The Mysteries of Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

avatar
Invité

« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Empty
MessageSujet: « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥   « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:37

Désiré Lecomte



INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM P2 NOM : Désiré Henri Lecomte.
•SURNOM : Dési...
•ÂGE :31 ans.
•LIEU DE NAISSANCE : Paris.
•DATE DE NAISSANCE : Je ne sais plus. En 1983.
•GROUPE : Neutres.
•NIVEAU DE RICHESSE : Très élevé.
•COMPOSITION DE LA FAMILLE : Un papa, Barth. Un amoureux, Ian et un fils, Gabriel.
•FIANCÉ(E) OU ÉPOUX(SE) : Ian, un jour, j'espère.
•ARMES POSSÉDÉES : Un pistolet, un arc et un couteau...
•MÉTIER : Chef cuisinier, PDG d'une multinationale ... Je travaille aussi comme agent secret ou un truc qui s'en rapproche mais c'est un secret.
•ORIENTATION SEXUEL : Homosexuel.
•SI JE TE PINCE, TU DIS ? : ...
•SUCRÉ OU SALÉ ? : Salé.
•EAU OU WHISKY ? : Whisky.
•COUP D'UN SOIR OU MARIAGE ? : Mariage.
•COUP DE FOUET OU FESSÉE ? : Rien.
•CIGARETTE OU BONBON ? : Bonbon !
•DOMINANT OU DOMINÉ ? : Dominant ...
•AFFECTUEUX OU DANGEREUX ? : Affectueux normalement ...
« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ 5544611416841130jd323

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :

•SUR TON AVATAR : Jamie Dornan.
•COULEUR DES YEUX : Bleus.
•COULEUR DES CHEVEUX : Bruns.
•COULEUR DE PEAU : Blanche, bronzée.
•TAILLE : 1m88.
•POIDS : 79 kilos de muscle.
•MUSCULATURE : Très musclé.
•GESTUELLE ? VIGOUREUSE ? MOLLE ? COMPULSIVE ? LÉTHARGIQUE ? : Vigoureuse, toujours énergique.
•A L'AISE OU MAL-A-L'AISE VIS A VIS DE TON PHYSIQUE ? : Très à l'aise.
•STYLE VESTIMENTAIRE : Le plus souvent, je suis en costume/cravate avec des lunettes de soleil et un chapeau. Je suis toujours à mon avantage.
•SIGNE PARTICULIER : Aucun ...



•DETAILS:

•QUEL EST TON PLAT PRÉFÉRÉ ? : Le canard à l'orange.
•QUELLE EST TA BOISSON PRÉFÉRÉE ? : Le Rhum.
•QUEL EST TON LIVRE PRÉFÉRÉ ? : Vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne.
•EST-CE QUE TU AIMES TON TRAVAIL ? : Je l'adore... Les adore ? Je fais beaucoup de chose, je suis toujours très occupé...
•QUELLES LANGUES PARLES-TU ? : ... Le français et l'anglais, parfaitement. L'espagnol, le portugais, l'italien, le russe, l'allemand, le mandarin et le japonais.
•A QUOI RESSEMBLE TA DEMEURE ? : C'est un manoir, relativement grand, il y a un jardin immense pour accueillir le poney de Gabriel.
•AS-TU DES SECRETS ? COMMENT LES CACHES-TU ? : Je n'en parle pas ? Drôle de question.
•QUELLE EST TA RELIGION ? : Je n'en ai aucune. Dieu n'a jamais été un très bon ami.
•CONSOMMES-TU DE LA DROGUE, DE L'ALCOOL, DU TABAC ? : Jamais de drogue. Un peu d'alcool et des cigarettes...
•QUEL EST TON AVIS SUR L’HOMOSEXUALITÉ ? : Je suis complètement homosexuel.
•QUEL EST TON AVIS SUR L’INFIDÉLITÉ ? : Contre.
•AIMAIS-TU L'ECOLE ? TES PROFESSEURS ? TES CAMARADES ? : J'aimais l'école, j'aimais beaucoup étudier et j'adorais mes camarades. Je passais beaucoup de temps avec Ian et Damon. Cependant, je détestais la plupart de mes professeurs moins intelligents que moi.
•A QUEL TYPE DE DISCIPLINE AS-TU ÉTÉ SOUMIS ETANT ENFANT ? STRICTE OU COULANTE ? : ... Très stricte au début. Mais beaucoup plus agréable après.
•T'ES-TU SENTI CHÉRI OU REJETÉ ETANT ENFANT ? : Rejeté. Puis chéri.  :potté:
•TES RELATIONS AVEC TES FRÈRES ET SŒURS ? : Je m'entends plutôt bien avec les autres enfants adoptifs de Barth.
•TU MEURS DEMAIN, QUE FAIS-TU AUJOURD'HUI ? : Je m'occupe de Gaby et Ian ...
•QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? : Avoir une famille à moi.
•QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS AU MONDE ? : Ian... Gabriel et Barth.
•QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR ? : ... Mourir maintenant que j'ai un fils tout jeune...
•QUELS SONT LE PLUS BEAU ET LE PIRE JOURS DE TA VIE ? : Ils sont tous beaux depuis que Barth m'a adopté.
•SI TU POUVAIS CHANGER UNE CHOSE DE TON PASSE ? : ... Rien. Barth m'a rendu heureux.
•QUELQUES INFOS SUPPLÉMENTAIRES : Tes petites habitudes, manies, tics, par exemple : tu aimes faire la fête, tu es gaucher, tu te brosses les dents après chaque repas, tu ne supportes pas la vue du sang, tu adores regarder le sport à la télé, tu préfères les brunes, tu pratiques le judo, tu fûmes, tu joues à des MMORPG, tu aimerais secrètement avoir un enfant, tu ne peux pas vivre sans un tel ...


•CARACTERE :

•TA PLUS GRANDE QUALITÉ :
•TON PLUS GROS DÉFAUT :
•UN TIC, UNE MANIE :[/size]
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

• TON HISTOIRE :
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTETEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



BEDIND THE SCREEN




PRENOM;
ÂGE;
CODES DU REGLEMENT;
TON AVIS SUR LE FORUM;
MOT DE LA FIN;


©️ maxou'


Dernière édition par Désiré H. Lecomte le Dim 11 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥   « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:09

Pink Veni
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥   « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:23

John & Ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Empty
MessageSujet: Re: « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥   « J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« J’avais à peu près ton âge lorsque j’ai su, que je devais devenir l’homme que j’aurais aimé avoir pour père. » Dési ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Vénitien ♦ Que reste-t-il lorsque tombent les masques ?
» Un tour de magie ? Pour les petits et pour les grands ! <3 [PV : Le Vénitien]
» Prés Law ♥
» Prés de Ronan <3
» C'est parfois terrible d'être un père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mysteries of Paris :: Paris, 21ème siècle :: Présentation & cie-