The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We are all mad here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

We are all mad here ! Empty
MessageSujet: We are all mad here !   We are all mad here ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:18




Alice Davis
26 ans ϟ Comtesse ϟ Les rebelles ϟ Emily Browning

Je suis née à Paris, en novembre... Je ne me souviens pas de mon enfance, je ne connais rien de mes vrais parents, ni leur visage, ni qui ils sont ou ce qu'ils font. J'ai grandi en compagnie de mon tuteur, un homme très grand, et très fort. A l'âge de huit ans, je fus considéré comme hystérique, je ne devais pas être facile à vivre et avais des tendances violentes envers les autres, et envers moi-même. On me plaça à l'asile pendant trois ans, et j'en sortis à l'âge de onze ans grâce au docteur Godric, que je fréquente aujourd'hui encore : il s'agit d'un homme bon et généreux.
J'étais alors plus calme, même si je haïssais toujours autant mon tuteur et sa petite bande d'amis odieux. Il m'apprit tout de même des choses utiles, comme me défendre, tirer au pistolet, me servir d'un couteau... A quinze ans, je fus fiancée à un Comte, un certain Monsieur Kim. Je m'enfuis avant et trouvais refuge chez un jeune homme : Angel Philipps qui m'hébergea en secret chez ses parents.
Je passais avec lui deux ans de ma vie, et je tombais amoureuse pour la première fois de ma vie. Malheureusement, mon tuteur me retrouva, et je me mariais, finalement, au comte Davis : riche et galant. J'aurais pu tomber sur quelqu'un de pire... Comme un alcoolique invétéré, par exemple... Je suis toujours sa femme, aujourd'hui, mais oeuvre également comme assassin au service du Vénitien que j'ai rencontré il y a un an... Je sers également mon tuteur pour d'ingrates tâches dont j'ai parfois honte, mais je le tuerai bientôt... Quand ma situation sera plus favorable.
Je n'ai jamais revu Angel, je n'ai même jamais pu lui expliquer les raisons de mon départ. Il pense, je crois, que je me suis enfuie car je n'avais pas besoin de lui, que j'aspirais à la richesse et au pouvoir... Bref. Je suis également actrice au théâtre, pour me divertir, ce qui fait la fierté de mon époux qui, heureusement pour moi, m'aime éperdument.


Liens recherchés

or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.
or Free or Taken
Sed cum superque placuisse velis quas cum amicitiae beate laxissimas si non quaedam animus implicari beate animus sollicitum nimis placuisse qua sit unum mirabilia quod adducas quibusdam cuique habenas remittas.


Boîte à icons

We are all mad here ! Alice110We are all mad here ! Alice111We are all mad here ! Alice112We are all mad here ! Alice113We are all mad here ! Alice114
Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit images : crédit ici


Dernière édition par Alice Davis le Jeu 19 Fév - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

We are all mad here ! Empty
MessageSujet: Re: We are all mad here !   We are all mad here ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:29


Katharina Annchen Strauss
18 ans ϟ Meilleure amie
« L’œil... Tout l'univers est en lui, puisqu'il voit, puisqu'il reflète. » ϟ Katharina est ma meilleure amie, elle est gentille, et très attentive. Servante au château, je trouve qu'elle n'en a pas moins un air noble. Je lui ai acheté de belles robes, pour ses jours de congés, et nous partageons tout... Enfin presque ! ♥ Je l'aime beaucoup.
ft. ϟ Mélanie Laurent
credit avatar : tearsflight

Angel Phillips
24 ϟ
Âme-Sœur

« Une partie de soi reste avec celui qui s’en est allé. Faut pas s’attacher aux autres, c’est trop risqué. » ϟ Angel est l'homme que j'aime le plus au monde, depuis toujours, depuis la première fois que nous nous sommes rencontrés. Il est gentil, doux prévenant, attentionné, drôle, rêveur.... Toutes les qualités dont rêverait une femme pour un amant parfait. Il m'a rendu heureuse pendant deux années de ma vie, et j'espère l'avoir rendu heureux à mon tour... Nous ne nous sommes jamais recroisés. J'ai attendu, lui aussi, sans doute, mais je suis mariée et je ne pense pas pouvoir être heureuse à nouveau, comme autrefois, à ses côtés.
ft. ϟ Jack Huston
credit avatar : tearsflight

