The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3 Empty
MessageSujet: Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3   Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:40





Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique.
© fiche codée par Asi'click
Isidore Ronan

de Hollain
28 ans ✤ Vicomte ✤ Partisans
Célibataire ✤ Homosexuel ✤ Riche ✤ Matt Bomer
Paragraphe sur le caractère de ton personnage, sur sa situation actuelle, ce qu'il pense des autres, sa façon d'être, son passé, sous forme de liste, ... C'est toi qui gère.

Ob haec et huius modi multa, quae cernebantur in paucis, omnibus timeri sunt coepta. et ne tot malis dissimulatis paulatimque serpentibus acervi crescerent aerumnarum, nobilitatis decreto legati mittuntur: Praetextatus ex urbi praefecto et ex vicario Venustus et ex consulari Minervius oraturi, ne delictis supplicia sint grandiora, neve senator quisquam inusitato et inlicito more tormentis exponeretur.

Sin autem ad adulescentiam perduxissent, dirimi tamen interdum contentione vel uxoriae condicionis vel commodi alicuius, quod idem adipisci uterque non posset. Quod si qui longius in amicitia provecti essent, tamen saepe labefactari, si in honoris contentionem incidissent; pestem enim nullam maiorem esse amicitiis quam in plerisque pecuniae cupiditatem, in optimis quibusque honoris certamen et gloriae; ex quo inimicitias maximas saepe inter amicissimos exstitisse.
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide
lien recherché description rapide

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3 Empty
MessageSujet: Re: Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3   Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:40





Mes relations...
© fiche codée par Asi'click

Valentin R. Kent
"Mon collègue brutal"
Valentin, l'homme qui partage avec moi notre business florissant. Je suis donc bien obligé de faire avec lui... Il s'occupe de tout ce qui nécessite des bras musclés, pendant que je gère tout ce qui nécessite un cerveau. Mais il ne faut pas croire... Je l'aime bien. Nous avons couché ensemble quelques fois. Quand il ne prenait pas la peine de me cogner dessus parce que je l'avais insulté (je ne suis toujours pas sûr qu'il comprenait réellement mes insultes...). Il est gentil au fond. Il me protège, l'air de rien...


Damon Chatterton
"Mon amant sadique"
Damon, ce serait mon mauvais côté. Celui qui me poussait dans mes délires les plus tordus, qui ne me refusait jamais un plaisir malsain... Il est évident que si j'avais été sain d'esprit, je l'aurais soigneusement évité... Mais je ne le suis pas. J'ai toujours été complètement tordu. J'étais donc ravi de le rencontrer lorsque j'étais un jeune ado désireux de tester des saveurs interdites. Nous avons joué longtemps ensemble et je me suis un peu assagi... Maintenant, nous ne voyons plus que pour coucher... De temps en temps, il y a un peu de sang.


Dorian de Montreil
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
EN COURS


William Baudelaire
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
EN COURS


Nathan Walker
"Nom du lien ou phrase l'illustrant"
EN COURS

Revenir en haut Aller en bas
 

Des relations ? Pourquoi pas... Isi. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi je vis ?
» Des "relations" ? Ca se mange...?
» Relations d'Aimée
» Je me suis toujours demandé pourquoi je ne ressentais pas plus de remords.
» Les relations et connaissances des personnages.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-