The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Because, It's you. [PV : Olivier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:11

I am the love that dare not speak its name.


«-Je te quitte Natacha, j’aime Sélène.
-Brad ! Non, je vais changer, je suis désolée d’avoir oublié de prendre tes chemises au pressing. Brad, je t’aime.
-Non, Natacha, il faut que je parte, tu n’es pas la femme que j’att… -Clic- »


-Complètement débile cette série. Lâcha-t-il dans un soupir agacé.

Brian jeta la télécommande sur l’écran de sa télé avec violence. Celui-ci bascula en arrière et se brisa dans un bruit sourd. Brian ravala un juron avant de se lever. Il en avait marre de cette maison, tout comme il en avait marre de cette télé et de ces séries sans aucun intérêt. Il se demandait si des gens pouvaient réellement regarder ça. Ces personnes devaient vraiment avoir des vies de merde dans ce cas. Il enleva son t-shirt et le balança par terre. Il entra dans la salle de bain directement rattachée à sa chambre. Il retira son jean qu’il laissa choir sur le carrelage et entra dans la douche. Il attrapa le savon et sentit les mains de son ami sur son corps nu. Brian l’aurait bien baisé là tout de suite mais le boucan qu’il avait fait avec son téléviseur risquait de rameuter les domestiques, ou son père et il n’avait pas trop envie qu’on le découvre en train d’enculer un mec dans sa douche. Il aurait évidemment adoré que son père le voit comme ça, mais aujourd’hui, il n’était pas d’humeur pour une nouvelle confrontation. Il se souvint alors que le nom de son amant était Peter. Brian se tourna vers lui et le rassura quant au bruit d’objet cassé. Il posa tendrement ses lèvres sur celles de Pet’ et lui demanda de partir.

Il lui demanda, presque désespérément, s’ils allaient se revoir. Brian lui répondit oui, ne sachant pas trop s’il mentait ou pas. Il partit. Brian entendit la porte claquer quelques minutes plus tard et il sortit de la salle de bain. Il avait une serviette enroulée autour de sa taille. Il attrapa une bouteille de jus de papaye et en but un peu. Il reposa la bouteille dans son mini frigo (oui, il a ça dans sa chambre.) en demandant pourquoi il achetait des trucs aussi immondes et surtout pourquoi il les buvait ? Il entra dans son dressing pour choisir une tenue appropriée, en vue de sa sortie avec Oliv’. Il opta pour une chemise blanche et un jean délavé, quoiqu’il porte, il était mignon de toute façon… Et un peu égocentrique par la même occasion. Il enfilait ses chaussures lorsque la gouvernante entra dans ma chambre. Elle s’affola du bruit qu’elle avait entendu. Elle mettait du temps à réagir heureusement qu’il ne se faisait pas attaquer, il aurait eu le temps de mourir plusieurs fois. Il la regarda avec un sourire. Elle lui dit que son père arrivait puis elle sortit. Elle devait appeler la bonniche pour nettoyer tout ce bordel mais aussi un vendeur, pour une nouvelle télé. Il attrapa une cravate noire qu’il mit autour de son cou (imagine le look, chemise entrouverte, sa cravate n’est pas serré autour de son cou, genre débraillé un peu comme ça). Il enfila une veste noire. Son look préféré, il avait l’air d’être un artiste fêlé en vogue, tout ce que son père détestait. Par ailleurs, il n’avait aucune envie de le voir maintenant.

-Junior !

-Brian. Rectifia-t-il.

-Passons. Qui était l’homme que j’ai vu sortir de ta chambre un peu plus tôt ? … Non, ne dis rien. Je suis pressé, mais j’aimerais que tu cesses de trainer dans les bars et que tu arrêtes les bêtises, des rumeurs circulent à ton sujet… Et je ne parle pas de celles en rapport avec la drogue. Tu vas me faire le plaisir de te mettre à bosser et… Tu m’écoutes ?

-L’homme que vous avez vu sortir de ma chambre, c’était Peter, il pose nu pour moi. Lança-t-il avec un sourire en coin.

Brian attrapa son portable et sortit de sa chambre, son père était encore en train de parler, voire de hurler à présent. Brian détestait discuter avec son père, enfin … Discuter était un grand mot, ils ne discutaient pas ensemble, ils se disputaient. Constamment… Il ne se rappelait pas un seul souvenir heureux avec lui. Mais cela n’avait plus aucune importance, il faisait tout ce qu’il voulait. Son paternel n'oserait jamais déshériter son unique successeur, il pouvait donc tout se permettrait, ce qui était finalement très avantageux. Il remerciait le seigneur que son père n'est aucune attirance pour sa mère, sans cela, elle lui aurait peut-être donné un autre fils et il aurait dû dire adieu à la belle vie. Il monta dans sa Porsche décapotable d’un bond au dessus de la portière. Il alluma le moteur. Il avait donné rendez-vous à Oliv’ dans un bar branché, pour hétéro. Ca faisait maintenant un an qu’ils étaient amis, qu’ils n’étaient que cela… Brian était un coureur de jupon (je sais pas si ça se dit pour les mecs xD), mais il n’était pas totalement insensible à Oliv, seulement il ne se voyait pas trop lui avouer cela, sachant qu’il n’était pas gay. Il savait que forcer quelqu’un à faire son coming out n’était pas une bonne idée, il voulait l’entrainer du côté sombre (MOUAHAHAH) lentement mais surement, et pour cela, il devait l’inviter à boire un verre. Ils allaient discuter de filles pendants des heures, se soûler puis Brian l’embrasserait, si jamais il le prenait mal, il dirait que c’était à cause de l’alcool. Il avait tout prévu.
Il gara sa voiture dans le parking et entra dans le bar en jouant avec ses clés. Il était environ 17 heures 15, les jeunes commençaient à arriver. Il trouva Olivier, assis au bar. Il rangea ses clés et s’installa à côté de son ami. Il commanda à boire, un verre de Gin. Il sortit une cigarette et la glissa entre ses lèvres. Il était en retard… C’était une habitude chez lui. Enfin, c’était idiot, son ami ne lui en voulait certainement pas, ce n’était pas un rendez-vous amoureux, pourtant Brian ne put s’empêcher de s’excuser, comme il l’aurait fait avec n’importe quel rencard.

-Désolé je suis en retard… Il parait que c’est à la mode. Il esquissa un sourire malicieux et termina son verre cul sec. Alors, p’tit gars, comment a été ta journée ? Tu as dragué plein de jolie fille, à nan, j’oubliais, tu as une copine. Ironisa Brian. Tu veux boire quoi ? C’est ma tournée !

Termina-t-il gaiement, sans montrer un seul instant les sentiments qu'il éprouvait pour Olivier, pour le moment. Il était juste, un ami. Mais, il espérait bien que cela change avec le temps. En commençant par ce soir...


Dernière édition par Brian Allen le Sam 7 Juil - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:00

Si tu veux pas avoir l'air stupide: faut pas tomber amoureux !



-Te tromper ?! Mais t'as fumé, ou quoi ? Je t'ai dis que je ne te tromperais jamais, au début, j'suis pas un connard, je t'ai pas trompé!

Olivier attrapa le poignet d'Abby avec fermeté. Sa petite amie l'accusait de l'avoir trompé mais ce n'était pas le cas ! Jamais le jeune homme n'aurait fait une chose pareille à cette fille là. Il en avait trompé plein, il était connu, à la Fac, pour être un coureur de jupons et ne pas avoir d'attache. Abby avait catégoriquement refusé de couché avec lui, elle ne voulait pas d'histoires de culs. Olivier avait respecté cela et c'était laissé entraîné dans ses filets. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. Au début de leur relation, Olivier avait promis qu'il ne la tromperait pas. Promesse qu'il avait tenu. Abby se retourna vers lui et le foudroya du regard. Olivier lâche son poignet et la regarda droit dans les yeux. Elle le croyait en temps normal, quelqu'un avait dû lui mettre cette idée dans la tête, n'est-ce pas ? Elle poussa un soupir et recoiffa ses magnifiques cheveux roux d'un geste exaspéré.

-Ecoute, Oliv', je ne voulais pas te l'annoncer comme ça mais tu es lourd. Si je te dis que c'est finis, c'est finis. Tu es quelqu'un de génial, alors je voulais te quitter en... te laissant croire que je pensais que tu m'avais trompé. Je sais que tu tiens tes promesses. Mais en réalité, je suis tombée vraiment folle amoureuse de Ludovic. Je suis désolée...

