The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3 Empty
MessageSujet: Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3   Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:47

Isidore R. de Hollain



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Isidore Ronan de Hollain
•SURNOM : Isi. Il m'arrive de me faire appeler Ronan aussi, lorsque j'agis à la limite de la légalité.
•ÂGE : 28 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris évidemment !
•DATE DE NAISSANCE : Le 17 Septembre.
•GROUPE : Partisans.
•CLASSE SOCIALE : Dans la noblesse, je suis Marquis.
•NIVEAU DE RICHESSE : ... Plutôt élevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Je n'en ai plus. Une véritable tragédie lorsque j'étais enfant, j'ai été élevé par mon grand-père qui est mort aussi.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Aucune. Trop de contraintes.
•ARMES POSSÉDÉES : Un petit revolver.
•MÉTIER : ... Des petits boulots, par-ci, par-là, pour rendre des services ...
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : ...
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Je suis un excellent diplomate.
•ORIENTATION SEXUEL : Je suis totalement homosexuel ... Mais lorsqu'il le faut, je peux me dévouer pour le faire avec une demoiselle. Je sais, je suis bien trop gentil.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Du calme !
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky !
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Aucun des deux, oui, c'est compliqué.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ... Fessée, ça peut être sympa.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : ... Ambivalent, je ne suis pas difficile.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Je dois dire que ... j'ai l'air inoffensif mais que je ne le suis pas forcément.

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3 574160bomer510

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Matt Bomer.
•COULEUR DES YEUX : Bleus.
•COULEUR DES CHEVEUX : Noirs.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1m82.
•POIDS : 70 kilos.
•MUSCULATURE : ... Je suis musclé, juste ce qu'il faut pour être séduisant. Je fais du sport. Je ne sais pas trop me battre cependant.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse !
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Très à l'aise.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Oh. Je suis toujours fort bien vêtu. Des smokings, des chapeaux, une canne ...
•SIGNE PARTICULIER : Aucun ...




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le lièvre à la moutarde.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le vieux bourbon.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : L'homme qui rit ...
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Plutôt oui ... Mais c'est compliqué ...
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français et l'anglais.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Il s'agit du manoir de mes parents, la plupart des pièces ne sont pas utilisées, donc il semble un peu à l'abandon. Au moins, personne ne vient m'y ennuyer.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'en parle qu'à certaines personnes.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : J'ai été élevé dans la chrétienté.  
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Bien sûr. Lorsque je m'ennuie.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : ...
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Je m'en fiche.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Je n'ai pas été à l'école.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Plutôt stricte.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Je pense que j'étais aimé mais pas chéri.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je n'en ai aucun. Heureusement pour eux à dire vrai.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : ... Huum, je ne sais pas trop. Une fête ?
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Mourir ? Ce doit être amusant !
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : ... M'amuser.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Mourir d'ennui...
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : ... Ils sont tous plus ou moins ... ennuyeux.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Peut-être ma naissance parmi la noblesse !
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Tes petites habitudes, manies, tics, par exemple : tu aimes faire la fête, tu es gaucher, tu te brosses les dents après chaque repas, tu ne supportes pas la vue du sang, tu adores regarder le sport à la télé, tu préfères les brunes, tu pratiques le judo, tu fûmes, tu joues à des MMORPG, tu aimerais secrètement avoir un enfant, tu ne peux pas vivre sans un tel ...



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :

Fier, susceptible, efféminé, cynique, hypocrite, menteur, réfléchi, travailleur, indépendant, cultivé, intelligent, froid, séducteur et beau parleur. Jaloux, déloyal, narcissique, opportuniste, sadique, patient, prudent, rationnel, extraverti, solitaire, tricheur, vaniteux, coquet, délicat, distingué...  

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. Isidore <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une deuxième rencontre, pour apprendre à mieux se connaître. [PV : John]
» C'est parfois terrible d'être un père
» Vous ne voulez pas être ami avec un p'tit garçon ? <3
» Il n'y a qu'un seul être qui compte vraiment. <3 Josh !
» On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-