Benjamin Anderson de Castel
30 ans ϟ Partenaire & ami
« Il y a du consentement dans le sourire, tandis que le rire est souvent un refus. » ϟ Ben et moi avons une relation bien particulière. Macho au possible, il ne supporte pas de faire équipe avec une "faible femme" telle que moi lors de missions risquées confiées par le Vénitien en personne. Il est amusant, en un sens, et je l'aime bien malgré tout... Il n'est d'ailleurs pas désagréable à regarder, et je suis sûre que je ne le laisse pas indifférent non plus, mais je ne pense pas qu'un jour, nous en venions jusqu'au plaisir charnel : c'est un ami. ♥
ft. ϟ Gaspard Ulliel
credit avatar : tearsflight

Raphaël Adrian Dunegan
10 ans ϟ Petit frère
« Je songe parfois que si nous savions tout, nous n'aurions d'autre désir que de disparaître. » ϟ Raphaël est un petit garçon vif d'esprit. Il travaille, avec son père, pour le Vénitien est un pauvre. Je lui donne souvent de l'argent et je joue parfois avec lui. Il est très mignon, je dois bien l'admettre, même si je ne suis pas particulièrement douée avec les enfants, normalement... ♥ Il a un côté attachant ! Sûrement parce que ce n'est pas le mien...
ft. ϟ Chandler Canterbury
credit avatar : tearsflight

Désiré Henri Lecomte
54 ans ϟ Grand frère
« Le goût des larmes retenues, de celles qui semblent tomber des yeux dans le cœur, derrière le masque du visage. » ϟ Désiré est comme un frère, pour moi. Il me protège quand il le faut, et est adorable en ma compagnie. Si nous nous sommes embrassés une fois, nous ne sommes jamais allés plus loin, et tant mieux... Je couche avec suffisamment d'hommes pour avoir envie que Désiré Lecomte, le Dom Juan de Paris, n'essaie de me mettre dans son lit lui aussi. Cela n'empêche pas un brin d’ambiguïté entre nous de temps en temps. ♥ Mais je le vois vraiment comme un frère, et j'aimerai que cela reste ainsi pendant longtemps, encore...
ft. ϟ Jamie Dornan
credit avatar : tearsflight

Zachariah Isadore Montgomery
18 ans ϟ Ami à sauver
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Ben Barnes
credit avatar : tearsflight

Jeremiah Abraham Walker
39 ans ϟ Prêtre confident
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Hugh Jackman
credit avatar : tearsflight

Ycare Smith
22 ans ϟ
Jeune ami

Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Joe Dempsie
credit avatar : tearsflight

Aimée De Montreil
21 ans ϟ Connaissance
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Bradley James
credit avatar : tearsflight

Sacha De Bucy
24 ans ϟ Ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Aaron Johnson
credit avatar : tearsflight

Mathéo Racines
24 ans ϟ Ami
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Marlone Teixeira
credit avatar : tearsflight

Heathcliff Williams
41 ans ϟ Père
Undique propugnaculis bellatores telaque congesta. ϟ His cognitis Gallus ut serpens adpetitus telo vel saxo iamque spes extremas opperiens et succurrens saluti suae quavis ratione colligi omnes iussit armatos et cum starent attoniti, districta dentium acie stridens adeste inquit viri fortes mihi periclitanti vobiscum.
ft. ϟ Hugh Dancy
credit avatar : tearsflight


Fiche par (c) Miss Amazing
Revenir en haut Aller en bas
 

We are all mad here !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Partir du bon pied ! :: Relationship-