Olivier leva un sourcil. Il tombait des nus. Il n'aurait jamais pensé que Abby était dans ce genre. Elle n'avait, en fait, aucun tact. Toutes les qualités que Olivier lui trouvait depuis deux ans s’effondrèrent. Elle n'était qu'une fille banale, somme toute. Elle se cachait derrière de bons sentiments, se disant sensible et pas intéressée par le cul. Elle se disait amoureuse mais qu'est-ce que ça voulait dire, ça ? Elle n'était pas différente des autres. Les filles étaient décidément toutes pareilles : inintéressantes, bonnes qu'à faire les... Olivier allait être vulgaire. Il fit un pas en arrière et haussa les épaules. Il ne voulait pas se montrer désagréable mais était blessé et surtout terriblement déçu. Il tourna simplement les talons, la laissant là avec son amour pour ce soit disant Ludovic. Il ne voulait plus en entendre parler, ça le dégoûtait. Elle voulut rajouter quelque chose mais Olivier lui claqua la porte au nez et monta les escaliers jusqu'au hall quatre à quatre. Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il l'avait vu descendre la rue vers chez lui. Il pensait qu'elle voulait passer un peu de temps avec lui dehors en cet après midi. Il enleva ses chaussures et les laissa traîner devant le radiateur avant de monter les marches en bois qui menaient à sa chambre, à l'étage. Il ferma délicatement la porte et jeta son blouson en cuire sur son lit. Olivier n'en revenait pas. Il n'était pas du genre à se mettre en colère. Il intériorisait et ne laissait rien éclater et il ne se prenait jamais la tête. Mais là, quand même, il n'en revenait pas. Il avait du mal à la digérer. Attends... Elle se pointait chez lui, l'air de rien, elle sonnait, il allait lui ouvrir, l'embrassait et elle l'accusait de l'avoir trompé avant de faire mine de tourner les talons pour finalement lui avouer qu'elle en aimait un autre. Non mais franchement, qu'elle rompt au moins avec un peu plus de tact ! Olivier se laissa tomber sur son matelas, fixant l'affiche qu'il avait accroché au plafond, représentant son groupe de reggae favoris.

Olivier attrapa son téléphone portable sur sa table de nuit, à côté de son réveil et effaça directement Abby de ses contacts. Il lut les dernières conversations qu'il avait eu avec Brian et c'est ainsi qu'il se rappela qu'ils s'étaient donnés rendez-vous dans un bar de la ville pour se retrouver entre pote. Il allait pouvoir lui raconter sa rupture désastreuse avec Abby. Pour se consoler, Olivier se dit que, de toute façon, avoir une copine devenait pénible et chiant. Lui faire des cadeaux, ne regarder qu'elle.... Maintenant il pourrait mater les autres, un peu ! Il espérait ne pas avoir perdu ses talents de dragueurs et de beaux parleurs ! Il sourit en coin. Il irait au bar dans une petite demi heure, pour dis-spet heures. Il n'avait pas bossé de la journée. Un élève en science po' devrait pourtant, mais Olivier avait toujours réussi les mains dans les poches, sans rien faire. Il n'allait pas commencer aujourd'hui. Non monsieur ! Le jeune homme se leva, prit quelques petites affaires (les clés de la maison, son portable et ses sous), enfila sa veste en cuir et descendit dans la cuisine où sa petite sœur goûtait des pains au lait et du chocolat. Il lui tapota la tête. Il aimait bien sa famille, ils étaient tous très cool. Ils n'étaient nullement dans le besoin, son père étant médecin et sa mère professeur d'anglais au lycée. Ils étaient même plutôt aisés sans être monstrueusement riches. Son grand frère avait un appartement dans une autre ville où il faisait des études. Il allait sans doute bientôt travailler et sa petite sœur entrait au collège l'an prochain. Qu'elle profite de sa jeunesse. ♥ Il informa sa mère qu'il sortait avec Brian et partit de la maison.

Lorsqu'il arriva au bar, il devait être dix-sept heures moins dix. Il n'était pas très souvent en avance, plus souvent en retard, mais jamais autant que Brian. Il l'attendrait donc assez longtemps, car il connaissait son meilleur ami depuis un an maintenant. Il devait préciser que Brian était gay. Olivier ne l'avait pas su tout de suite mais lorsqu'ils s'étaient liés d'amitié, il le lui avait dit. Olivier avait haussé les épaules et avait sans doute dit: « Tant mieux pour toi ! Tu ne rates pas grand chose avec les filles... côté sentiment, j'entends. » Parce que c'est vrai que au lit, d'accord, mais sinon... Son expérience du jour venait de le renforcer dans son idée, d'ailleurs. Il commanda un verre qu'il ne but pas tout de suite. Il attendait Brian, tout de même. Ce fut avec quinze minutes de retard que ce dernier arriva. Olivier l'accueilli avec une tape amicale sur l'épaule en souriant à sa phrase. A la mode, ouais... Il but une gorgée de sa bière et le laissa commander son verre de Gin. Il posa un coude sur le comptoir, se demandant comment aborder le fait que Abby venait de le larguer. Il n'eut pas besoin de trouver, Brian amena le tout sur le tapis avant de lui proposer un truc à boire. Ah c'était cool, Olivier ne disait pas non pour deux verres. 8D

-Yo ! Ah c'est cool, je veux bien un verre de … oh, se que tu voudras, épate moi. 8D Et ma journée n'était pas trop mal. Je vais pouvoir mater les belles filles de ce bar en fait, puisque Abby m'a largué...

Il finit sa canette de bière en jetant un coup d'oeil à Brian. Il décida de continuer dans son histoire. Il aimait captiver les gens, et puis en général c'était Brian qui lui racontait sa vie. Il aimait bien le faire aussi de temps en temps !

-Elle s'est pointé chez moi en disant que je l'avais trompé, ce qui est faux, et ensuite elle m'a sortit qu'elle était amoureuse de ce Ludovic là. Je pensais qu'il était gay, moi. Enfin, je suppose ? C'est toi l'expert. ;D

Ceci étant dit, il poussa un léger soupir. Il fit un sourire à Brian, attendant qu'il lui dise quelque chose. Il n'avait encore rien à dit à sa mère concernant le fait que Abby l'avait plaqué. Enfin... en même temps ça venait de se passer, mais bon. Sa mère qui se faisait une joie que son fils, qui ramenait trois filles par jour sous son bras, soit enfin casé ! La pauvre, elle allait être déçue... Mais bon, tant pis, après tout. Il jeta un coup d’œil circulaire à travers la pièce et ses yeux s'arrêtèrent sur le cul de la serveuse. C'était cool de pouvoir profiter de la vie à nouveau. En fait, Abby lui avait rendu un fier service en se cassant comme ça. Il sourit en coin et donna un coup de coude à Brian en regardant la serveuse avant de se rappeler qu'ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêt là-dessus.

-Ah merde, excuse... Mais le truc c'est que je sais pas se que c'est ton genre de mec, en fait ! Tu ne m'en a jamais parlé... Tiens vas-y, dis moi, si tu veux ? =D

Olivier se sentait toujours gêné de mater des filles sans que son meilleur pote ne puisse le faire. Il aurait aimé qu'ils se trouvent des meufs mutuellement. Mais c'est pas grave, Olivier trouverait des mecs pour Brian. Le truc c'est qu'il ne savait pas trop qui le branchait, donc s'il lui ramenait un gars pas à son goût, il aurait l'air de quoi ? u_U


Dernière édition par Olivier Lindley le Jeu 2 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Combien de fois, moi aussi, avais-je supplié un homme de m'aimer pour ensuite le rejeter parce que, justement,
il m'aimait?


