ouvrir la porte. Il laissa tout d'abord entrer son compagnon avant de refermer -pas à clé- derrière lui. L'appartement de son frère... Ah je vous laisse deviner à quoi il ressemblait, je ne le décrirais point ici. Histoire de laisser un peu de mystère dans l'affaire. 8D Il prit une bouteille de rhum qu'il avait planqué au fond du frigo et la posa sur la table.

    -Quand il y'en a plus, y'en a encore ! Alors dis-moi chaton, qu'est-ce qui te ferait plaisir ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:00

    James regarda Chris’ éclater de rire, c’était si drôle que ça ? Il ne pensait pas provoquer une telle réaction avec un baiser. Il eut un peu peur lorsque son interlocuteur fit craquer ses articulations mais il lui sourit. Il lui donnait des cours de séduction ? Bon il fallait avouer qu’il n’avait pas beaucoup d’expérience pour draguer les mecs mais il assurait avec les filles –modestie quand tu nous tiens-. C’était surtout une question d’habitude et comme tout, avec de l’entrainement on s’améliore. Il se laissa embrasser, c’était agréable évidemment mais étrange aussi, il avait envie de ce mec alors qu’il ne le connaissait même pas. Chris le tira plus loin. James n’avait plus de bière dans les mains, il savait s’arrêter avant d’avoir envie de tout vomir. Il se laissa embrasser une fois de plus, bon il n’avait pas l’habitude de se bourrer la gueule –pas autant- mais il était certain que ses yeux ne le trompaient pas. Ce mec était super mignon et il embrassait trop bien ! Putain c’était dingue de rencontrer un mec comme ça. Lui qui, quelques heures auparavant, regardait une photo de son fils avec nostalgie. Maintenant il se faisait tirer par Chris pour terminer la nuit chez lui.

    James sourit quand son compagnon éclata de rire, il ne comprenait pas trop pourquoi mais il était ivre, donc rien n’était étonnant. D’ailleurs, ils étaient tous les deux ivres, et en général, cela n’amenait rien de bon. James ne se souvenait jamais des soirées qu’il passait dans ces moments là, mais souvent il se réveillait avec des douleurs dans tout le corps et une sacrée gueule de bois. Il passa devant son hôtel mais ne dit rien, il suivait Chris. Ils montèrent les marches des escaliers de son immeuble, c’était fatiguant, déjà qu’il n’était pas habitué à faire du sport, alors monter deux étages en étant complètement bourré. Heureusement que son nouvel ami le tenait pas la main sinon il serait tombé plus d’une fois. Il s’appuya contre le mur lorsque Chris le lâcha pour ouvrir la porte, ce qui prit un peu de temps. Ils entrèrent dans l’appartement, plutôt sympa et James s’assit sur le canapé. Comparé à son hôtel, c’était le grand luxe ici, il était heureux de dormir ailleurs. –Et pourtant, il n’est pas pauvre mais il n’aime pas dépenser son argent comme ça !-. Enfin dormir… il entendait bien s’amuser un peu avant. Ca faisait un moment déjà qu’il n’avait pas eu un peu de sexe dans sa vie –Au moins, 2 mois !-

    Il regarda Chris revenir avec une bouteille de Rhum, il avait tout prévu le petit ! Et il savait bien vivre ! Bon allez, un petit coup de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal ! Il attrapa la bouteille et but quelques gorgées au goulot. Puis il embrassa tendrement ce beau mec. Son corps était de plus en plus chaud, il avait envie d’enlever tous ses vêtements et de se jeter sur lui. Mais James était bien élevé et il n’osait pas vraiment agir de la sorte. Il le poussa néanmoins sur le canapé avec un sourire coquin.

    -C’est toi qui me ferais plaisir ce soir. –Toi couvert de chocolat /sbam- J’ai envie qu’on fasse l’amour, là tout de suite.

    … Oui bon, il était un peu en surchauffe là, mais au moins c’était clair. Peut-être qu’il allait un petit peu vite en besogne. Peut-être que Christopher ne voulait même pas coucher avec lui. Non, sinon il ne l’aurait pas ramené chez lui, il devrait réfléchir avant de penser à des trucs aussi idiots et dénués de sens. Il devenait peut-être un obsédé du sexe o_o. En ce moment ses relations duraient très peu temps et il avait de plus en plus d’aventure d’une nuit. En fait, dès que ça devenait trop sérieux avec une personne, il rompait pour des raisons complètement farfelues. Et ensuite, il s’étonnait presque de ne pas avoir une relation stable avec quelqu’un –c’est un boulet-. Il enleva son T-shirt et grimpa sur Chris, il posa des baisers dans son cou jusqu’à ses lèvres. Finalement, il méritait complètement sa réputation à la fac, sauf que cette fois, son coup de cœur du soir était plus âgé que ses élèves.

    -J’ai compris le message alors je ne vais pas m’excuser d’être aussi pressé mais… je suis désolé XD. D’habitude je ne suis pas comme ça mais là… enfin tu dois me faire beaucoup d’effet.

    James se leva et enleva son pantalon et son caleçon. Il tendit les bras et se montra à Chris dans un « tadadam » ridicule. Ca se voyait qu’il était complètement ivre, c’était la première fois qu’il faisait un truc aussi débile –enfin pour l’instant, il pensait que c’était la première fois mais comme il ne se souvenait pas de ses autres cuites, il faisait peut-être des trucs idiots à chaque fois. Il but une gorgée de rhum et posa la bouteille. Il recommença à embrasser Chris presque comme si sa vie en dépendait. C’était vrai que ce mec lui faisait de l’effet. Merde alors, s’il rencontrait des mecs aussi cool dans les bars de cette ville, il viendrait plus souvent. Et puis, les étudiantes étaient charmantes –non mais tu vas te taire ?! Obsédé ! Bref, il aimait bien cette ville finalement, les gens étaient hyper chaleureux et accueillant. Il remonta sur Christopher avec un sourire en coin et lui caressa les cheveux. Il commença à déboutonner son jean puis s’arrêta et s’assit à côté de lui.

