The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 New here !! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

New here !! 8D Empty
MessageSujet: New here !! 8D   New here !! 8D Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:03




icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
    "La vie est une cerise, la mort un noyau."
  • Âge: 26 ans
  • Origine {Où es-tu né?}: Au japon.
  • Métier: Mangaka
  • Groupe : Citoyen
  • Relations: ...
  • Si je te pince tu dis... ? . . . -_-""
  • Plutôt Sucré ou Salé ? :3
  • Que trouverait-on dans ton casier judiciaire ? (Plutôt pour les criminels.) : Blanc comme la neige.
    Aito

    Niveau de Rp? génial
    Où avez vous découvert le forum? Par hasard :3
    Qu'en pensez-vous? *w*
    Le mot magique du réglement:{Validé par Reid}
    Quelques renseignements supplémentaires ?

    Quel est ton plat préféré ? Le couscous !
    Quelle est ta boisson préférée ? L whisky.
    Quel est ton film, ou ton livre, préféré ? James Bond ~
    Quel est ton pays préféré ?Fidèle au Japon.
    Quelle est ta fleur préférée ? Les roses blanches.
    Tu meurs demain, que fais-tu aujourd’hui ? Je... Ne sais pas.
    Ta religion ? Aucune !
    Consommation de drogue, d’alcool, de tabac ? Pas de drogue ni de tabac mais de l'alcool de temps en temps...
    Ton avis sur l’avortement ? Aucun.
    Ton avis sur l’homosexualité/ La bisexualité ? Aucun.
    Ton plus grand rêve ? Faire un manga génialisme... Si grandiose que je pourrais peut-être remonter dans l'estime de mon f... Non rien.
    Quel a été le plus beau et le pire jour de ta vie ?Peut-être... Le jour où j'ai gagné le prix de dessin ! L'autre... La fois où on m'a annoncé qu'on ne pouvait pas guérir la maladie de mon frère.
    Quelle est ta plus grande peur ?Que mon frère meurt.. Mais chut, ohw !
    Si tu pouvais changer une seule chose dans ton passé, ça serait ? Prendre la place de mon frère. Pas par jalousie, je ne veux pas qu'il soit malade.
    Aito.... Garçon avant tout extrêmement prétentieux. Il aime se qu'il fait, c'est certain et il s'en vente assez, sûr de lui. Il pense tout savoir et n'aime pas avoir tord. Il a un grand esprit de contradiction qui le pousse souvent à se montrer têtu. Une certaine vanité fait partie de sa personne. Avec cela vient s'ajouter un certain égoïsme. N'ayant jamais eu le regard de fier de ses parents sur lui, il veut des choses et ne les partage pas. Cela l'a également rendu un peu égocentrique, il aime que les choses tournent autour de lui mais il ne serait pas du genre à tout rapporter à lui non plus, voyez-vous ? Aito est une personne pleine de sarcasme. Lorsqu'il n'apprécie pas quelqu'un, il n'hésite pas à le lui montrer en se montrant blessant et cynique. On ne pourrait pas dire cruel mais relativement méchant. Pourtant il n'est pas quelqu'un de très sociable. Lorsqu'il a une idée, il ne l'impose pas. Non, il est même plutôt calme et s'emporte rarement. Il a juste ce côté têtu et contradictoire qu'il l'emporte sur sa sérénité. Il déteste recevoir des ordres : il n'est pas un chien ! Il lui arrive d'être vulgaire et irrespectueux avec des personnes hautes placées. Étant mangaka, il n'a pas vraiment de supérieur mais n'apprécie pas les critiques trop sévères de son éditeur. Il a franchement du talent, c'est sûr, beaucoup de personne le lui dise... Sauf ses parents. Et c'est d'eux qu'il aurait besoin pour avancer enfin franchement dans la vie. On pourrait dire qu'Aito est fou de son génie. Tout se qu'il fait ne sera jamais assez bien. Ses quelques amis sont parfois décontenancés de le voir s'acharner sur des planches, si bien qu'il en oublie parfois de manger. Lorsqu'il aime quelqu'un, il lui arrive d'être un peut jaloux parfois. Mais il ne le montre pas. Sauf en se qui concerne son frère. Là, il est carrément jaloux comme un poux et froid. Il montre qu'il le déteste parce qu'il a toujours tout eu. Bien évidemment, il est malade et tout le tralala mais... ça n'excuse pas tout. è.é Aito sait aussi séduire. Il est très charismatique et souriant quand il le veut. Malheureusement, il ne raconte jamais de craque car c'est un très mauvais menteur. Sauf en se qui concerne ses sentiments, il les cache à merveille. Lorsque rien ne va, il se défoule en courant des heures durant. Ca l'apaise, il n'y a plus que lui et le rythme de sa respiration saccadée...
    ▪ Couleurs des Yeux ? noirs
    ▪ Couleurs des cheveux ? Bruns / Noirs
    ▪ Couleur de peau ? Mate
    ▪ Quelle taille et quel poids ? 1 mètre 73 et 58 kilos
    ▪ Tenue vestimentaire? Nobu s'habille élégamment. Il adore les cravates et les tee-shirt blancs. Il porte souvent de belles écharpes ou des keffiehs.
"Si seulement quelque chose de bien pouvait m'arriver. Si seulement moi aussi je pouvais sourire avec gentillesse et bonne humeur. Si seulement j'étais moins égoïste je pourrais trouver de la douceur. Si seulement je n'existais pas, ça serait plus simple..."