Brian but son verre, cul sec. Se saouler était l’un de ses seuls plaisirs dans la vie, après faire l’amour. Se saouler avec Oliv’ était encore mieux. Il sourit à son ami et fit un geste pour appeler le barman. Barman qu’il connaissait d’ailleurs. Il ne l’avait pas reconnu mais il avait couché avec lui, une fois, il avait un tout petit appart. Il était parti à l’aube, comme à son habitude. Ce qu’il y avait de bien avec les pédés, c’était qu’ils n’exigeaient pas de relations sérieuses contrairement aux femmes. Ils se fichaient que leurs coups se barrent le matin sans un au revoir. Et tant mieux, Brian aurait trop de Il lui commanda deux Blood and Sand, c’était un cocktail à base de whisky, liqueur de cerise, vermouth rouge et jus d’orange. Il l’aimait beaucoup, c’était une boisson qui donnait la pèche. Il remonterait sans doute le moral d’Oliv’. Quoiqu’il n’avait pas l’air trop affecté par sa rupture. C’était là une excellente nouvelle pour Brian, sachant que de toute façon, son meilleur ami était un coureur de jupon, il ne s’empêcha pas de montrer sa joie. Il attendit son verre en écoutant l’histoire d’Oliv’. Folle amoureuse de Ludovic … Brian avait baisé avec lui aussi. Ouais il était gay. Sa copine, enfin son ex, était une idiote. Elle risquait fort d’être déçue.

Brian sourit à Oliv’ en sentant son appel pour mater la serveuse. Elle était mignonne, effectivement, mais très peu pour lui. Il s’excusa, c’était vrai qu’ils n’en parlaient pas beaucoup tous les deux. En même temps. Son genre de mec, c’était Oliv’ … Il ne pouvait pas lui dire ça, ou alors en plaisantant. Bon en vérité, son genre de mec, c’était les gays, Tant qu’ils étaient mignons et gays, y’avait pas de soucis. Il baisait avec à peu près tout le monde. Il avait l’âge en même temps, il profitait de la vie. Le plus souvent il les rencontrait en boîte et ils couchaient chez eux le soir. Il ne ramenait jamais de mec dans le manoir de son paternel, c’étaient des coups d’un soir, ils n’avaient pas à savoir où il créchait. En fait, les seuls mecs qu’il baisait chez lui étaient ses modèles. Des mecs qu’il peignait à poil puis qu’il se tapait après. Il en avait trois. Et il n’y avait qu’eux qu’il baisait plusieurs fois. Des chanceux. Brian était connu dans les bars comme étant un super coup au lit, lorsqu’il choisissait un homme, il devait forcément se sentir flatté. Il savait que son père avait vent de tout ça, pourtant il faisait comme s’il ne savait rien. A chaque fois qu’il voyait l’un de ses modèles sortir de sa chambre, il faisait l’étonné. Bref.

Il hésita à répondre que lui était parfaitement son genre de mec. Il préférait faire le pitre comme d’habitude. Et puis il valait mieux qu’Oliv’ ignore ses sentiments pour l’instant. En fait, il avait l’intention de le saouler un peu et de lui avouer tout ça après. Bon, ce n’était pas très classe comme façon de faire, il en était conscient mais faire faire son coming out à un hétéro était difficile. Il soupira et le barman posa enfin sa commande devant eux. Brian ne prit même pas la peine de le remercier et sirota sa boisson en regardant les clients du bar. Il était gay depuis toujours alors il avait une sorte de détecteur. Aujourd’hui il n’y en avait qu’un. Il buvait seul à une table, il bossait sur un ordinateur. Un gay inintéressant bien que très mignon. Brian le regarda en se mordant légèrement la lèvre, trouvant ce mec très sexy, puis il reposa son attention sur Oliv’. Il y avait pas mal de fille canon, c’était un bar hétéro. Normal qu’il y ait plus d’hétéro que de gay. Il soupira. Que dire maintenant ? Répondre sincèrement à sa question plus qu’idiote… S’il savait … Mais bref. Il lui sourit et termina son verre. Il en commanda un autre.

-Ouaip, Ludovic est gay, j’ai couché avec lui. Dommage pour ton ex. Je te mentirai si je disais que c’est une triste nouvelle. Je suis content que tu ne sois plus avec elle, elle ne te méritait pas. Il lui fit un immense sourire pour rattraper le coup. Tu vas pouvoir draguer de nouveau !

Brian hésita. Le barman posa la boisson devant les deux amis. Il la porta à ses lèvres. Bon, maintenant, son genre de mec. Que pourrait-il inventer ? Brun, blond ? Lui dire tout simplement qu’il aimait tous les mecs du moment qu’ils étaient gays ? Mouais… c’était possible. Il regarda le mec au fond du bar en train de bosser. Il le regarda à son tour, lui fit un sourire et posa les yeux sur son ordinateur. C’était certain maintenant, il était gay. Brian tenterait bien de finir la nuit dans son lit, puisqu’il se doutait que comme d’habitude, il n’oserait pas parler à Oliv’ et il ne baiserait pas avec lui. Il pouvait donc se rabattre sur ce bel inconnu. Il irait l’aborder… Plus tard, lorsque son ami aurait trouvé sa conquête aussi. Il se retourna vers Oliv’.

-Mon genre de mec … Toi. J’aime bien les mecs comme toi. Tu es très sexy. Il lui sourit... Je plaisante, je ne suis pas très difficile. Tant que le mec est mignon et qu’il est gay. Je n’ai pas d’homme idéal bien défini. Regarde le mec là-bas, au fond du bar avec son ordinateur. Brun, les yeux bleus, il doit être grand, il a certainement du fric vu sa montre, la même que la mienne soit dit en passant, et il a un sourire absolument magnifique. Lui, c’est mon genre.

Brian lança un regard malicieux à Oliv’. Oh oui c’était son genre. Il se leva de son siège et s’appuya sur le comptoir. Il appela le barman et se pencha vers lui. Il lui demandait de servir un verre de sa part à l’homme dans le fond. C’était une façon d’aborder les gens facilement et sans mettre fin à sa conversation avec son ami. Le mec allait le remarquer et s’il était courtois, il attendrait qu’Oliv’ soit parti avant de venir. Il se tourna vers l’inconnu qui le remercia d’un sourire. L’homme à l’ordinateur donna quelque chose au barman, qui le lui rapporta. C’était une carte de visite, l’homme s’appelait Justin. Il possédait une entreprise connue, il avait noté son numéro personnel au dos de la carte. Brian sourit puis regarda Oliv’. Il avait autre chose à faire pour l’instant. Pourquoi tout tournait toujours autour du sexe avec lui ? C’était si compliqué de s’intéresser à son ami plus de trente secondes ? Apparemment oui… Il était vraiment un meilleur ami complètement pourri. Peut-être que le problème était son homosexualité ? Tout devait être plus simple pour les hétéros. Il se maudit d’avoir des sentiments pour lui. C’était la première fois que ça lui arrivait et il pensait à baiser d’autres mecs. Il ferait sans aucun doute un petit ami exécrable. Heureusement qu’Oliv’ était hétéro finalement, il n’aurait pas à subir sa présence… Il soupira. Trouvant complètement idiot de s’apitoyer sur son sort. Ce n’était pas son genre.

-Mais passons aux choses sérieuses. Il faut te trouver une fille avec qui passer la soirée, maintenant que tu es libre comme l’air. Tu as besoin de compagnie ! Il lui donna un léger coup de coude et montra une jolie fille en train de rire avec ses amies. Brian avait un don pour trouver des filles belles, qui accepteraient de coucher le premier soir. Regarde celle-là, elle a rompu avec son petit ami il y a quelques jours, ses yeux sont encore rouges, elle a pleuré il y a peu de temps. Ses amies l’ont entrainée ici pour lui faire oublier sa peine. Elle essaie de rire mais elle est nostalgique, elle a besoin que quelqu’un la soutienne et la réconforte. Toi aussi tu viens de rompre, toi aussi tu es triste. Quelques paroles de réconforts, des blagues, des sourires, elle te tombera dans les bras.

