The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.  Empty
MessageSujet: Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.    Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.  Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:27

ULRICH THOMAS DUNEGAN



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Ulrich Thomas
•SURNOM : Papa ?
•ÂGE : 42 ans
•LIEU DE NAISSANCE : Lyon
•DATE DE NAISSANCE : 12 juin -date-
•GROUPE : Citoyens
•CLASSE SOCIALE : Ouvrière.
•NIVEAU DE RICHESSE : Pauvre.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Un fils : Rapahaël. <3
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Non.
•ARMES POSSÉDÉES : Une dague, en cas de coup dur, pour se défendre.
•MÉTIER : Arnaqueur ?
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Hum ?
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : Non, aucune à ma connaissance.
•ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Hé là !
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Sucré & Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Eau... Parfois Whisky, je l'avoue... Les temps sont durs, un peu d'alcool réconforte.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Mariage/
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ....... Heu..
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : :roll:Quelle impudence !
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux. <3
Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.  01.4

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Christian Bale
•COULEUR DES YEUX : Bruns.
•COULEUR DES CHEVEUX : Noirs.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 82.
•POIDS : 75 kilos.
•MUSCULATURE : Musclée.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Indifférent, je dirais.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Assez débraillé, je n'ai pas beaucoup d'argent pour payer des choses convenables.
•SIGNE PARTICULIER : Ma barbe ?



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Je ne suis pas difficile : tout et rien... J'ai un peu perdu le goût de bons aliments.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : La limonade.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : J'ai toujours aimé les romans d'aventures.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Pas vraiment, il n'est pas honnête, ce n'est pas un véritable métier.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français, et quelques vagues notions d'anglais.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Je n'ai malheureusement que la rue pour demeure...
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'ai pas de secrets, par contre je cache souvent la vérité à mon fils, en la déguisant pour ne pas lui faire peur. Le monde est trop cruel.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Un peu croyant... Je ne sais plus...
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Alcool, oui, le reste non.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Plutôt défavorable, ne m'en veuillez pas.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Plutôt défavorable aussi.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : J'ai arrêté l'école à mes 12 ans, manque d'argent.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Stricte.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Distante et froide.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je ne compte pas mourir demain tant que mon fils aura besoin de moi. é.è
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Devenir riche, afin que mon fils soit heureux.
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mon fils, Raphaël.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Perdre mon fils...
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Je n'en ai aucune idée, en fait... Mais le plus beau fut la venue au monde de Raphaël.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Beaucoup trop de choses seraient à refaire.


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Le vice est caché par la richesse et la vertu par la pauvreté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-