    -Enfin je fais ça mais peut-être que tu n’en as pas envie o.o. Il attrapa la bouteille de rhum mais la reposa avant d’en boire, il n’avait plus soif et il voulait en laisser un peu à Chris. Il le regarda dans les yeux et ajouta. Tu sais que j’ai un fils ? Il est magnifique, il s’appelle Stanley, je ne pourrais jamais le rencontrer… Il se sentit trop con d’avoir dit ça d’un coup. Raah merde, je suis trop nul, si je voulais casser l’ambiance y’avait pas mieux ! j’suis trop désolé, sincèrement, j’espère que je ne t’ai pas dégouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 5:51

    Intense. Ouais c'était le seul mot que l'esprit bourré de Christopher arrivait à trouver à la situation: intense. Putain se qu'il était chaud bouillant et surtout défoncé comme... Ouais non, il n'y avait même pas de comparaison possible ! James semblait chaud bouillant ! ♥ Et rien ne lui ferait plus plaisir de lui faire plaisir s'il lui faisait plaisir... Vous saisissez ?! Il eut un petit rire presque inaudible qui ressembla à un "Huhu" amusé. Il aimait bien ce gars ! Oh, il en emballait souvent des gars... Mais pas des sacrés bons numéros comme lui, ça non. En plus il savait chanter et jouer de la guitare, que demande le peuple ? Christopher se laissa tomber sur le canapé. En tout cas Jamesounet -Bah quoi ? ♥- paraissait pressé de faire des petites gâteries intimes ! Quoique les gâteries sont forcément intimes... Sauf si on parle de gâteaux, évidemment. Chris' passa ses bras derrière sa tête. Il attendait que son petit ami de la soirée -ou son coup de ce soir- fasse le premier geste, se qui prouverait qu'il était vraiment partant pour une petite nuit de folie ! Christopher n'avait aucun petits copain... Ou alors il laissait son numéro à des mecs pour qu'ils recouchent ensemble un soir, lorsqu'ils s'étaient vraiment bien amusés, rien de plus. Tout ça parce que Chris' ne voulait pas que son frérot adoré sache qu'il était gay. Il n'avait pas honte juste... Enfin il ne se sentait pas prêt. Bon, bhé c'était bien le moment de penser à ça alors qu'il aller se taper un mec, tiens !

    James enleva son tee=shirt et grimpa sur ses genoux. Tiens ! Un petit chaton était tombé du ciel pour venir se percher là ! Et il semblait câlin à lui embrasser ainsi le cou. ♥ Christopher le laissa faire, renfermant doucement ses bras sur lui pour faire courir ses doigts le long de sa peau nu dans son dos, frissonnant à la fois de plaisir. Un mec plutôt sexy qui se tenait devant lui... La classe, pas vrai ?!

    =Qu'est-ce qu'on s'en fou que tu sois pressé, chaton ! Si tu étais un coincé du cul je t'aurais pas ramener chez moi, voyons !

    Christopher lui décrocha un petit sourire moqueur. Et puis ils n'étaient pas obligés de parler pendant qu'il se faisait des bisous is ? C'est pas que ça emmerdait Chris' mais la Chat c'était pas trop son domaine sauf pour emmerder les gens ou raconter des conneries... Quoiqu'il se démerder pas mal pour emballer les mecs qu'il croisait dans les bars ! La classe, pas vrai ? Bref, les chevilles n'enflent pas trop comme on dit si bien ! La tête non plus d'ailleurs. James se releva et enleva alors le reste de ses vêtements jusqu'à se qu'il ne reste plus que son caleçon sur son corps. Musclé, pas mal du tout, bien foutu le mec. Ca donnait envie ! ♥ Puis il enleva son caleçon afin de dévoiler l'artillerie lourde, vous voyez ? Héhé ! Autant dire que Chris' ne fut pas dessus et le "tadam" ridicule de James le fit applaudir et siffler, comme s'il c'était retrouvé face à une star ou un truc du genre. Christopher en profita pour lui aussi enlever son Tee-Shirt et pour se retrouver lui aussi torse-poil. Il fit voltiger son vêtement à travers la pièce pendant que James buvait un peu de rhum. Hé pas tout, hein ! (La bouteille de rhum est pour moué ! *sort* )

    Après cette petite distraction, James recommença ses bisous. Ohw qu'il était classe ce type, même pas besoin de demander ça arrivait comme sur un plateau ! Parfait ! ♥ Christopher en profita pour lui suçoter très légèrement le cou. Il l'avait jamais fait, mais en fait il rêvait de le faire. Ou ce n'était peut-être qu'une illusion due à l'alcool ? James commença à déboutonner son jean. Chris' commença à caresser ses cheveux alors qu'il le faisait mais le chaton s'arrêta dans son geste et s'assit à côté de lui. Bah alors quoi ? Il n'avait plus envie d'un coup ?! Christopher lui jeta un coup d’œil interrogateur. Nan mais il commençait déjà à dessaouler ou quoi ce type ?! Ils étaient là tout les deux, lui il était nu dans son apprt -enfin celui de son frère- et il disait juste maintenant qu'il n’avait peut-être pas envie ? u__u -Maigreur soudaine- Et puis v'la qu'il causait de son fils,! M'enfin... Ouais c'était sympathique. Belle façon de casser une ambiance, des cours à prendre chez lui ! Mais Chris' s'en foutait un peu, l'était tellement bourré. Puis bon... Il parlait de se qu'il voulait, hein, c'est pas comme s'il l'avait payé pour lui faire des gâteries et qu'il se mettait à lui réciter des chansons ringardes. Chris enroula un bras autour de l'épaule de James.

    -Bah... C'est cool d'avoir un fils ! Donc j'en déduis que tu es bi ? Enfin si t'as un fils il n'est pas né par l'opération du Saint Esprit c'est donc que t'as couché avec des nénettes. Bref... Il s'appelle comment ton fiston ?