Brian baissa la tête, il attrapa sa paille et la fit tourner dans son verre. Il se demandait pourquoi il faisait ça ? C’était le rôle du meilleur ami… Sans doute. Il voulait aider Olivier, il voulait le faire sourire et il savait qu’il aimait bien lorsqu’il lui trouvait des filles. Les gays étaient toujours doués pour ça. Surtout lui, il avait développé un très bon sens de l’observation, très tôt. C’était pour cela qu’il s’était tourné vers la peinture et le dessin, il peignait et dessinait ce qu’il voyait, depuis toujours. Rien qu’en regardant, il pouvait deviner des choses sur les gens (comme le faux médium dans Psych : Enquêteur malgré lui), c’était un talent, il s’entrainait beaucoup. Et puis c’était un super numéro pour draguer. Enfin, les gays n’avaient pas besoin de fioriture lorsqu’il s’agissait de baiser. On se saluait, puis on rentrait chez l’un ou chez l’autre. Facile, simple. Les filles, au contraire, adoraient qu’on les charme, qu’on les fasse rire. Les filles étaient compliquées. Mais elles adoraient qu’on leur dise leur prénom et leur âge simplement en les regardant. Elles pensaient à de la magie. Brian utilisait souvent cette technique pour aider un mec à draguer. Oliv’ n’avait pas besoin de ça. Il était l’hétéro le plus doué en drague que Brian n’avait jamais vu. Il termina son verre. Il commençait à sentir les effets de l’alcool, très légèrement, il avait l’alcool dans la peau depuis trop longtemps pour s’enivrer au bout de trois verres.

-Je pense qu’elle va rester dans ce bar un moment. Si cela ne t’ennuie pas d’attendre un peu avant de la draguer, on pourrait boire encore quelques verres ensemble ? C’est que pour être franc, tu es le seul mec hétéro que je supporte. Il lui sourit, supporter, il disait ça exprès pour l’embêter, ils étaient de vrais amis, pas juste des mecs qui se supportent. Je me suis encore engueulé avec mon père, il ne supporte pas les mecs qui posent pour moi, tout ça parce que je les baise…. Ça te dirait de poser pour moi ? Puisque t’es pas gay, je ne te baiserai pas… Enfin, je ne pense pas. Si ça te gêne, tu ne serais pas obligé de poser nu, j’ai toujours eu envie de faire ton portrait. On pourrait faire ça, un jour … ? Il ne précisait jamais l'importance des disputes avec son paternel. Il n'était pas un gosse battu mais son père pétait les plombs parfois, violemment... Il fallait avouer que Brian n'était pas un fils facile. Donc il préférait ne pas dire cela à son ami. Il regarda Oliv'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:04

D'un côté, le fait que Ludovic soit gay réjouissait Olivier. Peut-être était-ce méchant vis à vis d'Aby mais bon... En même temps il ne pouvait s'empêcher d'avoir une pointe de fierté. Elle l'avait largué pour rien au final. Bien fait pour elle ! Ca lui apprendrait à lui balancer ça comme ça au visage. Alors qu'Olivier c'était comporté en type bien, voilà les remerciements. Il avait retenu la leçon, on ne l'y reprendrait plus ! Et le fait que Brian est couché avec Ludovic ne l'étonnait pas le moins du monde. Brian couchait avec tout les gars gays de la ville... Enfin les beaux gosses. Olivier était très impressionné à chaque fois qu'ils draguaient dans les bars. C'était comme si Brian avait un détecteur de gay intégré. Il ne se trompait jamais lorsqu'il abordait un mec, c'était comme un sixième sens. Et il lui repérait toujours les plus belles nanas. Ca aussi, c'était très pratique ! Olivier était content de l'avoir pour draguer lors des soirées. Mis à part cela, Olivier adorait Brian, c'était vraiment un meilleur ami excellent bien qu'égocentrique et égoïste, ce n'était pas un connard. Enfin... Pas avec Olivier, du moins. Le jeune homme soupira et commanda un martini, un cocktail à base de gin et de vermouth blanc sec. Il l'avait goûté pour la première fois l'an dernier lors d'une soirée. Il avait tout de suite aimé le goût et depuis, c'était un peu comme sa drogue. Il n'en buvait pas tout les jours, mais dès qu'il était au bar, hop, il s'en commandait un. Bien entendu, il faisait attention, ce n'était ps un alcoolique, hein ! Le goût du gin était exquis, c'était sans doute son préféré. Olivier sourit à Brian lorsqu'il lui dit qu'il était content. Il n'aimait pas Aby, peut-être ? Pourtant c'était une fille charmante... Enfin... C'était. Maintenant, Olivier ne pouvait plus se la voir en peinture. Elle l'avait un peu traité comme une merde. Le barman posa le verre de Brian devant eux puis celui d'Oliv' suivit. Le jeune homme le prit et le porta doucement à ses lèvres. Il tourna les yeux dans la même direction que Brian. Visiblement, il avait repéré quelqu'un ! Cela décrocha un sourire à Oliv'. Il était toujours un peu gêné parce que souvent il lui montrait des femmes, ne sachant quel gars lui montrer puisque bon... L'avis d'Olivier sur les hommes était un peu limité. Mais le fait que Brian soit gay ne le dérangeait pas outre mesure. D'ailleurs il n'avait pas répondu à sa question. C'était quoi son type de mec ? Qu'ils puissent s'amuser un peu la prochaine fois. Olivier n'avait jamais tenté d'aller dans un bar gay, ça pourrait être amusant la prochaine fois... Bien que pour lui ça ne serait pas facile puisqu'il n'aurait aucune nana à draguer et que, sans se vanter, des mecs l'aborderait mais bon... Brian y trouverait sans doute plus facilement son bonheur, non ? Et ça amusait Olivier de tenter de nouvelles expériences, un peu comme des aventures.

Olivier sourit face à la réponse de Brian. Sexy lui ? Il était sexy pour les gays alors ? 8D Il ne pensait pas une seule seconde que ce que venait de lui dire son ami pouvait être pris autrement qu'une remarque anodine. Les yeux d'Olivier tombèrent encore une fois sur le mec auquel Brian avait sourit tout à l'heure. Il hocha la tête. Ouais c'est vrai qu'il était plutôt beau, même si avec son ordinateur ça faisait un peu intello... Enfin ne pas se fier aux apparences. Brian était excellent dans le jeux des devinettes... Enfin des devinettes... Plutôt dans le jeu de l'observation. Il remarquait beaucoup de détails chez les autres personnes. Olivier ne pouvait s'empêcher de le comparer à Sherlock Holmes parfois, c'était un peu près ça. En exagérant un peu, peut-être... Mais en gros c'était ça. Olivier but encore une gorgée de son martini. Il savait que Brian n'avait besoin d'aucune aide pour se trouver des beaux gosses gays et pour les draguer. Ca aurait pu être amusant qu'ils s'aident mutuellement parce que, en général, Brian lui trouvait toujours de belles filles mais lui il ne lui trouvait jamais de beaux mecs. Mais bon, passons, ce n'était pas le plus important. Olivier but encore un peu avant de reposer son verre sur le comptoir afin d'observer le petit manège de Brian. Il faisait apporter un verre de sa part au gars qui, en échange lui fit apporter sa carte de visite. Hé ben ! Olivier ne put s'empêcher de sourire encore plus que précédemment. Brian était un ami fascinant et très amusant, ouais. On ne s'ennuyait pas avec lui même si les choses tournaient souvent autour de sa personne. Olivier n'aimait pas parler de lui, de toute façon. Enfin, si... Comme tout le monde il aimait bien mais écouter les autres c'était marrant. Non pas qu'il se moquait d'eux mais... disons que … Ouais, il se comprenait. Parfois il n'en avait rien à foutre de leurs vies, mais celles de ses amis l'intéressait. Il en profita pour balayer le bar du regard, repérer quelques filles qu'il pourrait aller voir tout à l'heure. Il avait hâte de retrouver son entière liberté. Lorsqu'on est en couple, regarder les seins ou les fesses d'une femme dans la rue devient le pire des crimes, sujet à la jalousie. Aby était très jalouse. Plus il y pensait, moins Olivier était blessé par cette rupture. Il en était même de plus en plus heureux. Comme quoi, il ne se rendait pas compte qu'il n'était pas heureux avec elle ! Suite aux paroles de Brian, Olivier lui fit un sourire reconnaissant. Ouais ! Il voulait profiter maintenant ! Tant de temps gâché à cause de l'autre... Maintenant c'était fini, ça allait être la fête ! Olivier tourna la tête suite au coup de coude de Brian qui lui montrait justement une nana. Une vraie perle. Rien d'étonnant venant de Brian, on ne pouvait pas s'attendre à mieux ! C'était... Vraiment le roi dans ce domaine. Mais en plus d'être jolie, elle semblait facile à draguer. A l'aide de son étonnant sens de l'observation et de déduction, Brian lui décrivit la situation de la fille en question. Un véritable As... Olivier savait déjà comment il allait s'y prendre. Les filles vulnérables étaient les plus simples a avoir dans son lit, en règle générale. Olivier la regarda un instant avant de détourner le regard. Il avait des règles de drague très élaborées dont l'une était de ne pas regarder trop longtemps sa cible, au risque qu'elle ne se sente ardemment convoitée, ce qui pourrait la mettre mal à l'aise. Il fallait lui jeter des coups d'oeil de temps en temps, car une femme aime à se sentir regarder, elle se trouve belle. Par contre, Olivier n'était pas d'accord avec Brian: il n'était pas triste. Enfin... Non, non. Il avait été en colère et un peu attristé mais maintenant ça allait. Du moins, il le pensait. Peut-être que Brian avait quand même raison au final ?