"17 Décembre 2011,
Dear diary,

Il pleut aujourd'hui, je n'ai pas pu sortir dessiner comme je l'avais prévu. Et j'ai pris la décision de relire tous les journaux que j'ai écrit depuis mon adolescence. Ca passera le temps et je n'ai aucune inspiration pour le moment. J'irais bien faire du shopping avec une de mes amie de l'école d'art appliqué mais... Comme je l'ai déjà dit il pleut ! Et puis elles sont fatigantes à force de piailler, je trouve. Bon, c'est parti !"

"18 Mars 19...

J'ai trouvé un cahier tout neuf dans le salon où papa dort à longueur de journée. Je l'ai ouvert. Je pensais y faire des dessins mais dessiner sur des lignes à gros carreaux ce n'est pas très aisé. Alors j'ai pris un stylo dans ma trousse et voilà, je commence à écrire. On dit que les journaux intimes sont des trucs de fillettes mais je trouve ça plutôt amusant maintenant que je commence. En plus, je n'ai personne d'autre à qui parler puisqu'ici personne ne m'écoute. Ma mère est toujours en train de dorloter son très cher petit Naoki. Il n'y en a que pour lui de toute façon, c'est pas parce qu'il est tombé il y a trois mois qu'il faut en faire toute une histoire. Je me rappelle.... Avant ce n'était pas comme ça ici. Papa et Maman étaient très gentil avec Naoki et moi. J'étais l(aîné et fier de montrer l'exemple à mon cadet. Mais... Quand il a eu huit ans, il a fait une dangereuse chute. On l'a amené à l'hôpital pour lui faire des radios et depuis, Papa c'est mis à boire comme un trou et reste abruti devant la télé. Quant à maman... Elle qui adorait toujours mes dessins -par exemple- n'a eu d'yeux que pour Naoki. Depuis trois ans je ne sers qu'à faire des tâches, à rendre service, à faire ceci, à faire cela. Je ne suis pas un imbécile et je me doute bien qu'il est arrivé quelque chose à Naoki, seulement je suis trop égoïste pour le voir. Je ne veux rien savoir et j'en ai marre.

J'ai treize ans, deux ans de plus que Naoki. J'ai déjà une très nette idée dans quoi je veux faire carrière: le dessin. C'est toute ma vie. J'aime crayonner à longueur de journée des choses inutiles, des petites têtes en chibi de personnages tirés de mon imagination. Je lis beaucoup de manga, j'aime les mangas. Et si j'ai assez d'imagination, je deviendrais sans doute mangaka même si les rêves il ne faut pas en avoir trop. Bref, je pense que pour une première fois j'ai bien résumé ma petite vie."