    Christopher avait un langage assez châtier mais il lui arrivait de parler avec soutenance... Lorsqu'il n'était pas bourré. Chris' se voyait très mal avec un gosse, déjà qu'il n'avait pas eu une chouette enfance entouré d'amour et puis... Bah les enfants c'était pas son dada ! Il fit un clin d'oeil coquin à James et se leva.Il but une gorgée de rhum et se dirigea vers la cuisine pour revenir les mains vides au salon; Oui, oui, un allé retour pour que dalle ! Christopher enleva tout seul son pantalon, tentant de prendre des pauses sexy devant James en le faisant mais ça tournait un peu au ridicule comme il ne tenait pas tout à fait en équilibre sur ses deux jambes. Il s'assit alors sur les genoux de James, le caleçon toujours sur lui.

    =Tu veux me l'enlever, chaton ? ♥ Et tu préfères le canapé où le lit ? ♥ Perso', je pense que le canapé est plus confortable... Ouais j'ai déjà testé, tu t'en doutes ! ;D

    Du bout de ses doigts, il caressa la peau nu de son beau James. Oui, ce soir il étai "son James" pour toute une nuit ! Le lendemain, il ne serait plus que "un gars" parmi tant d'autre. Pas ce soir, il était quelqu'un de particulier avec qui il allait prendre du plaisir, n'est=ce pas ? ♥ Pour une raison inexplicable, Chris' se mit aussi à parler:

    =Moi j'ai pas de fils, mais j'ai un petit frère très con. Enfin... Pour être gentil, disons que c'est un gros naïf de première. Alors... D'ailleurs normalement il devrait être ici mais il est j'sais plus où ce soir ! ♥ Ah... Je me souviens ! On peut aussi faire ça sous la douche, si tu veux le faire plusieurs fois durant la nuit mais que t'as trop chaud, chaton. ;D


(Désolée pour la réponse mais... Enfin à six heures du mat' voilà se que ça donne quoi xDD J'suis folle mais j'ai lu et j'ai voulu répondre, ta faute ! éwè -pan- J'me suis même trompé de compte en postant =o=" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:18

    Il faut avoir une bonne mémoire pour tenir toutes les promesses que l'on a faites.

    Ouf, au moins, il ne prenait pas la chose mal. James avait eu peur que Chris l’engueule parce qu’il avait complètement cassé l’ambiance. Mais il se sentait … en confiance avec lui. Enfin en confiance, il sentait juste qu’il pouvait lui parler quoi ! James n’était pas le genre de gars qui allait chercher des aventures d’une nuit dans les bars ! Il avait besoin d’une vraie relation, de discussion et d’amour réciproque. Alors qu’est-ce qu’il foutait là me direz vous ? Et bien justement, là, il était un peu, voire complètement perdu. Les effets de l’alcool devaient peu à peu se dissiper parce qu’il se sentait moins bien. Il avait envie de baiser ce mec sans se poser de question –surtout qu’il était canon- pour une fois, mais chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. Il ne pouvait s’empêcher de faire la conversation ! En général, les filles aimaient bien ça, elles trouvaient ça romantique. Pour ce qui était des mecs, il avait un doute. Il caressa les cheveux de Chris lorsqu’il s’installa sur ses genoux.

    En fait, James n’avait plus vraiment envie de faire ça. Nom de Dieu, mais qu’est-ce qu’il pouvait être con ! Il se voyait bien dire « Désolé, j’t’ai bien chauffé mais j’veux pas aller plus loin » Non mais il allait faire un effort ! Merde c’était quoi ça ?! Il changeait d’avis comme de chemise ! Quel boulet, vraiment ! Si Chris savait ça, il aurait été bien content d’avoir ramené cet emmerdeur chez lui alors qu’il y avait des dizaines d’autres mecs dans ces bars –‘. Non, tant pis, il allait se forcer un peu et puis s’il avait bu dans ce bar ce soir et qu’il avait dragué ce mec, c’était bien pour le sauter après ! Il ne comprenait pas son soudain changement d’avis. Chris recommença à parler. Ca lui faisait plaisir, le dialogue était la clé pour obtenir une magnifique relation avec quelqu’un. Peut-être que James voulait plus qu’une simple nui d’amour avec Chris ? C’était vraiment un chieur, il voulait toujours plus ! Ce mec était canon et il souhaitait juste baiser, que demander de plus ? Bah non voilà, ce n’était pas ça que James voulait. Il fut néanmoins heureux de l’entendre parler de son frère puis il lui proposa la douche pour faire l’amour. Il ne dit rien, si son frère devait être ici, cela voulait dire que Chris vivait chez lui ? Alors il passait ses soirées avec des inconnus dans des bars et il vivait chez son frère. Ce n’était pas du tout le genre de James, il aimait justement les gens autonomes, les bosseurs/bosseuses. Enfin, peut-être que Chris travaillait et que c’était son frère qui vivait chez lui, mais il en doutait, la vie n’était pas aussi belle. James posa un baiser dans le cou de Chris –parce qu’il l’attirait quand même.

    -Ouais, je suis bi, et franchement, j’ai eu plus de relation avec des filles –Filles, parce que les étudiantes ne sont pas des femmes *la sortie ?*- qu’avec des mecs. Mon fils s’appelle Stanley.

    Il se tût et se souvint que Chris lui avait demandé d’enlever son caleçon. James le fit lever et s’agenouilla en face de lui. Il posa des baisers sur son ventre –sans une once de graisse au passage- et fit descendre lentement son caleçon –j’me sens, lubrique, surtout que je m’étais dit, pourquoi pas lui tailler une pipe ? XD Mais même moi avec mon esprit pervers, je ne peux pas marquer ça xD- et lorsqu’il toucha le sol, James se releva sans rien faire de plus. Ca pouvait paraître complètement idiot mais il avait l’impression d’être une pute –un gigolo si vous préférez. Il allait faire des gâteries à un mec toute la nuit puis le quitter au matin. Il n’avait plus qu’à demander du fric et c’était bon. Il s’assit sur le canapé et sourit à Chris.