Enfin passons. Olivier ne comptait pas aller la voir tout de suite, il souhaitait passer un peu de temps avec Brian avant. Ca faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvés entre célibataires. Olivier s'apprêta à dire quelque chose parce que ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas ouvert le bec, mais Brian fut plus rapide que lui, encore une fois. Il lui proposa de boire encore quelques verres avec lui avant de draguer. Ouais ! Mais ça Olivier en avait bien l'intention. Il fut flatté d'être le seul hétéro supportable aux yeux de son ami. Enfin... Bien que le terme supportable ne soit pas très flatteur en soit entre amis, Olivier savait bien ce que Brian voulait dire. Il lui fit un clin d'oeil complice avant de s'adosser au comptoir pour regarder, sans vraiment le voir, tout ce beau petit monde. Il finit son martini cul sec, il n'en restait qu'un fond alors l'alcool ne lui monta pas vraiment à la tête. Il tourna la tête vers Brian lorsqu'il mentionna une dispute avec son père. C'est vrai que leur relation n'était pas des plus calme... Olivier s'en inquiétait un peu sans le montrer. Il n'aimait pas avoir l'air trop inquiet pour ses amis, vu plutôt comme quelqu'un de cool, qui ne se souciait pas de grand chose, prenant la vie comme elle lui venait... En parlant de peinture, Brian dessinait remarquablement bien. Il lui avait fait voir quelques uns de ses portraits et Olivier c'était montré tout à fait impressionné. Pourquoi ne faisait-il pas l'école des beaux-arts plutôt que de se pourrir en science po' ? Il explosa de rire lorsqu'il lui demanda s'il ne voulait pas poser pour lui. Ouais, c'est clair qu'ils ne risquaient pas de baiser, le vieux de Brian ne pourrait pas gueuler ainsi. Oliv' ne se moquait pas de son ami, non. Il trouvait même l'idée super ! Mais... Mais se mettre nu devant son meilleur ami c'était bizarre, non ? Olivier n'était pas vraiment pudique mais, au fond, il trouvait ça bizarre. Peut-être le fait que Biran soit gay... Ouais c'était peut-être surtout de ça qu'il avait peur. Mais au fond, il lui faisait confiance, il ne lui sauterait pas dessus. Une fois calmé, Olivier commanda un autre martini. Le dernier de la journée! se dit-il. Puis il se tourna vers son meilleur ami.

« Désolé d'avoir ri, ce n'était pas contre ta proposition ni contre toi ! Je ne m'attendais pas à ça ! … Mais ouais, ça m'intéresse ! Genre... Je serais une star l'histoire d'un instant. 8D Mais ce ne sera pas trop chiant de faire mon portrait ? Je veux dire... Je sais que je suis beau gosse mais bon... Y'a peut-être des gens avec des traits plus marquant que les miens qui sont plutôt efféminés ! »

Olivier était le genre de mec a aimer son physique. Il se savait beau et attirant. Ce n'était pas de la vantardise, ni du narcissisme, c'était juste un fait. Les femmes aimaient beaucoup le genre d'homme un peu mystérieux, à la fois rassurant mais distant, sympa, qui avait la tchatche. Et Oliv' était multifonction, il avait toutes ces qualités. Il savait se montrer très mystérieux, mettait en confiance tout en ne s'imposant pas et quand à la tchatche, ça il l'avait et plutôt deux fois qu'une. Grâce à elle, il pouvait se sortir de beaucoup de situations emmerdante. Il embrouillait les gens, les manipulait de telle sorte qu'ils penchaient toujours de son côté au final. Oliv' avait de beaux cheveux bruns, un peu long, et ses traits efféminées n'étaient pas un problème. Les filles comprenaient vite qu'il était plus virile qu'il n'en avait l'air de loin ! Olivier but une longue gorgée de son cocktail avant de reporter son attention sur Brian. Il n'avait pas entièrement répondu à sa proposition.

« Et pas de souci, poser nu ne me dérange pas. Je sais que tu ne vas pas me bouffer, je suis ton pote. Rolling Eyes »

Olivier ne savait pas de quoi parler avec Brian ce soir. Il n'avait rien de spécial à raconter. A part l'épisode avec Aby, rien ne l'avait marqué les jours précédents et il n'allait pas se plaindre toute la soirée à Brian, non ? Il en aurait très vite marre et puis penser à elle agaçait Olivier. Il finit son verre et n'en commanda pas un autre cette fois. Ca suffisait avec le martini pour ce soir. Il verrait plus tard pour un autre cocktail. Ce bar était un spécialiste des cocktails ! Olivier passa ses bras derrière sa tête, mode baba-cool et jeta un coup d'oeil à Brian.

« J'adore tes dessins, je me demande pourquoi tu fais science po', quand même. T'as jamais songer à... »
« Hé ! Allen !

Intrigué, Olivier tourna la tête vers un gars qui s'avançait vers eux d'un pas décidé. Il semblait avoir un coup dans le nez et être furieux contre Brian. Le jeune homme leva un sourcil et les regarda à tour de rôle. Dans quoi son meilleur ami c'était-il encore embarqué ? Olivier le connaissait assez bien pour savoir qu'il cherchait toujours plein d'ennuis et que, en général, il les trouvait ! Ou était-ce les ennuis qui venaient à lui ? Non, il cherchait vraiment la merde parfois... Olivier regarda le gars. Plutôt beau gosse dans son genre, assez musclé, barbe naissante, cheveux noirs... Il ne semblait pas commode du tout ! Le gars arriva à la hauteur de Brian sans lui jeter un regard.

« Tu t'rappelles de moi ? Le gars que tu as lâché comme une merde le matin, en disant que j'étais un coup qui ne valait pas une deuxième fois ! »

Il se dressa devant Brian, visiblement prêt à régler ses comptes. Était-ce nécessaire de s'emporter pour si peu ? L'alcool l'avait sans doute aidé à sortir de ses gonds. Olivier leva un sourcil, il allait frapper son ami ? C'était visiblement dans ses intentions puisqu'il leva le poing, menaçant. Il n'était pourtant pas très gros ni très grand, bien que musclé, il devait faire une demi tête de moins que Brian. Mais cela ne l'empêchait pas d'être terriblement menaçant et imposant. Olivier s'interposa entre les deux. Le gars, surpris, baissa son poing mais il fut agacé d'être interrompu.

« Hé, l'ami ! Pourquoi t'emportes-tu ainsi ? Certes, Brian t'as insulté, ce n'était pas cool de sa part de dire que tu n'étais pas un bon coup. Mais est-ce que tout les mecs qui ont couchés avec toi t'ont dit ça ? Te bases-tu vraiment sur ce qu'on te dis ? N'as-tu pas d'estime de toi même ? Tu devrais te forger ta propre opinion. Je suis sûr que Brian a des goûts très difficiles, il couche avec tellement de mecs qu'il est devenu sélectif. Hé ! Personne n'est parfait mais ça ne veut pas dire que t'es nul au pieux, et puis tu sembles plutôt attirant sinon il n'aurait pas couché avec toi, qu'en dis-tu ? »

Olivier avait parlé assez vite. Il lui fit un sourire sympa, le genre de sourire du gars qui ne cherche pas la baston. L'homme semblait réfléchir mais son esprit embrumé par l'alcool l'empêchait de bien le faire, ce qui l'énerva encore plus. Il haussa les épaules.

« Qu'est-ce que t'en sais, t'étais là peut-être ? Dégages de mon chemin sinon je te frappe aussi, t'as rien à voir dans l'histoire, ça me ferait mal au cœur d'abîmer ton charmant petit visage mais tu te mêles de ce qui t'regardes pas ! »

Bon sang mais quelle plaie ce type. Olivier fronça légèrement les sourcils et se rangea à côté de Brian, enroulant son bras autour de ses épaules et se collant contre lui. Il sourit au gard.