« 22 Mars 19...

C'est mon anniversaire aujourd'hui. Le vingt-deux mars. Qu'est-ce que j'ai eu ? Rien du tout. Mon père regardait un match de basball quand je suis descendu dans la cuisine ce matin et ma mère ne s'en rappelait plus. Elle m'a répété qu'elle n'avait pas de temps à elle aujourd'hui, qu'elle devait amener Naoki à l'hôpital pour quelques testes de routines soit disant. J'ai haussé les épaules et elle m'a traité d'égoïste, que je ne faisait aucun effort pour aider la famille. Après ça elle a embrassé Naoki sur les deux joue en lui disant de bien manger. Lui il était là quand Maman m'a crié dessus, il aurait pas pu dire quelque chose ? Rah je le hais, je le hais, je le hais !! Il n'y en aura donc jamais que pour lui ? C'est injuste ! C'était mon anniversaire aujourd'hui, quand même... J'ai bien envie de pleurer mais je ne leur ferait jamais ce plaisir, jamais. Je ne vais pas pleurer pour des imbéciles qui ne m'aiment pas. »

« 26 Mars 19...

Je viens d'apprendre que j'ai été accepté dans l'école que je voulais. Je me suis empressé de le dire à Maman. Elle a regardé vaguement la feuille et à sourit en me tapotant la tête. Elle est ensuite retournée à ses occupations. Merci, maman... MERCI ! Un tapotement de tête... Non mais... merde ! J'ai été accepté dans l'école que je désirais tant et... J'abandonne. Elle s'en fichera à tout jamais. Tant pis si elle ne me regarde pas, j'en ai marre de faire des efforts pour qu'elle puisse être fière et tout ce bordel.

« Vendredi 30 Mars 2000,

Je viens d'apprendre quelque chose de très grave. Quelque chose que je redoutais depuis un temps. Naoki est malade. Gravement malade. Maman dit que c'est une maladie rare et sans doute mortel au fil du temps. J'ai... peur. Je suis... un égoïste. Oui. Mais quand j'ai appris la nouvelle, j'ai haussé les sourcils et je lui ai crié au visage: «Alors c'est pour ça qu'il a tout se qu'il veut ! Si c'est ça, moi aussi je veux être malade !! » Et elle m'a giflé. Je l'ai mérité. En fait se que je souhaiterais ce n'est pas d'être malade pour avoir l'attention de Maman mais prendre la place de Naoki. Parce qu'il ne mérite pas ça, lui. Je ne pleure même pas pourtant je suis loin de m'en foutre. Bien sûr que je suis jaloux au fond de moi, que je trouve ça injuste qu'il ait tout et moi rien simplement à cause de sa maladie. Mais je suis bouleversé. Pourtant je ne changerais rien à mon comportement. C'est vrai, après tout.... Pourquoi le prendrais-je en pitié alors qu'il m'a piqué pas mal de chose ? J'ai envie de dire qu'il n'a que se qu'il mérite mais... Je ne le penserais pas vraiment. Et ce serait méchant de ma part parce que c'est mon frère et je l'aime quand même. Un peu... u_u En tout cas je ne vais pas devenir plus gentil, qu'il ne compte pas là-dessus. »

[...]