    -Ton frère doit être gentil au moins =D ! D’ailleurs heu… si tu habites chez lui, je préférerai qu’on fasse ça dans ton lit, je n’aimerais pas qu’il rentre pendant qu’on s’amuse ! –En fait, il trouvait ça un peu dégoutant pour le canapé.

    Il laissa Chris lui montrer sa chambre, James y jeta ses fringues par terre. Il abandonna ensuite son compagnon et se réfugia dans la salle de bain –qu’il avait trouvé tout seul comme un grand-. Il ferma la porte à clé. Il avait besoin d’être seul un instant. Il s’aspergeât la figure d’eau fraîche. Il avait un peu bu, et il avait l’impression d’avoir la tête dans du brouillard. Mais il commençait à avoir les idées plus claires, et assez claires pour ne pas oublier cette soirée. Il eut une fulgurante envie de cigarette, il but un peu d’eau. Evidemment, son envie ne passa pas, il aurait vendu son âme pour une bouffée. Mais nul diable ne vint lui proposer de marché. Il maudit sa collègue Suzy qui l’avait convaincu d’arrêter de fumer, elle n’y connaissait rien.

    -Mauvais pour la santé mon cul !

    … Oui bon, il parlait tout seul et il pétait un peu les plombs. Il espérait que Chris ne l’ait pas entendu, mais voilà, sans une cigarette, il était de mauvaise humeur. Il se passa encore un peu d’eau sur le visage puis s’essuya avec une serviette. Cela réussit à le calmer. Il allait coucher avec ce mec et se barrer, c’était facile comme plan ! Il sortit de la salle de bain et grimpa sur le lit de Chris. Il attendit l’arrivée de son compagnon. Lorsqu’il arriva, ils échangèrent des baisers et des caresses, et juste avant que ça n’aille plus loin, il repoussa Chris.

    -Je ne suis pas une aventure d’un soir. Non, je ne suis pas comme ça, t’as l’air d’un type vraiment génial mais je n’aime pas baiser pour baiser, moi j’ai besoin d’une vraie relation. J’aurai aimé tenter l’aventure avec toi, mais ça n’a pas l’air d’être ton style, alors il vaut mieux qu’on en reste là.

    On croirait entendre une gonzesse coincée. Chris devait le trouver vraiment trop con mais lui aussi se trouvait trop con, il l’était ! Il descendit du lit et ramassa ses fringues. Il les enfila rapidement, il ne voulait pas trainer ici. Il posa un baiser sur la joue de Chris et sortit de l’appartement. Dans la précipitation, il avait laissé la photo de son fils sur le canapé. Il avait complètement oublié. Il descendit les marches des escaliers quatre à quatre. Il fermait les boutons de sa chemise. Il arriva dans la rue. Il n’était pas très loin du bar de toute à l’heure et donc de son hôtel. Il traversa la route, en cherchant son portable. Il ne vit pas la voiture qui arrivait en face. Le jeune en face, trop occupé sur sa musique ne tenta de freiner qu’au dernier moment. Lorsque James aperçut les phares, c’était trop tard. Il eut juste le temps de dire,

    -Et merde.


    Sa vision se brouilla, et ce fut le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:31

Une de perdue dix de retrouvées !


Bla bla bla... Il ne faisait vraiment que parler ce type ! Non pas que ça dérange vraiment Christopher mais ça commençait sérieusement à rompre tout le charme là. Bon, il l'écouta quand même parce qu'il était quelqu'un de sympa. Et puis s'il voulait parler ils le pouvaient mais bon... Ils étaient surtout venu pour s'amuser, quoi ! Christopher étouffa un soupire d'agacement et sourit avec patience. Même si ça le saoulait il retenait tout se que James lui racontait. Il était bi, son fils s'appelait Stanley et il préférait ne pas coucher sur le canapé si l'appartement était à son frère. Ouais bon... C'est vrai ! Il avait promis à Matt' en plus de faire ça ailleurs. Christopher poussa son soupire cette fois-ci et massa légèrement sa tête avec son indexe et son majeure. Alors qu'ils continuaient leur superbe caresses -ouais évitons les détails -o- - James ne faisait plus rien et se contentait de papoter. Mais putain, ils étaient là pour se taper la causette, merde ?! Ouais bah... Si c'était une blague elle n'était pas drôle !! Chris' ne s'était ps bourré pour finir avec un gars complètement crétin qui ne faisait que parler comme une pire, quoi ! Surtout que c'est lui qui avait commencé à le draguer avec sa guitare et tout le bordel. Il s'efforça pourtant de sourire. Allé ! Ils allaient passer une bonne soirée quand même ! Christopher lui prit doucement la main et serra ses doigts dans les siens. Il le conduisit jusqu'à sa chambre. Elle n'était pas vraiment faite pour accueillir des visiteurs, elle était aussi un bordel que celle d'un adolescent. Il jurait toujours à son frère de la ranger avec un immense sourire mais ne le faisait jamais. Étrangement, il retrouvait mieux ses affaires dans son bazar que si tout ça avait été propre comme un sous neuf ! Son lit, tout de même dégagé de ses affaires qui traînaient toutes sur le sol, avait les couvertures défaites. Avant que Chris' ne puisse faire quoi que se soit, James lança ses affaires sur le sol et l'abandonna là. Non mais... Le jeune homme le regarda partir d'un air blasé. Il se laissa tomber sur le lit et passa ses bras derrière sa tête. C'est bon là, il n'avait plus envie ! Il ne sentait même plus les effets de l'alcool de toute façon. La prochaine fois il regarderait bien la gueule du clampin qu'il ramènerait. –'