« Hé bien si ça me regarde parce que ce soir, je suis avec lui, tu comprends ? Donc tu pourras le frapper après, mais j'aimerais l'avoir en forme... Si tu vois ce que je veux dire.

Putain, se faire passer pour un gay auprès de son meilleur ami afin que ce dernier ne se fasse pas tabasser... Olivier se trouvait bizarre. Il ne serait pas allé jusqu'à l'embrasser devant tout le monde, il se trouvait déjà bien assez collé à lui comme ça. Il posa une main sur son torse et regarda le gars jusqu'à se qu'il s'en aille. Il avait visiblement capitulé. Olivier se détacha alors de Brian et passa une main dans ses cheveux en soupirant.

« Mais dans quoi te fourres-tu toujours, toi ?

Il lui fit un grand sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:31

« J'ai tout fait. Tout. Tout ce que vous pouvez imaginer, je l'ai fait. Tout ce que vous n'avez jamais osé faire, je l'ai fait. Tout ce dont vous rêviez, tout ce qui vous faisait envie, mais que vous avez aussitôt oublié en vous disant que vous n'auriez jamais le courage... Je les ai faites hier, pendant que vous dormiez.
Et vous ? Votre tour, c'est quand ? »


Brian trouva un peu vexant que son ami éclate de rire à sa proposition mais il ne fit rien, se contentant de jouer avec la paille dans son verre vide. Habituellement, il ne se serait pas vexé pour si peu, il avait toujours été un marginal et par conséquent, il avait toujours été critiqué. Mais là, il s’agissait d’Oliv’, le voir refuser sa proposition et se moquer, n’était pas des plus agréables… Il fut rassuré par son ami. Il ne refusa pas. Ô joie ! Une star oui, mais Oliv’ était sa star depuis un moment déjà… Aaah ! Mais qu’avait-il à penser cela ? Mon Dieu ! Il avait l’impression d’être dans Roméo et Juliette mais le pire … D’être dans le rôle de Roméo ! Pour lui, c’était une véritable insulte, il préférait encore faire Juliette… Quoique non, il préférait faire Tybalt, mourir au début et ne plus avoir à faire à ces Capulet et ces Montaigu ! Roméo et Juliette étaient d’une niaiserie indécente pour des yeux expérimentés en sexe tels que les siens. Roméo était gay, il aimait Benvolio mais une fille lui a mis le grappin dessus voilà tout. C’était aussi simple que cela. Bref, pourquoi pensait-il à ça déjà ? Passons. Son ami se trompait, premièrement, ça risquait d’être plus chiant pour lui que pour Brian. Brian adorait dessiner, jamais il ne s’ennuierait en le faisant. Deuxièmement, il avait le physique idéal et il était pratiquement parfait. Pratiquement car l’œil expert de Brian ne pouvait s’empêcher de lui trouver un ou deux petits détails… Enfin bref ! Il s’éparpillait un peu trop à son goût. Etait-ce l’alcool ? Son papa lui avait toujours dit que boire lui détruirait le cerveau… Voilà qui était fait ! Hop, une chose de moins à s’occuper, et puis ça ferait un peu de place là-dedans ! Il se surprit à se trouver con, à cet instant précis. Il déraillait complètement dans sa tête. Il était bon pour l’hôpital… Owii, attaché avec des médecins et leurs grosses seringues… Il se frappa mentalement, non mais c’était quoi ce genre d’idée ?! … Il ne se laisserait jamais attacher, par contre il attacherait volontiers un médecin et lui planterait sa grosse seringue dans le … Non mais oh ! Un peu de sérieux que diable ! Que penserait son père de tout ceci ?! Il n’était pas au club Med là ! Il …

Olivier le sortit, fort heureusement, de ses pensées décousues. Poser nu ? Les yeux de Brian brillèrent l’espace d’un instant. Non… Il n’allait pas le bouffer… Il l’envouterait un peu d’abord, alcool, joints… Non, qu’est-ce vous imaginez là ? Brian ne prépare pas un plan pour violer son pote, c’était simplement une façon de le séduire… Il finirait bien par se rendre à l’évidence. Ils devaient baiser ensemble ! C’était logique et inévitable pour Brian, il fallait juste commencer par trouver la meilleure approche, et le mieux était de le mettre dans l’ambiance, donc quelques cigarettes, un peu d’alcool et en avant Guingamp ! Oliv’ finirait certainement par être d’accord. Brian hésita à commander un autre verre… Son cerveau lui disait que c’était une mauvaise idée, son foie aussi. Son cœur, lui semblait en joie… Non, non. C’était une mauvaise idée, à partir du moment où il avait l’impression d’entendre ses organes parler, ça devenait une mauvaise idée. Brian tenait vraiment bien l’alcool, le problème n’était pas là, il était simplement un peu, comment dire, évaporé… Dingue. C’était un trait de caractère que l’on retrouvait chez tous les grands peintres, Picasso, Dali, Van Gogh qui s’est coupé l’oreille. Brian n’échappait pas à la règle, peut-être allait-il devenir un grand peintre ? Il ne rêvait que de cela. Bien qu’en y repensant, très peu de peintres furent célèbres dans leur vie. Cool non ? Quand vous êtes vivant, vous faites de la merde mais une fois que vous êtes mort, ça devient magnifique. Quelle bande de brigand. Tout ça pour ne pas payer le peintre. Mais passons, lui ne serait sans doute jamais connu du vivant de son père. Il pouvait bien essayer, son vieux ferait n’importe quoi pour qu’il ne soit jamais reconnu comme peintre. Et c’était lui l’emmerdeur ? On aura tout vu. En pensant au loup… T’as jamais songé à faire les beaux-arts ? Ouais, il connaissait la comptine. Non, non, il n’y avait songé, il était bien trop saoul et bien trop camé pour avoir une idée de génie pareille ! Mais évidemment qu’il y avait pensé, c’était quoi cette question débile ?! Même si tout le monde lui répétait qu’il était libre de ce faire ce qu’il voulait, et bien non. Il ne l’était pas. Chez lui, la liberté avait un putain de prix. Non, l’argent n’était pas le problème, enfin si un peu mais, si jamais il ne suivait pas, ou ne faisait pas semblant de suivre, la voie que lui avait choisi son paternel, il risquait bien plus que son nom en moins sur le testament. Il risquait la prison, son pote Charly aussi. Et, il n’avait aucune envie de finir derrière des barreaux, même si la peine n’était pas importante. Son père avait des preuves de plein de truc. A croire qu’il était suivi 24h sur 24 ! Mais que pouvait-il faire ? La police trouverait les photos compromettantes et tout ce bordel et il irait tout le droit en prison sans passer par la case départ ! Une enflure ce mec. Un sale vicieux !

