The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.  Empty
MessageSujet: Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.    Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 4:09

Zachariah Montgomery



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Zachariah Isadore Montgomery.
•SURNOM : Zach, Bambi.
•ÂGE : 18 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : 1er Avril 1872
•GROUPE : Criminels.
•CLASSE SOCIALE : Duc.
•NIVEAU DE RICHESSE : Élevé, pour sa famille en tout cas.  
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Père, George Montgomery. Et un frère aîné Geoffroy Isaiah Montgomery décédé.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Aucune.
•ARMES POSSÉDÉES : Un poignard richement décoré.
•MÉTIER : Prostitué.
•RANG AU SEIN DES FLEURS DU MAL : Aucun.
•CAPACITÉ UN PEU PARTICULIÈRE ? : J'obéis à n'importe quoi tant que c'est ordonné correctement.
•ORIENTATION SEXUEL : Bisexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : Si c'est ça que tu aimes ... Mais ce sera pas gratuit.
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : ... Coup d'un soir.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Cela dépend du client.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Cigarette.
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Peu importe.
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Dangereux.

Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.  995676BenBarnes5

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Ben Barnes.
•COULEUR DES YEUX : Noirs.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Blanche.
•TAILLE : 1m85
•POIDS : 65 kilos.
•MUSCULATURE : Très peu musclé, fin et assez faiblard.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse ...
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Mal-à-l'aise ...
•STYLE VESTIMENTAIRE : Je suis la plupart du temps nu... Et quand je porte des vêtements, ils ne sont pas fermés, assez courts.
•SIGNE PARTICULIER : Aucun ...




•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : La viande saignante.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Tous les alcools forts.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Le Prince Heureux d'Oscar Wilde.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Il serait moins facile si je ne faisais pas d'efforts pour l'aimer.
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : Français ... Et encore, je ne l'écris pas très bien.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : J'en ai pas.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'ai aucun secret à cacher.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : ... Pff.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Oui.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : J'ai le droit d'avoir un avis ?
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Même question.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : Je n'ai pas été à l'école et je n'ai pas vu mon précepteur longtemps.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : ...
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté.
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Très, très mauvaise. J'ai pratiquement tué mon frère aîné.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Rien.
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Voir l'océan...
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : ... Rien.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : Être seul.
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Je ne sais pas si j'ai déjà connu un bon jour.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : Ma famille.



•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ : Je ne crois pas en avoir...
•TON PLUS GROS DÉFAUT : ...
•UN TIC, UNE MANIE : Je fais souvent des avances sexuelles aux gens...

Très désinhibé dès qu’il s’agit de sexe, aucune honte, aucun remords, il est sûr de lui, aguicheur, séduisant, cynique, beau parleur, il est prêt à faire n’importe quoi. Il montre une façade plutôt confiante et attirante.
Mais dès que quelqu’un tente d’en savoir plus sur lui, il devient : Renfermé, timide, très peu sûr de lui, complexé (par son physique mais aussi par ses capacités intellectuelles), il croit absolument tout ce que son père lui a dit sur lui, à savoir qu’il n’est qu’un bon à rien, un idiot, qu’il n’a aucun talent, qu’il existe juste pour satisfaire les plaisirs des hommes. Il est influençable, naïf, triste, poli, peureux, respectueux, il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens, il dit toujours la vérité (ou ce qu’il pense être la vérité), docile, soumis. Il pense que son don pour le piano est une honte et qu’il ne doit pas en parler ou le montrer à des gens, il pense qu’il ne mérite pas de toucher un piano et que jouer c’est mal.

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;



© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachariah I. Montgomery, I didn't want to hurt them, I only wanted to kill them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Curiosity... Kill the cat » ▬ Lila Archer
» Wanted : Ein Klein cute girl !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Présentations en cours-