Christopher entendit les pas de son amant du soir. Bon, il le foutait dehors, ils s'efforçaient quand même de faire se qu'ils avaient prévus où il se tapaient la causette comme deux vieillards séniles ? Finalement ce fut James qui prit la décision. Ils commencèrent à s'embrasser. Mais il n'y avait là-dedans plus aucune passion. Christopher était presque dégoûté de mêler sa langue avec celle de ce type qui lui faisait profondément chié. Oui, il était méchant pour le coup mais bon, comprenez un peu quoi. Surtout vu se qu'il en suivit ! Il se fit brutalement repoussé. Ah bah au moins il n'était peut-être pas le seul à être agacé. Ils étaient deux comme ça !! Christopher ne trouva rien à dire à se que James lui lança. Bah qu'il se casse, il ne le retenait pas. Non mais je te jure !! Chris' haussa les épaules, son soupire montrait déjà tout son agacement. James décida donc de partir sur le champ. Bah, il ne lui montrait ps la sortie il l'avait déjà vu, hein ! Au contact des lèvres de James sur sa joue, Christopher recula la tête et s'essuya comme un petit enfant boudeur. Bah ouais. é.è Lorsqu'il entendit la porte claqué derrière James, Christopher se redressa et se dirigea vers le salon en vociférant à voix basse. Il se rhabilla également. Au moins son frère n'aurait-il rien à craindre demain matin. Il se laissa tomber sur le canapé et enfonça les mains dans ses poches. Même l'envie de boire un canon s'était envolée, alors c'est peu dire qui était énervé ! Il jeta un regard vers la table basse et aperçut un papier traîner dessus. Il se redressa et se pencha pour s'apercevoir qu'il s'agissait de la photo d'un gamin. Il retourna cette photo et lu: «Stanley, le 17 juillet» Putain c'était pas le nom du fils de l'autre ahuri qui venait de se casser ?

-Ah mais merde à la fin ! Il fait chier, faire attention à ses affaires il connaît ?

Il ne lui restait plus qu'à descendre le rattraper et lui rendre la photo. Elle semblait chère à ses yeux. Et Christopher était un chic type pour vouloir la lui ramener. Il prit sa veste en jean abandonnée dans l'entrée et sortit. Il descendit les escaliers quatre à quatre et arriva finalement dans la rue. La nuit était bien avancée déjà et finalement, la colère s'apaisa au rythme de ses pas. Même si James était un genre de mec chiant et vraiment saoulant, ils avaient passés un bon moment au bar. Il fallait voir le positif. Mais bon... Ca le saoulait quand même ! Il allait s'engager dans la rue pour rattraper son … soit disant ex-amant d'un soir lorsqu'il vit une voiture arriver droit sur un type qui traversait la rue. Celui-ci ne fit même ps un écart pour l'éviter, il semblait l'avoir vu trop tard. Le chauffeur s'arrêta brusquement. Il semblait paniqué et quand Christopher arriva en courant, il se démarra sur les chapeaux de roue. Quel connard !! °w° Il allait laisser crever ce mec qu'il venait de renverser ! Christopher se précipita vers l'homme à terre et sortit son portable de la poche de son jean. Il vit tout de suite qu'il s'agissait de James à la lumière faible sur la route. Ah bah putain !! Il téléphona à une ambulance. Il n'allait pas le laisser crever sur la route quand même. De plus, il avait côtoyé ce mec toute la soirée et il se sentait un peu responsable comme il se sentait pour Matt'. Même si bon... Entre les deux c'était son petit frère le plus responsable, hein. Mais passons.

-Putain mais il m'aura fait chier jusqu'au bout, hein !

Christopher poussa un soupire et attendit que l'ambulance bouge son cul. Il était soucieux et inquiet. Trop inquiet à son goût pour un putain de mec qu'il connaissait par une soirée dans un bar et qui l'énervait au plus haut point. Se qui l'énervait peut-être c'était qu'on se casse de l'appartement alors qu'il avait toujours emballé les mecs jusqu'à la fin. Enfin, le bruit des sirènes se firent entendre. On plaça Christopher sur un brancard et on plaça sur son corps -après avoir enlevé sa chemise- plein de matériel médicale. Christopher ne connaissait rien à tout ça, il ne pourrait pas citer les termes exact. Un ambulancier vint le trouver et lui demanda qui il était. Christopher jeta un coup d'oeil à James dans l'ambulance et il se crut bien fou de prononcer cette phrase:

-Il s'est fait renversé par une voiture quand on sortait de chez moi; je suis Christopher Keenan... Je suis son petit ami et je souhaiterais l'accompagner.

L'ambulancier hocha la tête et on referma les portes de l'ambulance derrière lui. Chris' ne comprenait pas tellement son agissement. Il était con ou quoi ? Il avait dit qu'il était son petit ami. Mouais... Il ne se leurrait pas, c'était juste afin de pouvoir l'accompagner et de savoir s'il irait vraiment bien par la suite. C'est tout. Il fourra la photo de Stanley ans la poche de sa veste et le voyage fuit extrêmement rapide. Chris' suivait des yeux les courbes du cœur de James sur le petit appareille. Au moins il n'était pas mort ce con. Tant mieux, après ça aurait été de sa faute encore ! Christopher croisa les bras sur sa poitrine et il descendit aux urgences à côté du brancard que l'on poussait dans les couloirs de l'hôpital. On lui dit que les médecins allaient l'amener au bloc afin de voir s'il n'y avait aucune hémorragie internet et qu'on réparerait les fractures causées par l'accident, en espérant qu'il n'y aurait aucune lésion cérébrale. Le médecin lui dit aussi que cela risquait de prendre un peu de temps et qu'il pouvait attendre dans la salle de repos. Un peu du charabia tout ça mais Chris' comprenait, il n'était pas un idiot du village non plus. Il hocha docilement la tête et se rendit au lieu indiqué avec un café dans la main. Voilà, il se retrouvait a attendre qu'on lui annonce que tout irait bien ou mal alors qu'il connaissait même pas James. Mais il avait un fils et Chris' ne voulait pas lui rendre un papa amoché parce qu'il l'avait «jeté»dehors entre guillemet puisque ça avait été la décision de James.