Brian se rendit compte qu’un mec l’appelait. Allen, ouais c’était lui, malheureusement. Il leva la tête avec un sourire radieux vers cet homme qui semblait bien énervé. La vie était chiante pour tout le monde, Brian aussi était énervé et ce n’était pas pour autant qu’il allait emmerder les gens…. Si en fait. Si, si, il allait emmerder les gens. Chacun son passe-temps… Brian chercha dans sa mémoire mais tout lui paraissait un peu vague. Il avait baisé tellement de mec que se souvenir de lui relevait de l’exploit. Mais oui, il s’en souvenait. Il se retint d’éclater de rire. Ce mec devrait se sentir flatté d’avoir été choisi, Brian ne restait pas souvent jusqu’au matin pour les abandonner. Au lieu de ça, il venait se plaindre… Il attendait quoi celui-ci là ? Qu’ils se mettent en couple ? Nan mais oh, avait-il bien regardé Brian ? Bon, peut-être qu’il n’avait pas été super sympa mais ça, c’était une vieille habitude. Et puis, s’il l’avait dit, c’est que c’était vrai. Quoique pour lui, aucun mec n’avait encore valu une deuxième fois… Brian lui sourit, le frapper ? Voyons, quelle drôle d’idée… Il faisait de la boxe de rue, hein. Et sans se vanter, peu de mec lui arrivait à la cheville, encore une fois. Il aurait bien répliqué mais Oliv’ s’interposa. Il était adorable. Quand il y réfléchissait… Il y avait peu de mec qui viendrait le sauver. Aaah, se faire des ennemis, c’était le grand jeu de Brian. Jusqu’au jour où il serait retrouvé assassiné dans une ruelle sombre… Il s’en fichait, il avait déjà bien vécu… Un peu trop vécu même. Et puis, il n’avait aucunement l’intention de vivre vieux alors bon. Brian écouta attentivement ce que disait Oliv’. Sélectif… Ouais. Ça devrait être un honneur pour tous ces clochards d’être choisis ! Bande d’ingrat ! Non mais c’était quoi cette crise ? Ils étaient gays bordel, un gay ça baise et ça fait la fête. Alors il était où le problème ? Il pouvait maintenant dire à ses potes qu’il avait couché avec Brian, sans se vanter, grâce à ça, il pouvait même avoir des réduc dans certains magasins… Non, non, ce n’était pas une blague. Il regarda l’autre andouille. Non, il était pas là et c’était bien dommage, Oliv’ sans doute un super coup contrairement à cet alcoolo sans cervelle. Il se demanda si c’était une bonne idée de frapper quelqu’un dans un bar. Il allait encore recevoir une amende, mais le pire, il serait jeté dehors avant la fin de la soirée ! Son ami se colla soudainement contre lui. Brian affichait un sourire. Aaah si seulement… Il ne changea pas pour autant quoique ce soit dans son comportement. Il était heureux d’être aussi proche d’Oliv’, et la perspective de passer la nuit avec lui était sympa mais c’était du flan, il aurait presque versé une larme. Brian tira la langue au mec juste avant qu’il ne parte. En bon grand gamin qu’il était. Un gamin qui boit, qui fume, qui baise, mais un gamin tout de même. Et puis, vint le moment où son ami se détacha. La bonne chose étant qu’il n’avait pas honte de s’affichait avec Brian alors qu’il était hétéro. Il serait peut-être simple de le faire changer de bord finalement ? Dans quoi il se fourre… Pourquoi la première réponse qui lui vint fut « les culs » ? Non mais c’était une obsession, il était un pervers… Comme s’il n’avait pas déjà assez de vice, maintenant il était pervers. Il rendit son sourire à son ami, vérifia rapidement que le mec qu’il voulait était toujours là et répondit à Oliv’.

-Disons que ma seule et unique passion, après la peinture et le dessin, est le sexe et que, malheureusement, je suis incompris. Je ne suis pas un salopard… Enfin si un peu, mais, tu vois, l’amour et le sexe sont deux choses complètement différentes et il arrive que parfois, un homme ne se contente pas du signe que je fais pour lui montrer la sortie, je suis donc dans l’obligation de lui dire quelque chose de terriblement désagréable pour le faire partir. Et comme dans les films d’actions pourris, ce mec te dit, à moitié en pleurant, l’autre moitié en colère « Tu me revaudras ça, Allen ! ». Et puis il cherche à te tabasser... Manque de bol pour lui, j’avais mon ange gardien aujourd’hui.

Brian lui fit un sourire radieux. Bon, il ne lui avait pas dit qu’il parfaitement capable de se défendre tout seul, voir même qu’il aurait certainement énervé le mec un peu avant. L’alcool et la colère ne faisaient pas bon ménage, et Brian n’aurait eu aucun mal à se défendre. Bon, il n’avait dans l’ensemble, aucun mal à se défendre. Il se demanda s’il devait répondre à son autre question et à celle qu’il n’avait pas eu le temps de poser. Oui, ce serait plus poli de le faire. Il appela le barman pour commander un autre verre mais … Une fois le mec devant lui, il se ravisa. Il avait assez bu. Il fit un sourire au barman qui le traitait sans aucun doute de tous les noms d’oiseau dans sa tête. Oui c’est vrai, il le dérangeait dans sa contemplation des bouteilles sur le bar. Quels emmerdeurs ces clients ! Comment osent-ils vous demander à boire ? Putain, ils étaient pas dans un bar ici ! … A si. Brian leva les yeux au ciel en soupirant. Ce mec était un con. Il réfléchit quelques instants à la réponse qu’il pouvait donner à son ami. C’était difficile de parler avec Oliv’ parce que Brian avait tendance à ne dire que des choses désagréables et cyniques, avec lui, il devait se retenir et n’ouvrir la bouche que pour dire quelque chose de constructif et de pas trop ironique. C’était une torture pour sa langue trop bien pendue. Mais pour lui, il le faisait volontiers. Il dût, donc, prendre le temps de réfléchir. Surtout que ce n’était pas simple de parler des Beaux-arts. Il en avait toujours envie. Saleté de paternel, vivement qu’il crève d’une pneumonie ou d’un putain de cancer long et douloureux ! Brian aurait tellement voulu avoir un frère ou une sœur, quelqu’un qui aurait été le parfait petit clone de son père, pour qu’on lui foute la paix. Si seulement ce connard là avait touché sa mère une seconde fois au lieu de payer des prostitués. Mais non, un fils et puis c’est bon, pourquoi en faire un autre ? Ouais, bah voilà, il avait trop de poids sur les épaules, il était une déception perpétuelle, à croire que son père avait encore fait ça pour le faire chier. Il y avait beaucoup d’inconvénient à être un fils de riche… Un peu trop même. Il aurait donné n’importe quoi pour être quelqu’un d’autre… Bref, il reporta son attention sur Oliv’.

-Ne t’inquiètes pas, tu es parfait. Ton portrait sera magnifique. Par contre, toi, tu risques de te faire chier. Quoiqu’avec un peu de chance, mon paternel viendra mettre son nez dans mes affaires et nous fera l’animation ! Il prit un air faussement enjoué. Et pour les Beaux-arts, ne t’en fais pas, j’y ai songé. Mais tu sais, un homme comme moi a tellement d’obligations ! Et puis mon père porte une très grande attention à ce que je fais et il serait déçu et triste de voir que j’abandonne science po’ pour faire une vulgaire école d’art. Et je ne voudrais pas lui faire de la peine. Tu comprends ?

Brian prit un air presque attristé et éclata de rire. Ne pas lui faire de peine. Mon Dieu. Il voulait lui en faire de la peine ! Le décevoir était son jeu préféré. Un jeu délicieux. Il lui avait tout fait, les bulletins catastrophiques, les arrestations, les scandales dans les journaux, les renvois de ses lycées prestigieux à la con, des passions morbides vers les passions détestables pour un mec de son rang, son caractère exécrable et finalement, le coup de grâce. Son homosexualité. Ne croyez pas qu’il couche avec des mecs pour emmerder son père, il est gay depuis toujours, mais ce fut le pied intégral de lui assurer qu’il n’aurait, ainsi, pas de descendance. D’ailleurs, il se doutait que, depuis quelques mois, lui et sa mère avaient recommencé à coucher ensemble. C’était très bien. Qu’ils aient un autre gosse et qu’ils arrêtent de le faire chier. Quoique, avec l’esprit qu’ils avaient, une fille ne serait pas la bienvenue, mais qu’importe, si elle était mieux que lui, et elle le serait, ils n’avaient pas le choix. Il soupira et regarda les clients dans le bar. Son beau brun était toujours là. Il leva les yeux sur lui et lui sourit. Il était craquant ce mec ! Brian avait envie de baiser. De le baiser. Il chassa cette pensée. Il était avec Oliv’ pour l’instant. Il penserait à baiser, plus tard. Quel obsédé. Penser au sexe était une attitude gay, enfin les hétéros y pensaient aussi, les gays y pensaient simplement tout le temps. Il sourit à son ami, il ne pensait toujours qu’à ses problèmes, jamais à ceux des autres. Bien que la seule personne à qui, il s’intéressait était Oliv’ et il ne semblait pas être perturbé par une quelconque affaire. Il avait rompu avec sa copine, heureusement, cela ne l’embêtait pas. Abby le ne méritait pas ! Cette petite dévergondée ! Tout ça pour un abruti de gay, qui ne valait même pas le coup au pieu ?! Passons. Lui, ça l’arrangeait bien.

-Merci de m’avoir aidé pour cet abruti qui, comme je le lui ai dit, ne valait pas une deuxième fois. Les mecs se mettent en colère dès qu’on leur dit la vérité, bizarre non ? Alors, ça fait comment d’être gay pendant une minute ? C’est super, hein ?! Surtout avec moi en fait ! Non, ne dit rien. Je sais que c’était génial ! Il lui fit un sourire moqueur. Je plaisante, va !

