The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen]   Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen] Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:55

Et aujourd'hui, c'est comme si on se rencontrait pour la première fois.

Kim marchait, il avait l’impression de ne faire que ça dans sa vie ; marcher. Au moins, il était en forme, et il entretenait son corps d’athlète. Plus tôt dans la journée, il avait pris le train jusqu’à Quantico, il y avait un appart et il comptait bien récupérer quelques affaires. Il avait vécu en Virginie lors de ses études en médecine… Ce temps là était révolu. Ses études et tout ce qui allait avec lui semblaient loin derrière lui. Il soupira tout en continuant d’avancer, son sac sur le dos. Les cours lui manquaient, sa vie d’avant lui manquait et pourtant, il ne faisait rien pour changer. Il aurait tant voulu revoir sa sœur, elle devait être grande et belle. Il ouvrit sa chemise en tentant de penser à autre chose. Il venait juste récupérer quelques affaires, il serait bientôt de retour à Boston et il oublierait de nouveau tout cela. Il s’arrêta devant son immeuble un sourire aux lèvres. Il n’était pas revenu depuis trois ans déjà. Il allait trouver ses affaires de cours, ses livres de biologie, mais ce qu’il venait chercher, c’était tout un tas de fringues qu’il adorait et qui n’étaient pas sorties de son placard depuis toutes ces années.

Il monta les marches quatre à quatre et tourna la clé dans la serrure. Ca n’avait pas changé… Pourquoi cela aurait-il changé ? Il constata que son appart à Boston était beaucoup plus grand, surtout le dressing. Il attrapa tout ce dont il avait besoin et le fourra dans son sac. Il y avait une photo de lui avec ses parents et sa petite sœur, il la prit et la déposa avec soin sur le reste des affaires. Il s’assit sur le lit qui lui paraissait soudainement petit et sortit une seringue de sa poche. Il avait prévu des provisions avant de partir. Même s’il réduisait les doses, il ne pouvait pas s’empêcher de prendre de l’héroïne. Il serra l’élastique autour de son bras, comme d’habitude et planta énergiquement la seringue dans sa veine. L’effet ne se fit pas attendre. Kim avait l’impression d’être plus léger, mais c’était tout. Il en prenait depuis trop longtemps pour ressentir tous les effets que l’on ressent au début. De plus, lui n’avait jamais vraiment plané, il n’avait pas l’air d’un drogué, il agissait comme quelqu’un de tout à fait normal la plupart du temps. Il jeta l’aiguille à la poubelle. Il était tranquille pour un moment maintenant.

Kim attrapa son sac et sortit de son ancien appart, il pouvait le mettre en vente maintenant. Il se ferait un petit paquet de fric. Il ferma la porte derrière lui, il lui tardait de rentrer à Boston. Andrew lui avait envoyé un message, il voulait le voir. Kim adorait Andrew, premièrement parce que c’était la seule personne qui lui adressait la parole comme un ami, et deuxièmement parce qu’il était le seul avec qui les rapports sexuels pouvaient être une chose agréable. Kim en croisait trop peu des gens comme lui, même s’il avait ses défauts, sa manie de toujours vouloir lui vendre de la drogue par exemple, il était gentil. La joie l’envahit en pensant à lui. Il se demandait même s’il n’était pas un peu amoureux, mais ça, il ne pouvait pas vraiment le lui avouer. Il descendit de son immeuble et sortit son portable. Il envoya un message à Andrew pour le prévenir qu’il revenait bientôt. Il se mit à marcher en direction de la gare. Il arriva dans un quartier résidentiel. Etrangement, cet endroit lui était familier. Il avait l’impression d’être déjà venu. Il connaissait ces maisons. Ses pas le menèrent tout droit vers l’une d’elle.

