The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 La seule personne de Lys <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

La seule personne de Lys <3 Empty
MessageSujet: La seule personne de Lys <3   La seule personne de Lys <3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:20




Lysander Pacino

Le seul charme du passé, c’est qu’il est le passé.



What's up people it's me! Lysander Pacino. Je suis né le 8 Juin à Florence, ce qui me fait donc 32 ans d'apparence belles années à mon actif. Officiellement je suis à quelqu'un, il te faut savoir que je suis bisexuel. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis quelques caractéristique du personnage. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ed Skrein. Une dernière chose, je suis un neutre.


Mon histoire

écris ici l'histoire du scenario où les quelques points à respecter pour celui ou celle qui le choisira.



Mes Liens

Gabriel Ravenwood

Ft. Andreja Pejic
Maître
Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.Écrire ici le scénario du liens en quelques lignes.


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
 

La seule personne de Lys <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre unique, avec une personne unique. <3 [PV John]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-