The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3 Empty
MessageSujet: Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3   Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:37

Lucie Rose Chatterton



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Lucie Rose Chatterton
•SURNOM : Lulu ? <3 Miss, aussi !
•ÂGE : 9 ans !
•LIEU DE NAISSANCE : A Paris.
•DATE DE NAISSANCE : Le 17 juillet 1881 !
•GROUPE : Noblesse.
•CLASSE SOCIALE : Aristocratie.
•NIVEAU DE RICHESSE : Elevé !
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : • Damon, mon papa
• Nathanaël, mon "tonton", ou mon deuxième papa !
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Je suis encore jeune, mais bon...
•ARMES POSSÉDÉES : Aucune !
•MÉTIER : Je n'ai pas de métier.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : //
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Je sais danser ? **
•ORIENTATION SEXUEL : Heum ?
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Vilain ! T_T
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré. <3
•EAU OU WHISKY ? : Eau.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Le mariage, je rêve d'une robe blanche. *w*
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : T_T Je n'ai pas été sage ?
•CIGARETTE OU BONBON ? : Bonbon !
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Comment ?
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueuse. <3
Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3 Lucie_10

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Paolina Biguine
•COULEUR DES YEUX : Bleus.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns/blonds.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 50
•POIDS : 38 kilos.
•MUSCULATURE : Moyenne, je pense !
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Gracieuse et vigoureuse !
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : A l'aise, je suppose ! <3 Mes papas disent que je suis belle !
•STYLE VESTIMENTAIRE : Cela dépend, mais toujours de jolies robes !
•SIGNE PARTICULIER : Aucun !



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : La cuisine d'Oncle Nath !
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : La grenadine avec du lait !
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Les histoires d'Oncle Nath, surtout celles du Détective J.A, mon héros ! <3
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Quel travail ?
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le Français et l'anglais !
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : C'est le grand manoir de mon père. <3
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'ai pas de secrets ! Sauf que j'ai un amoureux... **
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Aucune religion.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Non. O.O
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : J'ai deux papas... <3
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Je ne sais pas ... ?
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : J'ai un précepteur !
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Coulante. <3
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Chérie. <3
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je suis fille unique, et tant mieux !
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je ne peux pas mourir demain. :O
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Me marier. *w*
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mes deux papas !
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : De perdre mes papas. T.T
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Je ne sais pas, j'adore tous les jours de ma vie. *w*
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Rien du tout !!


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
Il était une fois, dans une forêt lointaine, deux princes qui se mourraient d'amour l'un pour l'autre. Hélas ! Il leur était impossible, pour eux, d'être uni par les liens sacrés du mariage, car leur amour était interdit et proscrit. Pourtant, les deux princes ne pouvaient résister à la passion qu'il y avait entre eux, et les plaisirs charnels firent place à un puissant amour ravageur. C'est le cœur brisé que l'un des deux prince, feignant n'avoir aucun sentiments, se maria à une princesse d'un autre royaume, afin de préserver, non seulement son image, mais surtout celle de son amant. De cette froide union avec la princesse, naquit une ravissante petite fille aux yeux de fée. Moi, Lucie Chatterton. La mère de cette délicieuse enfant mourut quelques temps après, permettant aux deux princes de se retrouver et de vivre heureux jusqu'à la fin des temps.

Je m'appelle Lucie Rose Chatterton, la fille du comte Damon Chatterton et de la défunte Comtesse Rose Chatterton. Quand j'étais encore une petite fille, du plus loin que je me souvienne, je n'avais pas beaucoup d'attention. La seule figure parentale fut ma nourrisse, jusqu'à l'âge de mes cinq ans ou le meilleur ami de mon père, Nathanaël Around, me prit en affection. Jusqu'à lors, il ne m'aimait pas trop, je crois, mais je n'ai, de cette période, que de vagues souvenirs imprécis. Nath, celui que je considère comme on Oncle, m'a alors pris sous son aile, me racontant des histoires, m'apprenant à monter à cheval sous le regard désapprobateur de ma gouvernante qui ne voulait pas que je salisse mes robes. Il jouait avec moi, aussi, me faisant passer pour une fée des livres de conte ou une somptueuse princesse.
Les sentiments que j'ai à l'égard de mon père son partagés. Je ne sais que penser de lui... Je ne sais même pas s'il m'aime, ou s'il m'apprécie tout simplement. Je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement, et ne sais donc pas quoi faire pour lui plaire. J'ai appris poésie, chant, piano, violon, danse, et bien d'autre chose pour voir s'il serait ravi. S'il sourit et me félicite de mes exploits, je vois dans ses yeux, et je sens dans le timbre de sa voix, que ce n'est pas vrai. Il ne passe presque jamais de temps en ma compagnie. Pourtant, lorsqu'il le fait, j'ai l'impression d'être sa petite princesse car il passe son temps à m'offrir des cadeaux : bijoux, parfums, fleurs, robes, parures, jouets, livres... J'ai l'impression qu'il essaie de me séduire autant que j'essaie de le séduire. Mais je ne comprends pas son comportement. Il agit comme s'il essayait de courtiser une jeune femme, sauf que je suis sa fille unique, que j'aimerai qu'il vienne me dire bonne nuit, qu'il me lise des histoires, qu'il joue avec moi. A ce sens, Nathanaël a prit sa place dans mon cœur depuis longtemps déjà, car lui seul se comporte comme le père que je veux avoir...

Mis à part ce petit problème familial, je n'aime pas respecter les règles. Ma gouvernante m’exhorte de rester à ses côtés quand nous sommes en ville, mais je suis tellement curieuse... Je sais qu'il y a un autre monde, à quelques pas de chez moi. Un autre monde que celui de la noblesse, de l'aristocratie, de la cours, des bals et de la richesse. Un monde où les gens sont pauvres, où les gens travaillent plutôt que de se divertir. Ce phénomène me fascine autant qu'il m'effraie. Peut-être n'irais-je pas courir dans les ruelles si je ne m'étais pas fait un ami très cher : Raphaël.



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Around

Jonathan Around

Messages : 99

Feuille de personnage
Votre job : Détective privé consultant.
Arme(s) : Une canne épée, et deux armes à feu.
Vos relations :

Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3   Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

Vous êtes validée, Ma Chère. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mindscriminal.forumactif.fr
 

Lucie Rose, la fille du cannibale ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ravissante jeune fille recherchée !
» I see the world through rose colored glasses ! <3
» Je ne plie devant aucun mortel ! Rose ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations Validées-