Brian se demanda ce qu’il pouvait dire. Dans sa tête, ça bouillonnait mais il ne savait pas quoi lui dire. Parler d’art allait le gonfler, parler de mec aussi. C’était compliqué d’avoir un meilleur ami hétéro ! Mais il ne le serait plus pour longtemps… Oh ! Il devait arrêter avec ça ! Pour le moment, il était bien hétéro, point ! Il passa une main dans ses cheveux. Il se demanda subitement si Oliv’ était déjà venu chez lui. Peut-être pas… Brian évitait de passer du temps là-bas, en fait, il avait même acheté un loft. Il avait vendu plusieurs toiles et il avait un compte en banque à lui. Il avait de l’argent, il avait un appart mais tant qu’il le pouvait, il vivait toujours chez ses vieux. Il savait que sinon, son père l’emmerderait. Bref, il passait donc plus temps en dehors de chez lui. Il avait commencé à acheter des toiles et tout ce qu’il fallait pour peindre et dessiner. Dans son loft, il y avait donc un lit, une salle de bain, un frigo et beaucoup de peinture. C’était cool. Il supposa donc que non. Il allait voir le magnifique manoir de son papa, malheureusement, sa grandeur ne les empêchait pas de se croiser. Il laissa le barman prendre son verre vide avec un grognement. Il était de mauvaise humeur, le pauvre. Brian l’ignora royalement. Bon, il ramènerait Oliv’ chez lui toute à l’heure. Brian n’aimait pas dormir et il supposait qu’il pouvait appeler le beau gosse intello un peu plus tard. De plus, il était persuadé que son ami était comme lui, et il suffisait d’inviter la jolie fille triste à diner le lendemain pour qu’elle lui tombe dans les bras. Il se leva finalement. Il dit à Oliv’ de proposer un diner le lendemain et de le suivre dehors. Il en avait marre de ce bar. Brian fit un signe au beau brun et sortit. Une fois dehors, il glissa une cigarette entre ses lèvres. Il se baissa vivement. Evitant le coup de poing que l’homme derrière lui tenta de lui mettre. Il soupira et alluma sa cigarette. Il regarda le mec avec un sourire.

-Monsieur qui ne valait pas une deuxième fois. Ravi de te revoir.

-J’vais te détruire ta belle gueule maintenant que t’as plus ton coup avec toi !

Brian lâcha un « hum, hum ». Comme s’il avait besoin de quelqu’un pour le protéger. Il était un grand garçon. Il para les autres coups de cet abruti. Et le frappa. Il avait l’air d’être un pro de la boxe. Il l’était. Il ne toucha que les points vitaux, il se battait un peu comme Sherlock, dans le film qui était sorti depuis peu. Il prévoyait les coups à l’avance et pouvait donc les parer facilement. Ça l’amusait toujours de se battre. Ça l’amusait toujours, de gagner. L’homme finit par s’étaler de tout son long sur le pavée. Brian tira sur sa cigarette et se pencha au-dessus de lui, il gémissait. Il lui sourit et chuchota « Décidemment, tu vaux pas le coup, même te tabasser était sans intérêt… » . Coup de grâce. Il adorait ça. C’était jouissif d’être un salopard. Quel psychopathe il faisait. Un vrai sadique. C’était merveilleux ! Il se demanda pourquoi tant de joie pour une simple petite bagarre. Il était fou, il était sadique, il était alcoolo, il était chiant et il était gay ! Il avait tout pour faire un putain d’artiste ! La plupart des grands artistes étaient gays, plus les fous et alcoolos, n’en parlons pas ! Il avait envie de dessiner, là tout de suite. Il avait envie de dessiner Oliv’, il avait envie de le voir nu, de l’embrasser, de le baiser. Non, il devait arrêter de penser à ça !!! Mais quel obsédé ! Il s’énervait à la fin ! Il tira sur sa cigarette pour se calmer et il attendit quelques minutes qu’Oliv’ sorte. Il remarqua sa surprise mais ne fit rien. Il le prit par les épaules et marcha dans la rue. Rien ne valait un peu d’exercice ! Il sourit à son ami.

-Alors où allons-nous ? Chez moi ou dans un autre bar ? Je ferai volontiers ton portrait maintenant, j’ai bu un peu, l’alcool a un super effet sur mes dessins ! Et alors, la gonzesse, tu vas la baiser ?

Brian décida qu’ils iraient chez lui. Oliv’ n’avait finalement pas son mot à dire. Et puis, s’il continuait à se saouler, ses dessins n’auraient plus aucun intérêt artistique et ressembleraient à un mélange de Picasso et de Dali, alors certes c’était vendeur ce genre de truc, mais ça n’intéressait pas du tout Brian. Il était déjà complètement excentrique, pas la peine d’en rajouter avec sa peinture. Il se demanda soudain où était sa voiture. Il était certain d’être venu avec pourtant… Cela dit, ce n’était pas raisonnable de prendre le volant en ayant bu… Mais il avait déjà fait pire, hein ! Il chercha les clefs de sa caisse dans ses poches et les trouva. Il se dirigea avec son ami vers le parking, puisque, sans rire, c’était l’endroit le plus probable où il aurait pu laisser sa voiture ! Il sauta dans sa décapotable. Il regarda Oliv’ faire pareil et lui sourit. Décidemment, il était vraiment en manque de sexe, voilà qu’il l’imaginait nu… Il alluma le moteur et partit. Son père allait être ravi de le voir ramener une nouvelle proie… Mais celle-là n’était pas comme les autres : elle était mieux. Il se gara devant le manoir de son paternel et sortit de sa Porsche, il attendit son ami et entra. Il ne savait pas si c’était l’alcool mais tout lui parut immense dans cette maison. Sans doute parce qu’elle était immense. Il fit signe à Oliv’ de le suivre et il monta dans sa chambre tout aussi immense que le reste du manoir. Il avait même un jacuzzi dans un coin. Il installa une toile sur son chevalet et de la peinture.

-Par contre, je ne sais pas comment je vais pouvoir te payer pour poser pour moi. Parce que les autres, je les baise pour les remercier. Alors, à part si une partie de jambes en l’air avec moi te tente, qu’est-ce que tu veux pour ce merveilleux service que tu me rends ?

Brian aurait adoré qu’Oliv’ accepte de coucher avec lui, mais il était hétéro pour l’instant et cela lui paraissait assez compromis. Il pourrait lui donner tout ce qu’il voulait de toute façon. Brian se leva pour prendre la bouteille de Gin dans son mini bar, la bonniche devait remettre des bouteilles pleines tous les matins, autant dire qu’il en faisait une grosse consommation. Il attrapa deux verres et les remplit. Il en tendit un à son ami. Ils n’étaient pas obligés de s’attaquer au portrait tout de suite… Il but son verre cul sec et ferma les yeux. Il avait déjà beaucoup bu… C’était une excellente excuse, non ? … Il se trouva ignoble de vouloir profiter de son état d’ébriété avancé pour ça… Mais c’était déjà un connard, alors un peu plus, un peu moins… Il s’approcha d’Oliv’ et posa son bras sur son épaule. Il lui sourit.

-Ma chambre n’est-elle pas toujours aussi magnifique ? … Si tu as envie de faire autre chose, tu me dis, hein ! Brian lâcha son ami et approcha ses lèvres des siennes. C’était l’idée la plus stupide qu’il n’avait jamais eu… Tomber amoureux d’un hétéro… Il l’embrassa tendrement. C’était encore mieux qu’il ne l’avait imaginé. Oliv’ était vraiment celui dont il avait envie. Il recula vivement et prit un air gêné. Désolé, je ne voulais pas… Tu sais j’ai l’habitude de ne ramener que des mecs que je vais baiser ici –très subtile, bravo- et puis l’alcool… Excuse ! Brian tenait très bien l’alcool, comment pouvait-il espérer s’en sortir de cette façon ? T’embrasses super bien pour un hétéro !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Because, It's you. [PV : Olivier] Empty
MessageSujet: Re: Because, It's you. [PV : Olivier]   Because, It's you. [PV : Olivier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Because, It's you. [PV : Olivier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-