« Mercredi 7 Septembre 2004,

Dear Diary

Je suis fin prêt. Demain je quitte la maison. Takeru, mon meilleur ami, m'a proposé une collocation. Ca va être sympathique d'autant plus qu'on s'est pris un petit appart' histoire de ne pas trop dépenser et donc de pouvoir garder de l'argent pour d'autres petits plaisirs. Je n'ai encore pas eu de petites amies. Aucune fille ne me plaît en fait. Enfin... Il y en avait bien une en début d'année mais j'ai tout de suite abandonné en sachant qu'elle sortait avec un type d'année supérieur. Je suis en art appliqué. C'est très intéressant et j'ai de très bonnes notes. Je ne compte pas sur mes parents pour me féliciter. Mes rapports avec Naoki sont toujours aussi compliqués et conflictuels. Enfin de mon côté. Je m'en veux un peu de lui parler méchamment, avec cynisme et arrogance mais... Je ne vois pas pourquoi j'agirais autrement. C'est vrai... quoi ! Enfin bon, bref. Je vais continuer encore deux ans mes études. J'ai déjà commencé quelques planches depuis l'an dernier. Je n'ai eu que les compliments de mes amis. Je sais que Naoki regarde de temps à autre dans ma chambre, en cachette mais il ne m'en dit jamais rien. Je ne dis jamais rien non plus. Je suis content au fond de moi qu'il regarde. Mais je suis bien trop fier pour le dire. En tout cas mes journaux sont bien cachés, personne ne risque jamais de les voir. Ma fierté en prendrait un sacré coup parce qu'ici je suis sincère.

Enfin pour dire que je suis content de me tirer en tout cas ! J'arrive pas à m'imaginer... respirer. Je serais comme libre, n'est-ce pas ? »

« Samedi 9 Septembre 2004,

Dear Diary,

Hé bien voilà nous sommes confortablement installés ! Il n'y a pour le moment qu'un canapé, une télé et une table basse provenant de la maison de Takeru et deux sacs de couchages nous servant de lit mais... c'est un chouette appartement. Un genre où on se sent chez sois. Et personnellement je n'ai jamais vraiment aimer la richesse de la maison de nos parents. J'aime les choses simples même si je suis quelqu'un d'assez difficile et peut-être méchant aux premiers abords. Enfin...! On a aussi tout plein de carton qui squatte avec nos affaires personnelles dedans. Je vais ressortir mes planches dès ce soir afin de bosser. J'aime ce que je fais... Un peu prétentieux, n'est-ce pas ? Mais je suis très fier de ma réussite. Je le suis à la place de tout le monde en tout cas. Parce que si je ne suis pas fier de moi même qui le sera à ma place, hein ? Tout le monde me dit souvent -dans mes amis- de ne pas attraper la grosse tête, mais qui me complimentera sinon, hein ? Je plaisante en parlant, certes, mais je suis à la fois blessé. Parfois je dis: « Ah ! Ce n'est pas super...» Afin que l'on me dise: « Mais si, t'inquiète c'est génial ! ». Personne ne me le dit jamais. On sourit juste parce qu'on sait que ce n'est pas dans mon tempérament de dire ça de mes travaux.

Allé, je vais bosser un peu. J'ai une idée pour un nouveau personnage qui fera partit de l'histoire du manga que je m'efforce de dessiner. Son titre c'est « Mechanical Heart ». Je ne sais pas encore vraiment se qu'il va donner. Je suis très attaché à tous les personnages que je créais. Le héros est Toshi. Un garçon dans la vingtaine qui ne ressent aucune sentiment parce que son coeur est une montre. On découvrira petit à petit comment elle a été implanté dans son corps et un autre jeune homme, légèrement plus âgé, Mashita, va lui faire découvrir plein de choses: la joie, la tristesse, l'amour. Oui, oui... J'écris du yaoi, effectivement. Tout cela mêlé à quelques scènes sombres (l'horloge implantée à la place du coeur) et des bastons parce que Mashita a plein de problèmes. ~ Je ne sais pas encore comment tout ça finira. Je gribouille.»

« Mercredi 13 Septembre 2004,

Dear Diary,

Il c'est passé quelque chose... d'étrange. Hier on déconnait avec Takeru devant un film de baston et à la fin, quand le héros embrasse cette fille tellement niaise, on a fait de même. Ca n'a pas duré longtemps et on s'est esclaffé sans chercher à comprendre. D'ailleurs on fait comme si rien ne c'était passé et tout est normal (je crois qu'il devait être bourré cela dit...) mais... bizarrement ça ne me laisse pas indifférent ! Quand on y réfléchis... Je ne me suis jamais intéressé aux filles sauf à une seule dont je ne me suis pas approché plus que ça. Je me demande maintenant... Est-ce que ce serait les hommes qui me plairaient ? Ca ne m'a absolument pas dégoûté d'embrasser Takeru. Certes, je n'en suis pas amoureux c'est mon meilleur ami mais embrasser un mec ça ne me répugne pas. Une fille... Je trouve ça plus étrange à vrai dire. Je verrais bien par la suite...»

