The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3 Empty
MessageSujet: On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3   On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:26

Kilian Stanford



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Kilian Stanford.
•SURNOM : ... Mon mignon ?
•ÂGE : 28 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : ... Paris.
•DATE DE NAISSANCE : Aucune idée. J'ai été récupéré devant un orphelinat avec seulement mon nom.
•GROUPE : Rebelles !
•CLASSE SOCIALE : ... Je suis considéré comme pauvre.
•NIVEAU DE RICHESSE : Élevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Je n'en ai pas.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Aucune, fort heureusement.
•ARMES POSSÉDÉES : Une épée dans ma canne et un revolver...
•MÉTIER : Prostitué de luxe, je ne travaille que pour quelques hommes (ou femmes) parmi les plus riches de Paris.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Aucun.
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Je m'y connais dans beaucoup de domaines !
•ORIENTATION SEXUEL : .... Homosexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : ... Hum...
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Coup d'un soir...
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Fessée ? Pourquoi pas.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Dominé la plupart du temps. Mais je suis plutôt dominant...
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Aucun des deux.

On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3 981723tumblrn4zzyflYQQ1s5exlto5250

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Romain Duris.
•COULEUR DES YEUX : Marrons.
•COULEUR DES CHEVEUX : Noirs.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1m80.
•POIDS : 68 kilos.
•MUSCULATURE : ... Un peu musclé. Je m'arrange pour être agréable à caresser...
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse. Je suis toujours déterminé dans chacun de mes gestes.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Très à l'aise, je connais mon potentiel.
•STYLE VESTIMENTAIRE : ... Eh bien, je suis toujours sur mon trente-et-un. Je ne porte que des vêtements chics et luxueux. De cette façon, j'ai l'air d'appartenir à la noblesse. J'ai aussi en permanence un chapeau, une canne et une montre ornée. Des cadeaux de mes clients.
•SIGNE PARTICULIER : ... Aucun.




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : ... La viande de gibiers et les légumes un peu exotiques...
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Les cocktails.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Notre-Dame de Paris de Victor Hugo.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : ... Cela ne m'ennuie pas, mais je suppose que j'aimerais faire autre chose.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français, l'anglais et l'italien, c'est aphrodisiaque de séduire en italien.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : ... Je n'ai pas de demeure, je vis chez mes différents clients, les manoirs sont toujours immenses et magnifiques.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : ... Je sais détourner l'attention.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je n'en ai pas.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Je fume un peu, je bois aussi... Parfois je me drogue.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je suis homosexuel.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Tant que le coeur reste fidèle, cela n'a pas d'importance.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : ... Je n'ai pas eu le droit à l'école.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Stricte.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté, puisque j'ai été abandonné.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je n'en ai pas. Et je n'aimais pas les enfants de l'orphelinat.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : ... Je tue tous mes clients.
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : ... Avoir une maison ?
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : ... Je ne sais pas. Les activités des nobles ? Leur monde ?
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Être pauvre.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Lorsque mon premier client m'a enseignée tout ce que je sais aujourd'hui. Il n'y en a pas de pire ...
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Mon abandon...
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Tes petites habitudes, manies, tics, par exemple : tu aimes faire la fête, tu es gaucher, tu te brosses les dents après chaque repas, tu ne supportes pas la vue du sang, tu adores regarder le sport à la télé, tu préfères les brunes, tu pratiques le judo, tu fûmes, tu joues à des MMORPG, tu aimerais secrètement avoir un enfant, tu ne peux pas vivre sans un tel ...



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :

Fier, très cultivé, intelligent, beau parleur, charismatique, ambitieux, mystérieux, attentionné, protecteur, consciencieux, travailleur, courageux, courtois, soumis, distingué, extraverti, flatteur, hypocrite, loyal, patient, réfléchi...

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. Kilian <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cain Hargreaves, On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel.
» Je ne plie devant aucun mortel ! Rose ♥
» Raphy, Nul n’ira jusqu’au fond du rire d’un enfant. ♪
» Quand un innocent meurt Dieu rit. ♦ Julien
» À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites. Seth ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-