Les heures défilèrent et Chris' fut enfin complètement dessaoulé. Il n'avait même pas mal à la tête. Tant mieux. Il avait finit dix cafés depuis le temps, il n'avait pas sommeil avec ça. Il se demandait si toute cette connerie lui prendrait jusqu'au matin parce qu'après son frère allait encore avoir une mauvaise opinion de lui. Il y avait de quoi mais... Ca devenait presque pénible. Chris' ne faisait rien pour changer cela dit. Mais il essayait d'apprendre à son frère à ne pas être gentil, il essayait de le pousser à bout pour qu'il lui gueule dessus, qu'il s'énerve une bonne fois pour toute et que, enfin, il cesse d'être gentil pour une fois dans sa vie et qu'il le foute dehors parce qu'il le méritait. En tout cas avec un frère comme ça, Christopher aurait vite choisit quoi faire, hein ! Il commençait à dodeliner de la tête lorsqu'un médecin vint le voir dans la salle. Il lui apprit que tout c'était bien passé et que James n'avait aucune lésion cérébrale. Il avait de nombreuses fractures par contre, dont une côte fêlée, une bras cassé, une jambe qu'ils avaient plâtrée. Le choc avait dû être rude. En tout cas il était dans sa chambre et il se reposait après cette opération et dormait sans doute. Il accepta néanmoins que Chris' aille le voir quelques minutes s'il le désirait. Il pourrait repasser demain à l'heure des visites.

Christopher faillit dire qu'il allait le laisser se reposer et repasserait demain -se qu'il ne ferait évidemment pas- mais il se ravisa, sentant la photo de Stanley dans sa poche. Il hocha la tête et remercia le médecin avant de se laisser conduire jusque dans la chambre, au niveau chirurgie. Il entra et tira un siège près du lit de James. Il semblait salement amoché en tout cas. Christopher approcha légèrement sa main mais se ravisa en secouant la tête. Non mais ça va bien, hein ! Il plongea la main dans la poche de sa veste et déposa doucement la photo sur la table. Il passerait discrètement demain histoire de se tenir au courant et il disparaîtrait ensuite de la vie de James. Ils n'étaient censés se connaître qu'un soir, hein. Finalement voilà qu'il sortait aux toubibs qu'il était son petit ami afin de savoir si tout irait bien pour lui. =_='' Mais d'un côté c'est peut-être se qu'il souhaiterait? Néanmoins ça lui faisait trop peur pour qu'il se l'avoue à lui même. Il contempla le visage de James qui se reposait et se rappela de se qu'il disait quelques heures plus tôt avant qu'il ne quitte son appartement:

«Je ne suis pas une aventure d’un soir. Non, je ne suis pas comme ça, t’as l’air d’un type vraiment génial mais je n’aime pas baiser pour baiser, moi j’ai besoin d’une vraie relation. J’aurai aimé tenter l’aventure avec toi, mais ça n’a pas l’air d’être ton style, alors il vaut mieux qu’on en reste là.»

Christopher secoua doucement la tête. Il ne serait pas doué pour ce genre de chose il était une bien piètre personne. Ce serait pourtant une bonne occasion à saisir... Mais il ne voulait pas se blesser sans doute, et blesser quelqu'un d'autre. Il prit délicatement ses doigts dans les siens. Au final James dormait et ils ne se reverraient probablement pas, donc bon... Autant faire des adieux comme un lâche et le faire pendant qu'il dormait. Il embrassa la main de son soit disant ex-amant d'un soir et souffla :

-J'aurais peut-être bien tenté l'aventure si j'avais eu plus de couille finalement... Rétablis-toi vite, emmerdeur. Tu auras quelqu'un de bien pour s'occuper avec toi de ton fils. Il est beau en tout cas. Les chiens ne font pas les chats comme on dit. Bref... On se recroisera peut-être un jour...

Il lui embrassa encore une fois la main et s'apprêta à partir. Il était complètement con de devenir aussi sentimentale et il ne comptait pas s'engager en tout cas. C'était juste une envie enfouie au fond de lui qui ressortait ce soir-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:12

L'empreinte qu'on laisse sur les gens ne s'efface pas avec le temps.


    Pour James, tout était devenu noir. Il ne se souvenait absolument plus être arrivé à l’hôpital. Il avait vu de la lumière à un moment puis de nouveau l’obscurité. Il s’était réveillé juste au moment où on lui annonçait qu’il allait subir des tests pour savoir s’il était gravement blessé. Ca lui revenait, il avait été percuté par une voiture, pourtant il lui semblait que la voiture était partie. Qui avait appelé les secours ? Un passant certainement. Il ne se posa pas trop de question et retomba dans le sommeil. C’était plus calme cette fois. Il ne se souvint pas combien de temps il dormit. Il se réveilla dans un lit d’hôpital, il était seul. Il avait mal aux côtes. Il était cassé de partout, lui qui détestait ne pas pouvoir utiliser tous ses membres. Au moins, il sentait ses deux jambes, même si l’une était dans le plâtre, cela le rassurait. Il se sentait trop con d’avoir traversé sans regarder, il détestait ne pas pouvoir bouger. Il essaya de se lever mais il n’y parvint pas. Il soupira et ferma les yeux. Il entendit quelqu’un entrer dans la pièce. Il fit semblant de dormir. Il sentit cette personne lui prendre la main. Il reconnut la voix de Chris. Alors il aurait lui aussi voulu aller plus loin ? Ca aurait pu être si bien, ça pourrait toujours d’ailleurs. Par contre, il ne trouverait jamais personne pour s’occuper de son fils avec lui. Stanley ne connaissait même pas son existence. Il se laissa embrasser la main et ouvrit les yeux. Il se redressa sur son lit, ses côtes lui faisaient mal.