Il se souvenait maintenant, c’était la maison de Brooke, il venait souvent chez elle avant. Ils suivaient les mêmes études, puis Kim l’avait perdue de vue en quittant tout. Il resta devant le portail de la maison un moment. Il regrettait d’avoir perdu de vue cette amie si chère. Il l’aimait beaucoup mais elle ne devait même pas se souvenir de lui et, il n’avait pas tellement envie de parler de ce qu’il était devenu. Ce n’était pas vraiment glorieux, non pas qu’il ait honte mais… il ne préférait pas le dire à son ancienne meilleure amie. Il hésita longtemps, avant de frapper à la porte. La curiosité était plus forte que lui, qu’était-elle devenue ? Il n’imaginait même pas qu’elle ne vivait peut-être plus ici. Il se demandait qui allait ouvrir, peut-être qu’elle était mariée ? Il se sourit à lui-même. Il avait abandonné tellement de chose dans sa vie… Son frère aussi, qu’il avait retrouvé depuis peu. Il était heureux de ses retrouvailles d’ailleurs, même si lui, ne paraissait pas ravi. Il en fallait beaucoup à Kim pour le démoraliser, il savait qu’il allait reconquérir le cœur de son grand frère. Finalement quelqu’un vint lui ouvrir la porte, il reconnut Brooke, toujours aussi jolie. Il lui fit un sourire.

-… Salut ! Tu te souviens de moi ? C’est Kim… On a fait nos étu… Le début de nos études ensembles.

Il hésita à dire autre chose, il ne savait pas quelle réaction, elle aurait. Il était parti un peu précipitamment, il ne se souvenait même pas de lui avoir dit au revoir. D’ailleurs il espérait qu’elle ne lui en voulait pas. Il sortit une cigarette qu’il alluma. Ce n’était pas très classe, mais il en avait besoin pour se donner du courage. Cette fille était son ancienne meilleure amie, il ne l’avait pas vu depuis trois ans et il ne savait même pas ce qu’elle pensait de lui. Et, ce qu’il était maintenant ne valait pas vraiment le détour… Il suffisait qu’elle lui demande ce qu’il faisait dans la vie et ça le mettrait mal à l’aise. Il souffla la fumée de sa cigarette dans la direction opposée. Il n’était absolument pas venu à Quantico pour revoir Brooke, mais il était heureux finalement. Le soutien d’une confidente fidèle lui avait beaucoup manqué. Il baissa les yeux pour ne pas la fixer, avant d’ajouter.

-Ca fait longtemps, hein ?... Comment… Vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen]   Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen] Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:56

    Après une longue journée de travail, je rentrai chez moi, j'étais fatiguée. Je me douchai, mon père était en mission et ma mère travaillait cette nuit. Je me douchai et allai me faire un petit plat afin de manger un peu, je n'avais pratiquement rien avalé aujourd'hui. Je repensais à Derek, il me manquait, je n'avais jamais été aussi amoureuse et puis j'aimais passer du temps avec lui malheureusement il était lui aussi parti pour une affaire. Je me préparai donc un plat de pâtes avec du poisson. Je mis un peu de musique tout en préparant mon repas, je chantais et dansais en même temps.

    Quelques minutes après j'avais mangé et entendai frapper à la porte. Je pris ma bombe de défense en précautions, vu l'heure et vu que je n'attendais personne j'étais sur mes gardes, j'avançai doucement et regardai par la fenêtre qui cela pouvait être lorsque j'aperçu Kimberley, mon ancien meilleur ami qui avait tout plaqué sans rien dire, je souris et ouvris la porte avec un large sourire


    • Kim ! Bien sur que je me souviens de toi, comment t'oublier !

    Je lui sautai au cou, j'étais tellement heureuse de le revoir enfin, mais il semblait si gêné de me revoir ce qui me semblait bizarre, je stoppai mon étreinte puis le regardai bizarrement lorsqu'il alluma sa cigarette, il répliqua en me demandant comment j'allais, je souris et passai ma main sur sa joue .


    • Trop longtemps et tu aurais pu donner des nouvelles. Par contre c'est nouveau la fumée. Et ca va, tu veux entrer après ta cigarette?

    Lui proposais-je en souriant, il avait l'air d'avoir beaucoup changé. Ce n'était plus totalement le Kim que je connaissais. Je me demandais ce qu'il avait pu bien vivre pendant ses dernières années et surtout pourquoi il avait tout plaqué sans rien me dire ni même me dire au revoir, ce que j'avais mis beaucoup de temps à lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles... Touchantes, cette fois-ci [PV Brooke Callen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rp de Brooke H. Callen
» Retrouvailles. [Pv: Benjamin]
» Funérailles rime avec Retrouvailles ! [ PV : Christopher ]
» Dorian, le grand roi de cette ville.
» Il n'y a qu'un seul être au monde qui puisse me sauver à chaque fois que je fais une bêtise... [PV John <3]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Rps-