[...]

« Samedi 23 Janvier 2006,

Dear Diary,

J'ai enfin pris le temps de m'acheter une tablette graphique avec l'argent de mon travail de vacance. Je vais pouvoir mettre à l'encre, sur l’ordinateur, les premières planches de mon manga. Je pense commencer par m'éditer moi même en ligne et le faire lire gratuitement. Du moins pour les premiers chapitres... Et si ça marche, je penserais à me présenter à une maison d'édition. Je ne veux prendre aucun risque. Enfin... Aucun risque de toute façon, je suis très fort en dessin et j'aime beaucoup se que je fais. Par contre je vais bientôt déménager. Takeru à une petite copine et je vais leur laisser le studio. Je vais emporter mes clics et mes clacs et accepter le camion que mon oncle veut absolument refiler à quelqu'un pour manque de place dans sa cours. Il est tellement désespéré qu'il m'a dit qu'il voulait bien me le refiler gratuitement. Je vais pouvoir me faire ma vie là dedans. J'ai toujours rêvé d'une vie comme ça et je n'ai pas besoin de grands espaces comme il y avait chez mes parents. Je vais repasser là-bas vite fait pour récupérer mes toutes dernières affaires et si on a jeté quoique se soit, je vais gueuler. Surtout si Maman me sort un prétexte du genre « C'était pour faire de la place à Naoki. » Toujours partout celui-là ! Bref. »

« Lundi 25 Janvier 2006,

Dear Diary,

Bon j'ai pu récupérer mes dernières affaires. A ma grande surprise, Naoki n'est plus à la maison. Il avait l'âge de partir mais je pensais qu'il resterait l'éternel fils à Maman. Il me surprend sur ce coup. J'ai même appris qu'il était partit en Amérique, aux Etats-Unis. Moi aussi ça me tente depuis un temps l'Amérique mais moi j'ai pas le fric des parents pour m'y amener. Je vais attendre d'être éditer. . . Quoique c'est pas comme ça que je gagnerais tout de suite ma vie. Enfin mon oncle m'a filé le camion. J'aurais le loyer en moins à payer en tout cas. L'arrière est pile se qu'il me faut pour vivre. J'ai déjà fixé quelques trucs au plancher (je ne voudrais pas que tout se casse la gueule quand je fais de la route) et puis voilà. Je vais faire le tour du japon avec ça .»

[...]

« Mercredi 8 Juin 2008,

J'ai trouvé une maison d'édition ! J'en reviens, je viens à peine de rentrer. Si mon manga a du succès... je vais pouvoir arrêter de vendre des Toffu dans la boutique de mon grand-père !! Je ne suis pas très sociable et je n'aime pas parler avec un grand sourire aux clients. La barbe ! Mais ça y est... le processus est lancé !! Je vais peut-être pouvoir déménager aux Etats-Unis, ce serait le pied de vivre là-bas. En plus je pourrait peut-être vivre dans un appartement autre que ce petit studio. Même si j'aime bien être dans un petit cocon et que je me fiche de l'espace, j'aimerais bien avoir un tout petit peu plus de place et avoir une plus belle vue que les bènes à ordure derrière. Mais bon ! De toute façon je ne sors presque jamais, sauf pour aller à la boutique. Je me fais pas mal de tunes l'air de rien, mon grand-père sait s'y prendre. C'est vraiment parti...! Je suis très fier de l'histoire que j'ai pu écrire, de la trame et de mes dessins. Je ne suis pas comme ces perfectionnistes qui cherchent toujours à se plaindre en disant que ce n'est pas bien. Moi j'aime se que je fais, j'ai du mérite. Ce sera bien normal que mes mangas soient connus. OUI, je suis prétentieux, et alors ? Il en faut bien un peu sinon ça serait triste ! »

[...]