    -C’est drôle que tu dises ça, mais faut pas t’inquiéter, j’ai assez de couille pour nous deux. Enfin, je suis un peu cassé pour l’instant mais je te promets que j’ai encore tout ce qui faut là où il faut ! Et puis je suis un emmerdeur c’est vrai mais pourquoi tu es là alors ? Tu n’étais pas obligé de m’accompagner à l’hôpital… Mais j’apprécie réellement que tu l’ais fait.

    Il lui sourit. James aurait voulu bouger mais déjà que s’asseoir le faisait souffrir, alors se lever. Il posa sa main valide sur son ventre. Il se demandait quelle tête il pouvait avoir, il espérait ne pas avoir perdu sa belle gueule. Il ne dit rien sur son fils. Il n’avait pas envie de parler de ça. Il attrapa la main de Chris. Il était mignon de s’inquiéter pour lui et d’être resté bien sûr. Mais pourquoi était-il descendu de son appartement d’ailleurs ? Il aimait à penser que c’était le destin ou quelque chose comme ça. Il avait mal à la tête, il avait mal partout d’ailleurs. Ce n’était pas pratique, il était quelqu’un d’assez actif, être bloqué sur un lit d’hôpital le gênait. Il se demandait comment il allait pouvoir continuer à travailler. Au moins, il était certain que les élèves allaient se bousculer pour l’aider à porter son sac ou distribuer ses cours, cela avait du bon d’être le prof préféré des étudiants… Etudiantes. Il regarda Chris, il se sentait idiot de l’avoir laissé. Il aurait bien couché avec lui finalement. Il avait besoin de se lâcher un peu, il était trop coincé. Et maintenant, il en était là. Il avait bien merdé sur ce coup là.

    En plus, il avait envie d’une cigarette, c’était bien le moment –Surtout qu’il a déjà tenté de fumer (juste avant que tu arrives) mais il s’est fait engueuler par l’infirmière-. James hésita à demander à Chris une cigarette. L’infirmière lui faisait un peu peur. L’hôpital, ce n’était jamais comme dans les films, les infirmières n’étaient jamais douces et sexy. Il serra la main de Chris. Il devait trouver quelque chose pour le garder avec lui. Il pouvait peut-être l’engager comme assistant. Chris était le genre de mec à ne jamais trouver de boulot… Enfin il lui apparaissait comme ça. Peut-être que si James lui proposait un job pas trop difficile, bien payé –parce que les profs de fac gagnent mieux leur vie que la plupart des profs-, il accepterait. Il espérait qu’il accepte. James ne voulait pas voir partir ce jeune homme fougueux qu’il appréciait de plus en plus. Il pensa à ses élèves de sexe féminins qui allaient être absolument ravies de voir un nouveau mec sexy à la fac. Enfin, il n’avait pas encore accepté sa proposition, d’ailleurs James n’avait toujours rien demandé. Il planta ses yeux dans ceux de Chris et lui sourit. Il le trouvait vraiment canon, qui aurait refusé de coucher à part un idiot tel que lui ?

    -Dis, ça te dirait de bosser avec moi ? J’aimerai bien continuer à faire cours mais dans cet état… Je risque d’avoir du mal, tu serais mon assistant ? La fac, c’est un endroit génial, il y a plein d’étudiants...

    Il pesta intérieurement, pourquoi avait-il dit un truc aussi débile ? Il ne voulait pas que Chris aille voir ailleurs, il voulait qu’ils sortent ensembles. Il se sentait complètement con, une fois de plus, ça devenait une habitude chez lui, d’agir comme un idiot. Il aurait voulu l’embrasser mais… La situation l’en empêchait. Il poussa un soupir d’exaspération. Tout, absolument tout, allait de travers, ça devenait lassant. James regarda par la fenêtre de sa chambre. Il voulait rattraper sa bourde maintenant. Mais, il avait peur d’effrayer Chris en lui disant qu’il voulait surtout qu’ils puissent être tous les deux. Il lui sourit gaiement.

    -Enfin… Je voulais dire, on pourra passer du temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35


La seule chose insupportable c'est que rien n'est insupportable.
Ecplise Totale.

Alors que Christopher s'apprêtait à partir, il entendit la voix de James qui c'était sans aucun doute réveillé. Le fumier l'avait entendu parler et il n'avait rien dit jusqu'à présent. Un air blasé passa sur son visage. Il fit volte face et croisa les bras sur sa poitrine, faussement agacé. Il n'était pas énervé pour un sous, plutôt amusé et soulagé. Il ne put empêcher les battements de son cœur de s’accélérer. En effet, il avait donc entendu se qu'il lui avait dit... D'ailleurs il c'était redressé dans ses couvertures. Ca devait lui faire mal. Chris' s'avança pour écouter se qu'il avait à lui dire, les bras toujours croisés. Il ne voulait pas s'incruster alors il ne s'assit pas à côté du lit mais resta debout, attentif. Assez de couilles pour deux... Ca voulait dire que... Ca voulait dire qu'il voulait bien essayer, lui, ou pas ? Chris' prit une profonde inspiration. Il ne voulait pas... Enfin il avait dit ça comme ça... Non, pas comme ça. Il voulait réellement essayer. Simplement voilà... Il n'était pas quelqu'un de responsable... Il passa une main dans ses cheveux et poussa un léger soupir. Mais, d'un côté, il pensait que ça pouvait être une sacrée aventure à faire. Il laissa retomber ses bras le long de son corps et James lui prit l'une de ses mains. Chris' se surprit à la serrer doucement. Non mais... il devenait sentimentale ! Prit de panique, il ne fit plus un geste mais ne retira pas sa quenotte pour autant. Quel sacré emmerdeur ce type... Mais, vraiment, Christopher l'aimait bien. C'était bien le premier mec avec qui il voulait tenter quelque chose bien que cela l'effraie. Il aurait aimé partir, là. Hé ouais, Chris' était le genre de mec à fuir à la moindre difficulté. Mais James serra sa main. Ca n'avait jamais été son truc, déjà quand il était gosse. Il laissait toujours son frèrounet faire le sale boulot. Le pauvre... En fait, Chris' aussi était un sacré emmerdeur ! Cette pensé lui arracha un sourire et il serra la main de James aussi. Ce fut ensuite que Monsieur lui proposa quelque chose qui surprit complètement Christopher. Il lui proposa d'être son assistant pour la fac, car il était prof et voulait continuer à donner ses cours. C'est vrai que vu son état ça serait compliqué... Christopher pesa le pour et le contre.

