The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père. Empty
MessageSujet: Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père.   Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père. Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:33

Florent Mathieu de Fauconpret



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Florent Mathieu de Fauconpret
•SURNOM : Flo'... Ou Sire.
•ÂGE : 47 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE :
•GROUPE : Noblesse.
•CLASSE SOCIALE : Noble.
•NIVEAU DE RICHESSE : Elevée.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Un fils ; Mathieu.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Veuf.
•ARMES POSSÉDÉES :
•MÉTIER : Aucun.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : //
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? :
•ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : ... ~
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Eau.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Hum...
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ...
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette... ? ~
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : ...
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux.
Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père. Floren12

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Viggo Mortensen
•COULEUR DES YEUX : Bruns/gris.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 84.
•POIDS : 79 kilos.
•MUSCULATURE : Plutôt forte, pas trop non plus.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse et calme.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Je ne m'en soucis guère, en fait.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Toujours
•SIGNE PARTICULIER :Aucun.



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le riz et le veau !
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le bourbon.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Notre-Dame de Paris.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : En quelque sorte....
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le français et l'italien.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Il s'agit d'un grand manoir.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'en parle pas, mais évidemment, j'en ai !
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Plus ou moins croyant, j'ai souvent des doutes...
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Je bois, de temps à autres, mais c'est tout...
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : ... Je suis contre.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Je suis également contre.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Je n'allais pas à l'école, comme la plupart des enfants nobles, mais j'aimais beaucoup mes professeurs.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : A la fois strict et coulante, mon père essayait d'être juste, et ferme, mais il n'arrivait pas forcément à me discipliner.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Chéri, j'ai eu de très bons parents.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Mon frère et moi avons toujours eu une très bonne relation, même s'il est un homme extrêmement excentrique et impulsif, qui a une mauvaise influence.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je ne peux pas mourir tout de suite, Mathieu a besoin de moi èé
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Je les ai déjà réalisé. <3
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Mathieu, mon fils. <3
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Perdre mon fils, ma seule famille, avec Arthur et mon frère....
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Le jour où j'ai eu Mathieu a été le plus beau, mais lorsque j'ai perdu ma femme, cela a été le pire...
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : La mort de mon épouse... Tant pour moi que pour mon fils.


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ : Mon amour paternel... ?
•TON PLUS GROS DÉFAUT : Papa poule ?
•UN TIC, UNE MANIE : Non, pas vraiment !
Accueillant, aimant, protecteur, apaisant, attentionné, gentil, charismatique, courtois, gentilhomme, calme, posé, altruiste, érudit, sage, franc, tendre, ...

• TON HISTOIRE :
A Raphaël,

Mon cher frère, ta lettre précédente était illisible, à cause des nombreuses tâches de produit chimique qui parsemaient le papier. J'ai cru comprendre que tu te lançais dans de nouvelles théories ? J'espère qu'elles te réussiront, cette fois-ci. Tu seras sans doute heureux d'apprendre que Mathieu grandit bien, mais un peu trop vite à mon goût. Ma chère Élise est morte en lui donnant la vie, et il est dur d'élever seul un enfant, cependant, j'en apprend tous les jours un peu plus. Est-ce normal que je ne puisse rien lui refuser ? Tout mon amour lui est voué, je regrette que tu ne souhaites pas avoir d'enfant, à ton tour, cela te serait pourtant profitable, j'en suis sûr. Hier, il a appris à dire de nouveaux mots et est revenu du jardin avec de nombreux petits cailloux dans la paume de sa main, ainsi que quelques pissenlits qui poussent le long des massifs de fleurs. Ses pantalons étaient tout crottés, et ses cheveux dépeignés. Il m'a rappelé des souvenirs de notre jeunesse, où nous courions dans les rues de Paris avec nos habits neufs, mettant Mère dans tous ses états. Je ne pensais pas me sentir autant responsable de quelqu'un, un jour, et je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne avant lui. Je crois, mon frère, que j'ai trouvé une nouvelle raison de vivre, après la mort d’Élise. Je me vois mal devoir m'en séparer, un jour, pourtant, lorsqu'il sera grand, il devra se marier à quelque comtesse, ou duchesse, et mener sa propre vie, gouverner son propre domaine... Mais cela est lointain, autant profiter de lui pendant qu'il est encore si petit, et si innocent.

Je joins à cette lettre les poudres de l'institut que tu m'as demandé. Fais-en bonne usage, même si tu ne suivras pas ce conseil.

Bien à toi,

Florent.



BEDIND THE SCREEN



[size=12]
PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Florent de Fauconpret ♣ Rien ne peut remplacer l'amour d'un père.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est parfois terrible d'être un père
» Au nom du Père, du fils et du Saint Esprit. Julien.
» « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-