« Samedi 13 septembre 2010,

Ma série de manga a connu un petit succès au japon. Les lecteurs attendent un autre de moi. J'attends d'abord de les traduire en anglais puis je le ferrais en français. En attendant, je bosse sur une autre histoire. Mais je suis très attaché à mes autres personnages aussi. Je crois que je vais les garder et faire un Hors-Série avec. Quand j'étais petit, j'attendais toujours que les auteurs en fassent un avec les personnages. Je m'attache très vite aux genres fictifs, j'ai plus de mal dans la vrai vie. Quoi ?! Y'a pas de mal, je dis ! Et puis... Après tout, je vais vivre une belle vie maintenant que je suis mangaka ! »

« Lundi 20 février 2010,

J'ai retrouvé de vieux dessins... Je m'étais amusé à faire des croquis version manga de Naoki. Je me rappelle que je voulais faire une série dont il était le personnage principal. Non, ça ne veut pas dire que j'aime bien mon frère... Enfin peut-être. Si, bien sûr, c'est mon frère mais... Je ne veux pas qu'il le sache: hors de question que je sois tout gentil avec lui comme l'est tout le monde. Je trouve cela terriblement niais ! Et si... J'ai une bonne idée. Je mettrais le résumé plus tard !

...

"Jordan est encore un petit garçon, vivant an Angleterre avec ses deux parents et son grand frère, Luke. Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes. Mais Jordan tombe. On l'amène à l'hôpital...
Jordan est désormais un adolescent, vivant en Angleterre avec ses deux parents et son grand frère, Luke. Tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes... Mais leur père est abrutit devant les jeux et le sport à la télé, alcoolique. Leur mère ne cesse de l'étouffer et son frère le traite comme un chien. Jordan est malade. Une maladie grave, incurable. Il mourra un jour, dans deux ans, dans six ans ? Comment vivre sa vie comme il faut, quand on sait qu'on va mourir ? "

Ce n'est sans doute pas le résumé officiel, mais c'est... En gros l'histoire de ma vie. Histoire que j'inventerais un petit peu, d'une certaine manière, puisque le personnage principal sera Naoki. Je reprendrais les personnages pour les faire jouer dans d'autres histoires ensuite en gardant leurs relations mais en changeant leurs histoires. Je trouve ça amusant, personnellement. Je ne veux pas créer des milliers de personnages comme certains mangaka le font. Je veux garder les miens et les mettre dans différentes situations avec différents passés à chaque fois, sachant que celui que j'ai raconté en premier sera la vraie histoire, bien entendu. Je me perds mais je me comprends ! »

[...]

« Mardi 10 août 2011,

Je déménage. J'ai dis au revoir à tous mes proches sauf à mes parents que je ne veux plus jamais voir. Ils n'ont, après tout, jamais demandé de mes nouvelles. Ce ne sera pas moi qui ferra le premier pas, bande de cons ! J'ai repris mes anciens personnages et est fait deux hors-série de cinq tomes en tout. Les fans ont été content ! Mon éditeur trouve cela très intéressant et me souhaite une bonne continuation aux Etats-Unis. C'est là que je vais. J'ai fait traduire mes mangas en anglais et en français. J'hésite à accepter de le faire en allemand. Je vais attendre un peu, je crois. Enfin bref. Je suis en route pour l'aéroport. J'espère redémarrer ma vie, là-bas !! A plus... =D "

Crédit: fiche créée par creatic, elle est disponible sur
P

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

New here !! 8D Empty
MessageSujet: Re: New here !! 8D   New here !! 8D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:09

Terminé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Around

Jonathan Around

Messages : 99

Feuille de personnage
Votre job : Détective privé consultant.
Arme(s) : Une canne épée, et deux armes à feu.
Vos relations :

New here !! 8D Empty
MessageSujet: Re: New here !! 8D   New here !! 8D Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15

Bienvenue Aito !! =D

Tu es validé ! ♥ Bons Rps et amuses-toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://mindscriminal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



New here !! 8D Empty
MessageSujet: Re: New here !! 8D   New here !! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New here !! 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Fiches de liens & rps-