The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3 Empty
MessageSujet: Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3   Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

Edgar L. d'Abzac



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Edgar Lilian d'Abzac.
•SURNOM : Ed.  
•ÂGE : 33 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : En Juin.
•GROUPE : Partisan.
•CLASSE SOCIALE : Je suis un comte.
•NIVEAU DE RICHESSE : Puisque je suis au service direct du roi, je ne manque pas de moyen.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : ... Je n'en ai plus.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : ...
•ARMES POSSÉDÉES : Un pistolet, un fusil, une épée et une dague.
•MÉTIER : Premier conseiller du Roi.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : ...
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Je suis un excellent tireur.
•ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel. Selon les besoins.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : ...
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : ... Je ne sais pas.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ... Fessée ?
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Dominant.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : ... Dangereux plutôt.

Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3 2772061420329093sc6

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Santiago Cabrera.
•COULEUR DES YEUX : Marrons.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Brune.
•TAILLE : 1m85.
•POIDS : 76 kilos.
•MUSCULATURE : Plutôt musclé.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse, un peu prétentieuse.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : A l'aise.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Je suis toujours bien vêtu, après tout, je suis le conseiller du roi !
•SIGNE PARTICULIER : J'ai une moustache et un bouc !




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le rôti et des légumes d'automne.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le champagne.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Voyage au centre de la Terre.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Oui, énormément ! J'aime surtout être aux côtés du roi. ♥
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Français, anglais, espagnol et allemand.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Je vis au château, j'ai une très grande chambre.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'en parle pas !
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je suis chrétien !
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Un peu d'alcool et de tabac !
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je ne suis pas contre.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Contre.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Je n'allais pas à l'école et je n'aimais pas trop mes professeurs.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Stricte.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : ...
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Non, aucun.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je vais tuer tous les ennemis de mon Roi !
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Tomber amoureux ?
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mon Roi ♥
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Ne pas accomplir mon devoir et voir le roi mourir ...
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? :
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? :
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Tes petites habitudes, manies, tics, par exemple : tu aimes faire la fête, tu es gaucher, tu te brosses les dents après chaque repas, tu ne supportes pas la vue du sang, tu adores regarder le sport à la télé, tu préfères les brunes, tu pratiques le judo, tu fûmes, tu joues à des MMORPG, tu aimerais secrètement avoir un enfant, tu ne peux pas vivre sans un tel ...



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Ils furent ce que nous sommes, poussière, jouet du vent, fragiles comme des hommes, faibles comme le néant. Edgar <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les choses extraordinaires dépendent de nos actes pas de qui nous sommes. Sebby ♥
» Edgar !! <3
» L'espoir est comme un oiseau bleu. ♠ Annabella
» Le diable est optimiste : il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont.
» Un, deux, trois, nous irons aux bois ♪ [PV : Arthur]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-