The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous. Empty
MessageSujet: Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous.   Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous. Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:40

Vincent Richard de Préville



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Vincent Richard de Préville
•SURNOM : Vince'
•ÂGE : 28 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE :
•GROUPE : Fleurs du Mal.
•CLASSE SOCIALE : Noblesse.
•NIVEAU DE RICHESSE : Elevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Personne.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Non/
•ARMES POSSÉDÉES : Plusieurs.
•MÉTIER : Marquis, dur métier, hein ?
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Fou.
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : //
•ORIENTATION SEXUEL : Hétérosexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Pff. ==
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Mariage.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : ...
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Dominant.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux... Et dangereux, maintenant.

Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous. 02.0

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Sebastian Stan.
•COULEUR DES YEUX : Bruns-verts.
•COULEUR DES CHEVEUX : Brune.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1 mètre 79
•POIDS : 67 kilos.
•MUSCULATURE : Moyenne.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse et compulsive.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : A l'aise.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Chic.
•SIGNE PARTICULIER : Aucun.




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : La nourriture a un gout de cendre, maintenant.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Je ne bois que des alcool forts, pour oublier.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Je n'ai plus aucune préférence, mais ma petite soeur aime que je lui lise Alice in Wonderland.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Oui. Et non.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Le Français et quelque peu anglais.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : Un grand manoir, je n'aurais le temps de vous le décrire.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Des secrets, tout le monde en a, moi, je les noie pour les terrer au fond de moi.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je crois un peu en Dieu, d'un côté, mais je crois surtout en la science.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Non, sauf l'alcool.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je ne suis pas contre, même si je trouve ça un peu bizarre.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? :
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? :
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : Stricte, et coulante tout à la fois.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté, et parfois chéri...
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : J'adore ma petite soeur, c'est une partie de moi, comme Hélène en était une, elle aussi...
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je ne peux pas mourir demain, pas avant d'avoir fini ce que je dois faire !!
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Faire revenir ma fiancée à la vie.
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Hélène.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Ne pas réussir mon but ultime.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Je ne saurais dire...
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Le suicide d'Hélène.



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
C'était une soirée pluvieuse, comme tant d'autres. Deux enfants, dans les bras l'un de l'autre, tentaient de s'abriter sous le toit d'un magasin fermé. Ils avaient froid et grelottaient. L'aîné avait couvert les épaules de la plus jeune d'un manteau troué, et lui même se retrouvait peu vêtu, pour une saison aussi froide que celle-ci. Ce petit garçon aux grands yeux bleus, tirant vers le verts, s'appelait Vincent, et sa petite sœur, qu'il tenait fort contre lui, s'appelait Émilie. Cela faisait à présent trois ans qu'ils étaient orphelins. Bien sûr, à la mort de leurs parents, un orphelinat les avait recueilli, mais là-bas, l'ambiance était infernale, et ils ne désiraient pas y rester enfermés plus longtemps. Les femmes étaient méchantes, les autres enfants horripilants, à défaut de pleurnicher. C'est ainsi qu'en ce triste soir d'octobre, Vincent et Émilie avaient fait leur bagage et s'étaient enfuis. Mais à présent, ils ne savaient pas où aller, et ils avaient froids... L'aîné craignait que sa cadette tombe malade et meurt, cela s'était vu de très nombreuses fois, et ce ne serait pas étonnant que cela arrive. Il s'assit contre le mur et caresse les cheveux bruns de la petite qui se blottit contre lui en grelottant. Peut-être feraient-ils mieux de rentrer à l'orphelinat, après tout ? Mais Vincent craignait la punition qui les attendait s'ils osaient remettre les pieds là-bas. Lui, il s'en fichait, sa peau pâle était déjà recouverte de nombreux bleus, et les doigts de ses mains étaient devenus insensibles à force de recevoir des coups de règles. Mais Émilie ne méritait pas d'être punie, elle. Elle était encore jeune, innocente, et il ne souhaitait pas que quelque chose de mal lui arrive.



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent Richard de Préville ♦ Il n'y a pas que les chapeliers qui sont fous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Orphée de Préville *w*
» Plus on est de fous, plus on rit ! [PV Damon Hunt]
» Les amis d'aujourd'hui sont les ennemis de demain. Tim <3
» Le diable est optimiste : il pense pouvoir rendre les hommes pires qu’ils ne sont.
» Nous étions pourtant d'accord sur ce point : les sentiments sont une perte de temps. [PV : John <3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-