Déjà, il vit tous les défauts du job -chose à voir en premier!- Il fallait se lever tôt et donc ne pas se coucher trop tard afin d'être relativement en forme. Ensuite, il devrait sans doute écrire pour James, donc il devrait rester avec lui pour corriger des copies... De plus il allait devoir se taper les cours avec les étudiants et ça ne l'intéressait pas forcément. Des cours de quoi d'ailleurs ? De quoi mourir d'ennui ! Et tout cela entraînait une chose : de la responsabilité. Car Chris' ne pourrait pas laisser tomber James. Il l'aimait bien et il n'était pas le genre à dire quelque chose dans le vent -sauf à son frère pour l'embêter. Il savait qu'il ne pourrait pas faillir s'il acceptait. Il regarda ensuite les côtés positifs de la chose. Premièrement, il allait avoir un travail et serait donc payé. Deuxièmement, comme le disait James, il y aurait de beaux étudiants... Héhé. Il eut un sourire en coin. Étudiants faciles ! 8D Et puis, se qui lui fit prendre sa décision, se fit la dernière phrase de James : ils passeraient du temps ensemble. Et ça, ça lui plaisait assez même s'il ne savait pas trop pourquoi. D'ailleurs, vu les propos de James sur les étudiants, ils n'allaient rien tenter du tout en fait. Chris' était assez déçu, car il avait commencé à se préparer psychologiquement mais les choses ne se faisaient pas aussi vite, pas comme ça. Peut-être avec le temps... Quand ils parleraient comme des grandes personnes. (Aaaaaah ! -pan- ) et apprendraient de plus amples chose l'un sur l'autre. Christopher prit un air pensif, ça faisait style qu'il était en grande réflexion. Un large sourire fendait néanmoins son visage. Ouais... Il était d'accord pour aller travailler un temps à la face avec James ! Il hocha donc vigoureusement la tête.

-Hé bien, pourquoi pas ?! Je suis bien d'accord... Je t'avais dis que j'étais au chômage pour que tu me proposes ça ? Oo En tout cas, merci...

Ca faisait longtemps que Chris' n'avait pas dit un ''merci' aussi sincère à quelqu'un. Après tout, son frère serait enfin plus tranquille et lui lâcherait les basques avec les petits travaux. Et puis il était content, d'un côté, de se faire payé en faisant quelque chose et en ne glandant pas toute la journée. Responsable, Chris', ça s'appelle être responsable ! Il sourit encore et tira une chaise pour s'asseoir à côté de James. Il ne comptait pas partir de si tôt, oubliant les consignes quand au repos que devait avoir James après un tel accident. Les yeux du jeune homme tombèrent sur la photo du fils de James. Il pensa à la famille qu'il avait dû avoir, une femme, donc. Il était bi, alors ? -c'te question!- Christopher lâcha la main de James. Il n'était pas du tout doué dans les relations, ne savait pas du tout comment s'y prendre et il avait l'impression d'être collant ou autre. Il ne voulait pas se montrer chiant là, surtout qu'en plus ils n'étaient même pas ensemble. Christopher se rappela du contact des lèvres de James sur les siennes et il frissonna. S'il l'avait fait boire un peu plus ils seraient peut-être allé plus loin ! Raah quel dommage. Maintenant ils allaient devoir attendre un peu vu l'état... -pan- Christopher prit l'image du gosse.

-En fait je suis descendu parce que t'avais oublié ça et tu avais l'air d'y tenir. Tu étais marié, avant ? Si ce n'est pas indiscret... Maintenant que y'a plus trop d'attente et qu'on est plus bourrés, tu veux bien qu'on...
-Monsieur Keenan ? Vous devez partir maintenant, votre petit ami doit se reposer. Vous pouvez passer le voir pendant les heures de visites qui sont à partir de dix heures jusqu'à dix-sept heures.

Christopher fut surpris en entendant les termes ''petit ami'' mais il se rappela qu'il avait donné cet information pour monter avec lui dans l'ambulance. Il espérait que James ne lui en tiendrait pas rigueur ! Il regarda James et haussa les épaules pour lui signifier un petit ''Désolé, mec !'' Il se tourna vers l'infirmière qui vaquait à ses occupations dans la chambre, attendant qu'il s'en aille. Il se pencha vers James pour donner du vrai à la situation et l'embrassa. ♥ Il chuchota au creux de son oreille :

-Fallait que ça soit plausible. ~ Si tu veux je reviens demain, de toute façon je suis au chômage et puis comme ça tu me parleras de ta vie, s'tu veux !

Il jeta un coup d'oeil à l'infirmière et s'éclaircit la gorge pour lancer bien fort afin qu'elle entende -et puis il voulait distraire un peu James /pan-

-Bon ! Bonne nuit, chéri ♥ ♥ A demain ! ♫

Pour être sûr de revenir ensuite -parce qu'on ne sait jamais, il pouvait se dégonfler- il prit la photo du fils de James, lui fit un clin d'oeil, et s'en alla le cœur battant. Il cachait sa timidité derrière des blagues et des pitreries, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Empty
MessageSujet: Re: Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !   Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passant qui passe ? Arf elle est bonne celle-là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réveil du passé - with Ben ♥
» Au travers les larmes du passé, il y'a toujours une lumière. [Pv Spencer]
» Tu sais ce qu'elle te dit ma vie sociale ?! Matthew !
» Si amère soit elle, la mort l'est un peu plus.
» Je n’ai pas besoin de me donner bonne conscience, je n'en ai pas. Jess <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-